AccueilCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 VideCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 VideCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév - 0:25

Je suis bien d'accord avec toi.
Horriblement long !


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév - 12:43

Mr.Freddy a écrit:
Je trouve dingue que ce soit toujours occupé. ça fait 7 mois que ça a commencé...
C'est une spécialité de DLP Langue

La réhabilitation des sols du resort est au moins l'une des réhabs qui est irréprochable.

Pour rappel, la réhabilitation des sols des Fantasia Gardens avait commencé en mars 2014 et n'est toujours pas finie.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév - 12:44

En tous cas, c'est vachement réussi, j'ai hate d'aller voir cela !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév - 15:41

Mr.Freddy a écrit:
Je trouve dingue que ce soit toujours occupé. ça fait 7 mois que ça a commencé...

Oh oui c'est vrai que c'est assez incroyable de voir ces temps de travaux à chaque fois...
Il doit probablement y avoir un financement des travaux répartis sur plusieurs exercices pour alléger la facture dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév - 21:35

Tout prend toujours trop de temps.
Ça fait tout de même 3 entrées de Land en travaux... dont 2 depuis plusieurs mois.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 3:38

5 mars 2017, ça n'a pas l'air d'avancer d'un iota:

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 20170311

PS: Desolé pour le contre-jour mais c'est le seul angle ouvert à la vision des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 10:00

S'ils démarrent les 25 ans avec toutes ces palissades Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 7232 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 7232 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 13:04

Mon dieu, c'est affolant. Bon, j'ose pas imaginer quand même que ces palissades soient toujours là le 25 mars (déjà qu'il y aura toujours celles de SM).

Mais cette image pose quand même la question de savoir ce qu'ils font depuis 8 mois maintenant avec ces travaux qui dénaturent toute l'entrée de Disco. Certains se plaignent de bad show pour un pet de chat, mais là,; c'est tout un land qui est en bad show et visiblement, ces travaux n'ont aucune raison de durer aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 14:00

Comme les bassins deviennent crades en quelques jours ils attendent la veille des 25 ans pour remettre en eau Question
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 14:36

Je me suis permis de créer une petite vidéo pour illustrer la situation...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 16:13

mnbd a écrit:
Je me suis permis de créer une petite vidéo pour illustrer la situation...

En même temps, DLP n'a jamais prétendu avoir terminé ses travaux de rénovation au 26 mars...Il y en aura encore au moins jusqu'à cet été hein...

Quant à cette vidéo, je ne vois pas trop son but... Mais bon.
Enfin, cette musique, ce n'est pas une valse... 😀
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 16:17

Les travaux sont presque terminée, le retrait des pallisade ne devrait plus tardé
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 16:18

Non évidemment Gyldas65 puisqu'il y aura encore des attractions en réhab, mais on peut espérer que tout le reste, ce qui est secondaire, comme les sols par exemple, sera terminé.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 16:37

Monoxyde a écrit:
Non évidemment Gyldas65 puisqu'il y aura encore des attractions en réhab, mais on peut espérer que tout le reste, ce qui est secondaire, comme les sols par exemple, sera terminé.

Je l'espère bien évidemment.
Mais je penses qu'il y aura encore quelques travaux de mise en peinture ou de sol après le 26 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 16:50

allez, soyons honnêtes, certaines de ces rehabs dépassent l'entendement en durée et nuisent grandement à la qualité de la visite.
Tout le monde nous dit que la qualité de Disney passe par la théma, le soin du détail, etc. Mais ça fait deux ans que les guests déambulent un dédale de palissades et ce dès l'arrivée sur le resort (je pense que mndb a oublié les Fantasia Garden ans sa vidéo). Huit mois qu'au lieu d'êtr accueillis par les rochers volcaniques de Discoveryland on a des palissdaes et un chemin hyper-étroit (pour déboucher désormais sur le reste du land quasi entièrement sous palissades aussi). Six mois que le fort est sous une bâche ignoble et pas théma, etc. Et deux ans et demi (voire trois) que les Fantasia Gardens sont en réfection (à l'arrivée, on aura mis plus de temps à les refaire qu'à construire le resort entier en 92).
Non, franchement, c'est du délire. Alors bien sûr il faut remettre à neuf. personne ne conteste, mais la durée de ces rehabs est juste anormalement longue. Et quand on voit ce type de photo où visiblement rien ne bouge. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 16:51

Gyldas65 a écrit:
En même temps, DLP n'a jamais prétendu avoir terminé ses travaux de rénovation au 26 mars...Il y en aura encore au moins jusqu'à cet été hein...

Quant à cette vidéo, je ne vois pas trop son but... Mais bon.
Enfin, cette musique, ce n'est pas une valse... 😀

J'ai tendance à toujours défendre DLP, mais il y a des limites, démarrer un anniversaire censé être "grandiose" et avoir des palissades de partout (Hors SM/POTC on le savait déjà), c'est un peu du foutage de gu****. Surtout que pour la plupart c'est à cause de sols/toits en travaux depuis des mois ou alors complètement l'inverse avec un pont et un Gazeboo mis en travaux à la dernière seconde...

On verra avec le temps, je ne doute pas qu'ils font tout pour vite les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 17:34

c'est plutôt triste, ils misent beaucoup sur les 25 et là ils risquent de ce ramasser


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar - 20:38

Je pense pas que les réhabiliter dépassent sur les 25 ans. Tout devrait être terminé d'ici la à mon avis (Ils démontent les échafaudages sur le fort, l'entrée de disco se termine, le gazebo de Town Square est presque fini, les échafaudages au niveau du Fuerte Del Oro sont en train d'être démontés ou l'ont été, les travaux sur le pont a adventureland ont l'air d'avancer vite... À part POTC et SM, il n'y aura plus de palissades normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar - 14:04

Il devrait rester les palissades au niveau du Lucky Nugget par contre. Et si côté Fuente, c'est fini, elles poussent par contre côté Hakuna pour la suite de la mise en sécurité de la toiture-terrasse (c'est le seul "gros" chantier annexe qui risque de déborder sur le début des 25 ans).


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar - 11:01

Aujourd'hui les premiers palissades ont été enlevés.
Vu sur ED92.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Iasw_211Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar - 11:29

C'est une bonne nouvelle.
Au delà de l'esthétique, cela va faciliter la circulation entre central plazza et disco. Avec les beaux jours qui reviennent et la hausse de fréquentation en conséquence ce n'est pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar - 11:31

Oui et en voyant les photos, je me demande pourquoi ils ont choisi cet aspect pour les rochers scratch

Au moins le sol est impeccable


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar - 12:06

Oui, mais alors je n'ai pas du tout compris.

L'effet des rochers est volontaire ou des finitions sont prévues ? Car je trouve ça hideux. On dirait qu'on a donné un coup de tracto dans le décors.

Après, c'est peut-être le rendu des photos.. Quelqu'un a pu voir le résultat réel ?



Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar - 12:13

c'est... spécial en effet..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar - 14:14

Je confirme que le résultat m'a également paru étrange en réel... à voir avec l'ambiance complète et les bassins remplis et opérationnels.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-