AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 14:51

T-Show a écrit:
Bonjour à tous,

Je possède un billet d'une valeur de 79€ validé le 10/11. Je souhaite faire un PA par correspondance en déduisant le prix de ce billet mais je ne trouve pas le fichier PDF à jour sur le site de DLP...

Quelqu'un pourrait me donner le lien svp ?
Et me confirmer aussi que la date de validité du PA correspond à la date de visite du billet utilisé ?

Merci beaucoup ! Smile

Et voilà monsieur Wink
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/Bon_de_commande_upgrade.pdf


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:12

T-Show a écrit:

Et me confirmer aussi que la date de validité du PA correspond à la date de visite du billet utilisé ?

Merci beaucoup ! Smile

Bonjour ,

début du pa : date de visite du ticket
fin du pa : date de visite du ticket+364 inclus


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 937942 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 937942


Dernière édition par binney le Mar 19 Déc 2017 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 17:25

Bonjour à tous,
petite question :

Peut on renouveler un pass annuel (dream avec une fin le 13/01/18) et envoyer :
1- un ticket utilisé le 16/12/17 en déduction
2- joindre des chèques vacances
3- payer le solde avec un chèque
4- peut on l'envoyer dès l'utilisation du ticket soit le 17/12/17 ou faut il attendre la date de fin du PA ?
5- y aura t'il des mois "offerts" comme avant ?

merci pour votre aide Smile



"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 18:48

bonjour je ne crois pas qu'on puisse cumuler un renouvellement avec mois gratuits eet une déduction de billet, car de fait vous n'avez pas besoin de billet puisque vous avez un pass


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 13:08

Bonjour,

Etant à terme de mon PA, je compte le renouveler. Hors j'achète mon PA à la Fnac, Cultura ou autre pour utiliser mes avantages de travail (Chèques cultures et Carte cadeau), ce qui me réduit considérablement le prix du PA.

Une fois sur place, je passe au bureau des PA pour transformer mon ticket en PA. Et-ce que je peux bénéficier de l'offre renouvellement PA à 16mois au lieu de 12 ? Ou faut-il acheter impérativement à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 16:49

rock_zoe a écrit:
Bonjour,

Etant à terme de mon PA, je compte le renouveler. Hors j'achète mon PA à la Fnac, Cultura ou autre pour utiliser mes avantages de travail (Chèques cultures et Carte cadeau), ce qui me réduit considérablement le prix du PA.

Une fois sur place, je passe au bureau des PA pour transformer mon ticket en PA. Et-ce que je peux bénéficier de l'offre renouvellement PA à 16mois au lieu de 12 ? Ou faut-il acheter impérativement à DLP ?
Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, il faut acheter le pass à DLP, sinon il n'y a qu'un an.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 16:58

chris500 a écrit:
rock_zoe a écrit:
Bonjour,

Etant à terme de mon PA, je compte le renouveler. Hors j'achète mon PA à la Fnac, Cultura ou autre pour utiliser mes avantages de travail (Chèques cultures et Carte cadeau), ce qui me réduit considérablement le prix du PA.

Une fois sur place, je passe au bureau des PA pour transformer mon ticket en PA. Et-ce que je peux bénéficier de l'offre renouvellement PA à 16mois au lieu de 12 ? Ou faut-il acheter impérativement à DLP ?
Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, il faut acheter le pass à DLP, sinon il n'y a qu'un an.

Ok j'aurais essayé ! Dommage, ça vaut plus le coup d'utiliser mes avantages de travail que les 4mois offerts... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 18:16

Cocopops95 a écrit:
Bonjour à tous,
petite question :

Peut on renouveler un pass annuel (dream avec une fin le 13/01/18) et envoyer :
1- un ticket utilisé le 16/12/17 en déduction
2- joindre des chèques vacances
3- payer le solde avec un chèque
4- peut on l'envoyer dès l'utilisation du ticket soit le 17/12/17 ou faut il attendre la date de fin du PA ?
5- y aura t'il des mois "offerts" comme avant ?

merci pour votre aide Smile

Vous ne pouvez pas envoyé un billet utilisé, puisque vous avez déjà un passeport annuel (avec accès 365 jours par an en plus) Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 485184 confused confused


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:55

Plop, une autre question concernant mon renouvellement de PA. Je vais avoir un billet à échanger contre mon PA, mais celui-ci donne t-il accès au EMH ? Parce que j'arrive dés le début de journée sur le parc (voyage oblige), et j'aimerais autant ne pas poireauter...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 20:26

rock_zoe a écrit:
Plop, une autre question concernant mon renouvellement de PA. Je vais avoir un billet à échanger contre mon PA, mais celui-ci donne t-il accès au EMH ? Parce que j'arrive dés le début de journée sur le parc (voyage oblige), et j'aimerais autant ne pas poireauter...


Si le bureau donald est ouvert avant 8h30, vous pourrez transformer votre billet en passeport définitif et accéder au EMH.....si le bureau ouvre plus tard ou pas du tout, il faudra attendre 9h30.
Sauf si vous dormez dans un hôtel disney.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 20:43

disneyfou a écrit:
rock_zoe a écrit:
Plop, une autre question concernant mon renouvellement de PA. Je vais avoir un billet à échanger contre mon PA, mais celui-ci donne t-il accès au EMH ? Parce que j'arrive dés le début de journée sur le parc (voyage oblige), et j'aimerais autant ne pas poireauter...


