AccueilLa Belle et la Bête - Page 24 VideLa Belle et la Bête - Page 24 VideLa Belle et la Bête - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 12:47

sisia a écrit:
Ce snowglobe est superbe, mais que se soit celui de Raiponce, Frozen, Pinocchio ou celui ci ce que j'adore se sont les socles, ils sont toujours très travaillés et imposants, ils sont magnifiques! *.*

Pareil pour moi, j'adore les socles Smile


Sinon, j'ai reçu ce matin, les lithos, le débardeur et le mug avec la rose.
Tout est hyper joli  La Belle et la Bête - Page 24 425715  aucun regret. Les lithos fidèles à leur réputation sont parfaites et de très belle facture, le débardeur est magnifique, par contre au niveau de la couleur il faut savoir qu'elle tire plus sur le verre bouteille que sur un bleu profond. J'étais un peu surprise en voyant ça, mais ça ne me dérange pas. Le mug avec la rose est magnifique, très grand et très lourd. Quand on passe le doigt dessus, on a l'impression qu'il est fait en mosaïque, il est hyper original et je trouve étonnant qu'il soit encore sur le site alors que le jaune que je trouvais plus quelconque a été vendu très vite.
Voilà mon résumé.


La Belle et la Bête - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 13:02

Le mug avec la Rose, je le prendrai sans doute quand il arrivera au Ds des champs, je le trouve délicat, plus que le mug jaune trop surchargé de différents dessins. Je verrai si je prends les verres.

Par contre le snow, je n'accroche pas. Je suis fan de snow globe à la base, ce sont les premiers objets qui ont composé ma collection Disney mais je suis très déçue par la simplicité, le manque de détails et les traits plutôt grossiers des snow qui sont produits aujourd'hui. Celui-ci n'échappe pas à la règle.
Avant les snow étaient de véritables oeuvres d'art, des vrais pièces de collection, aujourd'hui c'est le minimum syndical, plus aucune originalité.

Avant on avait ça :
La Belle et la Bête - Page 24 Disney-princess-snow-globe-22
La Belle et la Bête - Page 24 41rb0MC78QL
La Belle et la Bête - Page 24 Bb4
La Belle et la Bête - Page 24 S-l400

Et aujourd'hui on a ça :
La Belle et la Bête - Page 24 465054428215?$yeti3UPList$&defaultImage=no%20image-image_uk

Totale déception !


La Belle et la Bête - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 13:05

C'est vrai que ceux d'avant sont bien plus beau !
Le nouveau je n'accroche pas du tout!


La Belle et la Bête - Page 24 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête - Page 24 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête - Page 24 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 14:10

Je suis entièrement d'accord avec toi Fauna. Toutes les snows sont faites sur le même schéma : un joli socle (certes) et une boule simple avec les personnages. Ils ne se cassent pas trop la tête en fait !!
Sinon tu parles de quels verres ? scratch


La Belle et la Bête - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 14:40

Reçu ma commande art of belle je vous ai fait quelques photos du tee shirt et debardeur portés ( le mug viendra plus tard)

Le tee shirt taille très bien, matière très agréable, le dos nu est très beau
Le débardeur taille bien, à la rigueur un peu cintré au niveau de la poitrine ça peut poser problème à ce niveau là , matière très agréable également, pour moi tout est parfait en S.

La Belle et la Bête - Page 24 Img_4948

La Belle et la Bête - Page 24 Img_4947


La Belle et la Bête - Page 24 Img_4945


La Belle et la Bête - Page 24 Img_4946


La Belle et la Bête - Page 24 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 14:54

Pour les personnes qui hésitaient à prendre le tableau, il y a pendant quelques jours une promo sur le site : -20 % dès 65 € d'achat ! Cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 15:21

La reduc est inintéressante pour les produits art of belle par exemple, mais malheureusement il ne marche pas sur les produits limités, donc je pense qu'il ne marche pas sur le tableau mais avec le disneystore...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 15:37

Oh ça y est, vous commencez à recevoir vos objets Art of Belle, c'est cool !
Félicitations Alkara pour tes tee-shirts, ils te vont très bien !

