Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 0:53

sachalombc a écrit:
bonjour Wink Wink Wink
petite question ...
doit-je réserver l'avion ou Disney en premier ?

je pense à Disney car pour certaines offres sur Disney UK, les offres intéressantes sortent 1 an à l’avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
sachalombc

sachalombc

Masculin
Messages : 24
Inscription : 17/02/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 1:48

Merci beaucoup ❤️❤️❤️


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 16:45

ça dépend aussi, si tu souhaites profiter des offres via WDW UK tu n'auras quasiment pas le choix car les offres sont dispos plus d'un an à l'avance là ou les billets d'avion eux sont dispos entre 12 et 11 mois à l'avance.

Après via le site WDW US tu peux te permettre d'attendre et faire l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 15:19

Nouvelle question pour l'esta : dois je marquer mes trois prénoms sur le formulaire (j'en ai donné qu'un pour le billet d'avion car je parvenais pas à rentrer les autres)?
Pour là ville de naissance, dois je noter Lyon 3eme arrondissement ou bien est ce que Lyon suffit???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 15:44

Perso je n'ai rentré que mon 1er prénom (j'en ai 4 en tout) et pas l'arrondissement pour la ville de naissance est c'est passé sans soucis. Pareil pour les enfants Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 17:34

ESTA a faire au même nom que le billet d’avion donc le premier suffit si il y a bien une virgule entre chaque prénom
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:34

J’ai une question «  resto » . Pour mon séjour de Février , l’amie avec qui je pars fêtera son anniversaire pendant le séjour , et nos filles sont toutes les 2 nées le 24/02 et nous partons à WDW le 25.
Question : comment fait-on pour signaler sur la réservation d’un resto que c’est l’anniversaire d’un guest ? J’aimerai bien qu’elles aient toutes les 3 , chacune leur tour , leur petit gâteau avec une bougie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 7:24

tu peut essayer d'appeler la centrale de resa, et faire ajouter la mention anniv' à ta résa, mais galere si tu dois le faire pour plusieurs

je ne m'embete plus avec ca (et d'ailleurs je sais meme pas si les CM le font encore au telephone)

le plus simple, c'est quand tu arrives au resto, au moment du check in, tu indiques que tu as un anniversaire. Le plus souvent, si tu n'as pas de badge anniversaire, ils t'en feront un, mais à la limite fait le faire avant, dans une boutique ou à ton hotel

ensuite lorsque ton bipper sonne, et que tu es prise en charge par le CM qui te place, precises encore que tu as un anniversaire (souvent y'a un tampon "birthday" sur le ticket que le "placier" recuperes pour t'ammener à ta table

en ce qui concerne le petit cupcake avec la bougie, ca n'est pas systematique, ca arrivera plus facilement dans les buffet avec personnage et si c'est un enfant.
on a deja feté nos anniv et que ca soit taylor à qui le serveur rammene le cupcake


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 8:09

Ok merci Tarf . Je sais pas pourquoi j’avais la notion qu’on pouvait le faire noter sur la resa resto scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 11:04

il fut un temps ou tu pouvait le faire sur le site de disney au moment de la resa

je te parle de ca en 2012 ... ensuite ils ont changé le site web, et ensuite encore ils sont passés à MDX

tu peut aussi le faire noter si tu fais ta resa par telephone (à moins que ca ai changé)

mais bon, dans mon experience le plus efficace c'est de le signaler lorsque tu fais ton check in au resto


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 23:08

J'ai une petite question et j'espère que je suis au bon endroit...
J'envisage un séjour en septembre 2019 ; à partir de quand les dates pour les soirées Halloween (à WDW et aussi Universal) sont-elles disponibles ?
Car influence la planification (dates, parcs à visiter, restos, FP, ...) donc je ne sais pas comment vous vous y prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 0:13

Les dates sortent généralement en Février/Mars Wink
Perso je me base sur les dates des années précédentes (probable que la 1ère HHN soit le 13/09/19?) plus les quelques "rumeurs" qui circulent, pour les premières MNSSHP généralement à la publication des horaires des parcs 6 mois avant tu arrives à déduire les "bonnes" dates Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 12:32

polo85 a écrit:
Les dates sortent généralement en Février/Mars Wink
Perso je me base sur les dates des années précédentes (probable que la 1ère HHN soit le 13/09/19?) plus les quelques "rumeurs" qui circulent, pour les premières MNSSHP généralement à la publication des horaires des parcs 6 mois avant tu arrives à déduire les "bonnes" dates Twisted Evil

Super ! Merci beaucoup !

A votre avis le DP offert sera à nouveau disponible quand ?
Vaut-il mieux attendre que cela soit à nouveau proposé pour réserver ?
Il parait qu'on peut modifier une réservation si des offres promotionnelles arrivent après la résa... vous confirmez cela ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 13:36

Sur UK/IE le DDP offert c'est fini la prochaine fois ce sera pour des séjours pour 2020 Wink
Vu tes dates ce sera peut être possible sur le site US et dans ce cas oui tu peux réserver avant puis faire appliquer la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 13:48

polo85 a écrit:
Sur UK/IE le DDP offert c'est fini la prochaine fois ce sera pour des séjours pour 2020  Wink
Vu tes dates ce sera peut être possible sur le site US et dans ce cas oui tu peux réserver avant puis faire appliquer la promo.

