AccueilStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 VideStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 VideStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 11:49

Mon retour sur la saison de la farce aux WDS :

- La patrouille des Stormtroopers : une animation ? Quelle animation ? Deux stormtroopers qui défilent 5 minutes sur la place des Stars, parfois qui s'arrêtent pour prendre une photo. Conséquence, un mouvement de foule dangereux, des visiteurs déçus car soit ils s'attendaient à un véritable spectacle sur la scène (c'est ce qui s'est passé hier), soit n'ont pas réussi à voir les stromtroopers, soit n'ont pas eu de photos avec eux. C'était trop difficile de faire sortir une dizaine de stormtroopers en même temps ? D'ailleurs, moi qui ne suit d'habitude pas fan des M&G organisés où il faut faire la queue mais qui préfère les rencontres spontanées dans les allées du parc, et bien là force est de constater que cette animation aura méritée un point photo organisé avec un joli décor derrière.

- La marche du Premier Ordre : idem, où est le spectacle ? Il ne se passe tellement rien que si on le prend au second degré, il en devient drôle.

- Star Wars : une galaxie lointaine, très lointaine : bon un tout petit peu mieux, la vidéo sur l'écran est sympa mais l'écran a une qualité médiocre et le spectacle en lui-même ne casse pas trois pattes à Donald.

- Star Wars : la célébration galatique : seul point positif de la saison ! Attention toutefois, on reste loin de Disney Dreams, il ne faut pas s'attendre à un show nocturne grandiose non plus. Néanmoins, le spectacle est assez bluffant, surtout au niveau du mapping qui lui est bien supérieur à Dreams. On voit clairement les images qui sont projetées, d'ailleurs les contours de la Tour sont assez bien utilisés. Au niveau de la pyrotechnie c'est le strict minimum, et le final est assez décevant. Cependant, ce spectacle est à voir au moins une fois pour se faire son propre avis dessus. Il vaut mieux être placé bien à l'arrière de la place des Stars pour mieux voir. C'est aussi un point positif par rapport à Dreams, c'est que le spectacle se déroule beaucoup plus haut donc tout le monde peut voir. J'ai aussi trouvé le son très bon.


Cette saison est globalement très mauvaise car la majorité des "spectacles" sont inexistants ou très décevants. Comme il y a des animations sur la place des Stars toute la journée, la circulation vers Moteur Action ou RNRC devient difficile. Il y avait beaucoup de monde hier qui était prêt à attendre parfois sous la neige pour voir un spectacle sur Star Wars et ce qu'on leur sert n'est pas du tout au niveau des attentes. C'est indigne d'un parc Disney, indigne d'un parc d'attraction et même pour La patrouille des Stormtroopers et La marche du Premier Ordre indigne d'un spectacle de fin d'année d'une école primaire. Et quand on voit le nombre de personnes qui attendait hier, Disney n'avait pas le droit à l'erreur. Durant les spectacles de jour, j'ai entendu énormément de visiteurs qui étaient très déçus et se sentaient pris pour des pigeons. Evidemment, car lorsqu'on fait autant de publicité dans le métro, on crée des attentes et concernant Star Wars, elles sont souvent élevées. Sans nul doute que le bouche à oreille sera mauvais sur cette saison. Ils auraient mieux fait de ne pas faire de publicité pour cette saison car cela aura créé moins de frustration (surtout avec toutes les pannes qu'il y a eu hier...). C'est ce qui arrive lorsqu'on dépense plus en marketing que pour la saison elle-même.
Néanmoins, il y a des points positifs quand même. Tout d'abord, la possibilité de voir les personnages de Star Wars, y compris ceux moins connus comme Dark Maul ou plus récent comme Kylo Ren. Et puis il y a le spectacle nocturne qui est bon, voire même très bon parfois. Il est à voir, même pour ceux qui n'aiment pas Star Wars. Et puis surtout, cela montre que les WDS peuvent maintenant accueillir un spectacle nocturne d'ambition à certaines périodes de l'année. Et ça c'est une très bon point !

Disneyland Paris va devoir revoir sa copie la plus vite possible s'il ne veut pas que cette saison lui cause préjudice à trois mois de son 25ème anniversaire. C'est une saison bâclée qui aurait pu être merveilleuse mais qui a basculé du côté obscur de la force.

