AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 5:52

Caro62350 a écrit:
Bonjour tout le monde

À mon tour de poser une question ici : j'ai actuellement un PA fantasy qui s'achève mi mars. Avec mon CE j'ai PA dream à 199€. Voici ma question : est ce que je peux prendre le PA dream via mon CE et bénéficier de 1 an et demi suite au renouvellement... je dirais que non mais ne sait-on jamais...

Voilà, c'était ma petite question du dimanche matin !!!

Bon dimanche !
L'offre des 6 mois supplémentaire n'est disponible que via le parc en payant plein pot. Avec ton CE tu n'auras qu'un an.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 8:06

chris500 a écrit:
Caro62350 a écrit:
Bonjour tout le monde

À mon tour de poser une question ici : j'ai actuellement un PA fantasy qui s'achève mi mars. Avec mon CE j'ai PA dream à 199€. Voici ma question : est ce que je peux prendre le PA dream via mon CE et bénéficier de 1 an et demi suite au renouvellement... je dirais que non mais ne sait-on jamais...

Voilà, c'était ma petite question du dimanche matin !!!

Bon dimanche !
L'offre des 6 mois supplémentaire n'est disponible que via le parc en payant plein pot. Avec ton CE tu n'auras qu'un an.

Merci de ta réponse Chris ! Ça aurait été trop beau pour que ça soit possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 9:51

Bonjour, non la promo pour les 6 mois supplémentaire est valable que sur les PA achetés au parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:05

C'est drôle je venais ici exactement pour la même question. Nous avons un PA Dream expirant mi mars et le CE nous propose un PA Fantasy à 95€ (bonne affaire il faut l'admettre Langue ).

Nous allons probablement acheter 2 PA. Nous aurons d'ici là notre bébé et j'aurais voulu savoir si un enfant de moins de 3 ans avait besoin d'un PA ? J'imagine qu'il entre gratuitement mais devrons nous systématiquement aller faire la file pour avoir un "billet gratuit" pour lui ?

Merci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:11

Sweet non il n'aura pas besoin de passeport avant ses 3 ans et il passe directement avec vous aux tourniquets d'entrée. Il n'y a pas de billets pour les - de 3ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:14

Les enfants de - de 3 ans ont juste un ticket d'entrée si tu réserves un sejour complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:41

ah en séjour ils leur en prévoient quand même un?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:15

J'ai plusieurs questions :

-1. Peut-on parrainer quelqu'un le même jour que celui où on a acheté notre passeport annuel ?

-2. Puis-je commander sur internet un pass annuel avant le 28 mars (date d'augmentation des prochains PA si j'ai bien compris), le recevoir à la maison et aller le valider aux parcs le 9 avril 2017 ?

-3. Si oui, à partir de quelle date sera t'il valide ? Est-ce la date où je le reçois chez moi ou bien le premier jour où je vais au parc pour faire le pass définitif ?

- 4. Quand saura-t'on de combien les nouveaux PA augmenteront ?

Voilà, c'est tout pour mes questions. Un tout grand merci à celui ou à celle qui y répondra Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:43

Rififi a écrit:
J'ai plusieurs questions :

-1. Peut-on parrainer quelqu'un le même jour que celui où on a acheté notre passeport annuel ? Non il y a un délais de 1 mois après l'établissement du passeport pour parrainer

-2. Puis-je commander sur internet un pass annuel avant le 28 mars (date d'augmentation des prochains PA si j'ai bien compris), le recevoir à la maison et aller le valider aux parcs le 9 avril 2017 ? oui tu peux commander un pass temporaire et le transformer le 9/04 il débutera au jour de la transformation

-3. Si oui, à partir de quelle date sera t'il valide ? Est-ce la date où je le reçois chez moi ou bien le premier jour où je vais au parc pour faire le pass définitif ?

- 4:. Quand saura-t'on de combien les nouveaux PA augmenteront ? Certainement aux alentours du 28/03

Voilà, c'est tout pour mes questions. Un tout grand merci à celui ou à celle qui y répondra Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:48

Alors c'est magnifique. MERCI beaucoup pour ces réponses si rapides.

Si je comprends bien, même si on commande un pass provisoire à la maison, sa date de validité ne commence que le jour où on va pour la première fois au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:49

chris500 a écrit:
Il faut un billet (acheté au guichet ou sur le web) pour rentrer sur le parc.
Le montant de ce billet sera retranché du prix du PA, et le reste sera mensualisé.

Plus d'info sur le site officiel ici :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

D'accord, merci.
J'ai déjà regardé sur le site, mais je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Payer une entrée m'embête un peu, sachant qu'elle s'élèvera tout de même à 84€, et j'ai peur de perdre du temps à faire tout cela sur place.
J'aurais voulu pouvoir choisir le paiement mensuel et la réduction parrainage par correspondance et être prête le jour J...


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 15:03

Encore une question :

Si je passe par l'achat en ligne d'un PA définitif, je le recevrai chez moi en sélectionnant ceci sur le site officiel :

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Captur10

A ce moment, quelle sera la date du début de validité de ce PA ?

Est-ce que ça sera environ la date à laquelle je recevrai chez moi le PA par la poste ? Ou est-ce que je peux choisir la date à partir de laquelle j'aimerais que le PA soit valable ?

Un grand merci pour vos réponses. Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 15:05

Rififi a écrit:
Alors c'est magnifique. MERCI beaucoup pour ces réponses si rapides.

