Accueil[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Vide[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Vide[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:44

Bienvenue  sunny  !

En ce jour qui marque le début des vacances, je prends la décision de créer mon petit sujet afin de vous présenter ma collection. J'en ai envie depuis un moment mais je n'avais jamais le temps de m'y mettre... Là, c'est décidé, je prends un peu de temps pour ça Smile !

Voilà, moi c'est Plum', fan de Disney depuis toujours et membre de DCP depuis bientôt 2 ans. J'ai découvert ce forum par hasard et depuis, je ne le quitte plus, c'est vraiment un endroit sympathique.

Pour parler un peu de ma collection, elle est très fortement centrée sur les princesses Disney que j'adore énormément beaucoup (et encore, cette expression est trop faible Razz ).

Vous verrez également pas mal de Reine des Neiges (oui, je précise  car officiellement Anna et Elsa sont à part des "princesses Disney", même si pour moi elles en font partie ^^), et quelques petits écarts à ma collection princière. C'est difficile pour moi de résister à Disney bounce

Sinon, j'adore également la BD W.i.t.c.h mais je ne trouve rien à son sujet sur le forum... Est-ce que je cherche mal ou est-ce que personne ne connaît ? Mystère... Mais moi je suis fan ! A l'occasion je mettrai des photos de ce que j'ai sur ces 5 jeunes filles magiques.


Concernant l'organisation de ce sujet, je mettrai mes photos en "hide", n'hésitez pas à poster pour découvrir ma collection, ça me fera plaisir d'avoir vos avis.


Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !!
[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 892973

SOMMAIRE :

Poupées singing en coffret ................................................................ Page 1

Poupées singing grand modèle .......................................................... Page 1

Figurines Disney Infinity ................................................................... Page 1

Figurines Funko Pop ......................................................................... Page 1

Poupée LE Elsa Fever ....................................................................... Page 1

Visite au Disney Store et achats Smile .....................................................Page 1

Mon tableau de pins princesses ......................................................... Page 2

Mon coin spécial La Belle et la Bête .....................................................Page 2

Mes poupées "Premiere Series Designer" .............................................. Page 2


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Lun 24 Déc 2018 - 12:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:11

Hâte de découvrir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:17

J adore decouvrir les collections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 23:00

Bienvenue EveBJ et evil-queen, merci pour vos petits messages Smile

Allez, c'est parti, je commence par vous présenter mes poupées singing petit modèle.












Voilà, assez pour aujourd'hui Smile Je reviendrai plus tard pour vous poster la suite de ma collection.
[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 892973


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 9:31

Je poste pour découvrir !! Very Happy

Edit : tes singings sont très belles, j'aimerais beaucoup avoir Aurore [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 11:23

Je viens mettre un petit mot dans ton sujet afin de pouvoir voir ton petit univers Wink

Tu vas voir faire son sujet c'est quand même du boulot Langue le miens je le met à jour genre tous les trois mois car on y prends du temps  [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 53119

Ah les Princessees Disney et la Reine des Neiges... Je pense qu'on est beaucoup de collectionneurs à avoir ces thèmes-là dans nos chouchous  [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 7232  Je suis d'accord, résister à Disney c'est très très dur Langue

Bref j'ai hâte de voir ça Wink

Ah c'est un très bon début de collection ça! J'avoue ne pas faire la collection des singings, je leur résiste, pas parce qu'elles me plaisent pas, au contraire, mais je collectionne tellement sur Disney que ça devient très couteux et je manque cruellement de place [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 7232
J'en ai vue une une fois en vrai, lorsque j'ai fait une commande groupée aux USA, celle de Tiana, c'est vrai que ce concept est vraiment super sympa! La poupée est bien faite, qu'elle chante c'est super top, puis alors les petits accessoires ou animaux qu'il y a en plus c'est le top du top. Merci de nous expliquer le concept qui fait penser au livre, ça je n'avais pas remarqué [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 795199 Ahaha la poupée qui chante seule au milieu de la nuit, j'ai connu ça avec une tasse Star Wars, Yoda qui parle (plusieurs phrases différentes) et le thème phare de la saga. OMG la peur de ma vie la première fois, puis surtout le thème phare on l'entendait jusque dans la chambre à mes parents qui se demandaient ce que je faisais au beau milieu de la nuit [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 53119

Aie aie aie qu'elle vil tentatrice avec tes beaux coffrets Langue Déjà rien que le premier à tout pour plaire : ces petits animaux qui entourent notre chère Aurore [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 425715 Son petit panier aussi trop choupi Smile
Ooooh Anna j'adore encore une fois ces petits accessoires! Le gâteau du couronnement, sa ballançoire et les petits animaux, roooh c'est choupinet à souhait tout ça [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 425715
Définitivement mon coup de coeur va pour Jasmine, j'aime beaucoup ce qu'ils ont choisi de mettre : Rajah et Abu avec l'oiseau (dont j'ai zappé le nom .) sa petite fleur et la lampe du Génie, j'adore, je fond complètement [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 937942

