AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 20:04

mon petit bigorneau : j ai fait des repérages cet apres midi et je les acheterai dès mon retour du sud ouest ( ...... petit indice ...... ) . j espere que tu vas bien .
pleins de Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135  !!  

plus qu une semaine et c est les vacances pour 3 semaines cheers  trop hate !!!

encore un nouveau colis ( très beau d'ailleurs I love you ) !
hate de découvrir les autres .

bon week end à vous tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 21:34

Coucou les bigorneaux,

Tout d'abord une pensée pour nos voisins allemands Sad

Nath double  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 pour ton colis et pour avoir semer le doute chez Doudou Very Happy

J'ai le cerveau tout retourner car j'ai peu dormi la nuit dernière faut dire que passer de la "campagne " au centre ville c'est dur. Du coup j'ai lu mais rien retenu (sauf Doudou et nath)

Après midi tranquille. On s'est baladée avec ma soeur mais le contraste entre dehors et les magasins m'ont rendu malade donc on est rentrée. Là on a un concert celtique juste en dessous de la fenêtre c'est génial, je revis drunken . Ils ont commencé y'a une grosse demi heure. Avec ma soeur on était sur le canapé fenêtre ouverte et on entend deux pouet pouet. Ma soeur qui dit "Yôkai (ma chienne un pas moi) un pouet pouet" sauf que deux secondes après on capte que c'est une bombarde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119 , le fou rire. Le musicien était entrain d'ajuster mais on a imaginé ma puce chercher le pouet pouet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419

Demain on prend le train pour toi mon bigorneau, j'espère que ça va te plaire ce que je vais chercher là bas.

Bon moi j'attends patiemment pokemon go (oui j'attends la version française ) mais j'en ai marre d'attendre, je veux mes pokemon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 373469 , même si je sais que je ne pourrai pas aller très loin vu mon pauvre forfait internet.

Sur fond de musique celtique je vous embrasse et particulièrement mon petit espadon et mon goéland Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 22:13

Waouh quelle histoire Doudou !!! Bravo Nath pour ce joli colis et pour la façon de l'annoncer !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 22:17

Bonsoir!

Celifra, mimette, Sweet, Luna, Ker mary: rien de grave! J'ai juste pas mal de nausées et maux de tête en ce moment. Je ne sais pas si c'est du à la chaleur, ou à une grosse fatigue.
*Tigroufan: jolie carte
*Petite clochette j'espère que cette toux va vite te lâcher!
*Luna jolies photos!
*molkina superbe photo!!!
*Didi je suis désolée pour ton matou! Aie les ampoules!
*et bien qu'elle journée Yokai!!
*Kiowa: woh la journée de dingue! Pas sympas les collègues!
*molkina geniales vos rencontres à dlp! Profite bien de tes vacances!
*L-ine amuse toi bien avec les VM!
*Lulla pas cool pour l'ambiance au boulot!
*Monoxyde, je suis curieuse de voir ce que ça va donner!
*sandrine, super pour ton escapade et le gain au jeu radio!!
*Celineverane aie ça fait ma ce retour!
*doudou: tu as eu un bien joli colis! Bravo Nath!


Ça y est, c'est le congés pour moi! A moi mon oreiller le matinnn! J'espère pouvoir récupérer un peu, bien que j'ai pleiiiin de choses à faire....

Bonne soirée à tous!!

Mon adorable vacanciere, je te souhaite un très bon week end!! Mes réponses à tes questions te sont elles parvenues? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

Mon joli petit coquillage, je ne t'oublie pas, loin de la, je suis un peu prise par le temps, mais je m'occupe de toi! J'espère que cela te plaira ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 22:39

Hello les p'tits bulots sunny 

Pff... ce temps de m*rde !! Non vraiment on est jamais contents, et c'est vrai ! Laughing 

D'ailleurs (et pour vous prouver que moi aussi je peux râler, hein Sweet ? Razz ) après avoir bien souffert avec ces satanées ampoules... en fin d'après-midi j'ai pris une aiguille et j'ai crevé les cloques. C'est une horreur ces coussinets de liquide, ça fait hyper mal pale 

