AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy

Masculin

MessageSujet: [Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape Dim 31 Juil - 13:04

Un événement saisonnier à lieu au parc Universal Studio Japan, le "Universal Jump Summer" du 01/07/2016 au 04/09/2016, événement regroupant 3 gros monstres de l'univers manga, Dragon Ball Z, One Piece et Death Note.

Dragon Ball The Real 4D. Il s'agit d'un court métrage de 11 minutes sur l'univers Dragon Ball Z et plus précisément du mythique combat Goku vs Freezer, le tout en 4D. Apparemment l'attraction remplace (provisoirement hélas) Shrek 4D Adventure et Sesam Street 4D Movie Magic :

Et ce n'est pas tout, comme je l'ai dis One Piece et Death Note sont également mis à l'honneur:

Le One Piece - Premier Summer est un show ayant recueilli 99% de satisfaction de la part des visiteurs et remplaçant Water World jusqu'au 2 octobre :

Il y également une animation dans la rue et une offre de produit de restaurations exclusifs ^^.

Pour Death Note - The Escape, comme son nom l'indique c'est basé selon le célèbre jeu The Escape que je ne connais pas bien  scratch , si j'ai bien compris il s'agit de résoudre des enquêtes liées à des crimes et c'est interactif, les visiteurs sont par groupe de 4 les différents lieux et interaction sont sur 4 étages, et connaissant l'histoire du manga ça se prête très bien ^^ le gros hic (si j'ai bien compris) c'est que c'est payant en plus du billet d'admission (pour ceux qui veulent participer, après on peut juste être spectateur gratuitement je crois) et faut réserver 30 à 45 minutes avant.

En tous cas je trouve ça cool qu'ils utilisent de tels icônes populaires, les 3 sont de véritables monstres du manga =D.

Dernière édition par Luffy le Lun 1 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape Dim 31 Juil - 16:39

Elle remplacera très probablement Back To The Futur: The Ride, qui est fermé depuis le 31 mai.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape Dim 31 Juil - 22:37

Non BTTF va être remplacé par les Minions, ça a été annoncé.
Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape Lun 1 Aoû - 0:49

Ca a l'air cool!
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape Lun 1 Aoû - 2:39

Apparemment l'attraction remplace (provisoirement hélas) Shrek 4D Adventure et Sesam Street 4D Movie Magic :

Et ce n'est pas tout, comme je l'ai dis One Piece et Death Note sont également mis à l'honneur:

Le One Piece - Premier Summer est un show ayant recueilli 99% de satisfaction de la part des visiteurs et remplaçant Water World jusqu'au 2 octobre :

Il y également une animation dans la rue et une offre de produit de restaurations exclusifs ^^.

Pour Death Note - The Escape, comme son nom l'indique c'est basé selon le célèbre jeu The Escape que je ne connais pas bien  scratch , si j'ai bien compris il s'agit de résoudre des enquêtes liées à des crimes et c'est interactif, les visiteurs sont par groupe de 4 les différents lieux et interaction sont sur 4 étages, et connaissant l'histoire du manga ça se prête très bien ^^ le gros hic (si j'ai bien compris) c'est que c'est payant en plus du billet d'admission (pour ceux qui veulent participer, après on peut juste être spectateur gratuitement je crois) et faut réserver 30 à 45 minutes avant.

En tous cas je trouve ça cool qu'ils utilisent de tels icônes populaires, les 3 sont de véritables monstres du manga =D.

EDIT: J'ai modifié le 1er post histoire que ça soit plus clair.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape Lun 1 Aoû - 19:48

Une vidéo trailer du show One Piece .

Apparemment, chaque année depuis 2012, One Piece a droit à son spectacle chaque été à Universal et il change à chaque fois selon l'arc en cours, tout simplement génial . Cette année une partie sera sur Sanji (normal pour ceux qui suivent les scans ils comprendront) ^^. Bon sang j'adore le Japon décidément ^^.

Celui de l'année dernière avait l'air génial avec Law, Doflamingo, Ace, l'effet avec le bras en feu de ce dernier est génial !

[Universal Studio Japan] Universal Jump Summer - One Piece Premier Summer/Dragon Ball The Real 4D/ Death Note The Escape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1