Accueil[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Vide[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 10:25

Dlrp news a écrit:
jul a écrit:


Juste parce que parfois, il faut répondre, les problèmes fréquentation au début de Eurodisney sont justement du à la non européanisation de Disneyland...

Aprés juste pour rappel, tout ce qui est construit, proposé ou ce qui n'est plus proposé dans la destination passe par la maison mère et donc par les américain...
Arrêté de croire, que toute les décisions, coupures etc etc sont juste le fruit des équipes de paris car franchement c'est pas le cas.
Et justement les équipes de Paris ce battent au quotidien, pour améliorer les choses et correspondre le plus à la culture des visiteurs...
Et encore une fois, ça ne réjouis personne de devoir couper les spectacles, les ouverture décalé etc etc....

Pour te répondre les beaux jours d'EuroDisney ou l'entretien des attractions et décors était bien fait, les spectacles omniprésent ainsi que les personnages dans les allées du parc se sont passés sous la directive d'un PDG américain !

Puis on a voulu nous foutre un francais et depuis il y a eu quoi ?!!
-DLP a fraulé plusieurs fois la faillite
-Les spectacles ont disparu ainsi que les personnages dans les allées des parcs
-Le parc Disneyland est franchement laissé a l'abandon au niveau réhab !

Mais pour la majorité des personnes c'est la faute a ces salaud de ricain et a leurs cultures et leur conditions de travail trop dure ...

Mauvaise fois quand tu nous tien...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 14:10

Si les américains reprennent en main le resort ce n'est pas pour nous faire un cadeau et nous offrir un placemaking à la DCA bien au contraire, l'objectif pour la maison mère c'est d'assainir les comptes pour nous remettre sur le bon rail, point!!!!!!!!!! Et assainir les comptes signifie ici diminuer les charges, mais certainement pas diminuer les intérêts du à TWDC et les royalties...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 15:39

Vous savez combien coute un personne qui bosse aux States...et combien coute une personne qui bosse en France? C'est déjà ça qui fait la différence... Quand les américains géraient le parcs en europe...la qualité était la... mais c'est cette qualité qui a plongé notre parc dans la merde (et aussi la culture parc d'attraction qu'on avait pas chez nous). Maintenant, si la Terrorific Night était une soirée qui rapportait gros...même si l'image disney n'y était pas trop (à prouver) les ricains sont cons de l'avoir supprimé (si c'est vraiment eux qui ont pris la décisions...) . Après faut voir ce qu'ils vont nous pondre dans les années futures Wink


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Angel.Cheshire

Mlle.Angel.Cheshire

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Paris et surtout Fantasy Land ^^
Inscription : 14/01/2013

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 15:43

Alors là, je suis dégoutée, moi qui m'étais dit : "cette fois-ci je m'y prends à l'avance et j'irais ><"

Et c'est quoi cette "excuse" bidon d'éthique, j'ai envie de dire que cette soirée avait une limite
d'âge, donc où est le problème? les petits avaient la fête pas si trouille et nous la terrorific night.

Je pense sincèrement que Disney ne va pas l'annulée, mais si c'était réellement le cas, j'espère seulement que si elle est vraiment annulée, il y aura autre chose dans le même style, car Halloween c'est avant tout la soirée de la peur.


[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Aug30110 Fleurpageons Les rhododendroves, Gyrait et vomblait dans les vabes, On frimait vers les pétunias...[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Cheshi11
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 15:50

RENAU a écrit:
Si les américains reprennent en main le resort ce n'est pas pour nous faire un cadeau et nous offrir un placemaking à la DCA bien au contraire, l'objectif pour la maison mère c'est d'assainir les comptes pour nous remettre sur le bon rail, point!!!!!!!!!! Et assainir les comptes signifie ici diminuer les charges, mais certainement pas diminuer les intérêts du à TWDC et les royalties...

