AccueilAladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  VideAladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [show patinage] Aladdin sur patin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikoh6

nikoh6

Masculin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/03/2009

Aladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  Empty
MessageSujet: [show patinage] Aladdin sur patin ! Aladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  Horlog11Lun 4 Juil - 10:26

Bonjour, je fait partie du Patin Club Ploudaniel ( club de patinage sur roulette en groupe loisir dans le Finistère 29 )

j'y suis co-président, entraîneur et patineur, pour notre gala de fin d'année j'ai eu l'idée de monté un numéro spécial (sorte de mini comédie musicale) avec les deux groupes de jeunes que j'encadre avec l'aide de deux autres entraîneurs.
Etant fan de Disney j'ai donc pensez à monter ce numéro et faire redécouvrir au public l'histoire d'Aladdin qui est mon Disney préféré !
Nous avons longtemps travaillé, avec les deux autres entraîneurs, sur la mise en place de l'histoire, le montage des musiques, la recherche d'idée de tenues et de mise en scène, pour que tout s’enchaîne sans que ce soit trop long et que le public ne s’ennuie pas, puis depuis septembre (1 à 2h par semaine) nous avons répéter avec les patineurs pour monter ce numéro de 12 min (contre 3 à 4 min pour un numéro en temps normal).
Nous avons également passez beaucoup de temps à travailler sur les tenues et accessoires, pour que le tout ressemble le plus possible a l'image du dessin animé et colle avec le patinage et rentre dans le budget de notre association (plus de 80% est fait main par nous trois)

Nous avons eu énormément de compliment de la part du public et des parents présent dans la salle, ce qui nous fait extrêmement plaisir

j'ai eu envie de vous faire partager la vidéo de ce numéro pour lequel on a tellement travailler pour avoir vos avis, car vous connaissez parfaitement l'univers de Disney et vos commentaire et remarque pourrait que nous faire évoluer si nous décidions de créer d'autres numéros de ce genre Wink

voici la vidéo et bon visionnage  Smile  en esperant que le spectacle vous plaise  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Aladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  Empty
MessageSujet: Re: [show patinage] Aladdin sur patin ! Aladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  Horlog11Mar 5 Juil - 20:56

Le spectacle est vraiment sympa. J'ai bien aimé mais comme je ne sais pas patiner, je n'aimerai pas dire de bêtises... Je pense qu'il faudrait peut être toutefois ne pas montrer Jasmine en train de vénérer Ali comme les autres de la population. Dans le film, c'est une princesse indépendante, et elle n'a nulle envie de se marier avec un prince qui lui semble de prime abord arrogant. Il faudrait également que les danseurs soient encore un peu plus enjoués/ dynamiques si ce sont des chants dynamiques.
C'est plus ce genre de petits détails qu'il faudrait retravailler avec l'équipe de danseurs mais sinon c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nikoh6

nikoh6

Masculin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/03/2009

Aladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  Empty
MessageSujet: Re: [show patinage] Aladdin sur patin ! Aladdin - [show patinage] Aladdin sur patin !  Horlog11Mar 5 Juil - 21:52

en effet pour jasmine j'ai essayer de lui faire comprendre d'avoir un air plus "hautain" et "détaché" a ce moment la mais c'est pas évident avec des patineurs qui n'ont jamais fait de théâtre ou de vrai cours de danse Wink et donc le même soucie pour les danseurs sur les musique comme "ton meilleur ami" par exemple Wink
merci des remarque et j'en ferait part a l’équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[show patinage] Aladdin sur patin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un show sur la petite sirene ou d'aladdin a videopolis
» Aladdin 1992 vs Aladdin 2019
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» Aladdin [Disney Television - 1994]
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-