Si je comprends bien, même si on commande un pass provisoire à la maison, sa date de validité ne commence que le jour où on va pour la première fois au parc.

C'est bien ça. En fait que tu commande un pass temporaire en ligne il est à activer dans les 6 mois. Et la periode de 1an débute le jour de sa validation au bureau de PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 15:08

Rififi a écrit:
Encore une question :

Si je passe par l'achat en ligne d'un PA définitif, je le recevrai chez moi en sélectionnant ceci sur le site officiel :

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Captur10

A ce moment, quelle sera la date du début de validité de ce PA ?

Est-ce que ça sera environ la date à laquelle je recevrai chez moi le PA par la poste ? Ou est-ce que je peux choisir la date à partir de laquelle j'aimerais que le PA soit valable ?

Un grand merci pour vos réponses. Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 904185

Rooo mais on ne t'arrête plus lol! lol! lol! lol! lol! lol! Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 100932

Alors oui pour recevoir un pass définitif tu coches à cet endroit. Ton pass sera activé en gros 10 jours après la commande (exemple j'ai commandé le mien le 1 avril 2016 il est valable jusqu'au 11 avril 2017)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 15:39

C'est parfait. C'est ce qu'il me fallait absolument savoir pour cogiter mon prochain séjour avec des amis. Merci en tous cas. Je suis très content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 15:42

Naudirasley a écrit:
chris500 a écrit:
Il faut un billet (acheté au guichet ou sur le web) pour rentrer sur le parc.
Le montant de ce billet sera retranché du prix du PA, et le reste sera mensualisé.

Plus d'info sur le site officiel ici :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

D'accord, merci.
J'ai déjà regardé sur le site, mais je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Payer une entrée m'embête un peu, sachant qu'elle s'élèvera tout de même à 84€, et j'ai peur de perdre du temps à faire tout cela sur place.
J'aurais voulu pouvoir choisir le paiement mensuel et la réduction parrainage par correspondance et être prête le jour J...

Si tu souhaites une réduction parrainage, il faut tout faire sur place....
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 15:44

Naudirasley a écrit:
chris500 a écrit:
Il faut un billet (acheté au guichet ou sur le web) pour rentrer sur le parc.
Le montant de ce billet sera retranché du prix du PA, et le reste sera mensualisé.

Plus d'info sur le site officiel ici :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

D'accord, merci.
J'ai déjà regardé sur le site, mais je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Payer une entrée m'embête un peu, sachant qu'elle s'élèvera tout de même à 84€, et j'ai peur de perdre du temps à faire tout cela sur place.
J'aurais voulu pouvoir choisir le paiement mensuel et la réduction parrainage par correspondance et être prête le jour J...
Le parrainage ne peut se faire qu'au bureau des PA en présence du parrain et du filleul, donc il faut obligatoirement un billet d'entrée pour le parc.

En ce moment il y a les billets amis à 37 Euros :
. tu en prends un via ton parrain (ou un autre détenteur de PA)
. tu vas au bureau et tes 37 Euros seront retranchés des 47 Euros requis
=> tu devras donc reverser 10 euros supplémentaires le jour de l'établissement du PA

Voir aussi avec les offres CE et autres qui proposent le billet 1 jour 2 parcs pour 39 Euros


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:37

Bonjour,

Je souhaiterais faire mon passeport annuel dream.
Je suis aller au parc au début du mois mais il y avait un monde fou au bureau des passeport, j'ai donc pris une enveloppe pour faire le passeport via courrier.
Je peux être parrainer par 2 couple d'amis mais je pense que ça ne peut pas être cumulable non?
Je connais également un cast member, il ne peux pas me parrainer, si? Est ce que quelqu'un aurait eu le même chose?

Du coup pour le chèque a envoyer je dois mettre le montant du passeport -le billet- les 10 pour cent du parainage???
Et le Ticket rempli de parrainage non?

Merci d'avance.

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:40

Pour bénéficier d'un parrainage, tu dois aller au bureau des PA
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:10

Alors ils nous ont menti au parc en disant qu'on pouvait le faire par courier?


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 14656510
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:13

J'ai toujours lu qu'on devait aller au parc pour être parrainer... par contre une fois le papier rempli avec 3 parrainages, le parrain peut je pense le faire par courrier afin d'obtenir son renouvellement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:10

Oui Minnie on peut renouveler gratuitement par courrier suite à 3 parrainages, mais attention d'après ce que je lis on ne peux pas le faire si on a choisi le prélèvement mensuel.

Et il n'est pas possible de parrainer par correspondance le parrain et le filleul doivent se présenter ensemble au bureau des PA. Donc princesse effectivement soit il t'a menti soit le cm que tu as vu ne savait (et les 2 sont aussi grave à mon sens)

Effectivement tu ne peux pas être parrainée par 2 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Question passeport dream Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:36

Bonjour,
Je possède un passeport dream depuis peu. J'ai réservé un week-end (nuits sèches) à l'hôtel new york mais j'ai oublié de demander si j'ai droit aux fast pass hôtel.

J'espère que vous pourrez me renseigner.

Merci d'avance pour vos réponses


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:40

Bonjour,
pour beneficier de past pass hôtel il faut réserver une chambre à l'Empire State Club du New York.
Si tu as réservé une chambre standard ou une chambre plaza il n'y en a pas.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 8 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:44

Merci pour la réponse super rapide !


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-