AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 18 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 18 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:31

A moins d'un mois de la fin du programme, regarde les cadeaux" disponibles !! C'est du pur foutage de g** là !
Ceux qui ont pleins de points (et même ceux qui n'en ont pas énormément) devront se contenter des produits -médiocres pour la plupart- présents...
Pour se débarrasser des DI ça ils sont fort mais pour ajouter de vrais produits pour les fans et collectionneurs (autres Lithographies, Beaux livres, art of, etc.) là il n'y a personne...

Au pire, même ajouter des blu-ray sera déjà pas mal...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:18

Aladdin54 a écrit:
A moins d'un mois de la fin du programme, regarde les cadeaux" disponibles !! C'est du pur foutage de g** là !
Ceux qui ont pleins de points (et même ceux qui n'en ont pas énormément) devront se contenter des produits -médiocres pour la plupart- présents...
Pour se débarrasser des DI ça ils sont fort mais pour ajouter de vrais produits pour les fans et collectionneurs (autres Lithographies, Beaux livres, art of, etc.) là il n'y a personne...

Au pire, même ajouter des blu-ray sera déjà pas mal...

J'avoue qu'il me reste 3845points et rien ne me fait vraiment envie...
Je voulais prendre la figurine DI Aladdin, pas eu le temps de la commander qu'elle était déjà partie. De même pour les litho Aladdin et Petite sirène... Et là encore, j'ai tardé, les Noël de Mickeys sont aussi partis.
J'espérais vraiment des Blurays... Du genre les grands classiques moins vendus... Ou même des autres films mineurs en DVD... Je sais vraiment pas comment je vais liquider mes points d'ici 3 semaines... M'en fous des crayons, posters cheap et cie... Très déçu... Vous pensez à d'autres ajouts?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:39

Peut-être la dernière semaine, histoire de déchaîner les foules...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:42

Bonsoir ,

j'ai une question qui me turlupine : si par exemple , on ne reçoit pas notre commande avant le 31/10 , qu'elle est perdue ou quoi , comment vont ils faire pour nous rembourser nos points vu que ces fameux points n'existeront plus avec le nouveau programme scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 22:34

Lomaske a écrit:
Peut-être la dernière semaine, histoire de déchaîner les foules...
Ahah, ça ne m'étonnerait même pas...

Léane, je suis presque sûr qu'en fait, les points restés serviront encore passé cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 22:47

Léaneprincesse a écrit:
Bonsoir ,

j'ai une question qui me turlupine : si par exemple , on ne reçoit pas notre commande avant le 31/10 , qu'elle est perdue ou quoi , comment vont ils faire pour nous rembourser nos points vu que ces fameux points n'existeront plus avec le nouveau programme scratch ?

Je pensais aussi à ça, vu que j'attends toujours mes cadeaux Mad


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 7:24

Moi je désespère avec ma litho Nala/Simba. La dernière fois j'avais eu le mail d'expédition de 3 cadeaux et je les avais tous reçu en même temps. Ce coup-ci mails reçus pour 2 cadeaux et... seul le DVD est arrivé. 

J'ai cru que ma litho s'était perdue dans le transfert de courrier, je les ai contactés. Ils m'ont répondu qu'elle serait expédiée dans les prochains jours. C'était lundi dernier...

Je croise les doigts c'était vraiment le cadeau que j'attendais le plus !! Rolling Eyes


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 17:07

J'ai aussi commandé cette litho Didi ^^


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 19:41

Ah ! Bon alors ça me rassure Smile


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:31

Salut à tous !
Je viens de recevoir mon blu-ray de Fantasia "de rechange" (car j'avais eu Fantasia 2000). Mais toujours pas le bon visuel, avec le numéro et le bandeau Classique...
Je n'insiste pas, je suppose qu'il n'existe pas physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 17:50

animarc a écrit:
Salut à tous !
Je viens de recevoir mon blu-ray de Fantasia "de rechange" (car j'avais eu Fantasia 2000). Mais toujours pas le bon visuel, avec le numéro et le bandeau Classique...
Je n'insiste pas, je suppose qu'il n'existe pas physiquement !