Sinon comme tu le dis snififi, effectivement le code ne marche sur aucun produit limité j'ai vérifié, donc malheureusement, le tableau reste toujours aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 16:28

J'ai donc aussi reçu mes produits hier Smile Je pense craquer pour le tee shirt (pas merci Alkara Laughing ) et j'attends toujours le retour du mug jaune... Après j'aurai eu tout ce que je voulais !
Je n'aime vraiment pas le snowglobe La Belle et la Bête - Page 24 213516 Les visages sont bâclés et l'ensemble est beaucoup trop simple pour le prix, alors qu'il y avait matière à faire largement mieux.
Je suis très contente de mes achats ! Le journal est sublime, encore plus abouti que celui de Jasmine. Et je suis heureuse d'avoir craquée pour les hauts ! En effet, il taille juste (j'aurais tendance à dire que le pull taille un tout petit peu grand, mais la taille en dessous aurait été un peu juste je pense). Ils sont de très bonnes qualités Smile Du coup, j'avais aussi préparé des photos des hauts portés tongue (désolée ma tête n'était pas présentable lol)

La Belle et la Bête - Page 24 <a href=La Belle et la Bête - Page 24 14021610" />
La Belle et la Bête - Page 24 <a href=La Belle et la Bête - Page 24 13920810" />
La Belle et la Bête - Page 24 <a href=La Belle et la Bête - Page 24 14102610" />
La Belle et la Bête - Page 24 <a href=La Belle et la Bête - Page 24 14089110" />
La Belle et la Bête - Page 24 <a href=La Belle et la Bête - Page 24 14079510" />


La Belle et la Bête - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:29

Petite question, j'ai une lithographie qui semble coupée ( je m'explique : il manque une dorure sur un coté c'est normal ? ) c'est celle de Belle de profil avec sa belle robe ( dessin au crayon pas celle où elle a sa robe jaune )


La Belle et la Bête - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:37

Le snowglobe est joli, comme je ne collectionne pas vraiment ces figurines, je l'ai laissé ;-)
Les t-shirts sont magnifiques ! Et le pull encore plus !!

J'ai reçu le mail colissimo hier pour la livraison aujourd'hui. Ayant fait trois commandes différentes, je ne savais pas lequel c'était, mais très impatiente de le recevoir.
Le livreur est arrivé en début d'après-midi, je suis allée à sa rencontre, il avait un petit paquet, donc le journal. J'étais déjà super contente !! Quand il m'ajoute : "Vous pouvez venir avec moi ? Il y a encore 3 colis pour vous" Shocked Je voulais l'embrasser sur le moment lol
Disney Store utilise de grands cartons pour très peu de choses dedans, mais tout était très bien emballé et je suis tellement heureuse.

Je vous présente mon petit craquage... Laughing Et je ne regrette absolument pas ! Tous les objets et vêtements sont magnifiques.
Je suis amoureuse de cette collection I love you
D'autres photos arriveront par la suite ;-)

La Belle et la Bête - Page 24 Img_1261-50305fa


La Belle et la Bête - Page 24 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:57

snififi a écrit:
La reduc est inintéressante pour les produits art of belle par exemple, mais malheureusement il ne marche pas sur les produits limités, donc je pense qu'il ne marche pas sur le tableau mais avec le disneystore...

Oups !! Désolée, je n'avais pas pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:04

maromi:merci pour le compliment Embarassed

naudirasley : haha je ne te remercie pas non plus pour le sweat lol que je voulais à la base mais j'hesitais pour la taille et il m'est passé sous le nez il est superbe merci pour les photos et la taille et le journal est splendide.

miss tigrou:Waouh ça c'est du craquage tout est magnifique bravo pour ces acquisitions


La Belle et la Bête - Page 24 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 19:55

Petite photo de l'ensemble de mes commandes Art Of Belle ( j'avais déjà le miroir )

La Belle et la Bête - Page 24 Img_0714

Et petite photo de ma lithographie pour laquelle je trouve qu'il y'a un bug ( il me manque le coté doré sur le coté droit ) C'est comme ça aussi pour les votre ? Désolée j'ai pas réussi à la retourner --"
La Belle et la Bête - Page 24 Img_0715


La Belle et la Bête - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
GREG80100

GREG80100

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Dans le cœur de ma princesse
Inscription : 03/08/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 20:11

Quelqu'un sait si les produits de la collection sont disponibles aux champs élysées? Je suis à l'étranger pour le boulot en ce moment et impossible de commander d'ici ces derniers jours et là je ne vois presque plus aucun produits. Si jamais les produits sont présents et que quelqu'un peux me rendre ce service avec paiement en avance bien sur, envoyez moi un mp s'il vous plait. Wink


La Belle et la Bête - Page 24 Gif-ariel-3841121e28
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 20:15

C'est vrai que c'est étrange pour la litho...