Donc voilà : je marche cheers 

Et avant de commencer mon rattrapage je tenais à vous remercier, tous, pour vos petits mots d'encouragement. J'avoue que ça me fait plaisir et chaud au cœur... ça me fait tout drôle de me dire que je ne le verrai plus. Mais au moins, il ne souffre plus  No

Sweet je te comprends totalement pour ton loulou, on s'y attache et 18 ans c'est un très bel âge !! Profitez tant que vous pouvez tout les deux et évite de trop y penser Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 

Et concernant les décos, parce que ça peut aussi aider mon VM sur mes goûts (ou pas ! Mais peut-être que c'est toi en fait et que tu veux me soutirer des infos ? Aha... méfiance ! Suspect )... j'ai commandé la suspension du mois de Cendrillon que je trouve très originale, après avoir stupidement loupé celle de la Belle et le Clochard du mois dernier drunken 
Et parmi les nouveautés je louche sur la musicale de Belle sur la fontaine, celle de Si et Am les siamois de la Belle et le Clochard, Clochette dans ses boutons/fils et Peter Pan sur Big Ben. 
Apparemment aujourd'hui quelques uns ont pu commander au hasard avec un peu de chances... Pas mon cas, je poireaute toujours ! Laughing 

Tout le monde n'est pas branché décos de Noël, moi j'adore Razz 

Yôkai sacrée journée hier... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193 

Lulla effectivement ça doit mettre une drôle d'ambiance cette histoire... !

Monoxyde je suis captivée par tes racontages de vie ! Je m'amuse de lire tes déboires avec la tondeuse/tonte de la pelouse depuis quelques temps Laughing 
Tu pourrais pas glisser ça dans ton petit roman de l'été ? Une petite tondeuse (à pelouse hein !) Wink 

minniegigi c'est dingue de paumer un envoi de PA... heureusement que ce ne sera pas préjudiciable pour vous ! 

mimette oh c'est mimi la surprise du séjour ! Aucun doute que la pitchoune sera ravie Very Happy 

celineverane attention à la loi des séries... ça fait déjà 2 ! Effectivement c'est moyen comme retour de vacances What a Face

celifra... couture ? Hm, tu en as dis soit trop, soit pas assez Razz 

doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 
Ou l'arroseur arrosé ! Attention, d'autres VM pourraient avoir la diabolique idée de garnir le colis de leur bigorneau avec un magnet de Nice ou de Monaco, rien que pour brouiller les pistes...  bom

nath très très beau colis !! Idée géniale pour berner ta bigornette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 

Lady-Panpan pas top nausées et migraines... ça se peut bien que ce soit la chaleur, ça me fait ça à moi aussi quand j'étouffe un peu trop Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 

Mon petit bigorneau chéri, demain j'ai prévu une petite balade et j'espère bien ne pas rentrer les mains vides !! Autant te dire que je ne rentrerai pas sans rien, c'est dit ! A savoir ce que je vais trouver/ramener, c'est autre chose mais bien sûr tu seras le dernier au courant... Razz 

Mon adorable VM, toujours aucunes nouvelles de ta part à l'horizon. Comme on dit, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" je pense donc que mes petits achats passés et programmés ne doivent pas trop contrarier tes plans... N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Même si à l'heure qu'il est je pense bien que tu as tout ce qu'il te faut pour me piéger gâter Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 44340 

Je pense bien à vous deux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942
Et à tout les bigorneaux du rocher, cités ou non... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 1:42

