AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 9 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 9 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Ven 15 Juil - 12:36

Les lithographies disparaissent les unes après les autres :/


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Ven 15 Juil - 13:03

karl896 a écrit:
quelqu'un a reçu le coffret de Captain america ? envoyé en même temps que le Blu-ray de la belle et la bête que j'ai reçu.

Toujours pas reçu pour moi . J'ai juste reçu le mail d'expédition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Ven 15 Juil - 14:21

/


Dernière édition par Pheulou le Dim 17 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Ven 15 Juil - 15:37

gina a écrit:
karl896 a écrit:
quelqu'un a reçu le coffret de Captain america ? envoyé en même temps que le Blu-ray de la belle et la bête que j'ai reçu.

Toujours pas reçu pour moi . J'ai juste reçu le mail d'expédition ^^

idem ici


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Ven 15 Juil - 15:52

je recois jamais rien non plus en courrier No provenant de disney
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Ven 15 Juil - 15:55

gina a écrit:
karl896 a écrit:
quelqu'un a reçu le coffret de Captain america ? envoyé en même temps que le Blu-ray de la belle et la bête que j'ai reçu.

Toujours pas reçu pour moi . J'ai juste reçu le mail d'expédition ^^

pareil pour moi, juste eu le mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Ven 15 Juil - 16:14

Pour ma part toujours rien reçu, ni mail d'expédition, ni Blu Ray (j'ai passé commande le 2 Juillet).


Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 8:35

Surprise ce matin dans ma boite aux lettres, ma lithographie le livre de la jungle ! Pas marquée comme envoyée sur le site disney priviléges
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn



Masculin
Messages : 34
Inscription : 20/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 9:29

Pour ceux qui cherchent à écouler quelques points encore, Disney Privilèges à retrouver quelques nouveaux (anciens) cadeaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 11:10

Si il pouvait retrouver des lithographies de Raiponce ^^'


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 12:05

Déçu, j'ai bien trop de points mais à part les bluray ya rien d'intéressant et en plus les 2 seuls bluray 3D qu'il y a ne me branche pas ! pourquoi ya pas les Gardiens de la Galaxie ????
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 12:29

Warren a écrit:
Déçu, j'ai bien trop de points mais à part les bluray ya rien d'intéressant et en plus les 2 seuls bluray 3D qu'il y a ne me branche pas ! pourquoi ya pas les Gardiens de la Galaxie ????

Déçue aussi, j'ai la blinde de points et ça fait un bail qu'il ne mettent plus de cadeaux intéressants. Et le peu de fois où il y en a le stock doit être minuscule, si on n'est pas connecté dans l'heure y'a plus rien....


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 15:34

Perso, j'ai commandé le BD 3D de La Belle et la Bête et il est arrivé très vite, une semaine et demi environ. D'ailleurs j'ai eu le mail d'expédition le jour de réception.

Sinon pour ceux qui ont des points en trop et qui ne savent pas quoi en faire, n'hésitez pas à en faire cadeau; on peut envoyer le lot à une adresse différente, et si ça peut faire des heureux, c'est toujours mieux que de les perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 15:57

Bon. Je me suis forcé à prendre le porte-clés Baymax en plus des deux Blu Ray 3D mais il me reste encore plus de 10000 pts...
Il va falloir qu'ils trouvent des lots plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil - 16:33

j'ai pris le porte clé baymax j'aime bien ce personnage
toujours pas reçue mes cadeaux du debut du mois
par contre bien reçue (enfin) celui du mois de mai hier


