Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 18:21

Bon bah je vais essayer d'avoir Syndrome mais j'y crois moyen il reste trois jour et ces deux prochains jours je ne vais pas avoir l'occasion de geeker et il me manque 7 oreilles. Du coup pour le moment j'essai de monter au maximum ma magie indestructible pour gagner le plus de rubis possible (c'est bien 1 rubis pour 2000 magie?)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 18:31

Stichou a écrit:
Quel dommage ! Moi il me reste trois jours mais une question : à la fin de l'event il y toujours des missions indestructibles ?

à priori non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 19:59

Stichou a écrit:
Quel dommage ! Moi il me reste trois jours mais une question : à la fin de l'event il y toujours des missions indestructibles ?

Oui et non, les missions sont toujours disponibles mais rapportent de la magie à la place de la devise Indestructibles. Les objets pour faire monter les niveaux de personnages sont toujours récupérables SI et seulement SI on a déjà débloqué le personnage en question. Le problème pour beaucoup étant Syndrome, si vous n'avez pas pu le récupérer avant la fin du compte à rebours, il n'est plus possible de l'avoir (pour l'instant) même s'il ne vous manque qu'un bracelet, une oreille,...

ker mary a écrit:
c'est bien 1 rubis pour 2000 magie?

J'ai récupéré 13 rubis pour pratiquement 26 000 devises.
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 20:55

Merci !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 6:58

gina a écrit:
Fin du bug de la quête de 3 min de Flèche +Violette : dorénavant , c'est 13 magies + 2 .

Merci AcesHigh pour l'info donnée ce matin en tous cas : ça m'a permis de faire le plein de magie Wink
Merci de l'info. Du coup je continue de jouer sans être connecté, ça me permet de rester à 270+41, jusqu'à la prochaine mise à jour intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 9:25

keating a écrit:
gina a écrit:
Fin du bug de la quête de 3 min de Flèche +Violette : dorénavant , c'est 13 magies + 2 .

Merci AcesHigh pour l'info donnée ce matin en tous cas : ça m'a permis de faire le plein de magie Wink
Merci de l'info. Du coup je continue de jouer sans être connecté, ça me permet de rester à 270+41, jusqu'à la prochaine mise à jour intéressante.

Pas con!!!!! Bon trop tard pour moi, j'avais pris l'habitude de remettre le wifi pendant l'event indestructible (alors qu'avant je jouais tout le temps hors ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 14:31

je suis un peu deg, j'avais tout pour faire passer mes perso au niveau 10 (pour la famille indestructible) et la avec la fin de l'event ben il me manque des objets.. pour certains ça va j'ai u tout récupérer mais pour Fleche impossible de récuperer les oreilles qu'il me manque puisque je n'est pas de quete dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 14:40

Et du coté de Mrs Indestructibles et Frozone? Normalement, ce sont des quêtes de 60min selon le Wikia.

J'ai déjà remarqué que dans le menu des personnages quand on clique sur les items manquant pour savoir quelles quêtes sont nécessaires, il n'y a pas les personnages indestructibles partout.

Suis focalisé sur l'upgrade de mes personnages mais ça prend des plombes :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 20:31

Oui, regarde sur tes indestructibles, ils génèrent pour la plupart leurs propres items.
Frozone aussi, il a une quête de 2h qui permet de récupérer ses 2 items, et pourtant ça n'apparaît pas dans le menu des personnages.

Maintenant pour moi, c'est l'upgrade en chaîne de tous mes autres perso, ça fait 3 semaines qu'ils attendaient ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 20:50

Non les seules missions avec objets me donne le logo Indestructible, le masque de la mère et les oreilles pour la mère (alors quelle est entrain de passé au niveau 10 donc j'en aurais plus besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 21:48

Bonjour à tous je vous fais partager quelques captures d'écran que j'ai fait lors de mon jeu, comme vous pouvez le constater un bug est apparue et je me suis retrouvée avec six Raiponce en train de sautiller dans le parc par chance tous est rentré dans l'ordre.. J'ai actuellement libéré presque tous Small World, et il ne me manque plus qu'à libéré le Prince Philippe Very Happy  Parfois avoir des bugs dans son jeu peut-être bénéfique pour ma part à chaque fois que je visiter un nouveau royaume et que je revenais dans mon royaume les quêtes pour les indestructibles passer de trois heures à maintenant pratique quand il faut combattre le bosse Very Happy vivement Ariel ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Image10
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Image10
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Image11


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:49

6 raiponces. Excellent Laughing Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 23:12

Je viens d'obtenir la quête pour accueillir Donald! A vous lire, ça va pas être facile cette histoire!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:13

YOUHOU!!!! Je suis en train d'accueillir Syndrome. Juste 7 heures avant la fin de l'évenement.

A votre avis, si je lance un update de 24h avant la fin de l'évenement ça ne va pas bugguer demain matin?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:36

Jojo 1808 a écrit:
Je viens d'obtenir la quête pour accueillir Donald! A vous lire, ça va pas être facile cette histoire!
Je n'ai que 24/30 items (hors ballons) et ça fait plus de 3 semaines que j'ai la quête ...
(Certes, ma priorité était les indestructibles pendant ce temps là, mais bon, ça annonce la couleur Rolling Eyes )

ker mary a écrit:
YOUHOU!!!! Je suis en train d'accueillir Syndrome. Juste 7 heures avant la fin de l'évenement.

A votre avis, si je lance un update de 24h avant la fin de l'évenement ça ne va pas bugguer demain matin?
Normalement non, j'avais un update en cours lorsque l'évent s'est terminé (Violette), et je n'ai pas eu de souci le lendemain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:44

Super merci beaucoup


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:50

Danux a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Je viens d'obtenir la quête pour accueillir Donald! A vous lire, ça va pas être facile cette histoire!
Je n'ai que 24/30 items (hors ballons) et ça fait plus de 3 semaines que j'ai la quête ...
(Certes, ma priorité était les indestructibles pendant ce temps là, mais bon, ça annonce la couleur Rolling Eyes )

Idem...il me manque encore 2oreilles alors que j'ai eu la quete au début des indestructibles (bon pareil je me focalisais plus sur eux mais bon quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 20:33

Je vais y aller doucement pour Donald de toute façon, j'ai déjà Zurg dont la récolte d'objets avance lentement mais plutôt rapidement mine de rien, plus les autres quêtes d'histoires, donc ça va aider a ne pas voir le temps passer pour Donald^^
Mais pour le coup, j'espère qu'il n'y aura pas de palier au dessus du grade "Légendaire", car ça semble bien compliqué tout ça!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:17

Il n'y a que deux tokens "Légendaire": chapeau gothel et chapeau donald.

Donald, c'est le plus difficile à avoir. J'ai du attendre 3-4 semaines (mais je n'en avais pas fait une priorité). Les chapeaux de Gothel tombent à crever chez moi!
Par contre pour Donald... c'est pluto qui m'a bien aidé!

Bon, voila où j'en suis "post-events Indestructible". Tous les personnages sont prêt à monter de niveau. Il faut juste être patient

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Captur13



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:59

AcesHigh a écrit:

Par contre pour Donald... c'est pluto qui m'a bien aidé!

Pluto niveau combien? Parce que moi il ne me propose rien pour Donald mon Pluto!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:02

C'est la quête de 8h de Pluto qui rapporte des items pour Donald, mais je ne sais plus à quel niveau il débloque cette quête. Tu dois le voir dans son menu de quêtes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 8:54

Je viens d'obtenir la quête de Pâquerette maintenant!
Je n'ai plus que des missions d'accueil du coup, je vais faire de la récolte d'objets intensives (si j'ai de la chance, vu qu'il y a pas mal d'objets rares et épiques).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:21

Dans 2h Raiponse arrive chez moi....
et toujours pas de quete pour finir Fleche pour le niveau 10...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Chou-a-fleur

Chou-a-fleur

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 08/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:58

Je suis un peu plus en retard que vous mais j'ai pu accueillir Minnie ce matin ♥♥♥

Tous mes personnages veulent monter de niveau après l'event, ça va faire plonger le compte en banque de magie !


***
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:02

Je suis assez content, j'ai pas mal avancé et ait récupéré tous les indestructibles sans payer un kopec. Comme quoi cela reste possible en étant patient. Bon par contre, la quête des rubis est très longue (entre les parades et les montées de niveau je suis pas prêt de tout récupérer).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-