AccueilLes princesses - Page 2 VideLes princesses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 20:59

Cuck a écrit:
Pardon pour la fille qui fait blanche neige, mais là elle est vraiment trop grosse par rapport au film, moi j'le vois direct sur cette photo.
On demande pas d'être anorexique, mais faut pas que la belle et jolie princesse devienne moche et grassouillette à cause du Mc Do d'à côté.

En même temps c'était cet hiver donc le costume est sans doute plus épais pour lutter contre le froids...




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 21:03

Oui, je n'en doute pas, mais sur la photo elle fait vraiment grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 21:16

Elle fait pas grosse! Elle est juste joufflue...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 21:27

Sleep


Les princesses - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:03

Oh lala t'as vu comme elle est grosse!!!

Ce topic est un exemple type de la jalousie féminine:
Les filles entre vous ce que vous pouvez être vache, dès qu'une nana à un petit défaut, ça taille sévère...

Merci quand même, quelle grosse poilade en lisant c'est 2 pages Les princesses - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
lolonlg



Messages : 4
Inscription : 16/02/2008

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:18

moi c'est la petite sirène qui ma chocé elle avai un gros vente mais bon kome elle est assie c peut etre pr sa! mais c la 1ere fois ke je le remarque! mais c vrai ke les princess ne ressemble pas trop!

- - - - - - - - -

Traduction

Moi c'est la petite sirène qui m'a choqué. Elle avait un gros ventre mais bon, comme elle est assise c'est peut être pour ça. Mais c'est la première fois que je le remarque. Il est vrai que les princesses ne ressemblent pas trop (à celle des DA, ndlr).
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:22

lolonlg a écrit:
moi c'est la petite sirène qui ma chocé elle avai un gros vente mais bon kome elle est assie c peut etre pr sa! mais c la 1ere fois ke je le remarque! mais c vrai ke les princess ne ressemble pas trop!

Et en français, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 23:15

Je sais bien que certains trouvent ce topic complètement sans intêret, mais je trouve qu'on ne peux pas être aussi vindicatif comme le sont certains.

Comment voulez vous qu'une fille puisse avoir le même tour de taille que celui d'une princesse dans le dessin animé ??

Ensuite, avez vous pensez au rembourrage l'hiver dans les robes ??

Citation :
les princesses sont loin de ressembler à ce que nos cher bambins ( et même les adultes) s'imaginent.
Il ne faut pas généraliser comme ça, peut être qu'elles ne te plaisent pas à toi et à quelques personnes que tu connais, mais je pense que la grande majorité des guests les trouvent très bien nos princesses.


Bref je pense que certains exagèrent vraiment. Je ne dis pas que j'ai toujours trouvé toutes les princesses superbes, par contre aucune n'est grosse.

Pour ce qui est de la photo de Blanche neige qui a été mise plus haut. Si vous allez voir d'autres photos d'elle (sur charactersphoto blog par exemple), vous pourrez vous rendre compte qu'elle n'est pas aussi grosse que vous le dites. C'est dommage de se faire une idée générale sur une seule photo. Surtout en comparant avec une image du dessin animé. On ne peut pas être aussi fine de tour de taille que les vraie princesses dans les films (oui je me répète).

Désolé pour ceux qui me trouve un peu lourd à m'accrocher sur ce sujet, mais je commence à les croiser de plus en plus souvent ces charcters, et je vous trouve assez injustes envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 8:01

Là je trouve que ça pousse un peu...
Les enfants ne font strictement pas attention à ce genre de details. Ils sont plutôt émerveillés car ils ont vu une princesse!
En plus je trouve ça un peu vache parce que personne(à part les anorxiques),ne peut avoir la taille des princesses: elles sont "parfaites",ce sont des contes de fées!
Nous on a toujours un petit ventre ou bien un peu sur les hanches,c'est normal et plutôt bon signe,parce que l'on peut avoir des enfants!
Personnellement je serais plus choquée si je voyais des princesses anorexiques...surtout dans la societé de nos jours!
Bref Chester cat,je te rejoins complétement!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 8:30

MIss Bianca a écrit:
Bonjour a tous!!!

je suis nouvelle mais sachez que je vous lis très très souvent.

