AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Dim 18 Nov 2012 - 1:04

Menu du Blu-ray américain qui sort dans quelques jours :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Dim 18 Nov 2012 - 17:37

et un premier test :

http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_reviews_58/finding_nemo_blu-ray.htm

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Darnell

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Ven 30 Nov 2012 - 19:50

Il sort le 17 avril 2013 en France selon http://www.disneynext.fr/Futurs%20DVD/futurs_dvd.htm
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 1 Déc 2012 - 9:03

Pour les curieux, youpi il y a la sérigraphie...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 1 Déc 2012 - 19:40

Sur le verso de la jaquette il n'est pas précisé si c'est la VF est québecoise ou française. Quelqu'un aurait il des informations à ce sujet? Le blu ray est dispo depuis une semaine chez HDland...
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 1 Déc 2012 - 20:53

@mickeyLD a écrit:
Sur le verso de la jaquette il n'est pas précisé si c'est la VF est québecoise ou française. Quelqu'un aurait il des informations à ce sujet? Le blu ray est dispo depuis une semaine chez HDland...

C'est toujours la VFQ (comme tous les Pixar)! Moi c'est certain que je vais le prendre pour revoir le film qui a bercé mon enfance! Pixar ne fait pas comme Disney au sujet de leurs pistes audio!
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 1 Déc 2012 - 23:40

C'est forcément la version québécoise !
http://chroniquedisney.fr
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Lun 3 Déc 2012 - 19:53

Amazon confirme le blu ray bonus en France, tant mieux !

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Lun 3 Déc 2012 - 20:41

Oui mais pour l'édition 3D seulement Wink

http://www.disneynext.fr
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Ven 7 Déc 2012 - 18:11

J'ai visionné les 2/3 du film en blu-ray hier, et encore une fois, Pixar a mis le paquet! Aucun défaut de l'image, l'image est parfaite! Même chose pour le son, ils ont mis le paquet la bande-son est vraiment très belle, et très bien restauré! J'en ai eu plein la vue avec la bande-son, notamment la scène avec les tortues, vraiment trop beau et magnifique à entendre! Aussi très content de retrouver le film telle que j'ai vu au cinéma en 2003, et que en DVD, moi et mon frère repassaient en boucle! Très heureux de retrouver le doublage Québécois qui a bercé mon enfance (à 9 ans), avec surtout Némo et Doris (Anne Dorval est excellente)!

Pour le menu, on reprend le même concept que l'ancien DVD! Cependant, il présente la maison de Nemo et son père, alors que sur l'ancien DVD, c'était l'aquarium du dentiste! Lorsqu'on clique sur le poisson, on peut regarder le menu avec la musique sans avoir les options! On reprend le même principe que sur l'ancien DVD: L'aquarium! Lorsque on clique sur cet fonction, on peut admirer le menu comme si on avait une œuvre d'art vivant!

Aussi, les textes et génériques du film sont en français (comme sur les blu-ray Pixar depuis ''Une vie de Bestiole'')!

Pour les bonus, j'ai visionné ceux du 1er disque (sauf Ciné Explore, que j'ai visionné les 5 première minutes du film) et encore une fois, c'est du très bon! Je visionnerais ceux du 2e disque plus tard!

Bonus du 1er disque:

Le voyage sous-marin, nouveau genre: Vraiment très intéressant! On parle de l'ancien manège de Disneyland, ouvert en 1959, au sujet des l'océan dans un sous-marin! On indique pourquoi il fut rouvert suite au succès de ce film et qu'il n'a faillit ne jamais revoir le jour!
Ouverture différente: Il s'agit d'une scène supprimée, la scène d'ouverture où Nemo va à l'école avec son père! Très intéressant, mais je préfère la version final!
Retour en arrière 101: Très intéressant encore une fois! Deux scènes coupés sont présentés, dont celle où Corail et Marlin se rencontrent la 1ère fois et deviennent amoureux! Je regrette qu'elle a ait été coupé, car elle apporte des infos manquant au film, et va bien avec le film! Des anecdotes sont également évoqués, notamment comment le directeur de ce film a été obligé de recommencer l'ouverture du film à zéro!
Trouver Némo: Table ronde avec les cinéastes: vraiment très complet! On évoque les origines de la production du film, mais aussi les voyages qu'ils ont fait à Hawaï, à Sydney et Monterey pour faire des recherches pour les besoins du film! Très court, mais qui apporte beaucoup d'information!
Court-métrage présenté en salle: Bibelot: Il s'agit du court-métrage sorti en 1989, 6 ans avant ''Histoire de jouets''! Quel plaisir de le revoir! C'est l'histoire d'un bonhomme de Neige qui veut absolument voir la fille sur de la plage, mais dont il ne peut pas faire car il dans la vitrine!

Aussi, pour Ciné Explore, j'ai visionné les 5 première minutes: le bonus est seulement en anglais sous-titrés français, alors que ce bonus était habituellement doublé en français sur les autres blu-ray (Dumbo, Pinocchio)!

Vraiment, ce blu-ray est à posséder pour tous les fans de ce film! Pour le dernier Pixar à être sortie en blu-ray, ils ont mis le paquet! Ce film vaut vraiment le détour et ce blu-ray est à posséder absolument!
Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Ven 7 Déc 2012 - 21:26

Cela donne vraiment envie tout ça!! Merci pour ce premier retour! Smile
http://www.laderniereterre.com/
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 22 Déc 2012 - 20:04

Le BR 2D et le BR 3D américains sont déjà en vente au Virgin Mégastore des Champs-Elysées ! Very Happy
Ca donne envie franchement...! et les fourreaux sont superbes.
Mais à quel prix aussi...

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 22 Déc 2012 - 20:54

En même temps, c'est pas à Virgin qu'on peut faire des économies! Laughing C'est un des magasins les plus chers.

Par contre, je suis d'accord, ces Blu Ray avec leur fourreau sont magnifiques!
J'ai une petite préférence pour la jaquette de gauche mais les deux sont top.

mes ventes : poupées LE et pins

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 22 Déc 2012 - 21:22

J'ai commandé le blu ray 3D américain! Normalement je le recois mi-janvier, alors je vous direz ce qui en est! Pour les langues c'est VF pour le blu ray et VFQ pour le dvd, pour les infos que j'ai reçu Very Happy

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 22 Déc 2012 - 21:28

@Figaro210 a écrit:
J'ai commandé le blu ray 3D américain! Normalement je le recois mi-janvier, alors je vous direz ce qui en est! Pour les langues c'est VF pour le blu ray et VFQ pour le dvd, pour les infos que j'ai reçu Very Happy

Non, le film est bien en VFQ pour le blu-ray et le DVD, je l'ai vu moi-même (va voir ma critique que j'ai faites). Pour info, le DVD américain inclus avec le blu-ray ne contient aucune piste française (seulement anglaise et espagnole), alors que le blu-ray (US et canadien) en a une (la VFQ). Le DVD Canadien inclus avec le blu-ray contient le contraire (français (la VFQ) au lieu de l'espagnol). Suffit de comparer avec la VFF. Un exemple avec le poisson chirurgien:

VFQ: Doris
VFF: Dory!
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Dim 23 Déc 2012 - 0:22

@WCD199317 a écrit:
@Figaro210 a écrit:

Non, le film est bien en VFQ pour le blu-ray et le DVD, je l'ai vu moi-même (va voir ma critique que j'ai faites). Pour info, le DVD américain inclus avec le blu-ray ne contient aucune piste française (seulement anglaise et espagnole), alors que le blu-ray (US et canadien) en a une (la VFQ). Le DVD Canadien inclus avec le blu-ray contient le contraire (français (la VFQ) au lieu de l'espagnol). Suffit de comparer avec la VFF. Un exemple avec le poisson chirurgien:

VFQ: Doris
VFF: Dory!

