AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:25

En France on les a assez rapidement (sauf cette semaine apparemment Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:24

Oui, plus de 20 minutes à entendre "magic everywhere" mais rien d'autre, j'ai commencé à craquer ;-)

Mais je pense que ça devrait aller, mes parents vont faire un papier de sortie du territoire, une autorisation parentale (j'ai trouvé celle de disneyland paris), copie de la carte d'identité de mon père (vu que c'est le même nom de famille, ce sera plus facile) et le livret de mariage de mes parents (où nos noms apparaissent).
J'espère juste que le document à signer pour qu'on puisse avoir les 10%, ce sera ok que ce soit moi qui signe vu que j'aurai procuration pour tout.... :-)

Aahh, je suis impatiente d'avoir ce pass. J'ai jamais été à la période d'Halloween donc ce sera l'occasion.
Et à chaque fois que j'achète qqch dans une boutique et que je rentre dans un resto, y suffit de montrer son pass avant, c'est bien cela ? ah, et la réduction, c'est aussi valable pour les magasins du disney village ou juste au sein des parcs ?


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:33

Ah bah le livret de mariage ça correspond à notre livret de famille Wink

Alors pour les réductions en boutique et resto tu donnes ton PA au moment de payer et ils le passent dans leur lecteur Wink

Si tu prends des PA dream dans certains restaurants (service à table il me semble) tu as un cocktail offert donc il faut le dire au début du repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:04

Oui, c'est ça, les différents termes entre la France et la Belgique, parfois on s'y perd un peu :-)

Pour être sûr, dans les restos, je le dirai au début que j'ai un pass et comme ça, certaine de ne pas faire d'erreur.

Merci en tout cas pour vos réponses :-)
Bon dimanche.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:11

Demain j'essayerais d'appeler le bureau des PA pour la marche à suivre pour ta petite soeur Wink

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:19

Oh, ce serait génial ça :-)
C'est surtout la question de la signature pour la parrainage qui reste le plus en suspend.

Je suis excitée comme une enfant de 5 ans ;-)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:28

lol donc je demande si tu peux signer le papier de parrainage pour ton père comme tu as procuration pour tout ce qui concerne ta soeur??
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:42

Heu oui c'est ça.
Que j'aurai le document d'accord parental, une copie de la carte d'identité et l'équivalent du livret familial ;-) mais juste pour le document de parrainage, si c'est bien moi à ce moment là :-)
Merci beaucoup en tout cas, c'est super gentil. Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 598828


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:13

emicrazy pour parrainer ta soeur, il faut que ton pass ait une durée de validité d'au moins un mois sinon cela ne fonctionnera pas... ou alors je n'ai pas compris ta requête...

J'ai une autre question: il est indiqué que le bureau des passeports annuels ferme à 17h, est ce la queue qui ferme à 17h ou le bureau en lui-même, c'est à dire que si on a fait la queue à partir de 16h30 on peut être éjecté si il y a trop de monde??


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:34

Elle ne veut pas parrainer sa soeur. En fait elles ont trouvé un parrain et veulent faire un passeport chacune avec la réduction de 10% Wink

Normalement ils ferment les portes d'entrée à 17h mais si tu es dedans ils ne peuvent pas t'éjecter (Hi hi j'imagine la scène une pluie de guest sur le théâtre du château Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:41

ah d'accord! je n'avais pas compris...
merci pour ta réponse! j'espère que ce sera bon, notre train arrive à 16h30...


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:56

ça risque d'être chaud mais à tenter. Le temps de descendre du train traverser la gare passer les contrôles, les portiques du parc et aller jusqu'au bureau des PA à travers la foule de la parade ça va être juste.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:20

Oui, comme a dit Les Titous, c'est juste un problème de "tuteur" et de paperasse... Comme ma soeur est mineure... ça aurait été plus simple si l'un d'eux voulait faire un pass aussi mais bon ;-)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:54

Par contre, y a un truc qui vient de me passer par la tête...

J'ai lu que pour faire le passeport sur place y a 2 façons:
- faire un pa provisoire puis aller l'échanger au bureau à l'intérieur du parc pour faire le définitif
- acheter son ticket d'entrée (que ce soit en ligne, dans un magasin ou sur place) et faire le pa définitif au bureau à l'intérieur.

Je comprends pas l'intérêt d'en faire un provisoire et le mettre en définitif 30 minutes après.... Les gens n'achètent pas de ticket d'entrée avant et c'est pour ça qu'ils le font ? ça leur fait gagner du temps au définitif (mais perdu à faire le provisoire tout compte fait...) , surtout que si on a un parrain, il doit venir avec nous aux 2 endroits tandis que en achetant le ticket puis en faisant directement le pa définitif, plus qu'à un seul...

Si vous saviez éclairer mon esprit, puis je vous ennuie plus (j'essaierai en tout cas ;-) )


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:12

emicrazy a écrit:
Par contre, y a un truc qui vient de me passer par la tête...

J'ai lu que pour faire le passeport sur place y a 2 façons:
- faire un pa provisoire puis aller l'échanger au bureau à l'intérieur du parc pour faire le définitif
- acheter son ticket d'entrée (que ce soit en ligne, dans un magasin ou sur place) et faire le pa définitif au bureau à l'intérieur.

