AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

CDD Automne/Hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utundu

Masculin

MessageSujet: CDD Automne/Hiver 2016 Mar 5 Juil 2016 - 9:31

Bonjour à tous Smile

J'ai rejoint la Talent Pool en décembre dernier dans l'optique d'un 16h les WE en parallèle d'un stage en semaine. Bon, j'avais bien conscience que ce serait quasi impossible, le recrutement pour ce type de contrat ayant lieu ... en ce moment, et non en décembre. Mais l'espoir fait vivre Smile

Suite à un petit malentendu, en cours de stage, j'ai reçu une proposition de contrat en boutique à plein temps commençant au printemps et couvrant l'été. Je n'ai pas pu l'accepter, devant réaliser mon stage pour conclure mes études. J'avais alors annoncé ma date de dispo à plein temps, qui a été notée dans mon dossier, et n'a pas bougé depuis.

Celle-ci aura lieu mi-septembre, et je serai alors pleinement disponible à compter de cette date.
- Pensez-vous qu'une disponibilité à cette date (16/09) est un problème (si les contrats commencent plus tôt, un peu plus tard n'est pas un soucis) ? Sauf erreur, il y a des CDD pour la période Halloween/Noel, non ? Quand commencent-ils en général ?
- Quand commence (à la louche) le recrutement pour cette période sur ce type de contrat ? J'aimerais envoyer un petit mail pour me rappeler à leur souvenir après tout ce temps, et réitérer ma motivation. J'ai vu que les CDI étudiants étaient lancés en ce moment pour septembre par exemple.

Si vous avez un retour d'expérience sur ce type de contrat, sur cette période, je suis preneur (quantité de postes, faisabilité, tout ça ...) Smile

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedudor

Masculin

MessageSujet: Petites questions concernant les CDD Ven 22 Juil 2016 - 19:24

Bonjour à tous! Après plusieurs mois de lectures intensives de vos posts en quête de réponses à mes questions, me voilà ici. cheers

Je suis étudiant et je cherche à occuper mes vacances dans le resort seulement j'ai déjà postulé il y a trois mois directement pour OAA, en le faisant n'importe comment (CV, LM baclés parce-que j'étais un "novice" et je me suis précipité). Je voudrai donc vous poser quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses avant de retenter ma chance.

-Est-il possible de travailler à Disney pendant les vacances d'hiver et de printemps en CDD
(sachant que je ne suis pas dans la même zone que celle de Paris)

-Comment fais-t-on pour supprimer son compte sur DisneylandParis-casting.com ? histoire de repartir de zéro

-Est-il possible de savoir quand seront disponibles de nouveaux postes pour OAA? (en ce moment il n'y en a que pour les cdi 16h)

-Intéressé aussi par hôte de propreté il n'y a aucune trace de ce poste sur le site, est-ce normal?

Je vous serait exxxxxtremement reconnaissant pour vos réponses
Merci d'avance et bonne journée I love you
agathe30

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Automne/Hiver 2016 Mar 2 Aoû 2016 - 10:25

Salut je ne sais pas répondre à toutes tes questions, j'attend mon entretien, mais en tout cas pour le compte et pour repartir à zéro, je te conseille de créer un autre compte avec une autre adresse mail genre gmail avec un nom professionnel genre ton nom et ton prénom !!
Bon courage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Automne/Hiver 2016 Mar 2 Aoû 2016 - 11:25

@Tom Jedudor a écrit:

-Intéressé aussi par hôte de propreté il n'y a aucune trace de ce poste sur le site, est-ce normal?

Sans doute pas de poste disponible dans ce domaine
Je dis peut être des bêtises mais pour propreté tu dois pouvoir passer
par une agence d’intérim
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Automne/Hiver 2016 Mer 3 Aoû 2016 - 16:15

J'ai été prise en propreté mais il n'y avait pas d'offres non plus, il me l'ont proposé d'eux même

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
Utundu

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Automne/Hiver 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:38

Je me permet un petit UP ...

Si certains ont des infos sur les recrutements en cours en boutique, les dates habituelles de recrutement pour la période d'automne ... je suis preneur !

Cela fait un moment que je suis dans la Talent Pool (depuis décembre), mais je vais être dispo à plein temps pour la première fois dans quelques jours. J'avais d'ailleurs du refuser un contrat en avril, à défaut d'emploi du temps compatible. J'aimerais accorder un peu de temps à DLP, pour voir si une offre arrive, mais j'ai d'autres propositions de l'autre côté, et je ne sais pas du tout si cette attente débouchera sur quelque chose, dans quel délais ... Je sais que la TP n'est pas une garantie, loin de là. Dans ce sens, attendre une proposition est un risque à prendre, c'est certain, et cela ne me dérange pas. J'aimerais simplement prendre la mesure de ce pari ... Je crains vraiment d'être tombé dans les limbes de la TP, et que, même si poste il y a, mon dossier ne soit pas considéré du tout. Le fonctionnement du vivier est très obscur, je ne sais pas à quoi m'attendre, comme beaucoup.

J'ai bien tenté un mail au référent boutique, dont j'avais eu l'adresse lors d'une première proposition de contrat, mais sans réponse (à l'inverse d'autres mails plus anciens ayant reçu une réponse rapide, ce qui m'intrigue).

Toute autre question, dont je pense avoir la réponse, mais j'aimerais en être sûr : si le recruteur nous a assigné à une catégorie de poste en entrant dans la TP (en l'occurrence, vendeur boutiques), il n'y a aucun moyen d'être considéré à d'autres postes, pour balayer un peu plus large ?

CDD Automne/Hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1