AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan - 19:57

N'est-ce pas ? Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan - 21:04

Super Jalna elle répond plus vite que son ombre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan - 1:33

Ahah Les_Titous


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 30 Jan - 10:57

Bonjour j'ai une question aussi mais je ne sais pas si c'est le bon endroit .....j'ai un pass Dream et une personne m'a demandé mon code pour avoir des billets amis via internet mais je n'ai pas de code !!!!! comment fait on pour l'obtenir et est ce que je peux commander ces billets amis via internet sachant que je ne serais pas sur le parc quand ils iront ???? Merci pour le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 30 Jan - 11:17

Bonjour, si tu n'as pas de code tu ne peux pas commander de billets. Les envois de code sont aléatoires donc si tu n'en as pas reçu tu es obligée d'attendre la prochaine vague s'envoie  (c'est ce qu'on m'avait répondu au bureau des passeports Wink )


Dernière édition par Les_Titous le Lun 30 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 30 Jan - 11:21

Merci pour la réponse ..Les_Titous ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév - 20:09

Après votre aide, je voulais vous partager ma petite expérience concernant la création de mon premier PA, si ça peut aider certains.

J'ai pris un Dream, en paiement mensuel.
Je l'ai commandé sur le site le 10 février.
J'ai envoyé en recommandé (c'est préférable) le 13 février tous mes documents.
DLP a reçu l'enveloppe le 14 février.
Mon passeport a été créé le 22 février et envoyé en lettre simple le 23.
J'ai reçu mon mon PA (et le sms d'activation) aujourd'hui.

Donc finalement c'était pas si long que ça, je m'attendais à pire Smile


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 14/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév - 15:22

Tu as bien de la chance! Moi j'ai commandé mon PA (paiement comptant) sur internet le 7 février et je n'ai toujours aucune nouvelles, pareil pour mon copain qui l'a commandé en même temps. Pourtant sur la réservation il est indiqué que le dossier est accepté, et tout... ça m'inquiète, en plus vu qu'ils sont envoyés en lettre simple, j'ai peur que les courriers soient perdus ou un truc du genre Sad


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév - 16:02

C'est étonnant qu'ils les envoient en courrier simple 🤔 pour la France...
Ici renouvellements par courrier postal envoyés vers fin janvier depuis la Belgique, reçus les PA définitifs en recommandé le 24/02
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 14/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév - 16:08

Ben je ne sais pas, j'ai lu ici et là que certains les avaient reçus en recommandé (pour les Dream). L'année dernière on était 3 a avoir commandé des PA classic, tous arrivés en lettre simple, et une amie qui a pris un Dream l'a eu un recommandé... bizarre :/


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév - 16:24

Lorsque je les ai appelé mardi pour avoir des nouvelles, et qu'ils m'ont dit qu'ils enverraient le PA en lettre verte, je leur ai fait part de mon inquiétude également, parce que je cumule les soucis avec la Poste. Le cast m'a dit qu'ils avaient l'habitude d'envoyer en lettre simple, et que de toute façon, le PA était nominatif donc s'il tombait entre de mauvaises mains, cela ne pourrait pas servir à grand chose. Il m'avait aussi dit de les contacter si je n'avais rien reçu en fin de semaine prochaine.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 14/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév - 21:48

Ah c'est bon à savoir ça! Smile


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 20 Oct - 15:44

bonjour a tous actuellement j ai un passeport dream qui se termine en avril 2018 et que je paie mensuellement et j aimerais passer en infinity savez vous si cela est possible et comment je dois faire?et combien sa va me couter lol
merci a vous


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 20 Oct - 17:57

Bien sur cela est possible, tu peux renouveler ton PA à partir de deux mois avant l'expiration de celui-ci. Tu dis simplement que veux le renouveler en infinity. Tu peux le payer en paiement mensuel 55 euros + un peu moins de 35 euros par mois je crois, ou en comptant soit 399 euros. De plus en renouvelant tu as droit à 4 mois supplémentaires, donc ton PA infinity se terminera en Aout 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 20 Oct - 18:25

Pour un renouvellement, il n'y a pas besoin de payer les 55€ d'acompte normalement. Le total passe en mensualisation sur 12 mois (et non 11 dans le cas d'un premier achat avec acompte), soit 33,25€/mois pendant 1 an. En tout cas, c'était comme ça jusqu'à présent avec l'ancienne gamme, et je crois pas que ça ait changé depuis.

