Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 15:09

tarf a écrit:
Au CBBR il y a des plages, tu verras comme je le disais plus haut, des CM passer en bateau tres regulierement

le "risque" il est de se laisser aller dans les hamacs et piquer un roupillon
ca nous est arrivé au RPR l'an dernier, ou notre "grand con" n'a rien trouvé de mieux que d'aller se chercher un journal et un verre d'eau juste derriere la guerite à serviette pile au moment ou on a piqué du nez
coup de flippe, heureusement que la zone est cloturée et qu'il a 8 ans

il me semble que sur ton TR tu l'avais dit... j'imagine la trouille assez facilement. un centre aéré m'a égaré mon fils (il avait 4ans)... le gamin avait été mit dans le mauvais bus et quand je suis arrivée et on d'abord dit que le petit devait être aux wc.... pour qu'au final au bout de 15 minutes on me dise qu'il était dans un autre centre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin bref telle la maman poule j'ai tj un œil sur mes poussins... même si le poussin est plus grand que moi maintenant


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:28

Question sûrement idiote : il ne faut pas réserver de FP+ pour les enfants de moins de 3 ans?
(Le nom du petit dernier apparaît dans les planif de FP+ mais il dit que pour lui, aucun billet n'est lié... Ce qui est normal vu qu'il ne paye pas!)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:06

pas de billet = pas de FP+
pas besoin de billet = pas besoin de FP+

sur place pense au child swap


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:13

Merci pour l'info. Donc il pourra quand même rentrer avec nous dans les attractions sauf celles avec restrictions de taille (et là bien sûr je switch le baby ou je swap le child ...)
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 23:53

Coucou, mes vacances à WDW approchent bounce
Avant de visiter WDW, nous allons visiter l'état de Floride puis, après notre périple, nous remettrons notre voiture de location à l'aéroport d'Orlando. Pensez-vous qu'on pourra emprunter les navettes Magical Express pour nous rendre à notre hôtel ? Si oui, je m'inscris en arrivant au comptoir de l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 0:21

C'est une sacre perte de temps
Il aurait mieux valu reserver la voiture pour un retour au car care center, qui est onsite

Sinon tu dois reserver ton dme en utilisant le formulaire que tu trouveras dans les sites utiles


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:51

je sais qu'on va perdre du temps mais les compagnies présentes au car care center étaient plus chères que celle qu'on a choisie... Mais merci pour ta réponse! Je vais réserver alors !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:55

sequane a écrit:
je sais qu'on va perdre du temps mais les compagnies présentes au car care center étaient plus chères que celle qu'on a choisie... Mais merci pour ta réponse! Je vais réserver alors !

ne me dis pas que tu as reservé chez Sixt ou Dollar tout de meme ?
sans compter qu'Alamo (au car care) est souvent largement moins cher si on prend la peine d'utiliser les codes de reduc

enfin bon, perdre 3h pour gagner 50€ ou moins, pourquoi pas ... sans compter les frais cachés chez certains loueurs, sachant que si tu prends un peage (obligatoire si tu vas dans la région de miami) tu vas payer bien plus cher en frais de service)

au final en fonction du loueur, tu vas non seulement perdre du temps, mais en plus ca risque meme de te couter plus cher au final ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:00

Nous avons réservé avec Budget... Il y avait quand même une belle différence... Si ça n'était que 50 €, on n'aurait même pas hésité!
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:30

Nous sommes des adeptes des mojitos Very Happy Very Happy Very Happy
quelle serait la meilleure solution pour avoir une bouteille de Rhum ...acheter une bouteille en France, la mettre dans la valise et le signaler une fois aux USA(est ce que ce n'est pas risqué de se faire refouler?!?!)...ou l'acheter au USA?
Existe t il un supermarché vendant des bouteilles d'alcool,citron vert et le top Embarassed ... de la menthe fraiche proche de disneysprings ou des parcs?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:10

floetmat a écrit:
Nous sommes des adeptes des mojitos Very Happy  Very Happy  Very Happy
quelle serait la meilleure solution pour avoir une bouteille de Rhum ...acheter une bouteille en France, la mettre dans la valise et le signaler une fois aux USA(est ce que ce n'est pas risqué de se faire refouler?!?!)...ou l'acheter au USA?

Tu as le droit d'importer 1 litre d'alcool (984cl pour etre precis, soit 1QT)
tu peut le prendre dans les bagages en soute, avec les risques que ca comporte (casse, vol, etc)

perso, meme si le budget n'est pas le meme, j'opterais pour me les faire tranquille aux bars des piscines ou dans les lounge des hotels.


