AccueilVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 VideVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 VideVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:42

Le film n'est pas redoublé en anglais européen je crois. Enfin j'ai toujours vu qu'un seul casting pour la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:46

C'est juste le prénom Moana qui est systématiquement remplacé par Vaiana quand il est prononcé dans la VO pour l'Europe.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:52

Kiimi il n'y pas de quoi ce que j'ai dit je le pensais et pour ne pas trop faire de Hs je dirais que l'élitisme Poussif de certains profs pourrie bien la vie des étudiants je te l'accorde , mais quand on te lit on ne s'y trompe pas .

Nakoune et Amadeaus otaku merci d'avoir pris le temps de partager vos ressentis c'est très détaillé.


Disneyworld et Nakoune c'était censé être le cas si vous lisez la première page vous verrez ce que j'en dit ,il y avait un gars qui était allé en avant première et il avait rapporté que c'était bien le frêre de Tui qui mourrait si bien que ça m'as fait bizzare la première fois . Personnellement je trouve que ça aurait été bien mieux au niveau émotionnel et les craintes aurait été plus justifiées . Mais personnellement est ce que ça change grand chose? Je n'ai jamais eu le malheur de perdre un ami proche mais si on part du principe qu'il est des amis qui sont comme des frères c'est tout aussi déchirant finalement .

Copellius merci pour la précision je suis pourtant Dwayne sur les réseaux sociaux et ça m'as complétement échappé

Pamplemouth Merci pour l'extrait c'est cool de voir de l'animation finalisée. Si ça avait été moi j'aurai mis une autre scène coupée et j'aurais recyclé celle là pour l'intégrer dans un nouveau court métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:06

Voilà c'est ça, en gros c'est comme si le mot "Moana" était banni d'Europe Razz Et comme je vois que la tranche du steelbook Zavvi porte le titre "Moana", je m'interroge sur la nature de la version anglaise qu'il contient...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:14

Tout ça juste pour vendre des produits dérivés Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 458193 Juste un changement de titre aurait été, à la limite, nécessaire (et prévu).
Disney a déposé la marque Moana et la marque Vaiana où là première était déjà deposée.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:43

Désolée pour le flood sur la sortie Blu-ray =x

Kevsora -> C'est moi ou tu m'as définitivement renommée Nakoune? XD C'est mignon, j'adopte! Cool
Et pour revenir au sujet du frère, je pense que c'est tout aussi déchirant si c'est un ami. Un frère est différent d'un ami dans le sens où on grandit avec, après y a le lien du sang mais en soi il ne change pas les sentiments qu'on a envers cette personne, et comme sur l'île tout le monde se connait et grandit ensemble, je vois un peu ça comme une grande famille ^-^

Et c'est génial d'avoir un petit extrait en aperçu des bonus! J'adore le geste que fait le poisson avant de s'en aller XD Winner!
Merci pour le partage Pampeulmouth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:48

Moana est aussi le nom d'une actrice de films pour adultes, "connue" en Europe (par qui, ca.... )

Sinon voilà le visuel de l'édition spécial BestBuy, le steelbook international pourrait etre comme ça (sans le titre, en France) ! Smile
J'aime beaucoup !

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Moana-2d-bb
(vu sur steelbook.com)


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:08

J'aime beaucoup le Best Buy! L'édition 3D US est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:14

Mouais, je ne suis pas convaincu par cette excuse d'une personne décédée depuis plus de 20 ans (en 1994), peut-être qu'elle est (était) connue en Italie pour ces films (elle a aussi tourné à Los Angeles) mais elle a fait parler d'elle pour d'autres choses aussi, si on retient toujours le pire d'une personne on n'est fini plus.
C'est sûrement parce le prénom n'est pas courant en Europe mais si un personnage dans un film s'appelle Clara, à quelle moment on fait le lien quoi ? Entre une blonde et une polynésienne il y a un fossé, non ?
Bref passons study . Il n'y a pas de drame non plus.

*J'ai juste regardé la page Wikipédia

FIN DU HS. DÉSOLÉ.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:29

Moana est une marque déposée dans plusieurs pays d'Europe.
http://m.huffingtonpost.fr/2016/11/18/disney-moana-vaiana-oceania-cinema/
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:55

Oui, mais rien n'empêchait d'utiliser ce prénom, parce que c'est un prénom polynésien avant tout, pour le personnage du film.
D'où ma remarque sur les produits dérivés sous les marques Moana (Monde) et Vaiana (Europe) déposées par Disney.
"Money, Money, Money"


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 5:17

Kimii a écrit:
Je me pose une petite question... Étant donné que le steelbook de Zavvi porte le titre "Moana", cela veut-il dire qu'il possèdera la VO américaine ? et donc pas le redoublage anglais européen comportant "Vaiana" ?
Zavvi est basé au Royaume-Uni, où le film s'appelle Moana, c'est donc normal qu'on liste Moana sur le boitier en métal.

La version anglophone avec le prénom Vaiana ne concerne pas le Royaume-Uni, l'Irlande et la Russie, mais tous les autres pays d'Europe.