Avec ces coffrets ça donnerait des idées pour les Fairytales et pourquoi pas LEs presque Langue

Hâte d'en voir plus Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 18:34

PrincessNanou : merci de ton passage Smile Je devine à ton avatar que tu apprécies la belle princesse Aurore ^^ En effet, la singing à son effigie est très jolie, je suis bien contente de l'avoir sunny

Angelice : merci d'être passée me voir Smile ! Oui, je me rends compte du temps que ça prend de faire un sujet de collection Surprised Ne serait-ce que pour le post sur mes singing qui n'est pas des plus longs, j'ai mis quasiment 1 heure (surtout que j'ai dû recommencer car une fausse manip' m'a effacé la moitié de mon post drunken ).
Moi aussi le problème de la place commence à sérieusement se poser. Mais je trouve que je commence à me "calmer" niveau achats, je deviens raisonnable Razz
[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 7232 Sacrée tasse ! C'est vrai que c'est très surprenant, les singing chantent plutôt fort en plus ! Mais ça va, elles n'ont réveillé que moi  Razz  C'est Anna qui se déclenche le plus souvent ^^
Je pense que les accessoires des coffrets vont bien avec les fairytale mais moins avec les LE car ils sont à l'échelle des poupées classiques. Les LE sont trop grandes pour eux ^^ (Je me souviens de quelqu'un du forum qui a ajouté le panier de la singing Aurore à sa Aurore Fairytale et le rendu est superbe ! Je crois que c'est kindlyknight mais pas de certitude ^^)





Allez, je reviens vers vous aujourd'hui pour poster une autre petite partie de ma collection : après les singing petit modèle, voici les poupées singing grand modèle !














Voilà pour aujourd'hui ! J'en ai fini avec mes poupées singing. Je ne sais pas encore ce que je vais vous présenter ensuite... Je vais y songer study
[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 892973


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 13:19

Merci de ta visite dans mon topic, j'ai hâte de découvrir ta collection ^^


[edit] J'aime beaucoup tes singing dolls, elles sont toutes superbes ! Je ne savais pas qu'ils avaient fait cette collection avec tous les petits accessoires, c'est adorable
J'ai un coup de coeur pour Jasmine et son petit Rajah !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:55

Pumpkin Princess : Merci de ta visite ici Smile ! C'est gentil pour mes poupées, ça me fait plaisir ^^ J'ai l'impression que le coffret Jasmine plaît à du monde. Il faut dire que pour une fois qu'on a eu des produits qui la représentent, ils ont pris le temps de lui faire un beau coffret.



Petit post aujourd'hui pour vous présenter mes figurines Disney Infinity.





A bientôt pour de nouvelles photos de ma collection Smile

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 892973


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Sam 16 Juil 2016 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 12:36

Ah Nick Wilde ! il est adorable dans cette version disney infinity, j'ai longtemps hésité à le prendre, je crois que je vais craquer X3 J'aime beaucoup celle de Mulan aussi, c'est une bonne idée de l'avoir représentée dans cette tenue (ma préféré dans le film!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 10:38

Coucou Mademoiselle Plum', j'ai hâte de découvrir ta collection Very Happy
EDIT : très jolies poupées singings !! Les coffrets et les accessoires des singins petit modèle sont si choux ! Je n'en ai pas car je me limite maintenant aux poupées limitées qui prennent déjà trop de place à mon goût mais je les trouve vraiment super mignonnes ! Ca te fait un bel ensemble. Et j'adore la Raiponce 17'' pour laquelle moi aussi j'ai craqué ^^

Je repasserai Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 12:12

Pumpkin Princess : Oui, Nick est vraiment cool en version Disney Infinity  [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 904185 Par contre si tu veux le prendre n'hésite pas trop longtemps car il devient difficile de trouver les anciennes figurines (en magasin c'est sûr, après je n'ai pas cherché sur internet). Par exemple, je voudrais acheter Mérida mais je ne la trouve plus nulle part dans les magasins. C'est vraiment la dernière que je voudrais avoir pour compléter ma collection. Je continue mes recherches  [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 153419

Arielcat : Coucou ! Bienvenue dans mon sujet de collection  Very Happy Merci d'être venue faire un tour, ça me fait plaisir. Mon sujet est loin d'être aussi fourni que le tien mais j'y travaille Razz Merci pour mes poupées singing, c'est vrai qu'elles sont mignonnes dans leurs petits coffrets ^^



Après une petite absence, me revoici ici pour vous présenter aujourd'hui mes figurines Funko Pop!