Citation :
Existe t il un supermarché vendant des bouteilles d'alcool,citron vert et le top Embarassed ... de la menthe fraiche proche de disneysprings ou des parcs?

qu'est ce que tu appeles "proche" ... ca depend surtout si tu es vehiculé ou pas.
Le supermarché le plus proche va etre le Walmart sur la 535 et tu en as pour 10/15 minutes en voiture.
L'alcool est dans le liquor store qui se trouve apres les caisses

n'oublies pas les regles suivantes :

Tu devras presenter un passeport pour acheter de l'alcool, ou que ce soit aux USA, pour verifier ton age, meme si tu as plus de 30 ans et que tu en fais 60 Smile
pas d'ID, pas de boutanche.

Il est illegal de marcher dans la rue avec une bouteille visible. (pour l'anecdote, c'est la raison pour laquelle dans les films, les clodos ont leur bouteille dans un sac en papier)
Donc quand tu sors du magasin, met la bouteille dans un sac opaque

Il est illegal d'avoir une bouteille d'alcool (ou meme canette de biere) ouverte dans un vehicule.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 12:13

Merci pour toutes ces précisions Tarf...je pense que je prendrai une bouteille dans le bagage en soute et qu'on ira en taxi jusqu'au walmart pour s approvisionner en perrier ,citron et menthe alors. Laughing Laughing
J'aurais également préféré boire l 'apéro au bar de la piscine mais 20 dollars pour 2 mojitos sur 15 jours ca commence a chiffrer mdr mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 12:30

à $1.50 la bouteille de 33cl de perrier, plus les $30 A/R de taxi, et le temps perdu ... ouais, c'est un calcul (et pis la chaleur la fatigue, et le mojito tous les soirs ... euh ... à Ibiza, ouais ... Langue )


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:24

affraid affraid affraid affraid affraid tous a disparue Shocked Shocked


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:28

elfedemirkwood a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid  tous a disparue Shocked Shocked

c'est juste que le topic avait trop de page, il a été séparé en 2. Tu devrais retrouver le reste en tapant le nom du topic dans "recherche"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:39

ça ma sorti que ma version "coupé" en recherchant le nom du topic


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:28

elfedemirkwood a écrit:
ça ma sorti que ma version "coupé" en recherchant le nom du topic

bizarre, je l'ai bien trouvé: https://www.disneycentralplaza.com/t44762-walt-disney-world-resort-tout-savoir-pour-preparer-son-voyage?highlight=tout+savoir (mais il doit y avoir encore une autre partie avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:32

ha merci ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 15:09

Bonjour, je me permet de poser mes questions sur ce sujet, ça m'évite d'en ouvrir un ^^

Je pars à WDW en août prochain, et donc je me pose quelques questions "pratiques"

tout d'abord pour la compagnie aérienne : je passerai ,avant mon séjour en Floride, 15 jours chez mon frère qui vit en Californie et donc on prendra un vol intérieur. Auriez vous des noms de bonnes compagnies pour ce trajet? j'ai lu que la plupart ont les bagages en soutes payants, pas de snacks, ou boissons en vol(enfin en supplément moyennant finance), pas d'écrans individuels... si c'était un petit trajet ça ne me gênerai pas mais à ce que j'ai vu pour faire San Francisco/Orlando c'était quand même assez long, du 7/8h environ (avec escale).

2nde et, pour le moment lol, dernière question, la carte bancaire : je vais payer le séjour avec ma carte bancaire, mais celle ci expire dans 3 mois est ce que ça sera gênant pour le séjour ou pas??

merci de votre aide et passez un bon samedi.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 15:57

Pour le vol interne ça va dépendre si tu le réserve avec tes transatlantiques ou séparément, dans le premier cas les bagages seront inclus par contre dans le second il faudra passer à la caisse. Sinon pour le reste tu as bon même si pour les écrans ça va dépendre de la compagnie, j'ai fait un MCO-LAX ou on avait des écrans individuels mais le visionnage de films/séries était payant!