Si le bureau donald est ouvert avant 8h30, vous pourrez transformer votre billet en passeport définitif et accéder au EMH.....si le bureau ouvre plus tard ou pas du tout, il faudra attendre 9h30.
Sauf si vous dormez dans un hôtel disney.

Ok, merci pour toutes ces réponses Disneyfou, comment sait-on en avance si le bureau est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:46

rock_zoe a écrit:
disneyfou a écrit:



Si le bureau donald est ouvert avant 8h30, vous pourrez transformer votre billet en passeport définitif et accéder au EMH.....si le bureau ouvre plus tard ou pas du tout, il faudra attendre 9h30.
Sauf si vous dormez dans un hôtel disney.

Ok, merci pour toutes ces réponses Disneyfou, comment sait-on en avance si le bureau est ouvert ?
Ca......c'est quand ils ont envie d'y être!
Un jour oui, un jour non, c'est la roulette.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 0:38

disneyfou a écrit:
rock_zoe a écrit:


Ok, merci pour toutes ces réponses Disneyfou, comment sait-on en avance si le bureau est ouvert ?
Ca......c'est quand ils ont envie d'y être!
Un jour oui, un jour non, c'est la roulette.

C'est bien ce qui me semblait ! Merci beaucoup pour toutes ces réponses Disneyfou Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 19:08

Bonjour. Nous possédons 3 passeports annuels que nous voulons prolonger, or, seule ma compagne a reçu un code afin de profiter des 16 mois au lieu de 12.Y a t-il moyen d'obtenir un code pour ma fille et moi sans nous rendre sur place (nos passeports expirent le 24/12 et nous comptons  nous y rendre en janvier).Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:38

Hello à tous Smile

Je suis détenteur de pass annuel depuis pas mal d'années, et je ne reçois jamais de mails.
J'ai du en recevoir qu'un ou deux depuis 6 ans...

Pourtant j'ai bien indiqué mon mail, que ce soit au bureau des pass annuels, ou sur mon compte my disneyland.

C'est un peu chiant, car je n'ai pas été mis au courant qu'il y avait une projection du film coco récemment, et j'aurais bien voulu y assister Sad

Donc, si vous savez comment faire pour recevoir les mails, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 0:21

rock_zoe a écrit:
chris500 a écrit:

Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, il faut acheter le pass à DLP, sinon il n'y a qu'un an.

Ok j'aurais essayé ! Dommage, ça vaut plus le coup d'utiliser mes avantages de travail que les 4mois offerts... Neutral

Alors juste pour précision, j'ai fait mon renouvellement avec billet acheté en billeterie (Furet du Nord) et au bureau des PA, j'ai quand même dit que j'avais reçu un mail pour avoir 16mois au lieu de 12. Et la personne me la renouvelé avec 16 mois sans problèmes Very Happy

Je ne sais pas si j'ai eu un coup de chance ou si ça a changé, mais si comme moi vous avez plus d'avantages à le prendre en billetterie, faites le et tenter d'avoir le renouvellement avec 4 mois offert, visiblement ça passe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 9:26

Bonjour,

Je possède un passeport Fantasy qui se termine en janvier.

Je serais le 29/12 dans les alentours du parc, j'ai les questions suivantes sachant que le 29/12 est un jour de restriction:

- si je veux aller sur le parc, quel prix vais-je payer l'entrée?
- si je souhaite renouveler mon passeport au bureau des PA (sans avoir d'entrée pour le parc), comment puis-je y accéder étant donné que c'est un jour de restriction?

Merci beaucoup pour votre aide



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 9:51

tu peux acheter un billet un jour qui sera déduit de ton renouvellement.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 11:14

Merci Ywalle Wink  et Est-ce que tu connais le prix d'entrée, bénéficie-t-on d'une réduction avec un PA?


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:57

pausteli a écrit:
Merci Ywalle Wink  et Est-ce que tu connais le prix d'entrée, bénéficie-t-on d'une réduction avec un PA?

Le billet 1 jour / 2 parcs est à 99 € au guichet

Pour la réduction Pass Fantasy :
http://pass-annuels.disneylandparis.fr/membre/fantasy.html
Site officiel a écrit:
10% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis(4)

(4) Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:59

Mais tu peux aussi utilisé un billet 1 jour/1parc.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 9:18

Bonjour,

J'espère que je postes au bon endroit... J'ai une question sur l'accès dédié pour le pass Infinity. Lors de l'achat j'avais demandé sur le tchat en ligne du site Disneyland si les accompagnants bénéficiaient également de cette entrée, j'avais un doute et je voulais être sûre. La personne qui m'a répondue m'a confirmé qu'ils pourraient également me suivre donc par cette entrée.
Sauf que sur le site il est indiqué que seul le bénéficiaire du Pass a la possibilité d'y passer...
A votre avis, on m'a raconté du pipeau? scratch



* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 10:24

Oui les billets privilèges donnent l'accès aux tourniquets Infinity et Magic Plus Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 10:36

merci de ta réponse Eve... malheureusement mes accompagnants auront déjà leurs billet, achetés dans le cadre d'un forfait... dois-je comprendre qu'en effet ils ne pourront pas passer?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 11 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 10:44

Ah là sans billets privilèges ils n'auront pas accès aux tourniquets spéciaux en effet.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-