[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 11:15

Je commente pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 17:07

Pouka : Bienvenue, j'espère que tu as apprécié ta petite visite ^^

Me revoilà !
Je fais une petite entorse à ma règle de présentation (d'habitude je fais un post avec les objets d'une même famille). J'ai reçu il y a peu une nouvelle copine qui vient enrichir ma collection de poupées limitées (LE). Ces poupées sont très importantes pour moi, je les adore I love you

Et de ce fait, je consacrerai un post complet par poupée limitée. J'ai toujours des tas de choses à raconter sur elles, elles ont toutes leur histoire, leurs anecdotes et ça me fait bien plaisir de me les remémorer pour rédiger leur post Smile

Je vous présente aujourd'hui ma LE Elsa Frozen Fever  Smile



A bientôt pour d'autres aventures [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 892973


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 18:23

Hey ! Je poste pour zieuter ^^

Et ne t'en fais pas, je connais les W.I.T.C.H, j'avais lu quelques BD quand j'étais petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 9:12

Je poste pour découvrir ta collection ^^

edit: j'aime beaucoup les coffrets des singings, ils sont très travaillés et les poupées sont bien mises en valeur Smile c'est agréable d'avoir Aurore en tenue de paysanne ^^ bravo pour ta LE elsa, elle est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:07

FlynnAries : Bienvenue Smile Je suis très contente de croiser une personne qui connaît les W.I.T.C.H. Very Happy J'espère que ta visite t'a plue ^^

Abeille Charmante : Bonjour et bienvenue ! Merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir Smile


Petit post aujourd'hui pour vous présenter mes trouvailles au Disney Store de Calais ! C'est toujours un périple pour m'y rendre mais c'est le DS le plus "proche" de chez moi. J'y ai trouvé pas mal de belles surprises, des produits dont je ne connaissais pas l'existence alors que je suis quasiment H-24 sur ce forum. Comme quoi, on peut toujours être surpris...



Voilà pour mes achats du jour sunny Vraiment de bien belles choses, je suis ravie ^^

A bientôt pour la suite de la présentation de ma collection Smile


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Dim 9 Oct 2016 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:35

Coucou Plum' je poste pour voir ta collection ^^
Ouuuuh joli début de collection ma belle ! Tu as craqué pour Dumbo à ce que je vois, et plus je vois des photos plus je me dis que j'ai bien fait de le prendre hier sur le store en ligne ^^ J'essaye de ne pas craquer pour les funko pop qu'au début je trouvais très moches mais que j'aime bien maintenant, le problème c'est que ça coûte cher et après en terme de craquage beaucoup sont très réussis ! Sinon que dire de ta LE d'Elsa, franchement elle est très jolie, tu as bien fait d'attendre en terme de prix, je vais faire de même pour le couple Elsa/Hans, j'ai vu qu'il était accessible, seulement en ce moment avec les suspensions de noël, les cadeaux aux proches, et les LE ce n'est pas le moment. J'aime beaucoup ta singing Raiponce aussi ! J'étais prête à la prendre mais quelque chose me gêne dans le regard également, c'est dommage car je suis fan de la chevelure de cette poupée.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:00

Ellie_ : Coucou !! Merci d'être passée me voir, ça me fait suuuuper plaisir [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 12994
Oui j'ai craqué pour Dumbo alors que je ne suis pas spécialement fan de ce dessin animé mais c'est sûr qu'il est trop chou >.< ! Pour les funko je les trouve mignonnes mais sans plus (par contre j'ai carrément craqué pour les nouvelles princesses avec leur robe en mouvement !). J'ai récemment customisé celle d'Anna Fever en lui faisant un regard plus expressif et en lui ajoutant un petit sourire. Alors certes j'ai perdu tout l'esprit "funko" mais je la trouve 1000 fois plus adorable maintenant ^^ Je croise les doigts pour ton duo Elsa/Hans, je l'ai dans ma collection et j'en suis très contente car ils sont très beaux (surtout Elsa mais ça c'est mon côté "fan-de-princesses" qui parle xD)



Alors, mon petit post d'aujourd'hui est juste un avant-goût de ce que je vous prépare ^^ Je m'attaque à un GROS morceau de ma collection...



A la prochaine !! [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) 892973


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:20

coucou, je poste pour voir ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 21:15

Je poste pour voir ta fameuse collection Smile

EDIT : Très jolie collection, j'aime beaucoup ton univers. Les Singing sont sympa et jolie collection de Disney Infinity, moi aussi je suis triste que la collection s'arrêter Sad
Contente que tu ai pu obtenir Elsa Fever, elle est tellement belle. Impressionnante collection de figurine ^^
Hâte de découvrir la suite !


[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 23:16

Je poste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 2:45

Une jolie collection à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:09

Je poste pour regarder ^^
Ta photo groupée est largement prometteuse, tu as une sacrée collection !
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:15

Tu as de magnifiques figurines haute couture et jim shore Plum' ^^ tu les exposes comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Designer Collection - Premiere Series
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-