Pas vraiment puisque si TWDC avait voulu, elle aurait pu faire payer à Euro Disney des royalties bien plus salées. Le but est effectivement de générer de l'argent dans les caisses, mais dans une vision à long terme. Le CA de TWDC et d'Euro Disney sont liés, plus Euro Disney gagne d'argent, plus TWDC en gagnera. TWDC a donc intérêt à ce que Disneyland Paris investisse régulièrement dans de nouvelles attractions, dans le marketing et dans tout ce qui contribue à la satisfaction des visiteurs, dans la mesure des possibilités financières d'Euro Disney. TWDC décidera quelles aides accorder à quels projets : TWDC choisira les attractions à développer et quand les développer.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:02

Et bien moi, je trouve que ça fait du bien !

Les TN étaient assez moisies, et n'avaient rien de vraiment concurrentiel avec les autres parcs. Europa Park et le Parc Astérix sont leaders sur ce marché. DLP ne faisait qu'utiliser son image pour remplir ses soirées, et n'avait pas plus de contenu que ça.

Par contre, on peut regretter la disparition des Not So Scary, certes peu rentables pour DLP. Egalement d'un manière générale, tout l'entertainement à DLP.

Je pense que c'est tout simplement la stratégie de Gas que l'on subit : il voulait créer le besoin chaque année, afin que les guests reviennent plus fréquemment avec un sentiment de "vite, on va louper ça". Aujourd'hui, il abandonne cette stratégie, et le parc redevient un parc d'attractions sans animation spéciale. Une année normale en fait. Ça fait un vide, c'est évident.
La question à se poser, c'est combien de temps cela va durer ? Je pense que jusqu'au 25 ans, nous n'aurons plus grand chose en entertainement , et qu'à cette échéance ils vont redynamiser le resort. D'ici là, ils vont se serrer la ceinture, lancer Kitchen Calamity avec deux ans de retard et attendre de meilleurs jours en essayant de vendre du vent pour conserver le portefeuille de guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:17

Question comme ça: les Horror Nights des parcs Universal, c'est pas assez "ricain" peut-être? Suspect 

Bon pas grave les parcs allemands continueront à régner en maitre sur le Halloween des parcs européens ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:55

LHDN92 a écrit:
Et bien moi, je trouve que ça fait du bien !

Les TN étaient assez moisies, et n'avaient rien de vraiment concurrentiel avec les autres parcs. Europa Park et le Parc Astérix sont leaders sur ce marché. DLP ne faisait qu'utiliser son image pour remplir ses soirées, et n'avait pas plus de contenu que ça.

Par contre, on peut regretter la disparition des Not So Scary, certes peu rentables pour DLP. Egalement d'un manière générale, tout l'entertainement à DLP.

Je pense que c'est tout simplement la stratégie de Gas que l'on subit : il voulait créer le besoin chaque année, afin que les guests reviennent plus fréquemment avec un sentiment de "vite, on va louper ça". Aujourd'hui, il abandonne cette stratégie, et le parc redevient un parc d'attractions sans animation spéciale. Une année normale en fait. Ça fait un vide, c'est évident.
La question à se poser, c'est combien de temps cela va durer ? Je pense que jusqu'au 25 ans, nous n'aurons plus grand chose en entertainement , et qu'à cette échéance ils vont redynamiser le resort. D'ici là, ils vont se serrer la ceinture, lancer Kitchen Calamity avec deux ans de retard et attendre de meilleurs jours en essayant de vendre du vent pour conserver le portefeuille de guests.

