AccueilLa Belle et la Bête - Page 28 VideLa Belle et la Bête - Page 28 VideLa Belle et la Bête - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:28

emiana a écrit:
Coucou, le pin's vitrail est en ligne !
mais ont ne peux le commander...


La Belle et la Bête - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
emiana

emiana

Messages : 144
Inscription : 14/08/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:35

exact -_- quel intérêt de pouvoir mettre dans le panier si c sold out.... bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:07

le ds c'est vraiment de pire en pire!!! mais ils savent qu'ils vendront toujours donc ils se foutent de leurs clients!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:30

Damned, j'ai raté le "pin's", mais bon, j'ai pu me connecter que tard dans la matinée, ça ne m'étonne pas v_v

Voici le commentaire que j'ai proposé au DisneyStore sur les lithographies :

"Les lithographies Art of Belle sont de très belles reproductions. Le papier est épais, l'impression de très bonne qualité, et le contour doré ajoute au côté précieux des superbes artworks reproduits.
J'ai beaucoup aimé la diversité des artworks proposés, le mélange des styles et des techniques.
Cependant, je reste surprise (et un peu déçue) par le choix d'y avoir intégré une photographie sans réelle originalité, au détriment d'un autre des artworks présents sur la collection de produits Art of Belle et absents des lithographies présentes. Ce choix était peut-être un choix conduit par l'équité : chaque artiste a droit à une seule reproduction en lithographie d'un de ces travaux ?
Quoiqu'il en soit, les lithographies subliment l'essence même de la collection Art of , c'est à dire le regard d'artistes différents sur un personnage iconique."

Je le mets ici car je me demande s'il va être accepté ou pas.
Le dernier commentaire que j'avais voulu laisser avait été censuré alors qu'il était globalement très positif, avec seulement un petit bémol soulevé comme ici.
Je vous dirai si ce commentaire a été jugé adéquat ^^"
J'ai aussi laissé des commentaires très laudatifs sur le porte-monnaie et le T-shirt, mais si ceux-là ne sont pas retenus, je ne sais pas ce qu'ils veulent chez DisneyStore ^^"


La Belle et la Bête - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:36

j'aime beaucoup ton commentaire tu as entièrement raison je suis dégouté par cette photo sans intérêt moi qui collectionne les lithos et belle j'étais hyper frustré de ne pas avoir une robe bleue! en plus les miennes sont arrivées en piteux état ! je l'ai retourner et recommander un autre set je crois les doigts
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 13:35

Ton commentaire est vraiment très bon MadEye !! Il reflète bien ce que beaucoup d'entre nous pensons de ces lithographies Very Happy


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  La Belle et la Bête - Page 28 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil La Belle et la Bête - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:01

C'est effectivement très étrange  !! Je me demandais un peu ce que cette photo venait faire dans ce lot. Je pense qu'avec un minimum d'imagination, ils auraient pu concevoir une autre lithographie plutôt que de céder à la facilité  !!  
C'est dommage car ça peut être la porte ouverte à d'autres abus. Aujourd'hui une photo au lieu d'une litho et dans un prochain set deux photos peut être ? La Belle et la Bête - Page 28 485184


La Belle et la Bête - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
emiana

emiana

Messages : 144
Inscription : 14/08/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:08

bon ça doit être un gag, le journal est revenu, est noté en stock, mais est sold out??? c la deuxième fois ce matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:21

j'ai encore loupé big ben, il devait y en avoir 2 en stock...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:25

emiana a écrit:
bon ça doit être un gag, le journal est revenu, est noté en stock, mais est sold out??? c la deuxième fois ce matin -_-

J'ai pu le commander il y a 20 minutes sur téléphone, c'est mon butin du jour, lol !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:30

Miss Aurore a écrit:
C'est effectivement très étrange  !! Je me demandais un peu ce que cette photo venait faire dans ce lot. Je pense qu'avec un minimum d'imagination, ils auraient pu concevoir une autre lithographie plutôt que de céder à la facilité  !!  
C'est dommage car ça peut être la porte ouverte à d'autres abus. Aujourd'hui une photo au lieu d'une litho et dans un prochain set deux photos peut être ? La Belle et la Bête - Page 28 485184

La lithographie étant simplement un procédé d'impression, la présence d'une photo n'est pas réellement un abus.
Je pense qu'au DisneyStore, ils se sont aperçus du succès qu'ont les photos de fan. Steve Thompson est par exemple abonné au tumblr de ma collection où je mettais mes photos, au début. Je suis sûre qu'ils surveillent le net, et voient ce qui plaît aux collectionneurs. Les photos promotionnelles des LE qui ne sont plus sur fond blanc, mais avec des décors, ne doivent rien au hasard à mon avis.
Du coup, la présence d'une photo dans le set de lithographie, pourquoi pas. Mais cette photo est d'une banalité à pleurer, un gros plan d'une classic sous un spot avec juste une surexposition, c'est là que le bât blesse.
S'il c'était s'agit d'une belle mise en scène, ou d'une photographie réellement travaillée et originale, j'aurai pu apprécier ce visuel d'artiste et l'audace prise par le DS.
De plus, aucun produit ne reprend ce visuel. On le comprend, tellement il a peu d'intérêt mais de ce fait, la photo fait encore plus tâche dans cet ensemble d'artworks.