J'ai une petite question... POurquoi les princesses semblent elles si "grosses"??? Mille excuses aux casts princesses, mais est ce que les costumes sont si épais à cause du mauvais temps???

bah j'espère ne blesser personne, lol pour un premier post, ça serait plutot mal vu Laughing

gros bisous a tous

Pour répondre clairement à la question d'origine : Les princesses paraissent de plus en plus grosses au fil des saisons. L'été, elles sont principalement en costume d'été (logique...) donc manches courtes, décolletés, costume moins épais... etc, sauf que ces chères princesses doivent assurer des sorties toute l'année qu’il pleuve, neige ou vente ! Alors, évidement elles n'auront pas le même costume avec 25°c ou 5°c, par temps froids, elles peuvent rajouter des body, gants, sous-pull... les costumes d’hivers sont adaptés à la saison : ils sont plus chaud mais sont plus imposant. Les costumes s'adaptent aux saisons, et boudinent plus, surtout sur les parades. Après évidemment, il y a une minorité de princesses enrobées mais ce n’est pas pour ça qu’elles ne sont pas jolies et qu’elles font mal leur travail, on pourrait faire le même débat sur les princesses anorexiques !

Je suis étonné que personne n’en soit venu à critiquer les parapluies qui les protègent les jours de pluie…

Les princesses - Page 2 24814873_m Les princesses - Page 2 24814875_m Les princesses - Page 2 24814871_m


Costume été > Costume hiver > Costume parade
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 9:12

Pfffffffffffff, Rolling Eyes

Ce forum est quand même vachement spé... On nous demande notre avis sur les princesses... Question

Perso je trouve que il y en a qui sont pas top mais c'est mon avis...
Après non on ne fait pas de généralités elles ne sont pas toutes comme ca... Je suis peut être allé au parc une journée où j'ai rencontré que des princesses pas belles... Voila.

Ui je suis une fille mais je vais pas a Disney pour me comparer aux princesses... Loin de la.
On nous demande un avis on le donne c'est notre droit sinon n'ouvrez pas de Topic comme ça si ca vous choque. Rolling Eyes

Pour conclure de toute façon qu'on les aime ou pas elles seront toujours la... donc Relaxez vous Wink ... C'est pas la fin du monde non plus.

Ce ne sont QUE des avis...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 10:01

Tout à fait d'accord. Un avis n'engage que celui qui l'émet.

Pour ce qui est des princesses quand on est allé à DLRP au mois de mars avec mon copain on s'est fait la même réflexion sur Ariel. (tiens elle mange bien elle!) maintenant je ne l'ai pas trouvé énorme loin de là. on a juste trouvé qu'elle avait un beau petit bourlet. Mais bon c'est peut être parcequ'elle était assise et ça nous a en aucunement gaché la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 10:29

Kinoo a écrit:
Sleep

Mmmm No
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 10:31

Moi la photo de blanche-nege, je l'a trouve superbe, elle est mimi ! je ne la trouve mais vraimtn pas grosse !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Les princesses - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 18:51

j'ai l'impression que parfois, certains voudraient voir des princesses à la limite de l'anorexie. je ne trouve pas que les cast incarnant les princesse, dont la photo de blanche neige soient grosses. Et comme il à été dit plus haut, il est impossible d'avoir la ligne des princesses des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr - 19:13