M'as t-on menti? C'est mal! Evil or Very Mad De toute façon F. Dubosc m'énerve en ce moment, alors pour une fois que je vais pas l'entendre Laughing
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Dim 23 Déc 2012 - 22:44

Je viens de visionner le 2e disque et ce sont les anciens bonus qui sont présents sur le disque 2 (ceux du disque 1 sont nouveaux (sauf l'aquarium)!

Voici les anciens bonus qui sont présent:

Aquariums
Illustrations passés en revue
La création de Nemo
Exploration de la barrière
Visite du studio
La vieille école
Prises ratées
Scènes supprimées
Éléments publicitaires
L'encyclopédie de M. Raie

Par contre, c'est quoi ce documentaire fait par Jean-Michel Costeau? C'est vraiment inutile ça et vraiment ennuyeux.

Bref, de nombreux anciens bonus ont été conservés! cette édition blu-ray comblera les fans de ce film et c'est vraiment une sortie aussi remarquable que tous les Pixar. À avoir absolument dans sa collection.
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 29 Déc 2012 - 20:18

L'Iron Pack d'Allemagne, peut être aurons nous le même ?

Spoiler:

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Dim 30 Déc 2012 - 0:29

Reçu aujourd'hui ^^
Quel plaisir de retrouver le doublage de mon adolescence en VFQ.
L'image est à couper le souffle, tant de détails invisibles auparavant, l'image est vraiment fluide, on a vraiment l'impression de nager avec les poissons.
Je suis plus que satisfait d'avoir cette version USA.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la VFF (que j'adore aussi) en avril prochain ^^
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Mer 2 Jan 2013 - 18:19

Ah ba j'ai une petite question. (Je me demande où je vais les chercher... Laughing )
Quand on achète un BD d'un Disney.Pixar au Royaume Uni (ex: amazon.co.uk) quel est la langue de doublage pour le Français ? VFQ ou VFF ?

Merci ! Very Happy
(Désolé si la question à déjà été posé... Je suis peut être passé à coté)

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Mer 2 Jan 2013 - 18:25

miley_LA a écrit:
Quand on achète un BD d'un Disney.Pixar au Royaume Uni (ex: amazon.co.uk) quel est la langue de doublage pour le Français ? VFQ ou VFF ?

Je te dirais ni l'une ni l'autre les versions UK ne disposant que très rarement de versions française contrairement aux versions US.
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Mer 2 Jan 2013 - 19:14

Merci beaucoup ! Very Happy C'est drôle mais avant que tu me le dise j'avais jamais fait attention à ce détail... J'étais persuadé qu'il y avait une bande son FR. Et pourtant j'en passe du temps sur Amazon. Very Happy
Merci !

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Ven 4 Jan 2013 - 14:49

Les trois éditions qui seront proposées le 17 Avril en France sont finalement :
- Une édition DVD simple (1 disque)
- Une édition Blu-ray simple (1 disque)
- Un combo Blu-ray 3D (3 disques : Le Blu-ray 3D + Le Blu-ray 2D + Le Blu-ray de bonus*)

Rendez-vous dans trois mois (personnellement j'ai hâte Very Happy ) !
*Pas d'exclusivité Amazon comme prévu au départ par Disney France.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
schuminator

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 5 Jan 2013 - 14:49

Ayé, j'ai le bluray US (10€ frais de port inclus, sur ebay)!
Bien content, ça va me permettre de me "dépanner" avant de me prendre le bluray français dans quelques mois. geek

http://www.foot-france.com
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013) Sam 5 Jan 2013 - 21:05

@schuminator a écrit:
Ayé, j'ai le bluray US (10€ frais de port inclus, sur ebay)!
Bien content, ça va me permettre de me "dépanner" avant de me prendre le bluray français dans quelques mois. geek

Pareil que toi schuminator cheers mais moi, c'est sur amazon US, en avance d'une dizaine de jour en plus Razz
J'espère qu'ils feront un effort de présentation pour le blu-ray français quand on voit le blu ray américain et allemand bounce

[BD] Le Monde de Nemo 2D / 3D (24 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant