AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Lun 25 Aoû 2014 - 20:37

J'ai acheté le livre et je n'ai qu'un mot à la bouche: SPLENDIDE.
Je le recommande à tous, l'investissement vaut le coup!!! Les photos sont superbes et rappellent les premiers jours de notre resort! Quel plaisir de revoir des belles images de certaines attractions disparues.
Et niveau livraison c'est impecc': 2-3 jours pour la belgique, état impeccable

Le seul bémol (s'il faut en chercher un): c'est l'absence des WDS!!! Qui j'espère feront aussi l'objet d'un livre

Et la surprise a déjà servi :-)

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Sam 30 Aoû 2014 - 21:07

On est le 15 Novembre et l'offre spéciale de Noel pour le livre Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création a débutée! Cette offre spéciale de Noel est pour l'édition collector française ( ou l'édition normale anglaise ) et vous permet d'acquérir le livre au prix de 60 € ( + 15 € de frais d'envois ).  "Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Création” est vraiment un parfait cadeau de Noel pour tout fan de Disneyland Paris et ce sera sans doute le dernier Noel pour en profiter car le livre entre dans ses derniers exemplaires disponibles et il n'est pas prévu d'être réédité, donc ne la manquez pas!

Le livre est disponible avec envoi immédiat en colissimo suivi pour les envois en France ou l'étranger. Je rappelle également que le livre n'est PAS en vente dans le parc.

Note importante: compte tenu des délais d’acheminement postaux ( 3-4 jours pour la France en Colissimo et 10-15 jours pour l’étranger )  il est fortement recommandé de placer votre commande au plus tot afin d’être sur de le recevoir avant Noel!

Note à l'attention des acheteurs avec une adresse de livraison en ITALIE ou BELGIQUE: Les envois vers la Belgique ou l'Italie sont de 25 €.

En plus du livre, TOUT acheteur du livre recevra un cadeau surprise que vous allez tous adorer!

Pour passer votre commande envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com

Modes de règlement acceptés: par Paypal : envoyer le montant de 75€ ( frais d’envois compris ) directement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com  
ou par Carte Bancaire, Chèque français ou virement bancaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'édition collector voici ses caractéristiques: l'édition collector est imprimée sur un papier encore plus luxueux que l'était l'édition normale, a une impression couleur or sur la jaquette et la couverture, est limitée à 2000 exemplaires en français ( et 2000 en anglais ), chaque exemplaire est numéroté, ET chaque exemplaire contient quatre "tirés à part" de magnifiques concept-arts réalisés pour la conception des Walt Disney Studios, chacun d'entre-eux étant encadrables. De sucroit, le contenu du livre de cette nouvelle impression est strictement identique aux exemplaires de l'édition collector imprimés il y a 10 ans.

Le livre est maintenant disponible avec envoi immédiat en colissimo suivi pour les envois en France! Notez que dans l'état actuel des choses le livre n'est PAS en vente dans le parc.

Comment faire pour commander et régler un exemplaire de cette édition collector?

Notre préférence va à un règlement effectué par Paypal. Paypal est un moyen extrêmement sûr pour effectuer un règlement sans communiquer le numéro de sa carte de crédit. Pour un règlement par Paypal, le montant total incluant les frais d'envois doit être envoyé à l'adresse email suivante: neverlandeditions@gmail.com
N'oubliez pas de préciser ou de nous envoyer votre adresse d'expédition en nous informant de votre commande et paiement ET de nous dire si vous voulez le livre en édition française ou anglaise en nous envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com

Si vous avez un compte Paypal vous pouvez également passer commande et régler directement par Paypal depuis cette page en cliquant sur le bouton Paypal "Buy it Now" situé ci-dessous.

Nouveau! : Une nouvelle possibilité de règlement intéressante pour ceux qui n'ont PAS de compte Paypal et qui leur permettra de recevoir plus vite le livre qu'en réglant par chèque: vous pouvez désormais faire le règlement avec votre carte de crédit via Paypal et ce MEME si vous n'avez pas de compte Paypal. Il faut juste m'envoyer un email en me précisant quelle édition vous voulez ( anglaise ou française, signée ou non signée ) et je vous enverrais une demande de paiement par Paypal.
Paypal vous enverra ensuite un mail, ou en cliquant sur le lien vous pourrez payer sur le site Paypal avec votre carte de crédit SANS ètre obligé d'ouvrir un compte Paypal.

NOTE: Le bouton Paypal ci-dessous indique le prix du livre sans les frais d'envois. Ceux-ci ( 15 euros ) sont rajoutés automatiquement par Paypal et inclus dans le montant total qui apparaitra sur la page Paypal qui s'ouvre après avoir cliqué sur le bouton. Si le bouton Paypal ci-dessous ne fonctionne pas vous pouvez 'envoyer le montant directement depuis votre compte Paypal à:
neverlandeditions@gmail.com

Disneyland Paris From Sketch to Reality Book

Si vous n'avez PAS un compte Paypal vous pouvez aussi effectuer le règlement par chèque ou virement. Merci de m'indiquer dans votre email si vous souhaitez régler par chèque ou virement bancaire ( pas de chèque sur un compte étranger, merci ). Les coordonnées bancaire, RIB, etc… ou l'adresse ou envoyer votre chèque vous seront communiquées.

Je rappelle que le nombre d'exemplaires disponibles de cette édition collector est limité, donc ne tardez pas trop pour placer votre commande.

Et si vous n'avez jamais vu le livre voici la vidéo qui présente toutes les pages du livre:

Dernière édition par loaloa le Mar 15 Nov 2016 - 17:55, édité 9 fois
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Mer 3 Sep 2014 - 21:12

-

Dernière édition par loaloa le Mer 13 Juil 2016 - 0:22, édité 3 fois
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 18 Sep 2014 - 11:24

Livre bien reçu.
L'emballage est extrêmement soigné, le livre n'a aucun accroc.
J'ai commencé à le feuilleter, il est d'une grande qualité avec de très belles illustrations.
Je le recommande vivement.

Et j'adore le petit cadeau. ^^

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 18 Sep 2014 - 22:40

Merci Alagesia! Je rappelle que tout ce mois de Septembre toute personne qui commande un exemplaire du livre recevra un exemplaire collector dédicacé pour le même prix que la version non dédicacée, et toujours en bonus le cadeau surprise bien sur!

Pour toute commande envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Ven 19 Sep 2014 - 13:20

Ceux qui préfèrent acheter sur ebay peuvent trouver le livre en édition collector française au lien ci-dessous dont la vente se termine ce soir Vendredi 19 Sept à 23h!

http://www.ebay.com/itm/321521028830?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
fraise

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Sam 20 Sep 2014 - 18:31

Ayant participé au dernier concours de Loaloa,et faisant parti des 8 finalistes mais pas des 5 tirés au sort,je n'ai pu m’empêcher de le commander !!!Je ne le regrette pas!!les échanges avec Loaloa sont extrêmement cordiaux,le livre arrive dans un colis irréprochable(certains sites de ventes en ligne devraient en prendre de la graine!) ,le suivi est là....mais le must reste le livre en lui même;possédant la version classique de la première édition,je suis ravi de l'avoir en version collector dédicacé!!!la qualité d'impression est là,les concept-arts sont sympas....le seule bémol:ON VEUT une nouvelle version réactualisée avec les WDS Laughing
Un dernier mot:Merci pour ce superbe livre

Dernière édition par fraise le Sam 7 Fév 2015 - 9:59, édité 1 fois
yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Sam 20 Sep 2014 - 23:18

Bonsoir! je viens de mettre la mains sur quelque chose que j'ai trouvé à la poubelle...
J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas la même couverture.
Voici des photos pour vous montrer :

Il y a aussi écrit :
"Première édition française, Avril 2002
Un tirage de tête de cette édition française numéroté à 2000 exemplaires, imprimé sur papier couché brillant et accompagné de tirés à part
A été réalisé a l'occasion du dixième anniversaire de Disneyland Paris"

Est-ce que j'ai mis la main sur quelque chose de rare ou rien d'exceptionnel?

Ma page Facebook
http://dlrpexpress.over-blog.com/
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Dim 21 Sep 2014 - 1:08

Tu as trouvé à la poubelle ???? Shocked

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Dim 21 Sep 2014 - 4:10

Bonjour Yohan, A priori il me semble que vous avez mis la main sur un exemplaire de la première édition ( "normale" pas "collector" ) ayant été imprimé en 2002. Donc, bonne pioche, mais il semble qu'il manque la jaquette du livre. L'état de la couverture n'est pas bon mais les pages intérieures ont l'air correctes. Compte tenu du mauvais état de la couverture il ne prendra pas de valeur au fil du temps mais c'est bien un exemplaire de la première édition.

Dernière édition par loaloa le Dim 21 Sep 2014 - 13:42, édité 1 fois
yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Dim 21 Sep 2014 - 13:19

Oui je l'ai bien trouvé en ayant été mettre la poubelle Langue
Merci Loaloa Smile Effectivement les pages sont toutes impeccables! Merci de m'avoir éclairé Smile Je vais le garder bien précieusement Smile

Ma page Facebook
http://dlrpexpress.over-blog.com/
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Dim 21 Sep 2014 - 15:29

Eh ben tu as de la chance toi gratuitement ! ^^
Oui il faut trouver la couverture hélas...pour cacher le mauvais état du superbe livre.

Je savoure à chaque fois quand j'ouvre ces pages, merci encore loaloa !

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
Clochette64

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Ven 24 Oct 2014 - 18:26

Kikou!!!
Alors voilà lors de mon dernier séjour, la semaine dernière, une amie m'a vantée ce magnifique livre, donc ce soir je cherche et je tombe par hasar sur ce fabuleux topic que je ne connaissais pas!
Par contre après avoir lu toutes les pages oui!! toutes, je m'apperçois que j'ai loupé l'offre de septembre et pas d'offre cette année pour Halloween... Est ce un oublli?
Y a t il une offre spéciale en ce mont en étant membre de DCP?
Merci pour vos réponses Wink

Toute 1ère fois en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Décembre 1998: 2j/1n au Newport Bay Club
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demande en Mariage faite, par mon chéri, le 05 octobre 2016 au DLH le rêve continu...

Prochain séjour: du 28 au 01 décembre 2016
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Ven 24 Oct 2014 - 21:41

@Clochette64 a écrit:
Kikou!!!
Alors voilà lors de mon dernier séjour, la semaine dernière, une amie m'a vantée ce magnifique livre, donc ce soir je cherche et je tombe par hasar sur ce fabuleux topic que je ne connaissais pas!
Par contre après avoir lu toutes les pages oui!! toutes, je m'apperçois que j'ai loupé l'offre de septembre et pas d'offre cette année pour Halloween... Est ce un oublli?
Y a t il une offre spéciale en ce mont en étant membre de DCP?
Merci pour vos réponses Wink

Bonsoir,

Adresses-toi directement à Loaloa qui pourra t'en dire plus!!!! Wink

Ou dans sa signature, tout est dit, lol!
Clochette64

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Sam 25 Oct 2014 - 11:03

J'y avais bien pensé... et pour sa signature, je l'ai bien vu, mais son dernier poste date du 21 sept, et la réduction était pour le mois de septembre d'où ma question lol

Toute 1ère fois en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Décembre 1998: 2j/1n au Newport Bay Club
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demande en Mariage faite, par mon chéri, le 05 octobre 2016 au DLH le rêve continu...

Prochain séjour: du 28 au 01 décembre 2016
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Sam 1 Nov 2014 - 14:14

bonjour le livre est toujours disponible a disneyland paris? et je voulais savoir en gros le contenu de celui-ci
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Dim 2 Nov 2014 - 13:22

@stitchangel a écrit:
bonjour le livre est toujours disponible a disneyland paris? et je voulais savoir en gros le contenu de celui-ci

Bonjour Stitchangel,

Non, le livre n'est plus disponible dans le parc et il est possible de le commander uniquement via ma maison d'édition. Vous pouvez en savoir plus su le contenu du livre en allant directement sur le site du livre ( ou il y a des photos ainsi qu'une vidéo montrant toutes les pages du livre ) ici: http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html

Et en ce qui concerne le prix une offre spéciale de Noel va commencer ce soir donc, le mieux est que vous attendiez que je poste le message concernant cette offre de Noel ici sur DCP.

loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Dim 2 Nov 2014 - 14:25

GRANDE PROMOTION SPECIALE NOEL POUR LE LIVRE DISNEYLAND PARIS, DE L'ESQUISSE A LA CREATION, VALABLE DU 1er NOVEMBRE 2014 AU 10 JANVIER 2015 !

Vous étiez nombreux à attendre cette offre spéciale Noel, la voici! Du 1er Novembre au 10 Janvier le livre Disneyland Paris, De L'esquisse à la Création est en version collector française collector état NEUF au prix spécial de 60€ ( + 15€ de frais d'envois en colissimo recommandé ). Et la même édition collector en version dédicacée ( à votre nom ou au nom d’une personne de votre choix ) est à 75€ au lieu de 100€ ( + 15€ de frais d'envois en colissimo recommandé ) ! En plus, TOUT acheteur recevra un cadeau surprise ( qui est même "augmenté" par rapport au précédent ) que vous allez tous adorer! NOTE à l’intention d’acheteurs du livre avec une adresse d’envoi en BELGIQUE ou en ITALIE: Pour les envois en Belgique ou en Italie, le montant des frais d’envois est de 25€.

Pour ceux qui n’ont jamais vu le livre, celui-ci raconte toute l’histoire de la création du parc avec un texte réalisé d’après l’interview de dizaines d’Imagineers et le livre comprend 500 photos du parc plus 250 concept-arts de chez Walt Disney Imagineering! L’édition collector a un tirage limité et numéroté et inclus également en plus du livre de 320 pages quatres tirés à part encadrables de concept-arts pour les Walt disney Studios.

Vous pouvez voir des photos ainsi qu’une vidéo montrant l’intégralité du livre ci-dessous OU sur le site du livre ici: http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll_29.html
Note: For the English version of the book presentation go HERE:
http://neverlandeditions.blogspot.com/2012/04/lll.html

Pour commander le livre aux prix indiqués ci-dessus dans son édition française collector envoyez moi un email avec votre adresse d’expédition à: neverlandeditions@gmail.com  

Le règlement peut être effectué par Paypal en envoyant le montant total ( incluant les frais d’envois ), à l’adresse email: neverlandeditions@gmail.com   ou en utilisant le bouton Paypal ci-dessous en faisant votre choix entre exemplaire signé ou non signé. Notez que le bouton Paypal comprend une réduction supplémentaire pour ceux qui souhaitent commander 2 ou 3 exemplaires au lieu d’un seul.

Si vous n'avez PAS de compte Paypal vous pouvez régler par carte bancaire, chèque ou virement, envoyez moi un email à ce sujet à:
neverlandeditions@gmail.com

Disneyland Paris De L'Esquisse à la Création (frais d'envoi inc)

NOTE: Nous prenons extrêmement soin de l'emballage et grâce à une boite spéciale remplie de mousse alvéolée ( en plus du bulpack dans lequel le livre est enveloppé au préalable ) les livres arrivent en parfait état ( et sont de surcroit assurés pour la valeur lors de l'envoi en colissimo recommandé ). Chaque colis est envoyé en colissimo recommandé avec numéro de suivi, et "normalement" la livraison en France une fois le colis expédié prend trois jours.

Comme certains d'entre vous aiment acheter sur Fnac.com, Amazon ou Price Minister j'ai donc mis le livre en vente également sur ces trois sites. Notez que le livre est un peu plus cher sur ces trois sites ( parce qu'ils prennent 15% de commission ) jet par conséquent il est plus avantageux pour vous de me le commander en direct en m'envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com
NOTE IMPORTANTE: Dans TOUS les cas, quel que soit le site via lequel vous passerez commande du livre ( à partir du moment ou c'est à moi que vous le commandez via la Fnac, Amazon ou Price Minister ) l'exemplaire sera toujours l'EDITION COLLECTOR FRANCAISE EN ETAT NEUF SOUS FILM, même si il est indiqué sur les sites "occasion comme neuf" parce que l'option "neuf" n'existe pas dans le menu de mise en vente. De surcroit le livre est envoyé impeccablement emballé en colissimo recommandé qui arrive généralement 48h après l'expédition. Et pour les membres DCP qui veulent pouvoir recevoir le cadeau surprise une fois commandé le livre sur l'un des trois sites envoyez moi un MP via DCP avec votre adresse et votre adresse email afin que je vous le fasse parvenir.

Pour la FNAC vous avez le choix entre les deux liens ci-dessous - mon pseudo de vendeur ( qui correspond à ma vente ) est: loaloa

http://www4.fnac.com/Disneyland-Paris-de-l-esquisse-a-la-creation-loaloa/oref037ed747-e176-a3d7-3382-b649c665409c

http://www4.fnac.com/Disneyland-Paris-loaloa/oref650c16a6-c6b9-fa91-ffac-0c9faa5cbc08

Sur Amazon.fr le livre est en vente au lien ci-dessous. Pour identifier ma vente, mon pseudo de vendeur sur Amazon est: lawrence55

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Sur Price Minister le livre est en vente au lien ci-dessous - mon pseudo de vendeur ( qui correspond à ma vente ) est: loaloa55

http://www.priceminister.com/boutique/loaloa55

Dernière édition par loaloa le Dim 4 Jan 2015 - 8:26, édité 5 fois
gangan

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 13 Nov 2014 - 9:54

Est t-il possible de le commander dans une librairie ?

Sur le blog de ma femme & moi : http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/
http:// http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 13 Nov 2014 - 9:59

Non, et de surcroit si c'était possible de le commander dans une librairie ( ce qui n'est pas le cas puisqu'il n'est pas diffusé en librairie ) il vous couterait plus cher. D'ou le fait que je recommande de le commander directement en envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com
gangan

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 13 Nov 2014 - 10:04

Excuse-moi, je ne savais pas qu'il avait jamais été disponible en librairie. Pour les commandes c'est bon tu as du stock ?

loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 13 Nov 2014 - 10:11

Oui, tant que je le propose à l'achat c'est qu'il y a du stock. Quand il n'y aura plus d'exemplaires disponibles, je l'indiquerais.
gangan

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 13 Nov 2014 - 10:33

Ok merci

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Jeu 20 Nov 2014 - 1:57

Reçu il y a peu, ouvrage fantastique, je le convoîtais depuis un moment et je suis conquis, chaque page tournée me passionne. Sinon pour l'envoi c'était impeccablement bien emballé, très bien protégé.
Merci loaloa

Nemo me impune lacessit.
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16) Ven 21 Nov 2014 - 16:34

EDITING: Etant donné que le Black Friday est en fait vendredi prochain, l'offre "Black friday" ci-dessous est repoussée au week-end prochain et sera valable du vendredi 28 au dimanche 30 ! ( Navré pour l'erreur et merci à Mouetto de me l'avoir signalé! ). En attendant l'offre spéciale Noel ( voir ci-dessus ) est toujours valable!

Dernière édition par loaloa le Ven 28 Nov 2014 - 7:50, édité 3 fois

[Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (de retour en édition collector! page 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant