AccueilStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 VideStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 VideStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Sam 13 Jan - 22:23

alusio a écrit:



Merci pour la vidéo Smile ! La position parfaite... jusqu'à cet enfant sur les épaules Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 7232 . J'aime bien les modifications, notamment le "360" comme pour Noël, ça fait son petit effet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 1:54

Bonjour à tous,

Comme d'autre juste avant, nous avons fait notre tour sur le parc Walt Disney Studios pour cette saison de la Force, voici nos vidéos :

Les décorations sur le parc :




La marche du Premier Ordre :




Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine :




Star Wars : A Galactic Celebration :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 9:51

Good au moins ils seront pas touchés ,abimés par les gens ,j'ai plus peur pour ceux qui seront dehors pas a l'abris des intempéries et surtout les gens vont essayé de monter dessus ou de casser des trucs.N'oublions pas que c'est objet ont été fait par des fans de la saga et que ça n'appartient pas a Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 10:41

Il n'y a pas de points de rencontres pour rencontrer des personnages comme Chewbacca ou C-3PO (mis à part Dark Vador) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 10:47

Non, il n'y a que la rencontre avec Vador au Parc Disneyland et les deux Troopers qui patrouillent aux Walt Disney Studios.


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 11:50

Ils ont beau ajouter des détails appréciables pour cette nouvelle saison, c'est quand même fou de ne pas proposer un seul M&G, ou même pas un simple point photo, avec un fond/des accessoires... Espérons qu'ils y pensent un jour, ça serait un plus.

Au moins pour la saison Marvel ils y ont pensé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 12:00

Salvalia a écrit:
Ils ont beau ajouter des détails appréciables pour cette nouvelle saison, c'est quand même fou de ne pas proposer un seul M&G, ou même pas un simple point photo, avec un fond/des accessoires... Espérons qu'ils y pensent un jour, ça serait un plus.

Au moins pour la saison Marvel ils y ont pensé Smile !

J'ai eu la même réflexion, c'est quand même dommage de ne pas proposer ces animations, surtout pour le parc Walt Disney Studios qui en manque (même si les saisons tendent à changer ça). Au moins un M&G avec Chewbacca aurait apporté une plus-value à la saison. Mais bon on sent comme quand même qu'une dynamisation commence doucement à s'installer au WDS donc je ne me plains pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 12:10

Après avoir vu quelques vidéos de cette Saison version 2018, je dois dire être relativement déçu de ce qui est proposé...
Je m'attendais à une grosse amélioration des divers shows et animations pour cette 2eme édition... Mais non. Pour moi, le niveau est bas. Très bas.

''Une Galaxie lointaine, très lointaine'' n'a pas vraiment d'intérêt. C'est mou, c''est ennuyant.

''La Célébration Galactique'', je suis également déçu. Après ce qu'ils ont fait pour Noël sur cette Tour, je m'attendais à ce qu'il y ai un peu plus de travail de fourni pour ce spectacle pour cette 2eme année. C'est sympa à regarder, mais sans plus. Et ça manque cruellement d'artifices. Bref ça manque de ''whouah'' tout ça...

Alors oui, il y a des ''maquettes'', c'est bien. Mais mis à part les 2 dans Studio 1, ben les autres sont quand même très mal intégrées.

Enfin, pour terminer et en effet, une Saison Star Wars, sans proposer AUCUNE photoloc... Bon... Est-ce que tout ceci manque d'ambition ? De moyens ? Sans doute un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 12:21

Gyldas65 a écrit:
Après avoir vu quelques vidéos de cette Saison version 2018, je dois dire être relativement déçu de ce qui est proposé...
Je m'attendais à une grosse amélioration des divers shows et animations pour cette 2eme édition... Mais non. Pour moi, le niveau est bas. Très bas.

''Une Galaxie lointaine, très lointaine'' n'a  pas vraiment d'intérêt. C'est mou, c''est ennuyant.

''La Célébration Galactique'', je suis également déçu. Après ce qu'ils ont fait pour Noël sur cette Tour, je m'attendais à ce qu'il y ai un peu plus de travail de fourni pour ce spectacle pour cette 2eme année. C'est sympa à regarder, mais sans plus. Et ça manque cruellement d'artifices. Bref ça manque de ''whouah'' tout ça...

Alors oui, il y a des ''maquettes'', c'est bien. Mais mis à part les 2 dans Studio 1, ben les autres sont quand même très mal intégrées.

Enfin, pour terminer et en effet, une Saison Star Wars, sans proposer AUCUNE photoloc... Bon... Est-ce que tout ceci manque d'ambition ? De moyens ? Sans doute un peu des deux.

Oui je suis parfaitement d'accord. C'est franchement moyen.. aucunes décorations dans les land respectifs aux animations (Backlot/Courtyard/Disco) ! J'ai peur que Marvel ce soit pareil !


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 12:30

Il était pourtant dit que cette seconde saison était amélioré ,nouveaux personnages .C’est tout le sel’ d’une saison 2 ,on améliore ,on rajoute ce qu’on a pas pu mettre dans le budget de la saison 1 . Apparement ,non !!! Les feux d’artifices ça coûtent cher . Et puis savez vous si Vador reparle dans son M&G de la zone Startour 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 12:36

C'est tout de même hyper léger comme modifications et la saison à vraiment peu évoluée.

Pour moi (et ce n'est que mon avis donc inutile de faire un drama dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, je le précise car certains ici semblent jouer leur vie dés qu'un avis tombe a coté du leur) j'ai vraiment du mal avec cette saison qui ne m’intéresse vraiment pas alors que j'aime énormément star wars depuis tout jeune. Il y a du contenu, je ne le nie pas mais bon sang c'est très peu recherché.
La marche du premier ordre, je n'ai toujours pas compris l’intérêt. On voit des persos certes mais ils ne font quasiment rien, le point culminant c'est les deux pétard rouge au milieu...? On dirait le pré-show d'un vrai show qui ne viendra jamais.
Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine est un peu plus recherché mais pour moi ça reste un montage de scènes de star wars en faisant apparaitre des persos parce que..... il faut des personnages. Une liste de persos a faire apparaitre a été choisi puis ensuite on a cherché a les insérer dans un show. La vidéo derrière me fait vraiment penser à une vidéo hommage faites par un fan sur youtube, c'est assez peu qualitatif.
La célébration galactique est à voir pour sur. Ne serait-ce que d'un point de vue technique c'est beau, il y a un vrai effort (des moyens surtout?) pour créer un show dense et complet avec des effets de qualité. Cela reste un spectacle saisonnier (et il faut l'appréhender comme tel) de qualité mais parfois cela fait un peu "PewPew show". Les scènes sont un peu balancées sans grande cohérence. Le show en montre beaucoup est extrêmement dense mais ne raconte rien de bien transcendant.
Au final c'est ce que je reproche à la saison au globale, on célèbre star wars mais les show ne racontent pas grand chose. Il est si compliquer de créer un petit spectacle avec un début de scénario, d'histoire, d'aventure et avec l'humour qui caractérise star wars?
A aucun moment on ne rigole, tout est "serious business" à outrance, à part peut être lors de la patrouille des stormtroopers.
Dans la marche du premier ordre, pourquoi Phasma ne parle pas des vaisseaux qui sont sur le parc? qu'il y a un vaisseau rebel dans studio 1? Ce qui expliquerai pourquoi ils passent par la...bref!
C'est juste "VOILA STAR WARS" et au revoir. Même le sing-along de noël sur la même scène avait une histoire (aussi nunuche soit elle) à raconter.
Ils pourraient rajouter tous les persos de la saga, ça ne changerai rien, il ne se passera toujours pas grand chose. Je vais être méchant mais ces spectacles sont bien chorégraphiés, correctement mis en scène et les performeurs se donnent mais je m’ennuie.
Ou sont les meet'n greet organisés avec file? Les stormtroopers c'est bien mais assez chaud de se prendre en photos avec eux et beaucoup de gens se découragent.
Le X-wing au dessus de sa tête ça en jette mais la cohérence dans tout ça?
Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Sostf10
Et un X-wing suspendu il y en a eu un pendant 24 ans a DLP donc on repassera pour la nouveauté.
La Jedi training academy permettait une vrai interaction avec des souvenirs impérissables pour les petits qui participaient, vraiment dommage.
Je suis bien moins fan de Marvel mais l'été des super héros me vends deux fois plus de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 13:37

Bonjour,

Petites vidéos de la journée avec un beau soleil !





Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 13:58

Citation :
La marche du premier ordre, je n'ai toujours pas compris l’intérêt. On voit des persos certes mais ils ne font quasiment rien, le point culminant c'est les deux pétard rouge au milieu...? On dirait le pré-show d'un vrai show qui ne viendra jamais.
Mais c'est justement ce que c'est, un pre-show pour Une galaxie lointaine, qui suit 5 minutes après. Si c'était présenté tout seul sans Une galaxie lointaine juste après, là ce serait problématique. Mais là, non.
Pour le reste, c'est davantage une animation plus qu'un show, on est d'accord... Et c'est clair que Une galaxie lointaine manque de scénarisation (mais c'est le cas du modèle original, aux USA)
Par contre, je vous trouve durs sur cette saison 2. Personne n'a promis une révolution. On a l'ajout des vaisseaux, ce qui est un plus (même s'ils sont assez mal intégrés, surtout en extérieur, avec les petites cordes autour), mais tout ça fait quand même qu'on est directement davantage intégré dans l'ambiance Star Wars.
Et par rapport à la saison 2017, n'oubliez pas l'amélioration la plus notable : Star Tour et HSM sont ouverts (là où ils étaient fermés l'an passé!) cheers geek

Globalement, n'oubliez pas qu'en un an, on a vu enfin l'arrivée de vraies saisons sur les studios (Noël, Star Wars et super-héros cet été), là où il n'y avait rien jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 15:02

Je suis d'accord avec Mr. Freddy pour une fois. Ils ont jamais promis de révolution pour cette saison 2. Et honnêtement, moi qui m'attendais à une redite presque exacte de la première édition, je suis agréablement surpris par les modifications apportées aux spectacles cette année. C'est plus travaillé, plus fourni en personnages, et même l'écran est mieux utilisé. Alors OK, pas de photolocations, mais perso je m'en fiche un peu.

Enfin, n'oubliez pas que sur la saison Star Wars, Disneyland Paris ne peut pas les faire ce qu'il veut, car tout doit être préalablement validé par Lucasfilm.


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 17:20

Et il faut aussi noter l'énorme effort côté merch (même s'ils ont légèrement craqués je crois), ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant pour une saison ! Sans oublier tous les desserts, biscuits etc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 17:39

Et niveau décos, je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus aux WDS ... Aucun grand parterre pour installer des décors, attacher des décos aux hangars c'est bof et en plus il n'y a pas beaucoup de place ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 19:47

Mr.Freddy a écrit:
Mais c'est justement ce que c'est, un pre-show pour Une galaxie lointaine, qui suit 5 minutes après. Si c'était présenté tout seul sans Une galaxie lointaine juste après, là ce serait problématique. Mais là, non.

Ca joue le role de pré-show, je suis d'accord, mais quand je regarde le programme, non:

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Dcp_so11

Les deux s'enchainent mais je ne pense pas que la majorité des guests se disent "ah c'est un pré show". C'est bien deux show "vendus" comme tels qui s'enchainent mais bon le premier n'en est pas un.

Mr.Freddy a écrit:
Par contre, je vous trouve durs sur cette saison 2. Personne n'a promis une révolution. On a l'ajout des vaisseaux, ce qui est un plus (même s'ils sont assez mal intégrés, surtout en extérieur, avec les petites cordes autour), mais tout ça fait quand même qu'on est directement davantage intégré dans l'ambiance Star Wars.

Je n'attendais pas une révolution (je n'ai pas vraiment suivi ce qui se préparait pour cette saison) je juge sur pièce et j'espérai des améliorations encore plus profondes car comme je l'ai dit l'année dernière je n'était pas conquis.

Mr.Freddy a écrit:
Globalement, n'oubliez pas qu'en un an, on a vu enfin l'arrivée de vraies saisons sur les studios (Noël, Star Wars et super-héros cet été), là où il n'y avait rien jusqu'ici.

Effectivement et cette saison de noël était vraiment excellente, la meilleur saison de noel de DLP a mes yeux depuis de très nombreuses années.

Jake Sully a écrit:
n'oubliez pas que sur la saison Star Wars, Disneyland Paris ne peut pas les faire ce qu'il veut, car tout doit être préalablement validé par Lucasfilm.

Je comprends bien mais quand tu visite le parc je ne me dit pas tiens ils n'ont pas fait plus parce que DLP doit faire faire des validations chez LucasFilm, ils ont bien réussi a faire validé une saison entière, ils arriverons bien a faire validé un mini scénario a leurs show Wink  

Salvalia a écrit:
Et il faut aussi noter l'énorme effort côté merch (même s'ils ont légèrement craqués je crois), ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant pour une saison ! Sans oublier tous les desserts, biscuits etc

Coté merch je n'ai vu que le pins et le tshirt d'inédit et centré sur la saison en elle même. Le reste me paraissait juste de la remise en avant de tout ce qui est lié au film mais j'ai peut être louper quelque chose. Coté bouffe je te rejoint totalement ils assurent vraiment le coup avec énormément de variété, de choix. Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 573206
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 19:55

J'ai vu ça passer sur twitter tout à l'heure, et c'est tout con mais je trouve que ça marche bien comme idée, c'est original et pour le coup vraiment unique à la saison (même si les US ont mieux poussé le truc en colorant en bleu ou rouge les churros).

