AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 15:10

En fait ils se couvrent juste au cas ou mais il y a chaque jour des heures de magie en plus... La seule restriction c'est de ne pas pouvoir les utiliser les jours de restrictions du pass (fantasy) mais comme ce sont des jours ou le pass n'est pas valable celà parait logique...
On peut entrer en effet comme les résidents des hôtels, à partir de 8h il suffit de préseter son pass (fantasy ou dream)


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:26

Oui, on rentre en même temps que ceux qui ont l'easy pass, y suffit de montrer le pass.
Et pour savoir quelles sont les heures et le aprc concerné, y suffit d'aller faire un tour sur le site de disneyland. J'ai déjà regardé pour mon séjour fin décembre Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:36

Besoin de votre aide > en admettant que mon passeport se termine en mars et que j'effectue une visite sur le parc au mois de janvier et que je souhaite faire mon renouvellement sur place > le nouveau passeport sera valide à partir du lendemain du renouvellement ou il faudra bien attendre la fin de validité (soit mars) du passeport en cours ?? j'espère que tout cela est bien clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:34

Ton PA sera valable le lendemain de la fin du précédent 😉. Donc ci ce dernier termine le 23/03 le suivant commencera le 24/03. Et ce même si tu le renouvelle 2 mois avant la fin de validité de ton PA en cours.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:08

ok merci beaucoup donc le jour du renouvellement je repars avec les 2 passeports ? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:27

[quote="kakarutokalel"]En fait ils se couvrent juste au cas ou mais il y a chaque jour des heures de magie en plus... La seule restriction c'est de ne pas pouvoir les utiliser les jours de restrictions du pass (fantasy) mais comme ce sont des jours ou le pass n'est pas valable celà parait logique...
On peut entrer en effet comme les résidents des hôtels, à partir de 8h il suffit de préseter son pass (fantasy ou dream) [/quote

Voilà qui me rassure. Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:23

Raiponce58 a écrit:
ok merci beaucoup donc le jour du renouvellement je repars avec les 2 passeports ? merci encore

Tu repartiras avec ton PA tjs en cours de validité et ton PA valable à partir du ... mars 2017


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:29

zezette 29 a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question concernant les heures de magie en plus des pass annuel . Il est écrit "certains jours." Peut on connaitre ces jours à l'avance? Peut on réellement entrer en même temps que les résidents des hotels?
Merci
Sur cette page :
http://www.disneylandparis.fr/calendriers/horaires-parcs/

=> il y a les horaires de chaque parc ainsi que des EMH (et indication du parc qui les a)

Et oui, il est réellement possible de rentrer en même temps que les résidents des hôtels avec un PA Fantasy ou Dream.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:44

Merci beaucoup Tiana14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 3:44

merci à tous pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 8:39

merci...
dans le cas d'un achat directement sur le site ,peut-on entrer directement avec dès le premier jour ,où faut-il prendre une entrée pour l'échanger au bâtiment des PA...???..
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:30

d'après ce que j'ai pu lire sur le site, tu peux imprimer une contremarque qui te permettra de rentrer sur le parc et a échanger au bureau des pa.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 9:31

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 904185 merci..
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:29

Bonjour

je doit venir sur le parc avec un passport temporaire , mais le probleme est que je vais arriver apres la fermeture du bureau des passport annuel ( apres 17h) , est ce qu'une solution est possible pour rentré sur la parc ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:37

Bonjour,

Je souhaite acheter un PA Dream sur le site internet reducce.
Je vais recevoir le définitif à la maison normalement, la date de validité sera la date d'achat ou la date de la 1er utilisation?
Je souhaite acheter des nuits sèches avec ce PA, je peux le faire dès que je reçois le PA?

