AccueilStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 VideStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 VideStar Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:06

Comment pouvez vous juger que tel ou tel show n'a pas sa place dans tel ou tel parc alors que vous ne l'avez pas vu ? Et pourquoi venir sur le forum Disneyland Paris pour critiquer les autres parcs sans que ca serve vos arguments en rapport avec le sujet d'une quelconque manière ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:07

Je pense pas que le problème des parcs de ce type soit le thème. Le problème, c'est surtout l'exploitation. Avouez le, Cinemagique, The Great Movie Ride fait tout de même encore son effet (même si ils sont basé sur l'immersion).
Non je pense pas que les gens sont "lacée" par le thème. Jusqu'a là, je n'ai toujours vu personne égaler avec l'aide d'un ordi l'animation Disney.

Ce qu'il faudrait c'est vraiment rendre le parc attractif. Il faut qu'il soit amusant, interresant. Et qu'on le veuille ou non, le septième art fait parti de la culture française. Les frères Lumières, George Melies, cela fait parti de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:47

Dreamalong a écrit:
Et qui vous dit que Season of the Force se limitera au Parc Walt Disney Studios ?
Ce sera le cas.

indiana jones a écrit:
Dash a écrit:
Magnifique. Le matracage d'Imagineering a bien fonctionné.
Ce que tu défends, c'est la non thématisation puisque ça sous-entend que 100% des productions Disney peuvent se retrouver n'importe où au Parc Walt Disney Studios. De Blanche Neige et les Sept Nains à Hannah Montana en passant par Star Wars et Avengers.

Justement pas, concernant les productions d'animations Disney pures.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire cette distinction (ni même ce que tu considères comme pur ou non) mais dans ce cas, mon exemple des attractions d'Adventureland tient toujours, Le Passage Enchanté d'Aladdin et l'Île Nord d'Adventure Isle exceptés.
Selon la logique que tu défends, on pourrait mettre à Disney's Hollywood Studios et au Parc Walt Disney Studios des attractions telles que Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure, Flight of Passage (du futur Land Pandora - The World of Avatar), TRON Lightcyle Power Run, Iron Man Experience, 20 000 Leagues Under the Sea, La Cabane des Robinson, etc. Toutes sont inspirées de films à prises de vues réelles.
Et c'est exactement ce qui se passe à Disney's Hollywood Studios avec Star Tours, et les futurs Star Wars Land et Toy Story Land qui n'ont rien à faire dans ce Parc à mon sens.

indiana jones a écrit:
Dash a écrit:
Ce thème est en train de mourir pour se voir remplacé par un autre, hyper paresseux
Ou pas ... Question de point de vue, dans un parc en pleine mutation depuis quelques années avec la TOT, stitch live, cars, crush, toy story playland, ratatouille.
On vit des aventures désormais à l'intérieur de ces oeuvres.
Il faut vivre avec son temps.
Ce que tu me donnes, "vivre des aventures à l'intérieur des œuvres", c'est la définition de Disneyland depuis 60 ans. Il ne s'agit donc pas là de vivre avec son temps mais de créer un Disneyland du pauvre (car globalement moins cohérent) parce que le thème initial du studio de cinéma est un échec.