Je comprends pas l'intérêt d'en faire un provisoire et le mettre en définitif 30 minutes après.... Les gens n'achètent pas de ticket d'entrée avant et c'est pour ça qu'ils le font ? ça leur fait gagner du temps au définitif (mais perdu à faire le provisoire tout compte fait...) , surtout que si on a un parrain, il doit venir avec nous aux 2 endroits tandis que en achetant le ticket puis en faisant directement le pa définitif, plus qu'à un seul...

Si vous saviez éclairer mon esprit, puis je vous ennuie plus (j'essaierai en tout cas ;-) )
Acheter une contremarque à la caisse permet de se balader dans les parcs toute la journée et faire le PA définitif n'importe quand ce jour là.
. L'avantage est de ne faire qu'un paiement
. L'inconvénient est que si le parrain n'est pas dans le groupe il faut le solliciter deux fois (lors de l'achat en caisse et lors de l'établissement du PA définitif)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:41

Oui, donc en gros, faire un pa provisoire, c'est juste pour ne payer qu'une fois.
Vu que si j'ai mon ticket "normal", je peux rentrer dans le parc, faire ma petite vie et faire le définitif dans la journée ( de 10h à 17h) avec mon parrain.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:16

Je les ai eu donc ils ont dit: *photocopie de la carte d'identité d'un de tes parents
*autorisation parentale stipulant bien qu'ils l'autorisent à avoir un passeport annuel et qu'ils t'autorisent à signer les documents pour eux.
* livret de famille (ou de mariage pour toi lol )
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:19

Oh super Smile

C'est vraiment vraiment vraiment (oui, au moins 3x) gentil d'avoir sonné pour moi Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 329135
Au moins, tout est bien clair maintenant. Reste plus qu'à attendre encore quelques jours pour le faire maintenant. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais aujourd'hui mais bon, ma soeur est quand même encore à l'école donc l'attente ne rendra le moment que plus sympa.

Ah, et j'ai dit que j’arrêtais avec mes questions mais.... Very Happy
Donc, question un chouia stupide et puérile mais bon... Quand on fait son passeport, est-ce-que l'on choisi le design ? Je m'explique. Est-ce qu'on peut choisi notre personnage disney qui figure sur la carte ou c'est un personnage et une couleur par type de passeport ? (j'avais prévenu que ma question était idiote lol Laughing

Encore merci en tout cas.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:23

Non tu ne peux pas choisir. Sur le Dream c'est Mickey, le fantasy c'est Raiponce et le classic je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:30

Je m'imaginais à la mode décathlon où tu choisis ce que tu veux comme image mais c'est vrai qu'en y repensant, le temps que les gens se décident.... . J'aurai donc Mickey toujours avec moi Smile

Encore merci


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:37

voilà Very Happy mon mari est très mignon avec sa Raiponce Very Happy Very Happy Very Happy moi aussi j'ai Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 15:13

J'ai une question.
Ma sœur avait dépannée une collègue à elle en lui passant des chèques vacances.
Cette collègue a redonné en retour des chèques vacances mais dont le nom est différent !!
Si elle souhaite acheter un passeport annuel avec les chèques vacances qui ne portent pas son nom, le pourra t'elle ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 11:42

Les_Titous a écrit:
Non tu ne peux pas choisir. Sur le Dream c'est Mickey, le fantasy c'est Raiponce et le classic je ne sais pas Razz

hannnn, jvais avoir Raiponce I love you I love you I love you


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 1538264478  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 1538264478  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 15:19

Normand50 a écrit:
J'ai une question.
Ma sœur avait dépannée une collègue à elle en lui passant des chèques vacances.
Cette collègue a redonné en retour des chèques vacances mais dont le nom est différent !!
Si elle souhaite acheter un passeport annuel avec les chèques vacances qui ne portent pas son nom, le pourra t'elle ?
Merci

Les chèques vacances sont strictement nominatifs, et on peut te demander de présenter une pièce d'identité pour justifier que tu es bien le bénéficiaire des chèques en question. En règle générale (restaurant par exemple), si on te la demande et que le nom ne correspond pas, c'est mort, tu peux ranger tes chèques vacances. Si on ne te le demande pas, tu as de la chance.
Mais pour faire établir un passeport annuel, donc quelque chose ou figure aussi ton nom, y a même pas besoin de la carte d'identité pour constater que les chèques ne sont pas les tiens... donc à moins de tomber sur un CM soit peu scrupuleux, soit particulièrement arrangeant...
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 12:28

Bonjour.

Je reviens avec mes questions (enfin là, juste une  Very Happy )

Comment puis-je payer mon passeport sur place ? Comme j'y vais pour moi et ma soeur, ma mère m'a donné l'argent nécessaire pour ma soeur en liquide, argent que j'ai mis à place et comme ça je ne l'utilise pas pour autre chose.... Donc voilà, est-ce qu'on peut payer en liquide ou c'est absolument par mastercard / visa ou aussi maestro ? Juste que je sache comment m'organiser et pas me retrouver toute bête le jour où je ferai mes pa....

Merci d'avance


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-