ça c'est sur didi paumer un PA, déjà que monsieur n'était pas chaud pour qu'on les renouvelles par courrier alors là il l'est encore moins

super colis nath et la ruse est encore meilleure

celineverane nous c'est le lave vaisselle qui est en panne, bon aussi il a 20 ans c'est celui de la famille d'accueil de monsieur, on ne le fait pas réparer ça couterait trop cher, on s'en passera en attendant je ferai la vaisselle dans l'évier

ici un gros orage, ça rafraîchit

bonne nuit les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 8:22

DIDI Et concernant les décos, parce que ça peut aussi aider mon VM sur mes goûts (ou pas ! Mais peut-être que c'est toi en fait et que tu veux me soutirer des infos ? Aha... méfiance ! Suspect )... j'ai commandé la suspension du mois de Cendrillon que je trouve très originale, après avoir stupidement loupé celle de la Belle et le Clochard du mois dernier drunken
Et parmi les nouveautés je louche sur la musicale de Belle sur la fontaine, celle de Si et Am les siamois de la Belle et le Clochard, Clochette dans ses boutons/fils et Peter Pan sur Big Ben.
Apparemment aujourd'hui quelques uns ont pu commander au hasard avec un peu de chances... Pas mon cas, je poireaute toujours !


ca sortchaque mois deja maintenant ???? ME FAUT SI ET AM et peter pan lol tu saius quand ca sort ??



OUPS PARDON bonjour tout le monde gros bisous les VM et bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 8:40

Coucou tout le monde,
Un gros bisou de mes vacances encore, je garde le rythme VM pour pas être perdue en rentrant Smile

Doudou: superbe colis de nath! Et super qu elle t ait mis le doute Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199

Celine: je compatis mon sèche-linge a rendu l âme juste avant mon départ Sad

Gigi : quel stress pour les PA, heureusement qu ils t ont trouvé un arrangement, j espère que ça ira le jour J!!
Et pour la photo pas de soucis , je suis curieuse de voir ce que tu veux faire avec Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

Sinon je vous bisouille tous et surtout toi mon VM (mais qui es-tuuuuuuu?!!!!!!)
Et gros bisous à mon bigorneaux!! Je pense fort à toi aussi

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 10:01

Hello les p'tits bulots sunny

cristinalem a écrit:
DIDI Et concernant les décos, parce que ça peut aussi aider mon VM sur mes goûts (ou pas ! Mais peut-être que c'est toi en fait et que tu veux me soutirer des infos ? Aha... méfiance ! Suspect )... j'ai commandé la suspension du mois de Cendrillon que je trouve très originale, après avoir stupidement loupé celle de la Belle et le Clochard du mois dernier drunken
Et parmi les nouveautés je louche sur la musicale de Belle sur la fontaine, celle de Si et Am les siamois de la Belle et le Clochard, Clochette dans ses boutons/fils et Peter Pan sur Big Ben.
Apparemment aujourd'hui quelques uns ont pu commander au hasard avec un peu de chances... Pas mon cas, je poireaute toujours !


ca sortchaque mois deja maintenant ????     ME FAUT SI ET AM  et peter pan lol  tu saius quand ca sort ??



OUPS PARDON bonjour tout le monde gros bisous les VM  et bigorneau

Alors non, il existe une gamme spéciale de suspensions en édition limitée qui est étalée sur toute l'année. Chaque mois, ils sortent une suspension en l'honneur d'un animateur des studios Disney, qui reprend l'un des souvenirs de DA Disney qui l'inspirent Smile 
Ce mois-ci c'est Mark Henn avec Cendrillon par exemple.

Et après tu as les suspensions "classiques" qui elles, sortent l'été/l'automne pour préparer les fêtes de Noël. En voyant les fiches apparaître, on s'est dit "Chouette c'est pour maintenant !" Et en fait ben... certaines ont été commandables 1h par ci, par là hier. Et d'autres sont toujours inaccessibles. Mais ça tenait plus de la chance. Apparemment ils travaillent sur le problème, à voir quand ça va fonctionner de nouveau. 