On a pas du faire les mêmes alors!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:40

cinderellaa a écrit:
On a pas du faire les mêmes alors!
Je me base sur le nombre de visiteurs, et non sur un avis (qui est subjectif).
Le soirées au PA sont très populaires, et ramènent beaucoup de visiteurs (et d'argent dans les caisses). Europa Park brasse de plus en plus de visiteurs, surtout pour les Horror Nights.
Pendant ce temps, Disneyland Paris annule un dizaine d'events, et en laisse un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LE RETOUR DES TERRORIFIC NIGHT [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:11

Bonsoir,

J'ouvre ce topic, pour recueillir, vos avis si vous seriez pour ou alors contre le retour des Terrorific Night dans les Walt Disney Studios, qu’aimeriez vous voir pour avoir le max de peur ? A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:16

Pour j'ai jamais eu occasion de la faire mais ça vaut l'aire énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:35

C'était cool mais Wolber trouvait que cette soirée ne correspondait pas au principe de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:31

pas l'esprit Disney pas l'esprit Disney mais voyons pffff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:51

Iwa Kiike a écrit:
C'était cool mais Wolber trouvait que cette soirée ne correspondait pas au principe de Disney.

C'est pas Wolber qui avait décidé ca. Elles se sont arrêtés sous l'ère Gas.

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:55

D après la page fb terrorific night 2012 la soirée semble être de retour cette année sous le nom de zombie apocalypse ☺
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 23:39

stitchangel a écrit:
D après la page fb terrorific night 2012 la soirée semble être de retour cette année sous le nom de zombie apocalypse ☺
Ce n'ai pas un facebook officiel.. Surtout que la page parlait l'année dernière d'un terrorific night 2015 [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 287560

Et surtout a la vue des commentaires
Citation :
Chaque année vous nous faites croire des choses
Citation :
Même message chaque année... mais c'est pas prévu par Disney.



[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 1:19

Ah bonbah j ai vu la rumeur sur disneyland berry donc je n ai pas vu les commenntaires et comme on dit l espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:26

Iwa Kiike a écrit:
C'était cool mais Wolber trouvait que cette soirée ne correspondait pas au principe de Disney.

Je trouve pas ça plus hors-thème que la soirée Chérie FM qui avait lieu hier aux Studios ou la Summer Break Party :/


[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 13:51

Yumma a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
C'était cool mais Wolber trouvait que cette soirée ne correspondait pas au principe de Disney.

Je trouve pas ça plus hors-thème que la soirée Chérie FM qui avait lieu hier aux Studios ou la Summer Break Party :/

La différence est que la Terrorific Night est un événement Disney au contraire de ce que tu cites, qui sont gérés et payés par des clients qui louent les installations des parcs à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:29

Le titre du topic est trompeur, donc?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:06

Fredd a écrit:
Le titre du topic est trompeur, donc?

La balise "Rumeur" avait déjà été rajoutée hier, j'ai modifié à nouveau et rajouté un point d'interrogation au titre du topic, je pense que ça devrait être assez clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:25

Quand on voit le succès dingue que récolte le gaulois 50 bornes plus loin avec ce genre de soirée je pige pas le délire de la direction a faire la fine bouche : " Non, non ça ne correspond pas à l'image ni aus valeurs du parc et du géant Disney"

Argument bisounours quoi, pour quelques soirées franchement dans le cadre d'une nocturne avec des informations très claires et précises, commençant après la fermeture des WDS ... C'est pas les familles qui vont venir ni les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 0:05

Ah mais la direction française voulait bien continuer le truc (d'autant que même avec parfois un mauvais bouche à oreille, c'était toujours très très rentable). C'est au dessus (la direction américaine de la maison mère) qui a demandé que cela s'arrête pour les raisons invoquées ici-même.


[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 0:12

Merci de tes précisions Wink le pire c'est que c'est un concept bien plus répandu aux US j'ai l'impression, d'autant plus bizarre qu'ils nous l'interdisent en France ... En tout cas ça reste une erreur de sous estimation des capacités de ces soirées et une décision nettement injustifiés de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 0:25

Pas dans les parcs Disney US en tout cas. Les autres parcs font tous ce genre de soirée (y compris en Europe), mais Disney est très frileux là-dessus.


[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» Terrorific night 2018
» Terrorific Night 5 >>> Questions
» covoiturage terrorific night 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-