Bien sur, en renouvelant avant, tu as le droit de profiter des 4 mois offerts supplémentaires. Wink


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 20 Oct - 19:37

elle parlait pour un up en infinity je crois
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 21 Oct - 7:36

Jake Sully a écrit:
Pour un renouvellement, il n'y a pas besoin de payer les 55€ d'acompte normalement. Le total passe en mensualisation sur 12 mois (et non 11 dans le cas d'un premier achat avec acompte), soit 33,25€/mois pendant 1 an. En tout cas, c'était comme ça jusqu'à présent avec l'ancienne gamme, et je crois pas que ça ait changé depuis.

Bien sur, en renouvelant avant, tu as le droit de profiter des 4 mois offerts supplémentaires. Wink


Bonjour,


Non , quand j'ai renouvelé mon P.A , on m'a donné le montant des mensualité sur 11 mois et non 12 .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Sam 21 Oct - 9:18

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,


Non , quand j'ai renouvelé mon P.A , on m'a donné le montant des mensualité sur 11 mois et non 12 .
C'est le montant total du PA qui passe sur 11 mensualités, sans apport initial.

http://pass-annuels.disneylandparis.fr/membre/infinity.html
Site officiel a écrit:
Modalités de paiement

En paiement mensuel

Le paiement mensuel est un mode de paiement qui vous permet d'échelonner le montant de votre Pass Annuel en 11 mensualités identiques sans aucun frais de dossier ou coût supplémentaire. Ce mode de paiement est donc entièrement GRATUIT. Un versement initial de 55€ sera demandé pour chaque Pass Annuel*.

(...)

*Pour un premier achat : un versement initial de 55€ est demandé pour chaque Pass Annuel souscrit au jour de l'achat/la commande. Ce versement initial sera déduit du montant total du Pass Annuel. Dans le cadre du renouvellement d'un Pass Annuel : vous êtes dispensés de régler ce versement initial au jour de votre achat/commande. Ainsi la totalité de votre Pass Annuel est divisée en 11 mensualités.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct - 18:58

J'accompagne deux amis demain, 25/10/2017, qui désirent acheter au guichet des contremarques pour des passeports annuels Magic Flex, or c'est un jour de restriction pour ces passeports annuels Magic Flex. J'ai lu dans d'autres sujets que selon certaines personnes, il était bien possible d'acheter ces contremarques même un jour de restriction et d'accéder aux deux parcs le jour même. Pouvez-vous me confirmer la véracité de ces propos?
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Ven 27 Oct - 15:58

Bonjour à tous !
Mon compagnon et moi allons nous faire parrainer par l'un de nos amis la semaine prochaine.
Nous arriverons le jeudi 2 en matinée.
Pensez-vous que le Donald Desk sera ouvert afin que l'on puisse faire directement nos passeports définitifs (avec paiement mensualisés) ou serait-il préférable d'acheter un billet, de rentrer au parc et d'aller au bureau des PA ??
Merci Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Dim 29 Oct - 17:02

Bonjour,est ce que quelqu'un sera sur le parc le 29 ou 30 novembre (ou éventuellement le 1er décembre) pour nous faire profiter des billets privilèges?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 6 Nov - 20:51

Bonjour,

Je vais faire des passeport annuel par correspondance en déduisant le prix d'un billet entrée.
Ma question est le billet adulte est à partir de quel âge ? 12 ans ?
Et si je fais ma demande par courrier là en novembre mon séjour est pour février 2018 je voulais savoir quand aura lieu l'activation de mon passeport annuel magic flex février lors de mon séjour ou dès novembre ??Merci de vos réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 6 Nov - 20:58

Hello

Oui c est 12 ans et la validité sera à la date de creation du pass


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Lun 6 Nov - 22:40

Ok merci pupuce de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov - 15:05

Bonjour.
Je vais me rajouter au sejour que jai reservé pour mon mari et mes enfants.
J ai pris la pension complete standart .
Est ce qu en arrivant je peux demander a beneficier du petit dejeuner en payant biensur celui ci.
Merci pour vos reponses.


On y retourne Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-