AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 4 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 4 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 12:55

Franchement, il vaut peut-être mieux qu'ils arrêtent, en effet, puisque ça faisait des mois qu'il n'y avait plus rien d'intéressant pour utiliser nos points... Selon moi, ce programme est un peu un échec quand même... Il n'a jamais été à la hauteur de ce qu'il aurait pu proposer...
Je ne vois pas trop comment je vais pouvoir profiter des points qui me restent...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 13:00

Déjà, il faudrait que le site fonctionne de nouveau, ensuite on pourra dépenser nos points lol


Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 13:08

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce, effectivement ça va être galère d'écouler les points en se faisant plaisir... Mais bon en plusieurs années de Disney privilèges, j'avais eu quelques beaux cadeaux. A voir comment fonctionnera le prochain système, j'espère qu'il apportera des réductions chez Disney Store ou Disneyland perso.

Sinon c'est tellement galère d'être présent lors des mises en ligne, je rate toujours tout ce qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 14:38

PasGlop a écrit:
Je confirme. Reçu par mail aujourd'hui:


Oh joie  Rolling Eyes

Je sens que ça va être compliqué, peu de cadeaux intéressants, et surement pas mal de monde qui va vouloir utiliser ses points. Je trouve la durée de préavis un peu courte. A suivre...

Et bien moi je me demande si les points jamais enregistrés pourraient servir pour le "nouveau" programme ... En effet, comme il n'y a jamais de cadeaux intéressants, j'ai 5/6 BD et DVD dont je n'ai jamais enregistré les codes.

Je m'interroge : dois-je les enregistrer maintenant et commander des cadeaux pourris d'ici le 31 octobre (à moins qu'il y ai des cadeaux sympas d'ici là  Rolling Eyes ) ou ne pas enregistrer ses codes en gardant espoir qu'a partir du 1er novembre je pourrais les utiliser avec le nouveau programme ???

ils pourraient pourraient donner un peu plus d'infos ... Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 15:23

S'ils font comme le club Universal, les ancients points et codes fournis dans les blu ray ne seront hélas plus valides sur le nouveau site... Et effectivement, vu le nombre de points qu'ils me restent à écouler (plus de 15 000), je sens que je vais en perdre la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 15:25

Les nouveaux blu-ray et Dvd sont à nouveau dispos ! Du coup j'ai commandé "La Belle et la bête" ainsi que "Planes 2", je suis contente je les voulais !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 15:43

bon j'hesite à prendre le coffret captain america pour mon pere, j'esperais des fig disney infinity
j'ai 5000 points seulement je vais bien trouver des trucs à prendre d'ici octobre

ce serait deja bien qu'ils m'envoient mon cadeau du mois de mai...
je suis la seule à encore attendre kylo ren disney infinity?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 15:49

Merci Maromi   cheers car je n'aurais jamais pensé à retourner regarder aujourd'hui. Du coup j'ai commandé le Blu ray de la belle et la bete Smile je vais pouvoir le regarder en HD (j'étais restée au DVD)

Du coup, ils vont peut etre remettre des cadeaux sympas d'ici le 31/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 15:58

Merci pour l'info ! Je me suis pris Planes 2, c'est toujours ça de pris !


Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 18:51

La Belle et la Bête 3D de commandé ! Very Happy
J'ai seulement l'édition 2D avec fourreau.

Merci beaucoup pour ces infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:26

Merci pour l'info, Maromi! Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 329135
J'en ai profité pour prendre le Blu Ray 2D/3D de La Belle et la Bête. Vu que je n'ai ce film qu'en DVD, je suis contente de pouvoir bientôt le revoir avec la qualité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:09

Comme beaucoup je me suis pris le blu-ray de la belle et la bete (même si j'ai déjà le steelbook, la première édition 3D et le Digibook allemand...) . Pas si chers 1300 points quand on voit des lunettes à 5500 points... dommage qu'on ne peut pas en prendre plusieurs parce-qu’il me reste encore plus de 11000 points... que faire?!...
Il faudrait que Disney ajoute des blu-ray tous les 5 jours pour liquider tout ça !


Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:13

Enfin le retour des DVD et Blu-rays en cadeau ! Il aurait fallu faire ça plus tôt. Cela faisait au moins 1 an et demi que j'avais rien commandé, je viens de prendre Planes 2.
J'ai encore des points mais je vais attendre avant de prendre un DVD Phineas et Ferb car il y a des chances qu'il fasse un déstockage d'autres titres à chaque début de mois jusque octobre...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:02

Bonjour, j'ai un petit soucis je n'ai plus d'email de Disney Privillège depuis plusieurs mois.

Donc je me demandais si d'autres membres avaient le même petit soucis ?


Dernière édition par Dingo Disney le Ven 1 Juil 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:25

clochette29 a écrit:
harlock59 a écrit:
je viens de recevoir ma BD des 101 Dalmatiens malheureusement avec toutes les pages gondolées... j'ai envoyé un mail au service client du coup. Croyez vous qu'ils pourraient me l'échanger ?

s'il leur en reste peut etre il faut demander

Il m'en envoie un nouveau du coup. Et j'ai profité pour commander le coffret Captain America vu qu'il faut solder les points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:33

MadEye a écrit:
Arf, je ne sais pas si je vais batailler pour obtenir les points qu'on me refuse (Steelbook Zootopie et places de cinéma)

Finalement j'ai rentré le code-barre du BR classique pour Zootopie (le nombre de points est le même), il fonctionne lui au moins. C'est 463731 la fin du code si tu veux tenter Wink

Du coup j'ai commandé La Belle et la Bête 3D aussi, au moins j'ai soldé mes points.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:10

finalement j'ai pris captain america c'est deja ça de pris et ça me fait un cadeau pour le noel de mon pere.


toujours seule au monde pour kylo ren :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 9:53

Bonjour à tous.
Comme vous, j'ai reçu cet email mais j'ai un autre souci, impossible d'accéder à mon compte avec mon mail et mon mdp, j'ai droit à ce message :
Nous regrettons de ne pas avoir trouvé l'adresse e-mail ou ce mot de passe.
Si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire, merci de cliquer ici pour nous contacter.

Et pourtant tout est ok, j'ai tenté une récupération du mdp mais il ne se passe rien, je ne reçois rien dans mes mails, j'ai pas loin de 6000 points que j'ai accumulé et je sens la carotte... Sad

Merci pour vos réponses si vous avez eu ce problème et que vous avez réussi à le résoudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:19

Même chose pour moi, ainsi que pour une amie du forum...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:27

Il me semble qu'il y avait eu un soucis comme ça passer un temps, pour ceux qui ne s'était pas connecter depuis plusieurs mois sur leur compte.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:31

Je me suis connecté hier, tout comme mon amie, et nous n'avons pas eu ce problème.
Une autre amie ne peut elle aussi plus se connecter.


Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:36

A mince, un gros beug alors, passer un temps il y avait des gros soucis, pareil je pouvais plus me connecter des amis également, comme si on avait jamais eu de compte chez eux.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:45

Un peu déçu également par cette annonce, hâte de voir le nouveau club (en espérant que ce soit de qualité, pas comme ca a été le cas du nouveau club Nintendo il y a quelques semaines).

J'ai ais économisé mes points pour un beau cadeau, genre un Art of, et maintenant il faut liquider. Du coup comme beaucoup j'ai pris le BD 3D de La Belle et la Bête que je n'avais toujours pas acheté (et 1300 points c'est pas cher).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:01

s il faut qu on liquide nos points, il faudrait qu ils mettent en concequence beaucoup plus de choix et en quantitees suffissantes
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:29

J'ai également le même problème, impossible de me connecter à mon compte ...
Je vais retenter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-