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Dtg32610
(ED92)

Bon par contre ça a l'air tout petit et ça coûte 3.60€, mais c'est quand même notable.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 20:03

c est délirant le prix
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan - 20:21

J'ai testé la Saison de la Force sous le soleil aujourd'hui et voilà mon ressenti :

Le positif :

- la Marche du 1er Ordre : ça met un peu d'animation dans les allées et c'est une des seules occasion d'etre proche des storms et de Phasma.

- Star Wars une Galaxie lointaine : ils ont amélioré le show par rapport à l'année dernière avec + de persos et surtout Rey qui est le gros ajout de l'année.

- La Célébration Galactique : très grosse amélioration par rapport à l'année dernière. Utilisation de la spatialisation des effets autour de la place et il y a une très bonne dynamique. L'apparition des persos a été améliorée. Le seul reproche que je lui fait est le manque de pyro (mais il y en a quand meme + que pour le Noel de Dingo).

Le négatif :

- la déco !! A part 5 vaisseaux, il n'y a absolument rien ! Autant dans Studio 1 ça arrive à faire illusion car le X-wing et le T-fighter sont bien mis en avant mais dans le reste du parc ça fait posé sans aucune logique.
Ils auraient pu mettre quelques banieres et affiches (remplacer celles de Thor par exemple) et quelques guirlandes au logo de la saison.
Ils auraient également pu enlever les décos de Noel ... Ils ont tout enlevé au Parc Disneyland mais au Studio rien n'a été retiré (et un X-wing cerné par les guirlandes ça jure !!).

- la gestion des persos. Ils ont embauché pour faire les persos dans les shows mais paradoxalement, on ne les voit quasi jamais. Le pire étant qu'une fois le show fini, ils sortent masqués sous des capes pour ne pas que les guests les voient !!!! J'ai fait le calcul et sur la journée Rey n'est visible 4 x 5min soit 20min !!!! Ils pourraient donc faire sortir le perso + souvent sans que ça leur coute + cher.



Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4346
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan - 6:56

XeiTo a écrit:
J'ai vu ça passer sur twitter tout à l'heure, et c'est tout con mais je trouve que ça marche bien comme idée, c'est original et pour le coup vraiment unique à la saison (même si les US ont mieux poussé le truc en colorant en bleu ou rouge les churros).

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Dtg32610
(ED92)

Bon par contre ça a l'air tout petit et ça coûte 3.60€, mais c'est quand même notable.

3,60 LE churros?! Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 78713 Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 78713 Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 78713 Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 78713
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan - 9:03

J'étais sur le parc hier, pour profiter de la saison de la force (pas fait l'année dernière).
J'ai passé un bon moment, avec les animations/spectacles et le fait de pouvoir voir les personnages de près. Les maquettes sont un bon élément de décor, je trouve.

Par contre, j'ai une deception : Chewbacca. Je trouve le costume absolument pas ressemblant ! C'est un wookie certes, mais il ne ressemble absolument pas à Chewbacca !
Si on ne le voyait que de loin, ça passerait ! Mais comme il passe au milieu du public pour aller sur la scène, ça passe pas du tout (pour moi!). D'ailleurs, dans toutes les images promo de Disney que j'ai vu, ils mettent son visage dans l'ombre, ou utilisent celui des film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan - 12:54

Tous ces vaisseaux de déco, cet effet "hyperspace"... hey mais ça en jette et c'est quand même bien coolos je trouve ! C'est une belle initiative et un bon plus! Je ne m'attendais pas à ça! On sait d'où ils sortent d'ailleurs ces vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan - 12:55

Al Ventureland a écrit:
Tous ces vaisseaux de déco, cet effet "hyperspace"... hey mais ça en jette et c'est quand même bien coolos je trouve ! C'est une belle initiative et un bon plus!  Je ne m'attendais pas à ça! On sait d'où ils sortent d'ailleurs ces vaisseaux ?

C'est un collectif de fans qui les a créés Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan - 13:54

Vu qu'on parlait récemment de suppression à venir de Playhouse live! sur les réseaux sociaux, ce serait peutetre interessant que cet espace devienne un espace evenementiel, M&G pour les différentes saisons des studios (comme les espaces StarWars et Marvel qu'on peut voir à Shanghai).

Ainsi on aurait un espace expo/rencontres qui manque actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars Rebels [Lucasfilm - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-