Merci !
Je ne connaissais pas les périodes où l'offre était "disponible"... Si on avait su ça, on aurais réservé plus vite [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 7:53

J'espère que la promo repas sera encore d'actualité (ouverture avril 2019 ?) pour un séjour en 2020....
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 17:15

Est-ce que quelqu'un connait la date officielle de l'ouverture du land Star Wars ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1573196404



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1571900404


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 22:48

T'imagines bien que si la date était connue elle aurait déjà circulé sur les différents réseaux sociaux et sur ce forum Razz

Aux dernières nouvelles et ça a peut être changé depuis study  l'ouverture est prévue pour la fin d'année 2019, selon certains "médias" ça pourrait être courant Décembre voire début 2020 Exclamation
Perso mais ça n'engage que moi je mettrais bien une pièce sur une ouverture pour Thanksgiving, si je regardes les compteurs dans ta signature j'imagine que ta question n'est pas dénuée d’intérêt Laughing  donc pour ton cas à mon avis ça va être chaud.


Dernière édition par polo85 le Ven 7 Déc 2018 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 23:24

polo85 a écrit:
T'imagines bien que si la date était connue elle aurait déjà circulé sur les différents réseaux sociaux et sur ce forum Razz

Aux dernières nouvelles et ça a peut être changé depuis study  l'ouverture est prévue pour la fin d'année 2019, selon certains "médias" ça pourrait être courant Décembre voire début 2020 Exclamation
Perso mais ça n'engage que moi je mettrais bien une pièce sur une ouverture pour Thanksgiving, si je regardes les compteurs dans ta signature j'imagine que ta question n'est pas dénuée d’intérêt Laughing  donc pour ton cas à mon avis ça va être chaud .

Effectivement, c'est peut-être pendant mon séjour, vu que les offres s'arrêtent toutes au 28 septembre 2019 (l'offre DDP gratuit et les nuits gratuites ) et que c'est pour l'automne (qui fini le 20 décembre), on a une marge de 3 mois.
Franchement Décembre ça me va car je ne suis pas fan et vu le monde que ça risque d'amener ça m'arrangerait que ce soit après.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1573196404



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1571900404


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:40

En cherchant un peu pas mal de personnes misent sur une ouverture autour du 20 Novembre mais c'est à prendre avec de grosses pincettes car comme dit dans mon précédent message j'ai aussi vu des infos sur une ouverture reportée à début 2020, donc wait&see Wink
Par contre je pense que pour tout ceux qui vont y aller avant le 15 Novembre cela semble quasiment sûr que Galaxy"s Edge ne sera pas ouvert [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 573206
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 8:40

Bonjour à tous. Je dois réserver mes FP ce jour mais pour le moment (à 8h30) le système me dit que je n'ai pas de tickets reliés. Pourtant les tickets apparaissent sur mon MDX. Une idée de ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 8:56

chtitenono a écrit:
Bonjour à tous. Je dois réserver mes FP ce jour mais pour le moment (à 8h30) le système me dit que je n'ai pas de tickets reliés. Pourtant les tickets apparaissent sur mon MDX. Une idée de ce qu'il se passe?

Si je me trompe pas c'est qu'il faut faire la réservation à partir de 7h00 heure locale (donc chez nous 13h)
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 8:59

Nathalieange oui ça je le savais mais ce que je comprends pas c’est que MDX ne semble pas relier mes tickets à la resa. J’ai acheté le package irlandais avec hotel + ticket ultimate et j’ai tout relié à mon compte. Sur MDX je vois mes resa hôtel et je vois les tickets mais ils ne semblent pas reliés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 9:13

chtitenono a écrit:
Nathalieange oui ça je le savais mais ce que je comprends pas c’est que MDX ne semble pas relier mes tickets à la resa. J’ai acheté le package irlandais avec hotel + ticket ultimate et j’ai tout relié à mon compte. Sur MDX je vois mes resa hôtel et je vois les tickets mais ils ne semblent pas reliés

C'est un package avec hotel +ticket donc c'est normal Wink c'est comme le memory maker il ne faut rien faire....Je suppose que tu n'as pas eu de soucis pour réserver les restos ? donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 19:35

chtitenono a écrit:
Nathalieange oui ça je le savais mais ce que je comprends pas c’est que MDX ne semble pas relier mes tickets à la resa. J’ai acheté le package irlandais avec hotel + ticket ultimate et j’ai tout relié à mon compte. Sur MDX je vois mes resa hôtel et je vois les tickets mais ils ne semblent pas reliés

MDX a tout à fait raison

à 9h du matin ce matin , tu n'avais aucun ticket eligible à la reservation de FP+, puisque tes tickets ne sont utilisables qu'à partir du jour du check in

donc, tant qu'il n'est pas 13h à 60 jours du check in, tu n'as pas de ticket valable pour les FP+

MDX te propose de relier d'autres tickets (si tu habites sur place par exemple) pour pouvoir reserver des FP+ (les tickets seuls permettant de reserver à 30 jours sans resa d'hotel



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-