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 7:50

Ah super, merci pour ta réponse Dash, c'est ce que je voulais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 10:02

Bravo Kimii pour cette critique, je l'ai revu mardi et c'est exactement ce que j'ai ressenti, je l'ai plus apprécié que lors de mon 1er visionnage. La VF est pas trop mal mais je le préfère en VO.
Mais j'aurais vraiment aimé une scène qui explique le retour de Maui après s'être disputé avec Vaiana, car comme je disais, ça faisait un peu trop Deux ex Machina ^^
D'ailleurs, je dois être une des rares personnes beaucoup aimer le prénom Vaiana ^^

Sinon, une question bête lors de mes visionnages, je n'ai pas vu de titres en débuts de film, c'est moi qui suis aveugle où il n'y en a pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 10:26

Il n'y a pas de titre au début, il est à la fin, comme pour les Nouveaux Héros. Et tu n'est pas la seule à aimer le prénom Vaiana, je te le garantis.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 10:52

Pour ma part j'adore aussi le prénom de Vaiana ! Je trouve la prononciation très douce et vraiment très jolie ! Même si j'aime beaucoup Moana aussi, Vaiana ne me gène pas du tout !


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 10:56

Merci Clem, je suis tellement habituée au titre au début que je me demandais si je m'étais pas endormie pendant le début ^^
Ravie de voir que je suis pas la seule à apprécier Vaiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:57

Comme je vois que ça n'a été posté voilà le visuel de la version US standard .

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 2jzg3d

Ainsi que la liste de bonus


"•Theatrical Short Film: Inner Workings
•Maui Mini-Movie: Gone Fishing
•Voice of the Islands
•Things You Didn't Know About...
•Things You Didn't Know About...
•Island Fashion
•They Know the Way: Making the Music of Moana
•Fishing for Easter Eggs
•The Elements Of...Mini-Maui
•The Elements Of…Water
•The Elements Of…Lava
•The Elements Of…Hair
•Deleted Song: "Warrior Face”
•Deleted Scene: Race The Wind/Ties That Bind
•Deleted Scene: Discussing Moana’s Future
•Deleted Scene: Under The Sea
•Deleted Scene: Grandmother’s Warning/Legend Of Maui
•Deleted Scene: Education Of Moana
•Deleted Scene: Father, Daughter, Boat
•Deleted Scene: Canoe Race
•“How Far I’ll Go” Performed By Alessia Cara (Music Video)
•"How Far I'll Go" Around the World
•Audio Commentary"

Le dvd comportera le court-métrage "inner working" et le commentaire audio.

Enfin un bluray  d'un film réceynt avec un véritable contenu  en plus commentaire audio et tout ( je suis vraiment content pour le coup ).
@Pampeulmouth  Il semble que ma théorie sur le clip gone fish  que j'ai avancé soit vrai il parle de mini film et pas de scène coupée. Je m'étonne du nombre de scènes  coupées  il devait y avoir un sacré paquet d'animateurs mais je suis ravi de pouvoir les découvrir.J'attends donc la sortie avec impatience.
J'espère qu'ils seront repris sur les éditons européens @Disneyworld sinon c'est encore une bonne raison de se le faire importer.


Dernière édition par Kevsora le Sam 14 Jan 2017 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 13:34

Amazon, Cultura et Fnac annoncent désormais la date du 5 avril pour la sortie vidéo de Vaiana.

J'espère aussi que l'on aura droit aux mêmes bonus que l'édition américaine.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 14:09

Merci pour les informations sur les jaquettes et le steelbook! Les bonus ont l'air géniaux, c'est vraiment mieux que ce qu'on a eu droit pour La Reine des Neiges où on aurait dit qu'ils n'avaient quasiment rien prévu parce qu'ils n'avaient pas anticipé l'immense succès du film.

"Deleted scene: Under The Sea"...tiens tiens tiens, ne serait-ce pas un clin d’œil à une certaine scène d'un certain Disney? Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 153419

Kevsora: c'est aussi une de mes craintes pour l'édition française du Blu-ray Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 458193 Ils sont capables de nous donner le tiers du contenu disponible sur les éditions anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:47

Pour les bonus, ça m'a l'air très bon. Et on a un commentaire audio pour la 1ère fois depuis La princesse et la grenouille (qui remonte à 2010).

En tout cas, Disney US a fait un grand effort cette année (comparé aux dernières). Pinocchio, Pocahontas et maintenant Moana. Que de grands efforts pour le contenu et les jaquettes, bravo!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Dumbo Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 18:39

Dash a écrit:
Nakou a écrit:
Qu'ils ont de la chance ces américains, je les envie... ça arrive parfois ce genre d'événements en France?
Oui, La Reine des Neiges - Version Karaoké était sorti au cinéma en France :
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 19028110
Cela dit, vu à quel point les fans ici avaient râlé concernant cette ressortie, je suis pas sûr qu'on mérite que Disney France fasse la même chose pour Vaiana, la Légende du Bout du Monde.
https://www.disneycentralplaza.com/t41346-walt-disney-la-reine-des-neiges-version-karaoke-2014

Euuuh ... c'est triste, je me souviens parfaitement de cette sortie. Y a eu un p*tain de problème de com qui faisait que j'ai gallérée à trouver un cinémas qui diffuse cette version. Les ralages n'étaient pas pour la sortie en elle même, c'était pour le manque d'information et surtout de diffusion ...