Merci


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:37

sdroopy114 a écrit:
Bonjour

je doit venir sur le parc avec un passport temporaire , mais le probleme est que je vais arriver apres la fermeture du bureau des passport annuel ( apres 17h) , est ce qu'une solution est possible pour rentré sur la parc ?

merci d'avance

c'est ce qui m'est arrivé pour notre dernière visite sur les parcs. alors on m'avait dit que je pourrais peut-être trouver un CM compatissant à l'entrée, mais je n'ai pas tenté. Si tu fais passer ta contre-marque après 17h aux tourniquets, ton PA temporaire ne sera plus valable le lendermain. Donc adieu le PA définitif.. après tu peux aussi essayer de demander à des gens qui s'en vont du parc s'ils peuvent te refiler leur billet.. mais c'est délicat. j'ai pas voulu tenter non plus.. au final, pas vraiment de solution, il faudra attendre le lendemain pour l'ouverture du bureau des PA


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 1538264478  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 1538264478  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:44

Ju30 a écrit:
sdroopy114 a écrit:
Bonjour

je doit venir sur le parc avec un passport temporaire , mais le probleme est que je vais arriver apres la fermeture du bureau des passport annuel ( apres 17h) , est ce qu'une solution est possible pour rentré sur la parc ?

merci d'avance

c'est ce qui m'est arrivé pour notre dernière visite sur les parcs. alors on m'avait dit que je pourrais peut-être trouver un CM compatissant à l'entrée, mais je n'ai pas tenté. Si tu fais passer ta contre-marque après 17h aux tourniquets, ton PA temporaire ne sera plus valable le lendermain. Donc adieu le PA définitif.. après tu peux aussi essayer de demander à des gens qui s'en vont du parc s'ils peuvent te refiler leur billet.. mais c'est délicat. j'ai pas voulu tenter non plus.. au final, pas vraiment de solution, il faudra attendre le lendemain pour l'ouverture du bureau des PA

Adieu non, il me semble que tu peux le faire par courrier par la suite (ou même plus malin encore le faire faire par courrier avant d'y aller mais ça prend du temps)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:56

merci pour vos reponces, mais comme c'est dans l'urgence cela va pas etre possible par courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
petitourson



Messages : 5
Inscription : 15/04/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 16:59

Bonjour à vous,

J'ai uen petite question concernant les pass annuels.

Je dispose d'un PA fantasy et je prévois un petit passage à Paris la semaine prochaine avec mon compagne qui souhaite également prendre un PA.

Naturellement, j'aimerais la parrainer.

Compte tenu des délais, nous n'avons que deux options : soit prendre le PA sur internet (elle souhaite mensualiser) en établissant un PA temporaire et échanger sur place, soit prendre directement sur place.

J'ai deux questions :

- Si elle prendre un PA temporaire sur le site : est-il toujours possible que je la parraine? Ça se fait sur place?
- Toujours dans cette éventualité, peut-elle accéder aux EMH avec ce pass temporaire? On est de Lyon donc j'aimerais maximiser mon temps de présence, d'autant plus qu'on ne restera qu'une journée.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 19:28

. le parrainage ne peut se faire que sur le parc
. seul le PA définitif donne accès aux EMH, pas le temporaire


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:35

Help me !!!
Bonjour voilà je m'explique je suis actuellement au val d'Europe avec ma sœur nous somme toute les deux détentrice d'un pass dreams après notre shopping nous voulions allez à Disney problème ma sœur a oublié son pa est ce que en expliquant la situation à Disney ils pourront la retrouver grave à leur fichier informatique et la laisse entrer ou faudrait-il acheter une place ?
Merci d'avance


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 V22-23-11-2014-noel-fr Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:23

A mon avis pas d'autre solution que le billet ami à 45€


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:31

C'est ce que je pense aussi tempis merci quand même


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 V22-23-11-2014-noel-fr Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 17:15

Un bazar sans nom ce matin aux pass annuels.. Arrivé 10.00,sorti midi...
Revenir en haut Aller en bas
ghuntheur



Masculin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 13/03/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 6 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 21:16

Bonsoir, je recherche l'existence ou non d'un pass annuel réservé aux étudiants. Je vois en parcourant le forum que cela existe mais c'est bien tout. Pouvez-vous me dire si un tel pass existe. Et si oui quels sont les avantages, le prix et comment on se le procure ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-