AccueilTR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 VideTR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 VideTR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 10:10

Une super surprise !!!! La video juste Waooouuu ... ta fille est trop belle, le montage génial, la musique ... ben j'ai pleuré tout le long (merci les hormones encore une fois) L'impression de voir ma fille ! Hâte de lire la suite !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 12:48

Oh la la, j'en ai eu les larmes au yeux !!!
C'est vraiment super magique TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 20:00

Merci pour vos messages  I love you J'ai adoré faire cette vidéo  I love you  I love you


Lundi 08 Août (suite)

C'est partit ! On sort de l'hôtel et une nouvelle séance photo devant l'entrée du parc et sur Main Street. On y a passé un long moment et ma nièce en avait marre des photos  Razz Pendant notre séance photo, nous avons croisé Mary Poppins qui passait par là  tongue On avance le long de Main Street pour arriver au niveau du château. Je me retourne vers ma nièce et je vois qu'elle essaye de cacher ses larmes. Je lui fais un gros câlin pour l'aider à se remettre de ses émotions et c'est reparti pour une séance photo  Razz

Spoiler:

Nous allons faire un petit coucou au dragon et on va faire quelques attractions Le caroussel, Blanche Neige, les tasses d'Alice, le labyrinthe d'Alice ... Ma belle-famille se rend à "It's Small World" pendant que moi, je vais faire manger mon fils. Après le biberon de mon fils, ma maman décide d'aller à l'hôtel pour se reposer avec lui. Je rejoins donc ma belle-famille et nous nous dirigeons à Phantom Manor et Pirates des Caraïbes. Je vais ranger la poussette de ma fille et à mon retour ma belle famille a été capturée par les CM de POTC (ou alors c'est ma belle-famille qui a capturé les CM) TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 7232 Avant d'entrer dans l'attraction ma fille me dit "Chuuuuut! Tu ne parles pas de la descente  tongue " Ok c'est promis  Razz

Spoiler:

Après ces petites émotions, nous décidons d'aller faire un petit tour au Walt Disney Studio. J'en profite pour faire mon attraction préférée : La Tour de la Terreur. Bon malgré mes sollicitations, à part mon chéri, personne ne m'a suivi.  Razz  Après ce petit saut dans la quatrième dimension, direction Ratatouille, ça au moins c'est une attraction pour tout le monde ! Ils ont adoré ! Puis pour finir en beauté, mon chéri et moi décidons de faire  «  Rock'n'Roller Coaster ». Je ne ferai pas de commentaire sur la photo  TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 7232

Spoiler:

Après toutes ses émotions, nous retournons nous reposer un petit peu à l'hôtel avant d'aller manger au Plaza Garden à 22 heures. Tout le monde était bien content de pouvoir manger à volonté, car sur la route nous avions juste mangé un petit sandwich, donc oui nous avons vidé le buffet.  Laughing  Après un bon repas, il est temps d'aller dormir avant d'attaquer la deuxième journée.


TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 20:15

Super la suitej'adore la tete de ta fille (je crois c'est ta fille) dans pirate des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 3:52

Vous avez vraiment l'ai heureux, ça fait plaisir à voir.Super ces séjours en famille j'adore !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 14:56

Je poste pour voir les photos de ce super début de Tr!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 22:22

Une belle histoire pleine de magie et d'amour, merci de la partager avec nous !

Quelle super maman tu as !!!

Et bravo pour la vidéo, c'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:21

J' adore la suite, je me régale vraiment de lire ton TR.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 13:53

Très belles photos de famille dans M.S TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014
» Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques
» Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.
» Hôtel peu onéreux et proche du RER A pour sejour a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-