AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:15

ghuntheur a écrit:
Bonsoir, je recherche l'existence ou non d'un pass annuel réservé aux étudiants. Je vois en parcourant le forum que cela existe mais c'est bien tout. Pouvez-vous me dire si un tel pass existe. Et si oui quels sont les avantages, le prix et comment on se le procure ?

Merci d'avance !

Malheureusement il n'existe plus ... Je le cherchais aussi il y a quelques temps et comme toi j'imagine déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
petitourson



Messages : 5
Inscription : 15/04/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 15:40

chris500 a écrit:
. le parrainage ne peut se faire que sur le parc
. seul le PA définitif donne accès aux EMH, pas le temporaire

Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 15:16

Bonjour !

Je me posais une question....

J'ai l'opportunité d'avoir un pass annuel pour ce mois de décembre, et je sais également qu'il y aura des pass amis jusqu'au 25 décembre.

Ma question est la suivante : est-ce que j'aurai accès au pass amis le jour où je met en place mon pass annuel ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 15:20

Je pense que ce ne sera bon que le lendemain idem en cas d'échange pass temporaire..
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 18:45

Effectivement, je viens de relire les conditions et il est impossible lors du jour de la mise en place du pass annuel... Dommage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 18:14

Bonsoir à tous ! Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 1538264478

Avec mon compagnon, nous avons fait les démarches en ligne pour obtenir notre premier pass annuel Dreams. Nous avons envoyé les papiers le 02 décembre, et vu que sur le site officiel il était indiqué que le pass serait envoyé 10 jours après réception, cela nous laissait largement le temps de planifier notre visite du parc le 17 décembre. Seulement voilà, toujours rien dans la boîte aux lettres... Est-ce que ce genre de retard est fréquent ?

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:16

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:47

Seulement je n'ai toujours rien reçu Neutral
J'espère que ce sera le cas demain ou après-demain !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:05

c'est en jours ouvrés je pense...

le 4 étant un dimanche, déjà ils n'ont pu traiter le dossier que le lundi 5...

envoyer le dossier 15 jours avant la date prévu de séjour, c'était quand même un peu juste...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:09

vu sur le formulaire de demande : Les Passeports Annuels commandés par correspondance vous seront envoyés par courrier (aucun frais de livraison. Prévoir 10 jours ouvrés
de délai à compter de la réception de votre dossier complet par nos équipes)

donc c'est bien 10 jours ouvrés...

pourquoi ne pas l'avoir fait par internet? Ou même directement sur place?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:13

Je l'ai fait par Internet ! Du moins, j'ai effectué le paiement sur le net. Et je ne l'ai pas fait sur place car je ne voulais pas payer ma place en avance et me la faire rembourser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:27

Heu 10 jours ouvré m'ouais ... Sa a mis 3 semaines ! Pour en plus avoir une faute dans mon nom, donc fais devoir allé sur place !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:24

Donc c'est bien ce que je me disais, 10 jours ouvrés... mais promesse non-tenue la plupart du temps ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:01

Mon épouse possédant un passeport Dream, je suis étonné qu'elle n'ai reçu de mail l'invitant à venir au parc, avec pourquoi pas un petit bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:11

Pareil, j'ai reçu aucun mail confirmant l'activation de mon passeport alors qu'il es soit disant activée


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:39

J'ai reçu mon passeport le 19 décembre, soit à peu de choses près, dans les temps. J'avais prévu un peu juste pour aller sur le parc le 17, mais j'irai le 23 à la place, ce n'est pas gênant.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre ! Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 23:25

Bonsoir,
Petite question svp : Est ce que je peux profiter du paiement mensuel + l'offre parrainage d'une amie ? Merci d'avance pour votre aide Smile


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 5:59

Naudirasley a écrit:
Bonsoir,
Petite question svp : Est ce que je peux profiter du paiement mensuel + l'offre parrainage d'une amie ? Merci d'avance pour votre aide Smile
Bonjour,
Oui, c'est possible. Il faut apporter un RIB pour le paiement mensuel


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 0:59

Ah d'accord. Mais pour y aller et donner mon RIB, je devrais payer l'entrée du parc non ? Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 458193


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 5:55

Il faut un billet (acheté au guichet ou sur le web) pour rentrer sur le parc.
Le montant de ce billet sera retranché du prix du PA, et le reste sera mensualisé.

Plus d'info sur le site officiel ici :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 14:29

Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir un passeport fantasy a 122€ via mon CE.

Cependant je souhaiterais prendre un passeport dream. Il me semble que je pourrais l'upgrader directement sur place au bureau des passeports, en payant la différence.

La question est est-ce que je paierai la différence des prix "officiel" ou du prix réellement payé ? De plus, je serai avec ma sœur qui elle aura un billet 1jour/2 parcs acheté à la vente flash de la FNAC. Pourrais je déduire le prix de son billet de l'upgrade ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:47

Bonjour sur ton CE tu n'a pas le Dream à 199€ ?? (je demande car il y est sur le mien) Sinon oui tu peux l'upgrader, tu devras rajouter 101€, le dream étant à 223€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:19

Effectivement je viens de voir qu'il y est également. Ce qui serait du coup plus intéressant sauf si je peux déduire le prix du billet de ma sœur lors de l'upgrade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:44

non tu pourras pas déduire de billet en dehors de ton pass fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 5:11

Bonjour tout le monde

À mon tour de poser une question ici : j'ai actuellement un PA fantasy qui s'achève mi mars. Avec mon CE j'ai PA dream à 199€. Voici ma question : est ce que je peux prendre le PA dream via mon CE et bénéficier de 1 an et demi suite au renouvellement... je dirais que non mais ne sait-on jamais...

Voilà, c'était ma petite question du dimanche matin !!!

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-