Mr.Freddy a écrit:
DE toute façon, faut être honnête, le thème "coulisses du cinéma" en 2016 en bancal et plus pertinent pour un sous, surtout à l'ère des effets spéciaux numériques à tout va. Seul le tram tour de Universal studios qui parcourt de vrais décors de films est vraiment une plongée dans les coulisses du septième part.
Pour le reste, il y a quelques shows qui s'y prêtent : dressages d'animaux (je n'ai jamais compris qu'on n'en ait jamais eu un chez Disney vu tout le bestiaire qu'ils possèdent en films live), show de cascadeurs (qu'on aime ou pas, Moteur Action rempli bien ce rôle), show FX ou show sur les coulisses de l'animation. ET puis il y a quand même notre studio 1 avec sa fausse rue de cinéma qui qu'on le veuille ou non est  vraiment dans le thème. Mais tout le monde sait que ça ne suffit pas à faire un parc d'attractions d'une journée et qui surtout intéressera vraiment les visiteurs.
Bref, si on reste enfermé dans ce thème coulisses (abandonné depuis 10 ans de toute façon), les WDS comme le DHS sont MORTS. ET effectivement, ce que les guests veulent avant tout, c'est pas les coulisses des films, avec l'envers du décor, mais les revivre, être immergés dedans, comme dans le land Harry Potter.
Oui, et c'est pour cela qu'il faut remanier Disney's Hollywood Studios et le Parc Walt Disney Studios en profondeur, ce qui n'est pas en train d'être fait puisqu'on leur ajoute simplement des attractions immersives sans se soucier de cohérence et de pourquoi elles sont dans ces Parcs et pas au Magic Kingdom ou au Parc Disneyland.
Si Disney avait créé The Wizarding World of Harry Potter, il aurait eu sa place dans le Magic Kingdom. Universal n'a juste que faire de ce type de cohérence puisqu'un seul de leurs cinq (bientôt six) parcs n'est pas un parc de type studio de cinéma. Et c'est d'ailleurs là qu'il ont créé la première phase de The Wizarding World of Harry Potter avec Hogsmeade à Universal's Islands of Adventure. La logique a vite trouvé ses limites quand la seconde, Diagon Alley, a ouvert à Universal Studios Florida. Quelle est donc la différence entre ces Parcs ? Quand on est sur le Chemin de Traverse, c'est un plateau de cinéma mais quand on arrive à Pré-au-Lard, c'est un lieu véritable (une île théoriquement) ?

carter18 a écrit:
Dash a écrit:
Et cette Season of the Force n'a pas plus sa place au Parc Walt Disney Studios qu'à Disney's Hollywood Studios où elle a déjà lieu.

Si je me fais l'avocat du diable je dirai qu'il y a une certaines cohérence malgré tout, car l'attraction se situe juste à côté, contrairement à nous ou elle est dans l'autre parc.
Mais Star Tours y est tout aussi incohérent. Au Disneyland Park de Californie, à Tokyo Disneyland et au Parc Disneyland de Paris, ce serait un véritable astroport et un voyage réel dans l'espace alors qu'à Disney's Hollywood Studios, ce serait un simple tournage en studio (dixit les sièges de réalisateur à l'extérieur). Bof.


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Banniere-chronique-disney Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 20:38

Dash a écrit:
Ce sera le cas.

La Jedi Training Academy rentrera tout de même dans le line-up, bien qu'aucun changement n'y sera apporté. Smile Après vois ça comme un argument purement marketing ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:41

D'après le site ED92 :

[SEASON OF THE FORCE] Le programme complet de la saison est enfin arrivé jusqu'à nous !

Comme nous vous le dévoilions il y a plusieurs semaines maintenant, la "Saison de la Force" arrive donc au Walt Disney Studios Park de janvier à mars 2017.

Élément central : Une grande scène avec un écran géant sur la Place des Stars. !

Animations :
- Une série de 3 spectacles sur la scène en alternance. La Lumière de la Force, Le Côté de Obscur (avec Vader, Dark Maul et Kylo Ren) et enfin un spectacle "Personnages" de 15mn environ,
- Une "cavalcade" avec des StormTroopers défilant au pas militaire derrière le Capitaine Phasma,
- Des interactions tout au long de la journée avec des petites patrouilles de StormTroopers,
- Un grand show nocturne à base de Mapping sur le Hollywood Tower Hotel avec la présence de personnages sur la scène.

De quoi bien réchauffer les prochaines froides journées d'hiver, non ?

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 22:46

je suis curieux de connaitre plus en détail le mapping sur la TOT. Est-ce que cela va être une projection de 10 min qui tournera en boucle durant une heure? Ou est-ce un spectacle ponctuel comme Dream?

Parce que je trouve que le Sunset Boulevard masque pas mal la vue pour apprécier le show. Ensuite, les arbres, lampadaire et autres structures qui portent l'audio du parc obstruent la vue vers la tour.

Je suis un peu dubitatif sur les emplacements réservés pour les guests, sachant qu'il y aura aussi les flux à gérer pour des raisons de sécurité.

scratch


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 23:15

Ca ne me fait pas rever comme saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 0:21

Bah ça manque un peu d'un truc bien badass pour compléter. Parce qu'en effet, des petites animations des persos sur la place des stars et un show, c'est maigrichon.

Mais il faut bien sur se dire que c'est ça ou rien de palpitant avant Avril donc ça fera passer le temps. Hyper Space mountain n'était pas possible de toute façon ... Donc faut espérer que l'entertainment mettra le paquet étant donné que cette saison ne nous offre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 9:35

Au moins ils ont le mérite de tenter quelque chose, ça ne peut qu'égayer les WDS, pour une fois qu'ils innovent là-bas!

Espérons qu'il s'agit d'un galop d'essai et que l'année suivante ça monte crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 11:36

Finalement je agréablement surpris, si le contenu dévoilé est exact. Étant donné la qualité moyenne du "Frozen Summer Fun" parisien comparé à la version floridienne, je ne m'attendais qu'à un petit show sans prétention sur la façade de la tour pour la saison consacrée à Star Wars.

La présence d'animations, et de ce qui semble être au moins un spectacle de 15 min, au fil de la journée était inespéré. Après je suis un peu dubitatif sur la présence de ces nouveaux personnages. J'attends de voir la confirmation officielle, et bien évidemment la qualité du contenu et de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 12:54

Moi la seule chose qui m'inquiète, c'est niveau com : ils vont communiquer sur la season of the Force et juste après, ils devront communiquer sur Star Tour 3D. ça risque de s'emmêler les pinceaux...
Mais l'initiative de proposer quelque chose dans les studios à cette période est très bonne. Il était temps !
Certaines rumeurs affirment d'ailleurs que c'est parce que Dreams ne sera pas joué durant les 3 premiers mois de 2017 pour préparer la nouvelle version. Quelqu'un sait si cette info est crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:34

Mr.Freddy a écrit:
Moi la seule chose qui m'inquiète, c'est niveau com : ils vont communiquer sur la season of the Force et juste après, ils devront communiquer sur Star Tour 3D. ça risque de s'emmêler les pinceaux...

Et rajoutes à tout ça les 25 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:45

La com retour de star tour + season of the force peut se faire ensemble, type "pour se préparer à une nouvelle aventure star tour le 17 mars , les parcs disneyland paris auront une saison de la force à partir du 14 janvier"
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:52

C'est un peu comme ça que je le vois, ELYN.
Je sent bien aussi que c'est pour palier le «manque de» dream à cette période.


Olivier Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:07

Je viens de voir passer ceci sur un site étranger :

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 694699w167

Starting from January 14th to March 26th, 2017, Disneyland® Paris awakens with the “Season of the Force”. Walt Disney Studios Park will presents a sensational show in front of “The Twilight Zone Tower of Terror”, as light projection, special effects and live characters turn darkness into spectacular scenes from the “Star Wars” saga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:38

C'est moi ou sur le concept art l'enseigne de HTH est absente ?


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:42

picsoufan a écrit:
C'est moi ou sur le concept art l'enseigne de HTH est absente ?

Non, elle est bien absente sur ce concept art. Mais c'est juste pour les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 17:36

carter18 a écrit:
picsoufan a écrit:
C'est moi ou sur le concept art l'enseigne de HTH est absente ?

Non, elle est bien absente sur ce concept art. Mais c'est juste pour les affiches.

Je dirais juste que l'enseigne est éteinte .
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:17

Ça fait terriblement envie à mon mari cette saison. Même si c'est quelques shows, ça fait de l'animation aux studios et ça c'est vraiment ce qu'il manquait.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:49

zelko a écrit:
carter18 a écrit:


Non, elle est bien absente sur ce concept art. Mais c'est juste pour les affiches.

Je dirais juste que l'enseigne est éteinte .

Eteinte non. Tu peux voir clairement que l'affiche a été retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:39

d'après disneyland berry c'est désormais officiel. voici le lien qu'ils viennent de partager

https://news.disneylandparis.com/2016/08/25/star-wars/

Donc on serait sur une rencontre avec chewbacca ou kylo ren???


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 23:45

Je me demande si la Jedï Academy ne sera pas Off pendant cette saison ??
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 23:51

zelko a écrit:
Je me demande si la Jedï Academy ne sera pas Off pendant cette saison ??

Ca serait vraiment dommage qu'elle soit off en plein milieu. L'an dernier c'était début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 2:05

zelko a écrit:
Je me demande si la Jedï Academy ne sera pas Off pendant cette saison ??
Non, je ne pense pas qu'ils vont arrêter la Jedi Academy.

Les prochaines auditions pour les comédiens de la jedi academy vont déboucher sur des contrats CDD de décembre 2016 à mai 2017.

http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/3e22d53ce76a2b46185f631e03ca9467.pdf


Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars Rebels [Lucasfilm - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-