Idem pour moi... Malgré le visuel qui apparaît sur le web, pensez-vous qu'il ne soit pas disponible du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:49

Lomaske a écrit:
Peut-être la dernière semaine, histoire de déchaîner les foules...
Je me demande aussi s'ils vont rajouter de nouveaux cadeaux avant la fin du programme ou s'ils veulent liquider le stock actuel. Il me reste 1800 points à utiliser et rien qui me tente vraiment. Je ne sais vraiment pas si je dois utiliser mes points maintenant ou attendre la fin et prendre le risque qu'il reste que des cadeaux pas terribles du tout. J'ai aussi 2 commandes DS à faire passer mais je ne sais pas si j'attends la mise en place du nouveau programme...
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 23:41

j'ai envoyé un mail a disneyprivilege, ils ont eu en retour ma reproduction, ils m'ont recrediter les points... un peu blasé


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 21:45

J'avais commandé les 3 DVD de Mickey pour ma part il y a 2 semaines, toujours rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 15:26

Ok j'ai commandé des cadeaux le 14 septembre que je n'ai toujours pas reçu alors que c'est marqué expédié au niveau du statut, je viens de me rendre compte que je n'avais par ailleurs rempli que l'adresse domicile et non celle de livraison, du coup s'ils ont effectivement envoyé les colis ils sont censés l'avoir fait avec l'unique adresse que j'avais rentrée, alors pourquoi on n'a toujours rien après presque un mois de commande ? Je leur ai envoyé un mail à l'adresse donnée deux pages avant, j'espère avoir une réponse et non me faire recréditer les points car il n'y a absolument rien d'intéressant sur leur site !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:44

Bonsoir ,

Ellie , à quel endroit vois tu le statut de ta commande ? J'ai commandé une figurine DI le 7 septembre et pour l'instant , je n'ai rien reçu , je ne sais même pas si c'est expédié scratch

Edit , j'ai trouvé ! Et moi aussi , c'est apparemment expédié . Bon , je croise les doigts pour bien recevoir la figurine Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 2498151864
.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:48

darkchaos a écrit:
j'ai envoyé un mail a disneyprivilege, ils ont eu en retour ma reproduction, ils m'ont recrediter les points... un peu blasé

Oula c'est pas bon signe ça pale
Il n'y a pas de n° de tel pour les contacter il me semble non ?


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 23:05

le programme s arrete a la fin du mois et l on ne recoit meme pas nos cadeaux commandes en aout, je sens tres mal la fin de ce programme de fidelite
Revenir en haut Aller en bas
manafy

manafy

Masculin
Messages : 5
Inscription : 24/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 1:06

Pour l'histoire du statut "expédié", ça doit être un bug... Je crois que de base, quand on passe une commande, elle a déjà ce statut.
Les commandes que j'ai reçu ont une date d'expédition dans les détails de commande alors que les deux que j'attend n'en ont pas.

Sinon moi aussi ça fait un mois voir plus que j'attend... mais en regardant mon historique, j'ai remarqué qu'il s'est parfois passé 6 semaines entre le passage d’anciennes commandes et leur expédition. Je ne m'inquiète donc pas trop... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:48

idem mes commandes faite fin septembre sont expédie.. mais il n'y as pas de date a coté de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 11:51

Naudirasley a écrit:
darkchaos a écrit:
j'ai envoyé un mail a disneyprivilege, ils ont eu en retour ma reproduction, ils m'ont recrediter les points... un peu blasé

Oula c'est pas bon signe ça pale
Il n'y a pas de n° de tel pour les contacter il me semble non ?

je sais pas, ils m'ont dit de vérifier mon adresse, ce que j'ai fait, et c'est bien la bonne, je leur ai donc demander si ça vallait le coup de commander autre chose vu qu'ils sont pas capable de livrer a la bonne adresse, j'attends toujours une réponse


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Audrey74



Messages : 5
Inscription : 16/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 7:14

Bon et bien ca y est, 8 semaines viennent de passer depuis ma commande des dvd la belle et le clochard 2 et le livre de la jungle 2, c'était ma première commande sur le site Disney privilege et je suis vraiment déçue du temps d'attente et du service client. J'ai envoyé un mail dans la semaine à Disney et au bout de 8 semaines ma commande "est encours de préparation et sera expédiée dans les prochains jours"... Super.
Je suis tellement dégoûtée parce que je ne veux pas qu'ils me re créditent 1200 que je ne saurais pas comment utilisée à 2 semaines de la fin du programme ...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:01

C'est quand même la misère les cadeaux proposés pour ce dernier mois du programme...
Quand on voit à combien montent les enchères pour des peluches à 30€ sur disneystore, on sent les gens dépités...
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:55

c'est clair !! Moi j'ai plus de 4000 pts, et je ne sais pas quoi faire.... Ma solution de dernière minute aurait été la repro dory, mais elle a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:49

Idem, je vais prendre n'importe quoi les derniers jours avec mes 8500 points restants... vraiment dommage et même décevant !!) de ne rien proposer d’intéressant 15 jours avant la fin.... après des années d'achats et d'économie de points...on en est là !
Ce qui est sur, c'est que je n'adhérerais pas au prochain programme !


Disney Privilèges (site fermé) - Page 18 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-