Let it go !
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 20:39

Eclydia a écrit:
Bravo Kimii pour cette critique, je l'ai revu mardi et c'est exactement ce que j'ai ressenti, je l'ai plus apprécié que lors de mon 1er visionnage. La VF est pas trop mal mais je le préfère en VO.
Mais j'aurais vraiment aimé une scène qui explique le retour de Maui après s'être disputé avec Vaiana, car comme je disais, ça faisait un peu trop Deux ex Machina ^^
D'ailleurs, je dois être une des rares personnes beaucoup aimer le prénom Vaiana ^^

Sinon, une question bête lors de mes visionnages, je n'ai pas vu de titres en débuts de film, c'est moi qui suis aveugle où il n'y en a pas? Shocked

Merci ! I love you

Le prénom Vaiana ne m'a jamais dérangée, c'est tout aussi doux à entendre que Moana, je suis d'accord avec vous Smile Mais personnellement, je suis bien trop attachée au prénom "Moana" depuis le départ (notamment à cause de sa signification aussi) pour aimer autant "Vaiana".

Bien relevé pour le titre à la fin ! D'ailleurs je me demande à quoi est dû ce choix de mettre le titre à la fin ? (c'est le cas pour de plus en plus de films j'ai l'impression, mais c'est un peu le hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:29

Le détail des bonus en français par Disney Next :
Disney Next a écrit:

"Raison Déraison" : le court-métrage d'animation présentant le combat intérieur entre le côté logique et pragmatique d'un homme et son côté libre et aventureux, introduit par l'équipe du film.
• "Gone Fishing" : un mini-film où Maui décide qu'il est temps de s'occuper de l'océan et d'attraper son prochain repas.
Voice of the Islands : une plongée dans la culture et les peuples des îles du Pacifique et comment ils ont inspiré l'équipe du film pour la création de l'histoire de Vaiana.
Thinks You Didn't Know About :
     ◦ Rencontrez les stars de Vaiana dans ce questions-réponses dynamique aux côtés de Dwayne Johnson, Auli'i Cravalho, et les célèbres réalisateurs Ron and John.
    ◦ Rencontrez l'équipe musicale qui se cache derrière Vaiana dans ce fascinant questions-réponses avec Opetaia Foa'i, Mark Mancina et Lin-Manuel Miranda
Island Fashion : Découvrez comment le créateur des costumes Neysa Bové a remporté le challenge unique de créer des costumes en utilisant des matériaux et des techniques originaires des îles de l'Océanie.
They Know the Way: Making the Music of "Moana" : les musiciens Opetaia Foa'I, Marc Mancina et Lin-Manuel Miranda nous emmènent dans un voyage unique à travers leur implication dans le film et comment il a changé leur vie.
Fishing for Easter Eggs : Plongez dans l'océan à la pêche aux clins d'oeils cachés par les animateurs des Walt Disney Animation Studios.
The Elements of …
    ◦ Mini Maui : rencontrez "Mini Maui," le compagnon d'encre de Maui. Animé par le légendaire animateur Eric Goldberg, nous explorons comment le monde de la 2D rencontre celui de l'animation CG pour donner vie aux tatouages du demi-dieu
    ◦ Eau : dans le film l'océan est un personnage. Ce document explore comme une personnalité a été donnée à l'eau, ainsi que les avancées technologiques qui ont permis de créer un océan crédible aussi loin que l'oeil est capable de le discerner.
    ◦ Lave : Te Kā est une créature faite de lave, de fumée et de feu. Ce document s'intéresse aux défis de créer une créature animée d'une échelle aussi massive, avec des effets et des techniques qui ont permis de lui donner une vie ardente.
    ◦ Cheveux : l'une des principales avancées techniques du film est l'animation des jolis cheveux bouclés de Vaiana et Maui. Jetez un coup d'oeil à ces détails épatants qui animent chaque mèche, ajoutant une prouesse inédite au film.
Chanson supprimée : "Warrior Face" : avec l'introduction du compositeur Lin-Manuel Miranda
Scènes coupées introduites par Ron et John : "Race the Wind/Ties that Bind"; "Discussing Moana's Future"; "Under the Sea"; "Grandmother's Warning/Legend of Maui"; "Education of Moana"; "Father, Daughter, Boat"; "Canoe Race".
Clip "How Far I'll Go" interprété par Alessia Cara
• Clip "How Far I'll Go Around the World"
• Commentaires audios des réalisateurs Ron and John


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:26

Alors c'est bon, on devrait avoir les mêmes bonus que l'édition US Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-