AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 6 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 6 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:05

Il faut que le programme s'arrete (euh "évolue" pardon) pour voir de bons cadeaux apparaître ! Toujours sympa de voir (enfin) de bons films en blu-ray (même si pour la plupart on les a déjà ^^)
Vu comme ça, ca va m'en faire un paquet de blu-ray avec tous les points a écouler depuis des années...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Lun 4 Juil 2016 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:16

Guillaume! a écrit:
clochette29 a écrit:
bon moi ça me contrarie car je fais ma collection disney en dvd donc je peux pas prendre Sad  je voulais tellement blanche neige
ils font que en ajouter depuis le 01 juillet


Blanche Neige est en pack Blu-ray+ du coup le DVD est inclus (même chose pour Planes 2) Smile

Cet ajout de Blu-ray 3D est une bonne chose, et il aura fallu attendre à peine quelques jours pour voir débarquer de nouveaux films. J'espère que ce n'est que le début ! Very Happy (Avant la fin Laughing )

oui mais pour ma collection je veux les mêmes boitiers, un bluray à coté d'un dvd ça fait moche c'est pas la meme taille ni en hauteur, ni en largeur beur beurk (oui je suis chiante)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:45

On a pris Blanche Neige en plus de La Belle et la Bête.
Il nous reste 175 points donc fini pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:33

Je voulais commander l'album de Soy Luna que j'ai vu hier sur ma newsletter de Disney Privilège et il y a même un jeu PS4 Légo Star Wars que je n'ai pas vu sur le site, et bien sûr je n'ai pas réussi à commander l'album vu qu'il n'est pas disponible.

Est ce que vous pensez que c'est en rupture de stock?



Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:40

Je n'ai pas vu le jeu sur le site mais j'imagine qu'il a dû partir très vite. En plus, comme le programme va fermer, les gens se ruent sur chaque cadeau intéressant pour liquider leurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:49

ok merci @choupinette, le jeu n'y était pas non plus mais je reçois régulièrement des newsletter de disney privilège par mail pour me dire les enchères qu'il y a et les nouveaux cadeaux disponible.
Et j'y ai vu le jeu et 2 articles de soy luna mais quand j'y suis allé, ça n'y étais pas, donc je me posais juste la question.

Il m'était arrivé la même chose avec l'album de Anais Delva "les princesses disney" je l'ai vu sur la newsletter et pas sur le site et j'ai attendu quelque temps et j'ai pu le commander sur le site.

Donc, je me demandais s'ils allaient remettre du stock?


Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:59

Je n'ai pas vu le jeu star wars non plus. Il était à combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 22:11

quelqu’un peu mettre une copie d'ecran de la news svp?
je ne peux pas y acceder (je ne sais pas pourquoi)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 23:16

Voici les images du mail de disney privilèges que j'ai reçu j'ai fait copier coller juste sur les nouveautés, je n'ai pas très bien compris pourquoi vous n'avez pas reçu le même mail, je reçois des mails de disney privilège régulièrement depuis que j'ai ouvert un compte
.Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Imagep10

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Imagep11


Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 23:19

J'aurais tellement adoré le jeu Lego sur PS4 ! Perso j'ai suivi depuis quelques jours et je en l'ai pas vu le jeu, alors que j'ai vu la mise en ligne des Blu-ray. Bonpar contre, j'ai les boules si il réapparaît, il me manque 55 points si il revient à 1800 points ^^

EDIT: J'ai retrouvé 150 points dans un blu-ray, j'espère donc qu'il va revenir et que je serais là si c'est le cas !
C'est trop dommage, ça c'est un beau cadeau !


Dernière édition par maromi le Mar 5 Juil 2016 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 23:25

Merci pour la capture d'ecran. Je vais sur le site plusieurs fois par jour aussi et je ne l'ai pas vu ce jeu. Dommage car je l'aurai pris sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:58

Bonjour, j'ai 985 points, donc pas assez pour les Blu-ray... Si jamais une âme charitable avait de quoi me permettre d'atteindre les 1200 points, ce serait féérique. Sinon, y'a plus qu'à espérer qu'ils nous mettent des trucs sympas entre 700 et 900 points. Allez, on croise les doigts bien fort !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 12:44

merci pour les images, je reçois bien les mails mais visiblement firefox a decidé de bloquer les images à l'interieur donc je peux rien voir Mad

idem pour moi, je n'ai pas vue le jeu video.

aujourd'hui des nouveautés sont apparues
dvd leroy et stitch (c'était le seul qui me manquait dans les stitch), dvd princesses, des livres et un bluray de benjamin gates 2 et aussi des places pour disney sur glace


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:30

Il y a aussi une boîte de Lego Cars. Smile

J'hésite à prendre le DVD de Stitch.
C'est quoi exactement? Un petit film?
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:45

Depuis ce matin, ils n'arrêtent pas de rajouter les références !!! Paraît que le Stitch n'est pas terrible. :-( Ce serait le volet n°3, plus précisément l'épilogue de la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:51

J'ai pris la boîte de Lego Cars, ça me servira pour l'anniversaire d'un petit copain de ma fille !

J'ai également pris le DVD des Princesses et le Blu-Ray de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:50

*choupinette* a écrit:
Il y a aussi une boîte de Lego Cars. Smile

J'hésite à prendre le DVD de Stitch.
C'est quoi exactement? Un petit film?

tu as 4 stitch en fait
lilo et stitch
lilo et stitch 2 hawai nous avons un probleme
stitch le film
leroy et stitch

ce sont des sortent de suite, ou des histoires "entre deux"
leroy et stitch est le seul que j'ai pas encore vue mais comme j'ai aimé les autres je devrais aimer aussi celui ci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:19

Merci pour l'explication!
Je n'ai vu que Lilo et Stitch et j'ai toujours été perdu avec les autres films. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:39

Impossible de rentrer mon code privilège pour Zootopie, il ne reconnait pas le code barre Sad

Une idée pour essayer de trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:48

Cherche sur internet une jaquette d'un autre film (cinemapassion par exemple ou google images) que tu n'as pas rentré (ou tu le note en magasin) et ça passe, tant qu'il fait parti du programme !  Ca t'ajoute le nombre de ponts du code, pas du format (DVD, blu-ray) donc pas de soucis Smile


Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 18:18

Daren26 a rentré le code du DVD 463731 et q dit que ca a marché (3 pages en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 18:33

maprinc a écrit:
Bonjour, j'ai 985 points, donc pas assez pour les Blu-ray... Si jamais une âme charitable avait de quoi me permettre d'atteindre les 1200 points, ce serait féérique. Sinon, y'a plus qu'à espérer qu'ils nous mettent des trucs sympas entre 700 et 900 points. Allez, on croise les doigts bien fort !!
Tu as le blu-ray de Blanche Neige à 960 points en ce moment (ce sont les Happy Hours). Wink
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 19:27

Je confirme: j'ai eu le problème avec des Blu ray achetés récemment, les derniers sortis, et j'ai rentré le code de DVD plus anciens à la place et ça marche très bien. Rentrez des codes de DVD pour les BD et inversement aussi.
Comme le programme s'arrête bientôt, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 20:01

Bon ben j'ai liquidé mes points avec le BrD de Monstres Academy et une reproduction de Rebelle Smile


 
A venir :
 Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Push_h10
????

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:45

Pour info sur cultura.com il y a les codes barres des produits sur chaque fiche article (sous la photo) si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-