AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[URGENT] Payer la différence des billets sur place ? SVP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MerisaTwily

Féminin

MessageSujet: [URGENT] Payer la différence des billets sur place ? SVP !!! Dim 17 Juil 2016 - 15:56

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de payer la différence sur place des billets acheter en ligne.

J'ai acheté un billet MINI pour un jour qui n'était pas valable et j'aimerais payer 28 euros en plus pour pouvoir entrer, cela fera 75 euros logiquement, donc pile la place pour entrer, c'est possible ? S'il vous plaît ? J'y vais demain, je voudrais donc une ou plusieurs réponses rapides, j'ai vu sur un autre forum que c'était possible mais j'aimerais en être sûre !

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [URGENT] Payer la différence des billets sur place ? SVP !!! Dim 17 Juil 2016 - 19:00

Oui, sur place tu pourras modifier ton billet MINI en billet MAGIC FLEX, moyennant la différence de prix soit 28 euros de plus pour un billet adulte.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
MerisaTwily

Féminin

MessageSujet: Merciii ! Dim 17 Juil 2016 - 19:55

@Mouetto a écrit:
Oui, sur place tu pourras modifier ton billet MINI en billet MAGIC FLEX, moyennant la différence de prix soit 28 euros de plus pour un billet adulte.

Ah, génial, c'est la réponse que j'attendais, merci pour ta réponse Smile

[URGENT] Payer la différence des billets sur place ? SVP !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1