Sinon pour la CB à part pour la location de voiture si tu en prévois une et éventuellement les billets pour Universal (pour les retirer à leurs bornes automatiques il faut y introduire la CB qui a servi à la réservation) ça ne posera pas de soucis si tu en change Wink


Dernière édition par polo85 le Sam 17 Sep 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 17:15

comme dit au dessus, tu peut reserver ton vol en multidestination
c'est à dire prendre un vol
France-SFO
SFO-MCO
MCO-France
le tout en meme temps sur le meme billet.

ca sera potentiellement moins cher que de reserver un aller simple SFO-MCO, puisque de toute facon tu feras deja un multidestination France-SFO / MCO-France (je suppose)


pour les ecrans individuels, en effet s'il y en a ca risque d'etre payant
prend une tablette avec des films dessus, ca revient au meme (conseil valable pour tous les vols, puisque personne n'est à l'abri d'un ecran HS, voire meme d'un AVOD totalement HS dans tout l'avion)



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 17:27

merci pour vos réponses polo85 et Tarf Smile

je n'ai pas pensé à faire en multidestination pour le vol intérieur. Vu qu'on a l'habitude de voyager avec Air France lorsqu'on part chez mon frère, je me disais que la compagnie ne ferait pas les vols intérieurs. J'avais fait une multidestination Toulouse/SFO - MCO/Toulouse mais c'est tout!! je vais regarder ça de plus près encore merci!!

pour la carte bancaire je pense qu'on louera une voiture pour passer 2/3j à visiter les alentours avant le séjour à WDW, mais à la limite ça c'est moins pressé dans le sens où je peux faire la résa après avoir eu ma nouvelle carte bancaire à la fin de l'année. Ou alors je passerai avec celle de mon mari si besoin... bon mes dernières craintes se sont envolées (surtout au niveau de la carte bancaire) grâce à vous ^^ encore merci et passez un bon week-end!!



Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:29

AF est partenaire avec Delta.
D'ailleurs les vols en correspondance sont effectués par DL, donc pas de soucis pour faire un multi destination


pour la CB pour la loc de voiture, faut distinguer deux choses

le prepaiement, qui peut se faire avec une CB, et la garantie sur place qui peut se faire avec une autre, du moment que c'est au nom du conducteur principal/titulaire de la resa

par exemple pour Alamo, tu peut prepayer avec l'ancienne CB, et presenter la nouvelle pour prendre la voiture
il faut juste faire attention à un truc, si tu fais un check in (genre OLCI et skip the counter chez alamo) la CB qui sera utilisée pour garantir la voiture doit etre presentée au retrait de la voiture
tu peut donc reserver avec l'ancienne, mais il faudra attendre la nouvelle pour faire le check in/skip the counter.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:37

Alors j'ai fais une simulation, vaut mieux faire à part le vol intérieur, y'a une sacrée différence de prix si je fais ma multidestination avec 3 parcours au lieu de 2, et c'est bcp plus cher que si je fais 2 parcours avec AF et passe par le site de Delta pour le vol intérieur... mais par contre forcément j'aurai 1 escale, ils proposent Atlanta, combien de temps faut il pour être tranquille? nous serons 5 : 3 adultes et 2 enfants (de 12 et 9 ans au moment du voyage)


Ahhh donc si j'ai bien compris, pour la voiture je peux faire une résa avec ma carte actuelle qui sera bientôt expirée. ça ne gênera en rien pour récupérer la voiture, juste une fois que j'aurai ma nouvelle carte je pourrai faire le skip the counter (que je souhaitais faire pour éviter les agents qui veulent te vendre tout et n'importe quoi) ou le check in avec la nouvelle car j'aurai à la présenter?? bon ça c'est bon j'aurai de la marge j'aurai ma nouvelle carte en décembre car la mienne expire début de ce mois. Pour Août ça sera suffisant si je fais en début d'année.


Merci bcp Tarf, je suis tes TR en sous marins, je lis tes avis, tes conseils etc... qui aident beaucoup Smile on devient des pros de WDW sans y avoir mis les pieds grâce à toi lol merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 21:20

lody40 a écrit:
Alors j'ai fais une simulation, vaut mieux faire à part le vol intérieur, y'a une sacrée différence de prix si je fais ma multidestination avec 3 parcours au lieu de 2, et c'est bcp plus cher que si je fais 2 parcours avec AF et passe par le site de Delta pour le vol intérieur... mais par contre forcément j'aurai 1 escale, ils proposent Atlanta, combien de temps faut il pour être tranquille? nous serons 5 : 3 adultes et 2 enfants (de 12 et 9 ans au moment du voyage)

pour un trajet France-USA, prevois 3h à ATL

pour une connection USA-USA en theorie 1h c'est largement assez, mais prevois 1h30 pour avoir un peu plus de tranquillité d'esprit

egalement, ne prend jamais le dernier vol de la journée si tu as le choix. Au plus il y a de vols vers ta destination, apres le tiens, au plus tu as de solutions de remplacement en cas de retard


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-