La Belle et la Bête - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
emiana

emiana

Messages : 144
Inscription : 14/08/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:33

ah ca y est il est en rupture lol! un peu longue la maj du site
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:34

Je reconnais que je suis totalement de ton avis Miss Aurore, personnellement une photo de poupée ne m'intéresse en rien. Beaucoup de membres ici sont capables de prendre une belle photo de leur LE favorite, voire de la retoucher un peu et de l'imprimer ensuite sur un beau papier. Donc moi non plus ça ne me satisfait pas.
Je préfère 1000 fois les artworks, croquis d'artistes, où là il y a un réel intérêt. Je prenais les lithos fairytale par exemple que je trouvais toujours très bien pensées


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:21

La Belle et la Bête - Page 28 14088511

Source: page facebook "Once Upon A Disney Doll"


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête - Page 28 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:30

Merci.
L'info est présente sur disneystore.co.uk :
http://www.disneystore.co.uk/beauty-and-the-beast-dolls.html
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:37

C'est le couple Fairytale version LE...sûrement très beau...sûrement très inabordable...sûrement très inaccessible le jour J...


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
La Belle et la Bête - Page 28 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:49

La robe de Belle m'a l'air très travaillée
Hâte de voir ça de près !


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
florinouk

florinouk

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Nantes
Inscription : 03/09/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:50

incroyable ! ils ressortent une belle en robe de bal !! Je ne vais pas m'en remettre ! Va t on avoir le droit chaque année à un couple LE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanamitemps.blogspot.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:54

les sorties sont sur 2 semaines...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mousie

Mousie

Féminin
Âge : 36
Messages : 62
Inscription : 24/11/2012

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:09

Je sais pas si ça a déjà été posté mais je suis tombée sur ce tumblr avec des photos de la figurine musicale, il y a aussi une vidéo :
http://disneydollrecreations.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:28

Le rêve ce couple mais 700 euros c'est trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:16

Mousie a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été posté mais je suis tombée sur ce tumblr avec des photos de la figurine musicale, il y a aussi une vidéo :
http://disneydollrecreations.tumblr.com/

j ai regarde, je pensais au moins qu elle tournait, mais meme pas No No decu pour son prix
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:18

Mousie a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été posté mais je suis tombée sur ce tumblr avec des photos de la figurine musicale, il y a aussi une vidéo :
http://disneydollrecreations.tumblr.com/

Ooh merci, je cherchais des photos de cette figurine partout, super!!
vraiment très jolie, j'aurai craqué si là c'était pas la folie des sorties!


La Belle et la Bête - Page 28 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:48

Trop heureuse pour le choix du set Platinum, contrairement à beaucoup, c'était ce que j'attendais même si j'ai déjà une merveilleuse Belle LE. Je voulais la scène du bal, même plus qu'un set dans la neige. Finalement c'est parfait Belle en tenue rose est en LE simple et de toute beauté avec une Bête magnifique. Et le set platinum est exactement ce que j'espérais au fond de mon coeur.
Maintenant cette sortie me fait un peur, bien que la limitation soit quand même 5 fois plus importante qu'à l'époque des sets Harrods et 2 fois plus que le set Aladdin et Jasmine.

Bref, je suis ravie des choix de Disney bien qu'ils soient une nouvelle fois synonymes d'économies plutôt que de créativité. Allez il restera un regret: Une Belle LE en tenue de paysanne, mais la Fairytale est très jolie et comblera ce manque parfaitement !

Et après fini pour moi, je pourrais arrêter de la façon la plus parfaite possible,si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

La Belle et la Bête - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 28 Horlog11Jeu 25 Aoû - 19:05

Au départ j'étais un peu décue par le choix des poupées... j'ai enfin réussi à acquérir Belle en robe de Bal cette année et là ils me proposent le set Platinum avec la même tenue Razz .
Mais en regardant plus attentivement, la robe a des détails et une ampleur qui sont différents de la LE et qui lui donnent un charme fou. Je n'arrive pas à bien me rendre compte, comme la qualité d'image n'est pas terrible sur ma tablette mais pour ce que je vois pour le moment, je suis conquise et tenterai donc ma chance pour Belle LE, Bete LE, le set Platinum, et les Designers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-