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 12:29

des nouvelles du coffret Captain America ? moi tjrs rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 12:54

impossible d'acceder au site aujourd'hui :/

karl896: j'attends toujours mon coffret mais sache que le délai d'expedition est de 8 semaines donc tant que ce délai est pas dépassé tu dois attendre patiemment Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 13:09

clochette29 a écrit:
impossible d'acceder au site aujourd'hui :/

karl896: j'attends toujours mon coffret mais sache que le délai d'expedition est de 8 semaines donc tant que ce délai est pas dépassé tu dois attendre patiemment Smile

pour ton information le mail d'expédition a été fait en même temps que celui de le belle et la bête Blu-ray 3D reçu 2 jours après
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 13:33

karl896 a écrit:
clochette29 a écrit:
impossible d'acceder au site aujourd'hui :/

karl896: j'attends toujours mon coffret mais sache que le délai d'expedition est de 8 semaines donc tant que ce délai est pas dépassé tu dois attendre patiemment Smile

pour ton information le mail d'expédition a été fait en même temps que celui de le belle et la bête Blu-ray 3D reçu 2 jours après

les mails d'expeditions sont envoyés automatiquement et ne signifient rien du tout, pour preuve le nombreux mail d'expedition reçue alors qu'ils n'avaient toujours pas été livré eux même par leur fournisseur...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 14:10

la preuve que si mail de expédition envoyé et commande reçu 2 jours après mais je ne dit plus rien car tu a réponse a tout donc je vais attendre sagement avant d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 15:23

karl896 a écrit:
la preuve que si mail de expédition envoyé et commande reçu 2 jours après mais je ne dit plus rien car tu a réponse a tout donc je vais attendre sagement avant d'être désagréable.

l'info vient d'eux directement après tu crois ce que tu veux, mais si tu n'accepte pas les reponses qu'on te donne alors ne pose pas de question et debrouille toi tout seul Rolling Eyes


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 16:16

karl896 a écrit:
la preuve que si mail de expédition envoyé et commande reçu 2 jours après mais je ne dit plus rien car tu a réponse a tout donc je vais attendre sagement avant d'être désagréable.

Il suffit de remonter le sujet pour s'apercevoir que les dysfonctionnements sont récurrents chez Disney Privilèges concernant l'envoi des cadeaux.
Mail d'expédition reçu après le cadeau , cadeau reçu plusieurs semaines après le mail , ou jamais reçu , et j'en passe .

Tu peux toujours leur envoyer un mail en disant que tu t'étonnes de ne pas avoir encore reçu ton cadeau alors que tu as le mail d'envoi depuis plusieurs jours , mais il y a fort à parier qu'ils te répondront que le délai de réception est de 8 semaines , et de les recontacter à ce moment là si tu n'as toujours rien reçu .

Il est inutile d'être désagréable , Clochette29 t'as juste répondu ce qui se passe en réalité .

Tu as eu beaucoup de chance avec l'envoi du Bluray de la Belle et la bête , ce n'est hélas pas comme ça pour toutes les expéditions .
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil - 16:28

gina a écrit:
karl896 a écrit:
la preuve que si mail de expédition envoyé et commande reçu 2 jours après mais je ne dit plus rien car tu a réponse a tout donc je vais attendre sagement avant d'être désagréable.

Il suffit de remonter le sujet pour s'apercevoir que les dysfonctionnements sont récurrents chez Disney Privilèges concernant l'envoi des cadeaux.
Mail d'expédition reçu après le cadeau , cadeau reçu plusieurs semaines après le mail , ou jamais reçu , et j'en passe .

Tu peux toujours leur envoyer un mail en disant que tu t'étonnes de ne pas avoir encore reçu ton cadeau alors que tu as le mail d'envoi depuis plusieurs jours , mais il y a fort à parier qu'ils te répondront que le délai de réception est de 8 semaines , et de les recontacter à ce moment là si tu n'as toujours rien reçu .

Il est inutile d'être désagréable , Clochette29 t'as juste répondu ce qui se passe en réalité .

Tu as eu beaucoup de chance avec l'envoi du Bluray de la Belle et la bête , ce n'est hélas pas comme ça pour toutes les expéditions .

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 904185


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil - 18:44

Quelques cadeaux ont été ajoutés : dvd Hercule , bracelet fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil - 12:39

Ce matin nouveaux cadeaux dont peluche Marie, tirelire Bourriquet et verre Cars.

J'ai craqué pour la petite Marie I love you 
Je l'ajoute donc à ma liste de cadeaux en attente de réception avec l'affiche Pollen et la BD Peter Pan.

Vous croyez qu'il y a des chances pour voir apparaître de nouvelles/anciennes lithos ?


Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Privilèges (site fermé) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-