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 341729Disney140117057

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 265505Disney140117069

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 768679Disney140117088

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 447015Disney140117058
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 12:24

Je rajoute que ça manque cruellement de pyro (sur ce point ,il me semble qu'à la base ,il devait y en avoir beaucoup plus )et de lasers (il y en a pourtant mais pas assez utilisé) . Bref ce show nocturne bien qu'un peu plus long est moins bon que celui de Wdw.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 12:28

Il faudrait fusionner les trois shows de jour en un spectacle cohérent et renvoyer quelques managers du département spectacle qui valident souvent des nullités non-élaborées. Il faut qu'ils apprennent à favoriser la compétence et non le piston dans leurs recrutements de cadres.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 13:27

Pour le coup, le descriptif des shows et plutôt exact sur le site de dlp. On parle bien d'un simple défilé pour pour le capitaine Phasma et d'une patrouille et non d'un Meet n'Greet. Pour Star Wars une Galaxie Lointaine, je suis d'accord, il y a mieux à faire. C'est juste une adaptation exacte de ce qui se fait aux DHS à WDW (notre scène est juste plus belle).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 14:10

Skyam a écrit:
Mon retour sur la saison de la farce aux WDS :

- La patrouille des Stormtroopers : une animation ? Quelle animation ? Deux stormtroopers qui défilent 5 minutes sur la place des Stars, parfois qui s'arrêtent pour prendre une photo. Conséquence, un mouvement de foule dangereux, des visiteurs déçus car soit ils s'attendaient à un véritable spectacle sur la scène (c'est ce qui s'est passé hier), soit n'ont pas réussi à voir les stromtroopers, soit n'ont pas eu de photos avec eux. C'était trop difficile de faire sortir une dizaine de stormtroopers en même temps ? D'ailleurs, moi qui ne suit d'habitude pas fan des M&G organisés où il faut faire la queue mais qui préfère les rencontres spontanées dans les allées du parc, et bien là force est de constater que cette animation aura méritée un point photo organisé avec un joli décor derrière.

- La marche du Premier Ordre : idem, où est le spectacle ? Il ne se passe tellement rien que si on le prend au second degré, il en devient drôle.

- Star Wars : une galaxie lointaine, très lointaine : bon un tout petit peu mieux, la vidéo sur l'écran est sympa mais l'écran a une qualité médiocre et le spectacle en lui-même ne casse pas trois pattes à Donald.

- Star Wars : la célébration galatique : seul point positif de la saison ! Attention toutefois, on reste loin de Disney Dreams, il ne faut pas s'attendre à un show nocturne grandiose non plus. Néanmoins, le spectacle est assez bluffant, surtout au niveau du mapping qui lui est bien supérieur à Dreams. On voit clairement les images qui sont projetées, d'ailleurs les contours de la Tour sont assez bien utilisés. Au niveau de la pyrotechnie c'est le strict minimum, et le final est assez décevant. Cependant, ce spectacle est à voir au moins une fois pour se faire son propre avis dessus. Il vaut mieux être placé bien à l'arrière de la place des Stars pour mieux voir. C'est aussi un point positif par rapport à Dreams, c'est que le spectacle se déroule beaucoup plus haut donc tout le monde peut voir. J'ai aussi trouvé le son très bon.


Cette saison est globalement très mauvaise car la majorité des "spectacles" sont inexistants ou très décevants. Comme il y a des animations sur la place des Stars toute la journée, la circulation vers Moteur Action ou RNRC devient difficile. Il y avait beaucoup de monde hier qui était prêt à attendre parfois sous la neige pour voir un spectacle sur Star Wars et ce qu'on leur sert n'est pas du tout au niveau des attentes. C'est indigne d'un parc Disney, indigne d'un parc d'attraction et même pour La patrouille des Stormtroopers et La marche du Premier Ordre indigne d'un spectacle de fin d'année d'une école primaire. Et quand on voit le nombre de personnes qui attendait hier, Disney n'avait pas le droit à l'erreur. Durant les spectacles de jour, j'ai entendu énormément de visiteurs qui étaient très déçus et se sentaient pris pour des pigeons. Evidemment, car lorsqu'on fait autant de publicité dans le métro, on crée des attentes et concernant Star Wars, elles sont souvent élevées. Sans nul doute que le bouche à oreille sera mauvais sur cette saison. Ils auraient mieux fait de ne pas faire de publicité pour cette saison car cela aura créé moins de frustration (surtout avec toutes les pannes qu'il y a eu hier...). C'est ce qui arrive lorsqu'on dépense plus en marketing que pour la saison elle-même.
Néanmoins, il y a des points positifs quand même. Tout d'abord, la possibilité de voir les personnages de Star Wars, y compris ceux moins connus comme Dark Maul ou plus récent comme Kylo Ren. Et puis il y a le spectacle nocturne qui est bon, voire même très bon parfois. Il est à voir, même pour ceux qui n'aiment pas Star Wars. Et puis surtout, cela montre que les WDS peuvent maintenant accueillir un spectacle nocturne d'ambition à certaines périodes de l'année. Et ça c'est une très bon point !

Disneyland Paris va devoir revoir sa copie la plus vite possible s'il ne veut pas que cette saison lui cause préjudice à trois mois de son 25ème anniversaire. C'est une saison bâclée qui aurait pu être merveilleuse mais qui a basculé du côté obscur de la force.

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 341729Disney140117057

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 265505Disney140117069

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 768679Disney140117088

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 447015Disney140117058

Je partage cet avis !

D'un point de vue stratégique, je ne comprends d'ailleurs pas la logique de cette saison juste avant le lancement des 25 ans. Et ce d'autant plus que, comme nous l'avons dit, cette saison est vraiment très cheap.

Concernant la Célébration galactique, le mapping est certes efficace mais il n'empêche que le show constitue un vrai doublon vis-à-vis de Dreams, doublon qui, qui plus est, tient difficilement la comparaison.

Après, je constate tout de même que les premiers retours sur cette nouvelle saison sont très positifs, preuve qu'il n'est finalement pas tellement nécessaire d'innover Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 14:21

Sinon, plus j'y repense et plus je me dis que ce qui m'a vraiment déplu, au final, dans ces "shows", ce sont les "chorégraphies" risibles... On n'est parfois pas très loin d'une transformation à la Sailor Moon qui jure avec l'esprit Star Wars.

Certaines séquences marchent également très très mal (sans doute à cause de problème de synchronisation entre l'animation sur l'écran et l'acteur sur scène) : je pense au moment au Kylo Ren déchire l'étendard.

Bref ! Même dans la prestation scénique, il y a cette impression d'un travail bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 14:26

Petite question : Combien de temps dure le "show" projeté sur Tot le soir SVP ?


Dernière édition par zezette 29 le Dim 15 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 14:27

Je prévois d'y aller en février pour mon anniversaire
Il y a des point photo avec des personnages de Star Wars?



Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 14:37

À vu de pif le show dure 15 min (j'ai pas pensé à regarder).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 14:41

de mon coté je suis contente parce que c'est mieux que rien , et d'hab aux studios on a rien. Vu qu'on a supprimé la parade... Les persos...


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 TenorStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 TenorStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 TenorStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 TenorStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 TenorStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 14:44

Coaster a écrit:


Je partage cet avis !

D'un point de vue stratégique, je ne comprends d'ailleurs pas la logique de cette saison juste avant le lancement des 25 ans. Et ce d'autant plus que, comme nous l'avons dit, cette saison est vraiment très cheap.
je sais pas...avoir une saison aux studios, même pas géniale, pour améliorer d'année en année??? vous vous souvenez de la première saison de printemps il y a 3 ans?

Coaster a écrit:
Concernant la Célébration galactique, le mapping est certes efficace mais il n'empêche que le show constitue un vrai doublon vis-à-vis de Dreams, doublon qui, qui plus est, tient difficilement la comparaison.
pourquoi sans arrêt comparer avec dreams? on est sur autre type de spectacle.

Coaster a écrit:
Après, je constate tout de même que les premiers retours sur cette nouvelle saison sont très positifs, preuve qu'il n'est finalement pas tellement nécessaire d'innover Smile
Qu'est ce que je suis content de lire ça!!! peut être que sur ce forum on trouve que cette saison c'est du n'importe quoi, que les shows de riment a rien, que les animations sont digne d'une kermesse, que DLP ne fait plus d'effort pour ses visiteurs....mais bon sang de bois vous vous basez sur UN jour d'exploitation (qui plus est le premier jour d'une saison)!!! attendez une semaine et on en reparle après...


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 15:07

Je vais parler en tant que fan de star wars, plus particulièrement du show nocturne. Le show est bien mais j'avoue que je m'attendais à mieux. Le son est cool mais les voix des persos auraient mérité d'être plus fortes. Pas assez de pyro et c'est bien dommage car il y a de quoi faire. Les images sont belles et prenant certains passages clés ou impressionnant de la saga et rogue one. Par contre, c'est un peu décousu, tout est foutu un peu en bordel ce qui est étrange. Il y a quelques animations sur la scène, j'ai aimé le moment avec Dark Maul. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler mais le show est cool mais ça aurait pu être mieux Wink Les animations de la journée, quasiment inexistante pour ma part, Disney a fait un fail là


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 16:57

Luxx a écrit:
À vu de pif le show dure 15 min (j'ai pas pensé à regarder).

Super ! Merci Luxx
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 17:56

SimpleLecteur a écrit:
Il faudrait fusionner les trois shows de jour en un spectacle cohérent et renvoyer quelques managers du département spectacle qui valident souvent des nullités non-élaborées. Il faut qu'ils apprennent à favoriser la compétence et non le piston dans leurs recrutements de cadres.

Je trouve ces propos vraiment violents et disproportionnés. J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui reprochent à Disneyland Paris des show qui sont pratiquement identiques que leurs versions US (Patrouille des Stormtroopers, Marche du Premier Ordre et Star Wars: Une Galaxie Lointaine, très Lointaine). Certes on peut critiquer les spectacles (perso je n'aime pas la version originale de base) mais je ne vois pas en quoi on peut attaquer particulièrement les équipes de DLP qui ont adapté très correctement ces spectacles déjà existant en Floride.

Pour la patrouille des stormtrooper, qui en Californie est aussi composé de deux Stormtrooper ça marche très bien là-bas, les stormtroopers se baladent et interagissent avec les visiteurs sans problème. Peut être juste le problème chez nous a été de l'avoir vendu un peu trop comme un spectacle alors qu'il aurait du être dans la catégorie Meet and Greet
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 17:58

Skyam a écrit:
Mon retour sur la saison de la farce aux WDS :

- La patrouille des Stormtroopers : une animation ? Quelle animation ? Deux stormtroopers qui défilent 5 minutes sur la place des Stars, parfois qui s'arrêtent pour prendre une photo. Conséquence, un mouvement de foule dangereux, des visiteurs déçus car soit ils s'attendaient à un véritable spectacle sur la scène (c'est ce qui s'est passé hier), soit n'ont pas réussi à voir les stromtroopers, soit n'ont pas eu de photos avec eux. C'était trop difficile de faire sortir une dizaine de stormtroopers en même temps ? D'ailleurs, moi qui ne suit d'habitude pas fan des M&G organisés où il faut faire la queue mais qui préfère les rencontres spontanées dans les allées du parc, et bien là force est de constater que cette animation aura méritée un point photo organisé avec un joli décor derrière.

- La marche du Premier Ordre : idem, où est le spectacle ? Il ne se passe tellement rien que si on le prend au second degré, il en devient drôle.

- Star Wars : une galaxie lointaine, très lointaine : bon un tout petit peu mieux, la vidéo sur l'écran est sympa mais l'écran a une qualité médiocre et le spectacle en lui-même ne casse pas trois pattes à Donald.

- Star Wars : la célébration galatique : seul point positif de la saison ! Attention toutefois, on reste loin de Disney Dreams, il ne faut pas s'attendre à un show nocturne grandiose non plus. Néanmoins, le spectacle est assez bluffant, surtout au niveau du mapping qui lui est bien supérieur à Dreams. On voit clairement les images qui sont projetées, d'ailleurs les contours de la Tour sont assez bien utilisés. Au niveau de la pyrotechnie c'est le strict minimum, et le final est assez décevant. Cependant, ce spectacle est à voir au moins une fois pour se faire son propre avis dessus. Il vaut mieux être placé bien à l'arrière de la place des Stars pour mieux voir. C'est aussi un point positif par rapport à Dreams, c'est que le spectacle se déroule beaucoup plus haut donc tout le monde peut voir. J'ai aussi trouvé le son très bon.


Cette saison est globalement très mauvaise car la majorité des "spectacles" sont inexistants ou très décevants. Comme il y a des animations sur la place des Stars toute la journée, la circulation vers Moteur Action ou RNRC devient difficile. Il y avait beaucoup de monde hier qui était prêt à attendre parfois sous la neige pour voir un spectacle sur Star Wars et ce qu'on leur sert n'est pas du tout au niveau des attentes. C'est indigne d'un parc Disney, indigne d'un parc d'attraction et même pour La patrouille des Stormtroopers et La marche du Premier Ordre indigne d'un spectacle de fin d'année d'une école primaire. Et quand on voit le nombre de personnes qui attendait hier, Disney n'avait pas le droit à l'erreur. Durant les spectacles de jour, j'ai entendu énormément de visiteurs qui étaient très déçus et se sentaient pris pour des pigeons. Evidemment, car lorsqu'on fait autant de publicité dans le métro, on crée des attentes et concernant Star Wars, elles sont souvent élevées. Sans nul doute que le bouche à oreille sera mauvais sur cette saison. Ils auraient mieux fait de ne pas faire de publicité pour cette saison car cela aura créé moins de frustration (surtout avec toutes les pannes qu'il y a eu hier...). C'est ce qui arrive lorsqu'on dépense plus en marketing que pour la saison elle-même.
Néanmoins, il y a des points positifs quand même. Tout d'abord, la possibilité de voir les personnages de Star Wars, y compris ceux moins connus comme Dark Maul ou plus récent comme Kylo Ren. Et puis il y a le spectacle nocturne qui est bon, voire même très bon parfois. Il est à voir, même pour ceux qui n'aiment pas Star Wars. Et puis surtout, cela montre que les WDS peuvent maintenant accueillir un spectacle nocturne d'ambition à certaines périodes de l'année. Et ça c'est une très bon point !

Disneyland Paris va devoir revoir sa copie la plus vite possible s'il ne veut pas que cette saison lui cause préjudice à trois mois de son 25ème anniversaire. C'est une saison bâclée qui aurait pu être merveilleuse mais qui a basculé du côté obscur de la force.

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 341729Disney140117057

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 265505Disney140117069

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 768679Disney140117088

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 447015Disney140117058

Salut Skyam,
à ce que je vois, on peut rencontrer Chewbacca ?
Merci d'avance Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 18:04

Mickey1 a écrit:


Salut Skyam,
à ce que je vois, on peut rencontrer Chewbacca ?
Merci d'avance Smile Smile Smile Smile

oui, tu peux le rencontrer! tu peux aussi rencontrer kylo ren, C3PO, dath maul, des troopers, captain phasma... la seule conditon c'est de participer aux shows car ce ne sont pas des meets & greets!! les photos ont été prises lors des arrivées ou des depart des persos pour les shows...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 18:07

Ok, merci, mais on peut quand même poser sur la photo en vitesse?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 18:10

Donc si je comprend bien, il n'y a AUCUN meets & greets, avec les personnages de la saga? pale


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 18:18

non, tu peux juste prendre des phtos avec les storms


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 19:05

DynastyGo a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
Il faudrait fusionner les trois shows de jour en un spectacle cohérent et renvoyer quelques managers du département spectacle qui valident souvent des nullités non-élaborées. Il faut qu'ils apprennent à favoriser la compétence et non le piston dans leurs recrutements de cadres.

Je trouve ces propos vraiment violents et disproportionnés. J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui reprochent à Disneyland Paris des show qui sont pratiquement identiques que leurs versions US (Patrouille des Stormtroopers, Marche du Premier Ordre et Star Wars: Une Galaxie Lointaine, très Lointaine). Certes on peut critiquer les spectacles (perso je n'aime pas la version originale de base) mais je ne vois pas en quoi on peut attaquer particulièrement les équipes de DLP qui ont adapté très correctement ces spectacles déjà existant en Floride.

Pour la patrouille des stormtrooper, qui en Californie est aussi composé de deux Stormtrooper ça marche très bien là-bas, les stormtroopers se baladent et interagissent avec les visiteurs sans problème. Peut être juste le problème chez nous a été de l'avoir vendu un peu trop comme un spectacle alors qu'il aurait du être dans la catégorie Meet and Greet

+1 cheers

Pour le coup c'est clairement une adaptation des la saison US qui marche très bien.

Concernant le show Nocturne, dire qu'il souffre de la comparaison avec Dreams, je ne comprend pas.

C'est une projection avec moins de pyro mais la thématique du spectacle et totalement différente et ne s'adresse pas forcément à la même cible. Pour le coup, je ne pense pas que la majorité en attendait autant.


Ok pour les autres show, c'est largement perfectible mais c'est une première ...

Rien ne se passait aux studios depuis des années et la ils revivent enfin. L'effort est déjà impressionnant. Prenez ce qu'il y a à prendre et je suis sur que l'année prochaine, il y aura des améliorations...

Il faut laisser la saison s'installer et prendre un minimum de recul.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 19:40

Pour une première saison c'est très bien, il n'y a rien a dire là dessus.
Pour la seconde saison en 2018 il y a des pistes m'améliorations possible à ne pas négliger ! Mais il faut espérer que DLP puisse être indépendant du concept et spectacle pompé des Disney Hollywood Studios... ce qui n'est pas gagné car la TWDC veut naturellement tout maîtriser et ne voudra pas lacher du lest ne laissant DLP mieux adapter le concept (sauf si négociation fastidieuse).

Bref,

Comme écrit plus tôt il y a des animations qui peuvent être fusionnées pour permettre d’animer d'avantage le parc tout en n’en augmentent pas artificiellement le nombre. En effet, « la marche du premier ordre » ouvre le spectacle « Star Wars : Une galaxie lointaine, très lointaine » alors qu’une continuité peut être réalisée.
Plus globalement, il serait intéressant de créer un défilé reprenant « la marche du premier ordre » et en y ajoutant les personnages de Star Wars présents sur scène pour une parade débutant à la fois depuis Rock ‘n’ Roller Coaster et à Mickey et le Magicien pour rejoindre la scène où en 3 minutes, chacun monte sur scène reprenant les tableaux raccourcis du spectacle de jour, avant de repartir dans la direction opposée.
Ainsi, en traversant le parc de bout en bout et à deux reprises pour un show, plus de visiteurs pourraient bénéficier de cette animation et des personnages star stars, pour donner au parc plus de dynamisme. En soit un défilé articulé comme la stars ‘n’ cars Parade mais avec une partie spectacle de maximum 5mn.

Ce n'est qu'une idée bien sure ! Very Happy
Si ça tiendrait qu'à moi.... on garderait la musique de la marche du premier ordre mais on calquerait la parade des regretté star wars weekend avec des dizaines de Stormtroopers et des tonnes de personnages de la saga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 19:51

Personnellement la meilleure solution serait le retour d'une vraie parade pour les studios et avec l'ajout d'une pré-parade ou section Star Wars pendant la saison de la force.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 20:06

Twix182 a écrit:
Je prévois d'y aller en février pour mon anniversaire
Il y a des point photo avec des personnages de Star Wars?
Oui en Mars a Discoveryland , si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 20:42

Donc malheureusement en février pas de point photo, à part peut être avec les stormtroopers lors de leur patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan - 20:53

Pour une 1ere édition, je trouve ça déjà très bien voir énorme ! Rien que le show nocturne représente un investissement conséquent (construction d'un nouveau bâtiments, de nouveaux systèmes sons, de pas de tir etc.) alors qu'on est en très basse saison !
On a plus d'animation cet hiver qu'à l'ete dernier ! On a quand même Chantons avec la reine des neiges, Jedi Training Academy, Dreams, la parade, Star Wars : une galaxie lointaine très lointaine, Star Wars : une célébration galactique). Manque juste Mickey et le magicien mais ce n'est pas pour des raisons budgétaires donc on peut comprendre ...
Je me rappelle encore des discussions sur le forum quant au manque d'animations et de personnages. En quelque mois ça a bien changé !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars Rebels [Lucasfilm - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-