Accueilmodification d'une reinvitation de séjour? Videmodification d'une reinvitation de séjour? Videmodification d'une reinvitation de séjour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 modification d'une reinvitation de séjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Lun 25 Juil - 8:26

hello,
j'ai une petite question pour les experts du forum:

             peut on modifier une reinvitation de sejour ?
en effet suite à un séjour un peu particulier, nous avons été réinvite2 pour une nuit et deux jour avec un enfant de - 3ans.
cependant nous allons avoir un autre enfant et nous souhaitons (moyennant paiement) augmenter la durée du séjour à 2 nuit 3 jours.
pensez vous que cela soit possible?
            autre petite questions : il faut faire 3 souhaits de dates , peut on téléphoner à la Centrale de réservation pour voir directement avec eux?

Merci d'avance à tous
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: Re: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Lun 25 Juil - 19:44

D'après ce que j'ai déjà lu sur le forum ce n'est pas possible de modifier une réinvit. Mais tu peux peut être réservé une nuit indépendamment de ta réinvit et puis prévenir l'hôtel que les deux sont liée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: Re: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Lun 25 Juil - 20:11

tu aurais du me demander dans ton mp, je t'aurais dit Smile
Non tu ne peux rien modifier à part la date.(pas d'ajout de pension ou demi pension pas d'ajout de nuit ou surclassement moyennant finance. seule la presta disney special activities est compatible.
MAIS oui tu peux faire une autre reservation à côté et les relier.
et non la cro ne s'en occupe pas c'est vers le trip fullfilment que tu as en bas du questionnaire de choix des dates (pas de contrepèteries hein) qu'il faut te diriger pour poser ses questions là. en général ils sont assez réactifs.

pour ton enfant nous aussi il y avait rose en moins de 3 ans, sauf que la réinvit est valable 2 ans, donc forcement elle passait les 3 ans entre temps, ils ont acceptés EXCEPTIONNELLEMENT de modifier la réinvit à ce sujet (car nous ça nous changeait de taille de chambre) mais toi si ça ne change pas la taille de la chambre, ça ne devrait pas leur poser de problème
à voir si ta réinvit est pour la nuit sèche ou comprend les billets

Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: Re: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Mar 26 Juil - 8:42

ne me gronde pas Inpulga Smile
ok on va se diriger vers un séjour collé à la date qui sera acceptée. En tous les cas tes infos me sont bien utiles MERCI.
pour ma fille si notre date du 10/05/2017 est acceptée elle aura moins de 3 ans, par contre on aura certainement sa petite sœur de 6 mois. Je verrais avec eux.
la reinvit est carrément le séjour! Le pire ou le mieux plutôt, nous n'avions rien demandé. Juste un courrier pour exprimer notre déception au disneyland hôtel au bout de 14 années.
bon j'ai plus qu'à attendre 2017 snifff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: Re: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Mar 26 Juil - 8:50

bon donc si les 2 ont moins de 3 ans, ça ne devrait absolument pas poser de problèmes car ça ne coute rien de plus. les 2 seront en lits parapluies
mais oui précise leur pour que tous les noms seront ajoutés (bon j'ai bien compris bb n'est pas encore sortie du ventre de ta chérie Smile ) donc le nom tu ne peux pas leur donner lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: Re: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Mar 26 Juil - 9:25

mdr
oui je ne peux pas le donner même si on est sur à 90%.
je vais attendre la naissance avant de les appeler.
j'ai regardé les nuits sèches c'est super cher!!!!
vaut mieux rajouter un séjour avec ventes privées cela revient moins cher! car en fait je voulais venir pour une fois en voiture ajouter une nuit et partir le dernier jour vers 11h pour rouler tranquille. car pour nous le train c'est 20h cela fait super tard avec deux enfants à gérer en fin de journée lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: Re: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Mar 26 Juil - 11:38

pour le coup je trouve que rajouter une nuit pour ne pas profiter du parc le 3e jour , de mon avis c'est de l'argent par les fenêtres, autant dans ce cas ajouter une nuit au b&b ou autre dans les partenaires... ça te reviendra moins cher et y'a souvent des ventes privées.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

modification d'une reinvitation de séjour? Empty
MessageSujet: Re: modification d'une reinvitation de séjour? modification d'une reinvitation de séjour? Horlog11Mar 26 Juil - 15:40

oui tu as raison mais en fait je voulais rester au disneyland hôtel snifffff !
ma femme pense comme toi lol .
on va réfléchir finalement entre train et voiture ...
si c est voiture c'est nuit dans un hôtel partenaire sinon train mais il faudra assumer la fatigue de tout le monde le soir à 20h mais je me dis que cela sera le printemps donc plus facile que cet hiver, où honnêtement c’était long et galère...
Revenir en haut Aller en bas
 
modification d'une reinvitation de séjour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de mon séjour
» lettre de modification de séjour ?
» Modification dans mon séjour
» Modification séjour
» Probleme modification sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-