Je trouve ce topic vraiment nul parce que c'est critiquer le physique des princesses
Deja , je voudrais vous dire que de ressembler a un dessin c'est pas facile
En plus les face character ne demande pas a etre faces ( majoritairement lol ) c'est des personnes de l' EPC qui sont chargés de faire passer des fittings ( essayage costume maquillage perruque etc ...)
Il ne demande pas de ressembler a la perfection au personnage , il demande d'avoir une bonne allure generale
En ce qui concerne les kilos , je trouve que la Blanche Neige que vous critiquez ne le merite pas , Ok elle a le visage rond ( mais BN à le visage rond aussi il me semble) mais en aucun cas elle est grosse , serieux il y a bien pire que ça
C'est pas facil de faire une princesse ou un prince par tous les temps tu dois assurer
S'il fait 35 ° tu souris quand meme il fait chaud la perruque te grattes etc mais c'est pas grave ...
Quand tu commences une parade et que tu te manges une pluie de folie tu continues de sourire
Et en hiver j avoue, meme si les costumes sont plus epais , tu as quand meme plus chaud sous la Bête

Sur ceux bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr - 8:12

Pensez à "Enchanted", vous trouvez que Giselle humaine est la réplique parfaite de la version dessin animé ?? Non bien évidemment puisque je ne vois vraiment pas comment une personne pourrait être le sosie parfait d'un dessin... Alors vous direz que cela n'empêche pas qu'elles puissent ressembler aux princesses des dessins animés, ok mais il ne faut pas oublier qu'au dela d'une certaine ressemblance les characters doivent apprendre des attitudes exactes à adopter ainsi que des pas de danse ce qui n'est pas simple et demande une certaine aptitude à la comédie et à la danse. Alors je pense qu'il ne faut pas trop être mauvaise langue car c'est un métier difficile qu'être princesse à dlrp et si on peut soupçonner quelques rondeurs notamment en hiver c'est aussi parce que, comme je l'ai lu plus haut, le costume est plus épais et que ces jeunes femmes se protègent du froid en ajoutant quelques couches de tissu (mettez vous à leur place par exemple lors d'une parade fantillusion, ça doit être extrêmement difficile de garder le sourire quand il gèle). De plus, je trouve que la fameuse blanche neige en photo est très bien. Je ne pense pas que les enfants se préoccupent à ce point de la ligne et plutôt qu'ils observent l'allure générale (perso j'ai pas encore croisé Dumbo déguisé en Cendrillon ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr - 9:33

Marilynette a écrit:
Pensez à "Enchanted", vous trouvez que Giselle humaine est la réplique parfaite de la version dessin animé ?? Non bien évidemment puisque je ne vois vraiment pas comment une personne pourrait être le sosie parfait d'un dessin... Alors vous direz que cela n'empêche pas qu'elles puissent ressembler aux princesses des dessins animés, ok mais il ne faut pas oublier qu'au dela d'une certaine ressemblance les characters doivent apprendre des attitudes exactes à adopter ainsi que des pas de danse ce qui n'est pas simple et demande une certaine aptitude à la comédie et à la danse. Alors je pense qu'il ne faut pas trop être mauvaise langue car c'est un métier difficile qu'être princesse à dlrp et si on peut soupçonner quelques rondeurs notamment en hiver c'est aussi parce que, comme je l'ai lu plus haut, le costume est plus épais et que ces jeunes femmes se protègent du froid en ajoutant quelques couches de tissu (mettez vous à leur place par exemple lors d'une parade fantillusion, ça doit être extrêmement difficile de garder le sourire quand il gèle). De plus, je trouve que la fameuse blanche neige en photo est très bien. Je ne pense pas que les enfants se préoccupent à ce point de la ligne et plutôt qu'ils observent l'allure générale (perso j'ai pas encore croisé Dumbo déguisé en Cendrillon ou autre).

c' est ça voilà, très bien alors arrêter de voulir absolument nous coler des mannequins fins et annorexiques qui ne ressmlent à rien zet encore moins à des princesses:
je vous rappelle que le rêve des petites filles est de leurs ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr - 11:44

Si je puis me permettre...

Encore une fois ce ne sont QUE des avis.... Relax.
C'est parce-qu'on dit ça que Disney va refaire son cast.
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 12:22

Attention, je n'ai jamais dit que je trouvais la Blanche neige (que j'ai publié en photo) "grosse". C'était une simple image d'illustration au sujet... Maintenant si certains souhaitent que je retire la photo je le ferai. MAis encore une fois la Blanche-Neige est très bien dans le role qu'elle interprète.




