AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 17:12

Hello j'ai envoyé un mail pour essayer d'avoir un des derniers exemplaires "avec défaut" mais je n'ai pas encore eu de retour : c'est déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:13

Mail et message Facebook envoyés, gardez m'en un !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 0:53

Le livre Disneyland Paris,de l'Esquisse à la Création est désormais épuisé en version Française Collector et n'est plus disponible auprès de la société d'édition Neverland Editions qui a arrêté son activité.

N'utilisez PAS le bouton Paypal précédemment affiché sur Disney & more ou le site du livre pour commander le livre car nous serions obligé de vous rembourser systématiquement. NE PLUS envoyer également un mail à neverlandeditions@gmail.com pour commander le livre car la société ne prendra PAS de nouvelles commandes.

Toute personne à la recherche d'une copie du livre en anglais ( quelques exemplaires en anglais sont encore disponibles ) ou en français doit m'envoyer un email à nme4@wanadoo.fr et je vous dirais où et comment en trouver un, si c'est possible. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
mia_057



Féminin
Messages : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 14:16

Mon cher et tendre m'a fait la grande joie de me l'offrir pour Noël !
Je suis trop contente ! Depuis le temps que je l'attendais.
Je suis impatiente de le lire maintenant ainsi que le livre des 25 ans que j'ai acheté il n'y a pas longtemps.


Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus
du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club
du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge
du 12 au 14 novembre 2014 New York
novembre 2013 Newport Admiral's floor
du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour
                          du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney
                          du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge
                          du 2 au 4 novembre 2010 au Newport
                          du 25 au 27 octobre 2009 au Newport
                          du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne                          
                          du 2 au 4 juillet 2006 au Newport
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:23

C'est aujourd'hui 31 Janvier que se termine l'offre spéciale pour le livre Disneyland Paris ( à minuit heure de Californie ce qui vous laisse jusqu'à 9h du matin demain Jeudi pour commander votre exemplaire ).

Je sais que comme d'habitude il y aura des retardataires qui se réveilleront une fois la promo terminée et j'accepterais de faire le mème prix dans les 48h qui suivent mais n'abusez pas, okay?

Et bien évidemment chaque acheteur recevra les deux cadeaux surprises que tout le monde adore.

Pour les prix voir le post ci-dessus et pour placer votre commande envoyez moi un email à: nme4@wanadoo.fr en m'indiquant si l'expédition sera à faire en France ou en Belgique.


Dernière édition par loaloa le Dim 8 Avr 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:39

Mauvaise nouvelle pour ceux qui voudrait acheter le livre via le site de la FNAC car la FNAC arrête la vente sur son site entre particuliers le 29 Avril, et le livre via ma vente sur le site de la FNAC ne devrait plus être listé à partir du 15 Mars 2018!!! ( vous pouvez toujours essayer le lien ci-dessous après cette date au cas ou il serait encore disponible ).

En deux mots si vous voulez acheter le ivre Disneyland Paris de l'esquisse à la création via le site de la FNAC il vous faut le faire dans la semaine qui vient. Vous avez ci-dessous l'url de la page FNAC et il faut choisir la vente faite par: loaloa

https://livre.fnac.com/a1381587/Alain-Littaye-Disneyland-Paris#st=Disneyland%20Paris&ct=Rayons&t=p

Le livre est néanmoins toujours en vente ( pour le moment ) sur Price Minister ( qui s'appelle maintenant "Rakuten" ) à la page ci-dessous:

http://www.priceminister.com/offer/buy/2716217161/disneyland-paris-de-l-39-esquisse-a-la-creation-format-beau-livre.html

Dans les deux cas ci-dessus, l'édition française collector étant épuisée il s'agit d'un exemplaire de l'édition anglaise avec le texte en anglais MAIS le PDF de l'intégralité du texte français de l'édition française vous sera envoyé.

Pour ceux qui veulent absolument un exemplaire en français il me reste deux exemplaires de l'édition collector FRANCAISE avec le texte en français et l'exemplaire sera dédicacé, mais beaucoup plus chers - 300 euros - que vous pouvez néanmoins commander en m'envoyant un email ici ( vous pouvez aussi me commander directement un ex en anglais + PDF du texte français ):  nme4@wanadoo.fr


Dernière édition par loaloa le Dim 8 Avr 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:41

Je suis vraiment fier d'avoir acheté cet ouvrage, au bon moment, et je ne regrette absolument pas. Superbe édition. Encore merci pour votre travail et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kitch-design



Messages : 2
Inscription : 16/03/2018

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 16:10

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition de ce magnifique livre que je convoitais tant! Very Happy Cependant, mon ouvrage ne semble pas être numéroté. Vous pensez que c'est normal?
Pour info, il s'agit de la première version de 2002 dont l'édition est: Nouveau Millénaire Editions.

Merci pour vos éventuelles réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 16:15

Bonjour kitch-design. Si ce n'est pas à moi que vous l'avez acheté, et si les lettres sur la couverture ne sont pas couleur OR, il s'agit de l'édition normale ( non-collector ) de 2002 et c'est normal qu'elle ne soit pas numérotée. Bonne lecture néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
kitch-design



Messages : 2
Inscription : 16/03/2018

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 20:08

Merci loaloa pour cette précision. Je l'ai acheté sur Priceminister.
Je vais m'empresser de le lire!
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 22:49

-


Dernière édition par loaloa le Jeu 22 Nov 2018 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Offre Spéciale Saint-Valentin Livre Disneyland Paris de l’Esquisse à la Création Edition Française Digitale eBook Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 23:46

Editing 11 Février 2020:
Vous cherchez un cadeau fantastique pour la Saint-Valentin? Jusqu'au 16 février, vous pouvez obtenir le livre de Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" en édition numérique pour 9,90€ seulement, le meilleur prix jamais promosé pour ce livre de 320 pages comprenant 500 photos du parc, 250 Concept-Arts de l'Imagineering et 60 vidéos! Vous obitendrez l'eBook instantanément et l'offre est valable pour les utilisateurs PC ou Mac ou les appareils mobiles Apple ou Android!

Il vous suffit de m'envoyer un mail à: amplittaye@gmail.com et de me dire si vous souhaitez le livre en français ou en anglais et pour un appareil mobile Apple ou Android ou pour une lecture sur PC ou Mac. Vous pouvez envoyer votre paiement (9,90 €) par Paypal à: https://www.paypal.com/pools/c/8hbx9SRxoL Si vous n'avez pas de compte Paypal et souhaitez payer par carte bancaire, c'est possible, précisez-le dans votre email. L'offre est valable jusqu'au 16 Février seulement!


Disney and more need your support and you need a Fantastic Gift for Valentine's Day, so until Feb 16 you can get the acclaimed Disneyland Paris book "From Sketch to Reality" in Digital Edition for 9.90€ only, the best price EVER for this 320 pages book including 500 pictures of the park, 250 WDI Concept-Arts and 60 videos! You'll be able to have the digital edition instantly and the offer is valid for PC or Mac users or Apple or Android mobile devices!

All you need to do is to send me an email at: amplittaye@gmail.com and tell me if you wish the book in English or French and for a reading on Apple or Android mobile device or on PC or Mac computers. You can send your payment ( 9.90€ ) by Paypal at: https://www.paypal.com/pools/c/8hbx9SRxoL you don't have a Paypal account and wish to pay with credit card, it's possible, specify it in your email. The offer is valid until February 16 only!



Offre Spéciale de Noel jusqu'au 5 Janvier: Du 17 Décembre 2019 au 5 Janvier 2020 offre spéciale sur les éditions eBook Française ou Anglaise du livre Disneyland Paris, de l’Esquisse à la Création! Vous pouvez commander l’eBook pour 19,90 euros au lieu de 29,90 euros sur les eBook stores d'Apple ou Android / Google Play et, comme c'est un eBook, il n'y a aucun frais d’expédition et vous le recevrez immédiatement! L’eBook sera lisible sur votre ordinateur ou appareils mobiles, vous permettant d’avoir toujours le livre avec vous, y compris dans le parc!

Pour appareils Apple sur l'Apple iBooks store: https://itunes.apple.com/fr/book/id1419399320

Pour appareils fonctionnant avec Android sur Google Play Store: https://play.google.com/store/books/details/Alain_Littaye_Disneyland_Paris_de_l_Esquisse_à_la?id=EsdmDwAAQBAJ

Vous pouvez aussi le commander directement à l'auteur et tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un email à l’auteur du livre Alain Littaye à: amplittaye@gmail.com avec votre nom et en spécifiant si vous souhaitez l’édition française ou anglaise. Vous pouvez envoyer votre paiement via Paypal à https://www.paypal.com/pools/c/8hbx9SRxoL

Vous aurez également besoin de faire savoir si vous souhaitez lire l’eBook sur un PC ou un ordinateur iMac ou sur un appareil mobile Apple ou Android. On vous enverra alors un email vous expliquant comment télécharger l’eBook.



EDITING: Livre Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Création en version eBook est disponible sur l'Apple iBooks Store et sur le Google Play Store et pour Amazon Kindle!

Pour appareils Apple sur l'Apple iBooks store: https://itunes.apple.com/fr/book/id1419399320

Pour appareils fonctionnant avec Android sur Google Play Store: https://play.google.com/store/books/details/Alain_Littaye_Disneyland_Paris_de_l_Esquisse_à_la?id=EsdmDwAAQBAJ

Pour Amazon Kindle: https://www.amazon.fr/Disneyland-Paris-lEsquisse-à-Création-ebook/dp/B07FYRWKVT/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1533002730&sr=8-10&keywords=disneyland+paris+de+l%27esquisse+a+la+creation



POURQUOI acheter l'édition eBook:

- C'est exactement la même édition de 320 pages que l'édition imprimée.
- Les images n'ont jamais été aussi belles, car il s'agit directement des fichiers haute résolution d'origine, sans les changements de couleur que l'impression peut parfois entraîner.
- Les 320 pages incluent 750 illustrations, 500 images du parc Disneyland Paris et 250 concepts-arts de Walt Disney Imagineering!
- Seule l'édition digitale comprend des liens vers une sélection des 60 meilleures vidéos du parc, des hôtels et d'Imagineering!
- L'eBook est lisible sur vos appareils mobiles, tablettes et sur votre ordinateur
- "De l'Esquisse à la Création" raconte toute l'histoire de la création du parc et vous pourrez l'avoir sur votre appareil mobile la prochaine fois que vous visiterez le parc!
- Vous obtiendrez le livre instantanément et n'avez pas à attendre l'expédition!
- Il est en ce moment à un prix dix fois moins cher que l'était l'édition collector!

Pour l'acheter l'eBook - qui est lisible sur appareil mobiles, tablettes et sur votre ordi ) allez sur l'Apple iBook Store ici:

https://itunes.apple.com/fr/book/disneyland-paris-de-lesquisse-%C3%A0-la-cr%C3%A9ation/id1419399320?mt=11

Ou sur le Google / Android Store ici: https://play.google.com/store/books/details/Alain_Littaye_Disneyland_Paris_de_l_Esquisse_à_la?id=EsdmDwAAQBAJ

Offre valable pour les eBook stores de ces pays: France, Belgique, Suisse, Royaume Uni, Espagne, Italie, Etats-Unis, Canada, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg, Japon ( pour l'Apple iBook Store ) et le monde entier pour l'Android eBook Store.
[/b]


Comme indiqué précédemment, le livre n'est plus disponible en édition française imprimée mais il reste des exemplaires en version imprimée en anglais et tout acheteur d'un exemplaire du livre en édition imprimée anglaise recevra non seulement le PDF du texte en français mais aussi GRATUITEMENT le livre en format eBook en version FRANÇAISE qui est identique à la version imprimée et en plus contient 62 liens vidéos des attractions, hotels et making-of du parc! Et les formidables cadeaux surprises sont également toujours envoyé à tout acheteur!

Le prix de l'eBook seul varie suivant les ebook stores ( uniquement pour des raisons de pourcentage que chaque store prend sur la vente de l'eBook et qui ne sont pas les mêmes ) et je conseille l'achat sur l'Apple iBooks store ou sur celui de Google Play Books, c'est là ou l'eBook est le moins cher. Cette version eBook est formidable, les couleurs des photos sont splendides et surtout il y a les 62 liens vidéos qui sont une exclu de la version eBook.



Important Editing - 31 Juillet 2018: Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création est désormais disponible en version eBook pour téléchargement immédiat sur votre ordi, tablette ou mobile sur ces trois ebook stores:

Pour appareils Apple sur l'Apple iBooks store: https://itunes.apple.com/fr/book/id1419399320

Pour Amazon Kindle: https://www.amazon.fr/Disneyland-Paris-lEsquisse-à-Création-ebook/dp/B07FYRWKVT/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1533002730&sr=8-10&keywords=disneyland+paris+de+l%27esquisse+a+la+creation

Pour mobiles Android sur Google Store: https://play.google.com/store/books/details/Alain_Littaye_Disneyland_Paris_de_l_Esquisse_à_la?id=EsdmDwAAQBAJ

Le prix varie suivant les book stores ( uniquement pour des raisons de pourcentage que chaque store prend sur la vente de l'eBook et qui ne sont pas les mêmes ) et je conseille l'achat sur l'Apple iBooks store ou sur celui de Google, c'est là ou il est le moins cher ( entre 25 et 30€ ). Mais cette version eBook est formidable, les couleurs des photos n'ont jamais été aussi belles et surtout il y a les 62 liens vidéos qui sont une exclu de la version eBook.  Bonne lecture à tous!


Important Editing - 15 Juillet 2018: Je suis heureux d'annoncer que la version eBook du livre Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création - qui sera fidèle à l’édition originale du livre faite en 2002 -sera enrichie d’interactivité parce qu’il y a aura 62 liens vidéos (!) dirigeant vers une sélection des meilleures vidéos de chaque attraction ou de rares vidéos making-of, promettant des heures supplémentaires de lecture vidéo en plus de celles de la lecture du livre. En deux mots, la version eBook, sera à la fois parfaitement fidèle à l’édition originale et une “special edition”! Ca m'a pris un temps fou pour choisir les vidéos et créer les liens mais au final ça permet au livre de changer de dimension et de devenir une expérience totalement nouvelle, enrichie par les vidéos. Il n'est pas trop tard pour pré-commander la version eBook et profiter du prix spécial, voir infos ci-dessous.


Bonjour à tous, Comme vous le savez le livre Disneyland Paris , de l’Esquisse à la Création en édition française est épuisé depuis l’année dernière, et comme indiqué précédemment, il ne sera pas réimprimé ( essentiellement pour des questions de cout ). Il reste quelques exemplaires en version imprimée de l'édition anglaise mais comme beaucoup de Français ne le lisent pas couramment l’anglais, ça ne résout pas la question.  D’un autre coté je reçois toujours des demandes de fans qui n'ont pas le livre, et il y a également les plus jeunes pour lesquels le prix du livre à quasiment 100 euros avec les frais d'envois était trop élevé. Pour résoudre ce problème et permettre également aux moins fortunés de pouvoir enfin avoir le livre, le livre Disneyland Paris, de l’Esquisse à la Création sera enfin disponible en version digitale eBook - uniquement l’édition française - dés le mois prochain. La bonne nouvelle c’est que vous pourrez avoir le livre tout le temps avec vous et le lire sur votre mobile, tablette ou ordinateur!

Et pour fêter la sortie du livre en version digitale les 100 premières personnes à le commander en format eBook peuvent obtenir le livre au prix de 19,90€ si il est commandé au plus tard d’ici le 30 Juin 2018, ou 25€ du 1er au 20 Juillet. Et il n’y a pas de frais d’envois puisque la version eBook sera en téléchargement! Le livre sera ensuite vendu sur l’Apple iBook store entre 30 et 35 euros, soit la moitié du prix auquel était la version imprimée ( et mème le tiers si on compte les frais d’envois qu’il fallait payer pour recevoir la version imprimée ).

Attention, pour profiter de cette offre vous devez impérativement posséder un iPhone, iPad ou un ordinateur Apple car le livre sortira exclusivement sur l’Apple iBooks Store ( il sera sans doute disponible sur Android à une date ultérieure si on arrive à résoudre des problèmes techniques ).

Comment faire pour commander le livre Disneyland Paris , de l’Esquisse à la Création en version digitale Française avec le prix spécial: vous pouvez régler soit par Paypal, soit par carte bancaire via Paypal SANS avoir de compte Paypal ( Pas de règlement par chèque ou virement bancaire)

Si vous avez un compte Paypal vous pouvez envoyer directement le montant via Paypal ( 19,90€ si il est commandé d’ici le 30 Juin 2018, ou 25€ du 1er au 20 Juillet ) à: https://www.paypal.me/LITTAYE

Si vous n’avez PAS de compte Paypal et souhaitez régler par carte bancaire, il faut m’envoyer un email à: amplittaye@gmail.com et je demanderais à Paypal de vous envoyer une demande de paiement afin que vous puisiez régler par carte bancaire via Paypal SANS avoir à ouvrir un compte Paypal.

Et dans tous les cas de figure il faut m’envoyer un email à amplittaye@gmail.com avec votre nom et prénom pour m’indiquer votre commande et en me précisant que vous - ou un(e) ami(e) à vous ou parent possèdent bien un produit Apple. Quand le livre en version eBook sera disponible le mois prochain je vous enverrais un lien de téléchargement à usage unique avec lequel vous pourrez télécharger le livre en version eBook.

Comme indiqué le prix spécial ci-dessus est réservé aux 100 premières commandes uniquement, donc ne perdez pas de temps pour placer votre commande parce que, à ce prix là, ça va aller assez vite. Ci-dessous, des visuels du livre et la vidéo présentant chacune des 320 pages du livre!

Le livre a 320 pages, raconte toute l’histoire de la création du parc et inclus 750 photos y compris 250 concept-arts de chez Walt Disney Imagineering!

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Couv_f10

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 17780_10

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 59943810

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 7682_510



Dernière édition par loaloa le Mar 11 Fév 2020 - 13:54, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 9:00

Merci pour l'info ! J'ai eu la chance d'avoir le livre dédicacé et il est juste magnifique Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 937942
J'aurais adoré une suite avec les évolutions des parcs bounce
Revenir en haut Aller en bas
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 23:06

J'aurais tellement rêvé l'avoir en version physique mais les prix sont sur les différentes plateformes de revente sont exorbitants. Mais j'ai craqué, et j'ai déjà précommandé la version digitale que j'attend avec une grande impatience Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 7:00

Je suis heureux d'annoncer que la version eBook - qui sera fidèle à l’édition originale du livre faite en 2002 -sera enrichie d’interactivité parce qu’il y a aura 62 liens vidéos (!) dirigeant vers une sélection des meilleures vidéos de chaque attraction ou de rares vidéos making-of, promettant des heures supplémentaires de lecture vidéo en plus de celles de la lecture du livre. En deux mots, la version eBook du livre Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création, sera à la fois parfaitement fidèle à l’édition originale et une “special edition”! Ca m'a pris un temps fou pour choisir les vidéos et créer les liens mais au final ça permet au livre de changer de dimension et de devenir une expérience totalement nouvelle, enrichie par les vidéos. Il n'est pas trop tard pour pré-commander la version eBook et profiter du prix spécial, voir infos ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 9:34

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 15:35

-


Dernière édition par loaloa le Mar 31 Juil 2018 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 4:17

Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création est désormais disponible en version eBook pour téléchargement immédiat sur votre ordi, tablette ou mobile sur ces trois ebook stores:

Pour appareils Apple sur l'Apple iBooks store: https://itunes.apple.com/fr/book/id1419399320

Pour Amazon Kindle: https://www.amazon.fr/Disneyland-Paris-lEsquisse-à-Création-ebook/dp/B07FYRWKVT/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1533002730&sr=8-10&keywords=disneyland+paris+de+l%27esquisse+a+la+creation

Pour mobiles Android sur Google Store: https://play.google.com/store/books/details/Alain_Littaye_Disneyland_Paris_de_l_Esquisse_à_la?id=EsdmDwAAQBAJ

Le prix varie suivant les book stores ( uniquement pour des raisons de pourcentage que chaque store prend sur la vente de l'eBook et qui ne sont pas les mêmes ) et je conseille l'achat sur l'Appel iBooks store ou sur celui de Google, c'est là ou il est le moins cher ( entre 25 et 30€ ). Mais cette version eBook est formidable, les couleurs des photos n'ont jamais été aussi belles et surtout il y a les 62 liens vidéos qui sont une exclu de la version eBook.  Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:18

-


Dernière édition par loaloa le Jeu 22 Nov 2018 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:25

SUPER PROMO sur le livre Disneyland Paris, De l'Esquisse à a Création du 12 au 31 Aout!

Comme indiqué précédemment, le livre n'est plus disponible en édition française imprimée mais il reste des exemplaires en version imprimée en anglais et tout acheteur d'un exemplaire du livre en édition imprimée anglaise recevra non seulement le PDF du texte en français mais aussi GRATUITEMENT le livre en format eBook en version FRANÇAISE qui est identique à la version imprimée et en plus contient 62 liens vidéos des attractions, hotels et making-of du parc! Et les formidables cadeaux surprises sont également toujours envoyé à tout acheteur!

ATTENTION: Pour profiter de cette offre et pouvoir télécharger le livre en version eBook vous devez impérativement ( ou un de vos proches ) posséder un appareil Apple ( iPhone, iPad ou iMac )

Le prix pour cette offre promo est de 65€ ( au lieu de 85€ ) + 22€ de frais d'envois en colissimo recommandé ou 29€ pour un envoi en Belgique. Règlements accepté par Paypal en envoyant le montant total ( inclus les frais d'envois ) via Paypal à: amplittaye@gmail.com ou par carte bancaire ( ou éventuellement par virement bancaire ).

Il faut m'envoyer également un email à la mème adresse email: amplittaye@gmail.com avec votre nom et l'adresse d'expédition. Ne manquez pas cette offre spéciale d'été!

Pour ceux qui souhaiterait acheter uniquement le livre en version française eBook, c'est possible et voici les liens pour les différents ebook stores suivant l'appareil mobile que vous utilisez ( Apple ou Android ):

Pour appareils Apple sur l'Apple iBooks store: https://itunes.apple.com/fr/book/id1419399320

Pour Amazon Kindle: https://www.amazon.fr/Disneyland-Paris-lEsquisse-à-Création-ebook/dp/B07FYRWKVT/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1533002730&sr=8-10&keywords=disneyland+paris+de+l%27esquisse+a+la+creation

Pour mobiles Android sur Google Store: https://play.google.com/store/books/details/Alain_Littaye_Disneyland_Paris_de_l_Esquisse_à_la?id=EsdmDwAAQBAJ

Le prix de l'eBook seul varie suivant les ebook stores ( uniquement pour des raisons de pourcentage que chaque store prend sur la vente de l'eBook et qui ne sont pas les mêmes ) et je conseille l'achat sur l'Apple iBooks store ou sur celui de Google Play Books, c'est là ou l'eBook est le moins cher ( entre 25 et 30€ ). Cette version eBook est formidable, les couleurs des photos sont splendides et surtout il y a les 62 liens vidéos qui sont une exclu de la version eBook.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 19:29

-


Dernière édition par loaloa le Jeu 22 Nov 2018 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 19:31

L'offre spéciale sur le livre Disneyland Paris comprenant le livre en version imprimée en anglais + l'eBook en version française se terminera le 10 Septembre, il vous reste donc seulement une dizaine de jours pour en profiter, pour les modalités voir le post ci-dessus ou en haut de cette page!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:03

C'est le "Black Friday" et cette offre spéciale "Vendredi noir" sur les derniers exemplaires anglais du livre Disneyland Paris "De l'esquisse à la création" est valide du vendredi 22 novembre au dimanche 24 novembre, heure de la Californie (lundi à 9 heure heure de Paris).

Pendant ces trois jours, chaque personne qui passe sa commande pour le livre dans l'un des derniers exemplaires de l'édition imprimée en anglais ( la seule disponible puisque l'édition imprimée en français est épuisée ) recevra des douzaines de cadeaux surprises - et de formidables cadeaux, croyez-moi! C'est votre dernière chance d'obtenir une copie imprimée de ce livre magnifique à un prix raisonnable (Le livre est maintenant vendu sur Amazon.com par d'autres vendeurs à 2 000 USD ou plus! )

Le livre "De l'esquisse à la création" est un livre de 320 pages avec 750 images du parc, dont 250 concept-arts de WDI! C'est probablement aussi le meilleur cadeau de Noël que vous puissiez trouver pour un fan de Disneyland Paris - et c'est vrai!

Pour passer votre commande pour le livre DLP, envoyez-moi un email à: amplittaye@gmail.com avec votre adresse de livraison. Le prix pendant l'offre spéciale "Black Friday" est de 100 € et les frais de port pour un envoi en France ou dans le monde entier sont de 22 € (sauf la Belgique et l'Italie: 29 €).

Vous pouvez payer avec Paypal, carte de crédit ou virement bancaire.Vous pouvez régler par Paypal, ou par carte bancaire via PayPal même si vous n'avez pas de compte PayPal et sans être obligé d'en ouvrir un. Vous pouvez régler également par virement bancaire mais vous aurez des frais de virement fort vraisemblablement et je ne conseille pas ce mode de règlement.

Si vous avez un compte PayPal vous pouvez envoyer directement le montant total ( en incluant les frais d’envois ) via PayPal à l'adresse email : nme4@wanadoo.fr

Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez régler par carte bancaire, dites-le-moi, et je demanderai à PayPal de vous envoyer une demande de règlement et ensuite en cliquant sur le lien dans l'e-mail de PayPal vous serez redirigé vers le site et vous n'aurez qu'à choisir « payer par carte bancaire ». C'est très simple et ça marche très bien pour tout le monde.

Une fois ces derniers exemplaires en anglais ( ou français ) épuisés l'édition anglaise sera également "out of stock", et ne sera pas réimprimée, tout comme l'édition française collector qui ne sera pas réimprimée non plus, donc c'est le moment ou jamais pour commander un exemplaire!

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Dlp_bo10

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 17780_10

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 59943810

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 7682_510


Dernière édition par loaloa le Dim 14 Juil 2019 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 18:41

-


Dernière édition par loaloa le Dim 14 Juil 2019 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 18:50

Offre Exceptionelle du 31 Décembre jusqu'au 2 Janvier à ne pas manquer pour commencer 2019 l'année en beauté:

Le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création en version Française eBook digitale ( de 320 pages et 750 illustrations dont 250 concept-arts de Walt Disney Imagineering ) sera en vente demain 31 Décembre et le 1er et 2 Janvier sur les Apple et Android eBook stores au prix exceptionnel de 9,90€ ( au lieu de 29,99€ )! Et cette édition digitale inclut une sélection des meilleures 60 vidéos sur le parc, les hotels et l'Imagineering!

Pour l'acheter l'eBook - qui est lisible sur appareil mobiles, tablettes et sur votre ordi ) partir de demain 31 Décembre et jusqu'au 2 Janvier 2019, allez sur l'Apple iBook Store:

https://itunes.apple.com/fr/book/disneyland-paris-de-lesquisse-%C3%A0-la-cr%C3%A9ation/id1419399320?mt=11

Ou sur le Google / Android Store: https://play.google.com/store/books/details/Alain_Littaye_Disneyland_Paris_de_l_Esquisse_à_la?id=EsdmDwAAQBAJ

Offre valable pour les eBook stores de ces pays: France, Belgique, Suisse, Royaume Uni, Espagne, Italie, Etats-Unis, Canada, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg, Japon ( pour l'Apple iBook Store ) et le monde entier pour l'Android eBook Store.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-