Bon, sur ce je vous laisse !
Je vais aller me préparer pour mon escapade du jour Very Happy 

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 10:09

Bonjour les big or no

mode racontage de life on
Spoiler:
mon racontage off

molkina, cette photo est magnifique

didi, désolée pour ton matou....
moi aussi, je les trouve superbes ces suspensions, je me laisserai peut être tenter par une ou deux.

celineverane, ha flute, pas cool de rentrer de vacances avec des pannes...

doudou, on peut dire que ta VM a bien réussi son coup!! et qu'elle t'a fait tourner en bourrique...mais quel joli colis, tu vas te régaler avec toutes ces spécialités...

nath98, bravo pour ton colis, il est génial....et tu es la digne héritière de machiavel!!

Ma VM, j'ai réussi à déchiffrer ton message (du moins je crois car j'ai un doute sur la fin), et donc nous nous serions déjà croisées sur un autre post que celui-ci....mouais, ça ne m'aide pas beaucoup du coup, j'ai déjà croisé tous les VM sur d'autres posts à priori!!
Mais j'ai adoré ta carte, elle est trop belle (ma fille est jalouse) et je te fais de gros bisous, j'ai hâte de te découvrir.

Aujourd'hui nous partons passer la journée chez ma belle mère, qui nous paye le restau à midi, comme ça juste pour nous faire plaisir!!! Et oui, j'ai une belle mère adorable
Et demain, on est invités chez le cousin de mon homme pour faire barbec, bon si il fait le temps de ce matin j'ai un doute!! ça sera peut être raclette.
J'essayerai de passer vous faire coucou les soirs.

Gros bisous à tous, en particulier à ma bigornette, d'ailleurs un indice pour toi

Spoiler:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942



Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 10:32

un petit coucou rapide (desolé encore en surcharge de boulot mais demain je serai officiellement en vacances !!!!) des bisous a tous surtout à ma VM ou mon VM et à mon bigorneau Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:01

Coucou les bigorneaux !!!

Didi : ahhhh ! Fallait pas me le dire la maison aux ballons est disponible... Bon je vais attendre la fin du mois... 

Stefy : chouette !!! C'est quand ton anniversaire ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:05

meiko, coucou, tu vas bien?

celifra, c'est le 6 août
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:09

Coucou à toutes et à Monoxyde et Tigroufan,

la suspension dont vous parlez c'est celle de Cendrillon dans son lit? je la trouve super cher (comparé aux autres suspensions) et pas du tout dans l'esprit noël. Par contre je risque de craquer sur Micket et Minnie dans la vieille voiture.

Vous n'auriez pas un lien vers les suspensions parce que la maison au ballon par exemple je ne l'ai pas vu

Molkina:
vraiment chouette ta photo. Toi qui a souvent courru après Mary Poppins lors de tes autres séjours tu as du savourer cces instants.

Yokai: prends soin de toi quand même. C'est bien de faire plein de chose mais si tu te cognes partout c'est que ton corps est fatigué. Morte de rire pour le pouet pouet c'est tellement ça.

Doudou: ah tu m'avais inquiété même si tu disais que c'était rien de grave. Cool que ta VM soit Nath c'est une super VM qui t'as bien gâtée. J'ai eu du mal à comprendre le début de ton histoire je suppose que Nath t'as embrouillé autant que toi tu nous as embrouillé à raconter l'histoire. Laughing

Nath: Super colis qui fleure bon le sud Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 C'est bête à dire mais j'ai tellement l'impression que Monaco ne fait pas parti de la France que j'aurai jamais tilté pour l'huile d'Olive et la vaisselle du sud.

Sandrine: Je compatis à vélo tu as du bien cramer, et vous ne pouvez pas arranger vos horaires pour commencer plus tot et le faire à la fraiche (comme les ouvriers du batiments?)

Lady panpan: ah mince c'est pas cool ça j'espère que ça s'arrangera vite.

Stefy: tu sera d'autant plus fière de t'asseoir dessus puisque tu les as monté toi même. Bon s'ils s'écroulent tu saura qui blamer aussi (ton copain de ne pas les avoir monter  Laughing )

Sweet: mince pour les orages. J'aime pas l'orage en lui même sauf quand je suis chez moi blotti au fond de mon lit mais j'adore l'atmosphère qui s'en dégage après.

Minniegigi: la flip pour les PA. Du coup vous y allez quand même malgré la chaleur?

Morwen:
Bonne vacances.

Didi: désolée pour ton chat.

Un bisou à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:16



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:27

Koukou Bigorneaux et Bigornettes !
Bulots et bulettes !
Crabes et crabettes !


En vrac déjà un gros bisou à mimette 💙 ça m'a fait plaisir !


Un gros courage à monoxyde qui se bat avec sa tondeuse et sa pelouse. Encore une fois c'est génial que ton chat soit revenu Smile


Didi tu as raison elles sont sublimes ces suspensions de Noël !
Un arbre de Noël tout Disney !
D'ailleurs qui a ça ici????
Celifra va falloir craquer sur la suspension au ballon ! Langue


J'ai lu une stefy qui joue les espionnes et déchiffre une carte. Elle était codée la carte de ton VM ???
Et bien joué pour les chaises longues !!! Maintenant faut dire au soleil de revenir c'est ça ???
Et sinon quel âge as tu??? 😆


Célineverane ooops avec toutes ces pannes Sad
Avec les impôts les pannes ce sont les mauvaises joies de la rentrée Sad


Molkina jolie photo ! Elle fait tourner la tête ! Wink
Et c'est là que tu es jalouse de ne plus pouvoir toi t'habiller en Mary Poppins aussi.....


J'ai vu un beau colis aussi ! Et une Nath qui a fait fumer le cerveau de notre Doudou !
C'est génial en tout cas comme idée ! Bien joué ! Et très beau colis gourmand ! Miam miam !!!


Un koukou rapide à Meiko aussi !


Lady-Panpan mince pour les nausées Sad Tu as un traitement quand c'est comme ça?


Minniegigi mince pour les PA ! Mais comment ça se fait ça ? C'est dingue... moi si j'étais toi je les contacterai mercredi en leur rappelant bien et les amener pour jeudi au relation visiteur qu'ils oublient pas


Mon VM Je te fais un câlin !
Mon bigorneau tu me fais réfléchir !!! Je tourne et retourne je veux que tout soit parfait ! Et comme je suis perfectionniste.... mais ça va faire je gère !!! J'ai des idées qui se bousculent faut que je fasse le tri !


Je vous fais à tous des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:53

Celineverane: Joyeux anniversaire à toi en retard, bon courage pour la separation avec tes grands mais au moins pendant que tu travaille eux ils profiteront Wink

Yoaki: Oh mais c'est trop chou ca un ecureuil j'adore dos donc tu es envahie d'animaux toi Wink
Trop chou la reaction de ta maman, vous lui avez fait une belle surprise
Je suis sincerement navré pour Deadpool

Palmitovoyage: J'essaie de vous mettre une photo dans la journée promis Wink

Lady sackielle: Je pense qu'en bloquant le numero tu sera tranquille mais effectivement maintenant on est obligé de se mefier de tout

Celifra: Contente pour toi que tu ai eu des nouvelles de ton VM et que du coup tu es rassuré

Mimette: Je t'enleve du coup de ma liste Wink
Ca va etre une belle surprise pour ta puce du coup

Luna1015: C'est ca surtout qu'au moment des vacances c'est de l'argent qui aurait été mis ailleurs
Je note ton indice Wink

Didi: Sincerement désolé pour ton chat Crying or Very sad
Oh l'horreur les ampules, j'espere qu'elles te font pas trop souffrir

Monoxyde: Tu avais de quoi etre bien occupé effectivement
Oui c'est clair, mon homme me le disait tout le temps avant.. En ce moment meme je roule avec les pneu neige car sinon il fallait en racheter et ce n'est pas ma priorité du moment

EveBJ; Mouai peu mieux faire pour l'indice je trouve Laughing

Sandrine: Comme ca du etre chouette ce week end en amoureux I love you I love you I love you

Minniegigi: Ola pas rassurant pour les pass heureusement que vous pourre les recuperer sur place et profiter du parc comme prévu