Ah vous me faites un peu regrette le T-shirt bleu et le sweat ...

Je viens de voir que le pack de poupées est en ligne à 96euros !
Il y a une sacré augmentation non ? Les pack précédents c'était 65e je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:32

Merci pour vos partages des produits Art of Belle! Le t-shirt rose me plait beaucoup, à voir dans quelques temps si il y est toujours Smile

Pour les boules à neiges, les anciennes sont vraiment de toutes beautés, mais je n'ose imaginer les prix à la revente!

Petit hors-sujet, il n'existe pas un sujet pour parler des boules à neiges? Nouveautés, anciennes etc?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La Belle et la Bête - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû - 22:53

GREG80100 a écrit:
Quelqu'un sait si les produits de la collection sont disponibles aux champs élysées? Je suis à l'étranger pour le boulot en ce moment et impossible de commander d'ici ces derniers jours et là je ne vois presque plus aucun produits. Si jamais les produits sont présents et que quelqu'un peux me rendre ce service avec paiement en avance bien sur, envoyez moi un mp s'il vous plait. Wink

Aujurd'hui au DS des Champs, il y avait le mug avec les différents dessins (une dizaine) et le journal (trois exemplaires uniquement) mais pas les autres produits. A priori, la collection ne devrait plus tarder en boutique, probablement la semaine prochaine.


La Belle et la Bête - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû - 1:14

Ah la boutique a une dizaine de mug jaune et aucun sur le site ! Evil or Very Mad


La Belle et la Bête - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû - 2:20

Vous me faites rêver avec vos achats les filles I love you Pour ma part j'ai commandé les deux t-shirts. Je vais à disney en decembre en principe donc je verrai là bas pour le sweat et le superbe carnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû - 6:39

BelleCaro a écrit:
Vous me faites rêver avec vos achats les filles I love you Pour ma part j'ai commandé les deux t-shirts. Je vais à disney en decembre en principe donc je verrai là bas pour le sweat et le superbe carnet Very Happy

Ce n'est pas du tout certain que cette collection débarque au parc hélas.


La Belle et la Bête - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû - 7:23

Il me tarde demain de réceptionner (normalement !) mes commandes au bureau ! Vos photos mes rendent encore plus impatiente ! Je regrette juste d'avoir hésité et donc loupé le portefeuille. J'espère qu'il reviendra sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû - 10:49

Miss Aurore a écrit:
BelleCaro a écrit:
Vous me faites rêver avec vos achats les filles I love you Pour ma part j'ai commandé les deux t-shirts. Je vais à disney en decembre en principe donc je verrai là bas pour le sweat et le superbe carnet Very Happy

Ce n'est pas du tout certain que cette collection débarque au parc hélas.
C'est même certain qu'elle n'y sera pas. Les collections art of n'y sont jamais.


La Belle et la Bête - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû - 16:14

j'espère qu'il y aura un réassort...
J'étais dans mon déménagement donc j'ai raté les 3 choses que je voulais...
Je croise les doigts et je continue de guetter la page du DS

En tout cas vos photos font vraiment envie


La Belle et la Bête - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:07

Vos achats sont vraiment magnifiques les filles I love you I love you I love you

Je ne craquais pas spécialement sur le débardeur bleu mais à la vue des photos, je regrette un peu plus de ne pas l'avoir pris quand il était disponible de nouveau. J'espère vraiment qu'il y aura un peu de réassort sur cette collection (même si je ne me fais plus trop d'illusion maintenant...) et en attendant, j'ai passé commande pour le journal que je trouve vraiment superbe ! J'ai trop hâte de le reçevoir maintenant La Belle et la Bête - Page 24 937942


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-