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 12:56

Quelque chose me choc dans certains de vos propos, ces derniers temps on entend partout qu'il faut eviter de donner l'exemple des filles beaucoup trop maigre des magasines aux petites filles (ce que je cautionne à 100%)....Et ici, certains font limites un procès à certaines princesses qui ont tout simplement un poids normal...Parce que la Blanche Neige de la photo est tres tres loin d'être "grosse" comme certains le pretendent, elle est juste normale....Il vous faut quoi ? Des sacs d'os à la limite du poids morbide comme on voit pendant les défilés de mode?....Au moins nos Princesses Disney respirent la vie et participent à la magie Disney!...Et c'est en partie ça qu'on leur demande rien de plus!


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 15:43

Lyly a écrit:
Quelque chose me choc dans certains de vos propos, ces derniers temps on entend partout qu'il faut eviter de donner l'exemple des filles beaucoup trop maigre des magasines aux petites filles (ce que je cautionne à 100%)....Et ici, certains font limites un procès à certaines princesses qui ont tout simplement un poids normal...Parce que la Blanche Neige de la photo est tres tres loin d'être "grosse" comme certains le pretendent, elle est juste normale....Il vous faut quoi ? Des sacs d'os à la limite du poids morbide comme on voit pendant les défilés de mode?....Au moins nos Princesses Disney respirent la vie et participent à la magie Disney!...Et c'est en partie ça qu'on leur demande rien de plus!

Je plussoie totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai - 10:37

Personnellement je trouve les princesses en général très belles, et c'est toujours un réel plaisir de les voir! Bien sûr, elles ne peuvent pas être la copie conforme de dessins animés. Mais ce n'est pas grave, elles nous font quant même rêver, et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai - 15:43

Ma fille adore les Princesse Disney elle en est fan, a chaque fois que l'ont viens sur le Resort c'est la première chose qu'elle veut voire.

Pour ma part je trouve qu'elle sont très jolie et patiente avec les guests qui les bouscules parfois pour une photo ou un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
floriet

floriet

Masculin
Messages : 3
Localisation : Marseille
Inscription : 25/07/2009

Les princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil - 17:58

Je viens de passer 3 jours sur le Resort en famille, dont une fille de 8 ans qui adore Cendrillon. Il a y deux ans, nous étions déjà venus à la même époque, sans qu'elle puisse approcher sa princesse pour une petite photo.
Là, elle était bien décidé à l'approcher coûte que coûte. Nous prenons donc place dans la file d'attente au niveau du point photo dédié aux princesses. C'est là que Cendrillon, accompagnée de son prince, quitte la scène. Je me renseigne et on m'apprend qu'il y a une rotation toute les 30 minutes entre plusieurs princesses et que Cendrillon devrait revenir d'ici 1 heure. Nous patientons dans la file d'attente, quand, au bout de 30 mn, Cendrillon revient. Nous sommes dans la dernière ligne droite avant les escaliers qui montent sur la scène. Ma fille est toute excitée, prépare son carnet d'autographe aux couleurs de sa princesse ... mais l'heure tourne et nous n'avançons pas très vite. Nous sommes enfin sur la scène, il reste une personne devant nous ... çà y est, çà va être à elle ...
Malheureusement, il est l'heure de la rotation alors que c'est son tour ... Blanche Neige arrive et la remplace. Ni nos demandes insistantes, ni les pleurs de ma fille auprès des cast-members, du photographe ou de la princesse n'ont pu y faire quoi que ce soit ! Elle n'a même pas voulu de la photo avec Blanche Neige.
Bien sûr, je comprends très bien que l'on ne peut pas satisfaire à toutes les exigences des guests, qu'il y a des impératifs horaires ... mais j'ai trouvé çà très dur pour un enfant qui attendait çà depuis des mois !
Alors je lance un appel à toute personne travaillant sur le parc auprès des princesses : si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me contacter sur ma mp afin de m'obtenir une photo dédicacée, je pense qu'elle apprécierait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-