Doudou25: Ton colis est juste SUPERBE, j'adore ton mignon et j'adore l'indice que tu donne à ton bigorneau

Stefy: Chouette cadeau d'anniversaire ca, tu va pouvoir bronzer tranquillou maintenant

Me revoila de 2 jours MAGIQUE I love you , je rentre avec des etoiles pleins les yeux et j'admire non stop mes photos d'ou je suis littéralement amoureuse.
Comme ca m'embete de pas piuvoir partager ca avec vous pour l'instant mais je partagerai ca avec toi mon bigorneau au travers de ton colis qui est assez à mon image mais en fonction de tes gouts à toi Wink , j'espere qu'il te plaira car j'y met tout mon coeur mais il n'est pas encore terminé...

Je vous embrasse tous très très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:54

Petit passage rapide. Je reviendrais tout à l'heure. J'ai reçu un colis la semaine dernière, je ne sais pas qui c'est j'ai donc supposé que c'était mon VM. Malheureusement il se trouve que le colis à été perdu. La poste ne le retrouve pas. Ils doivent m'appeler avant midi et demi. Donc mon VM je prie pour que ce ne soit pas ton colis.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 12:14

sweet oui il y avait un message dans une police spéciale...je vous mettrai la photo!
Et oui je suis assez fière de mon montage.
Pour mon âge j'ai un an de plus que l'an passé!!!

angechrys hâte de voir tes photos

Disney paris pourvu qu'ils retrouvent ton colis...je croise les doigts 😉

ker mary mon mari m'avais bien dit de l'attendre pour les monter.....si ça s'écroule j'irai vite me planquer lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 12:18

Bon alors, en fait la poste m'a rappelé c'est un colis qu'ils m'ont déjà livrer. Voila pourquoi ils ne le retrouvaient pas. Sont bien organisé à la poste ... --'


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 12:35

Helloooo !
J'irai voir les suspensions de Noël, Si et Am me faisaient de l'oeil, et sur Facebook j'ai vu la rose sous la cloche de la Belle et la Bête... Celle-ci il m'en la faut absolument !
Stefy j'espère que tes transats tiendront bon ! Wink
Super Yokai la petit concert de musique celtique !
Disneyparis j'espère que la Poste retrouvera ton colis.
Angechrys j'espère que tu ns montreras tes photos qd tu auras envoyé ton colis à ton bigorneau !
Doudou: quel beau colis !
Nath: bravo pour ton colis, tu as été très forte pour embrouiller Doudou !
Molkina: j'adore cette photo !
Pour moi, la journée commence cool: lever 10h ce matin (ça fait super longtemps que ça n'était pas arrivé !), journée tranquille en famille: balade et Mario kart et Just dance en perspective !
Mon bigorneau je pense bien à toi, mon VM aussi, j'ai hâte de savoir qui tu es !
Bonne journée !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 12:43

j'espère bien que les pass seront là jeudi à relations visiteurs sinon je me fâche très très fort

ker mary j'essaye de décider monsieur d'y aller même si il fait chaud , je lui dit tu n'auras pas plus chaud là-bas qu'ici dans ton fauteuil

molkina tu verras bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232

bon week-end les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 13:15

Angechrys : cool !!! Je rejoins les filles, je veux voir les photos aussi !!
Sweet : c'est prévu patron...
Disney Paris : ah la poste !!!
Mimette : chouette la journée en famille ! J'adore Just dance !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 13:27

Coucou tout le monde,

Je passe en vitesse avant de partir pour vous dire que

bounce  j'ai reçu une carte ce matin je suis trop contente

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20160714
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 13:27

Disneyparis: Ah ben d'accord, doué la poste dis donc.

Bon d'accord les filles promis je vous montrerai ca avec grand plaisir Very Happy

Palmitovoyage: Voila la robe acheté pendant les soldes ( qui bien sur etait pas soldé lol )
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 81729013718639101542770406859417079435793357750032n
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-