AccueilCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 VideCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 VideCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 20:45

velocerator a écrit:
Blackround a écrit:
Un aperçu du nouveau sol. Source : InsideDLParis
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 CvStFmqXgAA74yp
Cool le carrelage de salle de bain Laughing DLP s'améliore niveau théma

Tant que c'est une salle de bain vernienne, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:45

Star Tours est en train d'être carrelé à son tour.
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 CwRUAh4XEAAdbAW
Source : DisneylandBerry.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 23:27

Vu la taille c'est pas des carreaux c'est des pavés !! , ça sent la refonte totale de discoveryland avec changement de sol


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 0:18

Cela a déjà commencé l'année dernière avec l'arrière de Space Mountain Wink.
Il est à parier qu'avec la fermeture nouvelle du début d'année, ils en profitent également pour poursuivre le remplacement des sols autour du dôme (enfin, j'espère).


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 17:51

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 CwVMOAiXgAAd-8H
L'entrée de Discoveryland devient de plus en plus étroite. ça fait 4 mois qu'ils refont les sols à cet endroit. Mais comment c'est possible que ça prenne autant de temps ? C'est juste hallucinant une fois de plus une telle lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 17:59

effectivement une telle lenteur est injustifiable No No
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:17

J'étais sur le point d'en parler aussi.

Le pire étant que cette rehab a avant tout pour but de fluidifier l'entrée, on verra quand ça sera fini. Parce qu'actuellement c'est encore plus étroit et blindé de guest que d'habitude et on ne dira pas le contraire ça traine pas mal.

Surtout qu'ils sont capables de virer un rocher de la taille d'une voiture en une nuit, mais faire le sol il leur faut toujours 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:32

Ils ont peut être trouvé du pétrole ou des ossements de dinosaures. Du coup ça retarde le chantier.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:46

préférez-vous un travail rapide, bâclé, et au finition pas faite , ou bien , un travail qui prend du temps, mais qui au moins aura le mérite d'être bien réaliser dans les moindres détails sans à y revenir dessus ???? personnellement je préfère la deuxième option ........ et si vous trouvez cela tellement long, allez-y, prenez leurs place et on verra si vous aller plus vite.....toujours insatisfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:49

Ce n'est pas être insatisfait, c'est se poser des questions réalistes. Refaire le sol sur une superficie comme celle-là ne demande en rien une telle durée. Et je parle pas des plombes - des années même - qu'ils refont le sol des Fantasia Garden. Là, on est dans le délire total. Alors, bien sûr, on me dira que c'est un mal pour un mieux, que c'est l'avenir qu'on prépare. Mais bon sang, les 20 millions de guests qui depuis deux ans sont accueillis devant le parc Disneyland par des palissades, c'est pas du "bad show" pour le coup ?Surtout quand on sait toutes les autres palissades et attractions fermées qui les attendent à l'intérieur (vous me direz qu'au moins ça annonce la couleur)
Bien sûr ces travaux sont indispensables, mais mettre un peu le turbo (en clair, davantage de personnel et de moyens pour que ça aille plus vite et ainsi limiter les nuisances) ne serait pas la moindre des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 1:05

Les équipes de disneyland paris font le nécéssaire pour proposer une expérience optimale aux visiteurs.
Il serait peut-etre bon et judicieux d'arrêter de gémir pour rien.
Si le chantier va à cette vitesse, c'est qu'il y a sûrement une raison qui nous échappe.
Patience, votre "calvaire" sera bientôt terminé ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 1:15

Qui a parlé de calvaire ? D'insatisfaction ?
Qui ici a remis en question le travail efféctué et le résultat de ces travaux ?
A moins que certains ne s'imaginent des choses je ne vois personne qui l'ai fait.

C'est se plaindre que de constater qu'une rehab des sols sur un petit espace prend étrangement plusieurs mois ?
C'est se plaindre que de se rendre à l'évidence que dans la normale des choses, ça aurait pu etre plus rapide et donc moins encombrant et parallèlement un peu moins grotesque pour une rehab de cette ampleur.
Les rageux ne sont pas ceux qu'on croit en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 1:47

J'ai l'impression que vous vous relisez pas, vous vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez ... si ces travaux sont aussi long, c'est qu'il faut sans doute ce temps pour le faire ... mais c'est plus facile de critiquer dans le vide, c'est certain ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:57

Rhalala on ne peut décidément rien dire, ni écrire.

On n'est pas en droit de se demander "dis donc, c'est bien long pour refaire une surface si petite ?" ben non, automatiquement, on est le mal incarné, insatisfait, méchant, jamais content...

à un moment, faut se calmer un peu, on parle juste de pavage, pas du conflit syrien Wink


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:11

Citation :
Les équipes de disneyland paris font le nécéssaire pour proposer une expérience optimale aux visiteurs.
Il serait peut-etre bon et judicieux d'arrêter de gémir pour rien.
Si le chantier va à cette vitesse, c'est qu'il y a sûrement une raison qui nous échappe.
Patience, votre "calvaire" sera bientôt terminé ...
Gémir pour rien ? Avoir un parc transformé en labyrinthe de palissades, avec à certaines périodes jusqu'à 4 e-tikets rides fermés au même moment (oui : début janvier, tu auras SM, ST, POTC et PM fermés en même temps !). Perso, oui, quand on sait les désagréments que ça procure (car si on me dit qu'un parc peuplé de palissades, ça n'altère pas la "magie", eh bien, alors pourquoi refaire les sols ? Quelques fissures dans des dalles altèrent à mon avis certainement moins la qualité de la visité que ces palissades)
Une fois de plus, on ne dit pas que ce n'est pas un mal nécessaire. Mais...
1) si tout est fait en même temps, c'est en raison de la politique de laisser-aller de ces 20 dernières années (oui, ne mettons pas tout sur le dos de Gas, comme certains le font, c'est bien trop facile)
2) sachant les désagréments et tous les rides déjà fermés, oui, il doit y avoir moyen d'accélérer la réfection des sols dont, oui, oui et oui, je l'affirme, elle dure anormalement longtemps (non mais, les Fantasia Garden, imaginez qu'ils ont été pavés en deux mois lors de la constriction du parc et que à ça fait pus de eux ans que c'est occupé ! Faut arrêter de déconner)

Enfin, sache que ce n'est pas "mon" calvaire. Je n'ai plus été à DLP depuis un an et je n'y retournerai pas avant l'été prochain et la fin de toutes ces rehabs. Je ne suis pas fou au point de payer les tarifs actuels pour avoir une demi-expérience. Lorsque j'interviens sur ce forum, c'est aussi en me mettant à la place de guests ordinaires, qui n'iront peut-être qu'une fois dans leur vie sur le resort et découvrent le spectacle actuel. Je connais des collègues qui sont allés sur le parc cet été et pour qui, BTM et ST fermés, avec toutes les palissades et en plus les pannes, bah, ils sont revenus en disant que ça ne valait pas le prix. Et je pense qu'il faudra longtemps pour les faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 13:47

C'est juste que la réhab des sols à proprement parler n'a commencé qu'il y a juste quelques semaines. Il y a eu les rochers en amont Wink


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha

Masculin
Messages : 55
Localisation : Metz
Inscription : 20/10/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:22

Citation :
Une fois de plus, on ne dit pas que ce n'est pas un mal nécessaire. Mais...
1) si tout est fait en même temps, c'est en raison de la politique de laisser-aller de ces 20 dernières années (oui, ne mettons pas tout sur le dos de Gas, comme certains le font, c'est bien trop facile)
2) sachant les désagréments et tous les rides déjà fermés, oui, il doit y avoir moyen d'accélérer la réfection des sols dont, oui, oui et oui, je l'affirme, elle dure anormalement longtemps (non mais, les Fantasia Garden, imaginez qu'ils ont été pavés en deux mois lors de la constriction du parc et que à ça fait pus de eux ans que c'est occupé ! Faut arrêter de déconner)

Je ne dis pas que la réféction n'est pas longue mais bon ton premier point est un poil de mauvaise fois. Les équipes dirigéantes ne sont pas responsables des errements du passé et ne font qu'essayer d'y résoudre avec les "moyens du bord".

Et je pense (et ca n'est qu'un avis je ne connais pas le domaine) que révover et construire sont deux choses différentes. Et lors de la construction du parc c'est un peu all-in coté argent ce qui explique la durée réduite.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:34

ça n'est certes pas la même chose puisqu'ils essaient d'investir dans quelque chose de plus durable, et donc couler une dalle est forcément plus rapide que poser des pavés comme aujourd'hui, mais si "les moyens du bord" n'étaient pas suffisants pour faire des travaux dans des délais raisonnables, autant les commencer plus tard.

Il ne me viendrait pas à l'idée de commencer des travaux dans ma salle de bains sans avoir la somme nécessaire, et d'être obligé de me laver dans l'évier de la cuisine pendant 6 mois Razz (ouais je sais c'est un raccourci, mais on comprend l'idée ^^)


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha

Masculin
Messages : 55
Localisation : Metz
Inscription : 20/10/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:02

Je pense qu'ils ont saisi l'occasion d'avoir la possibilité de faire les travaux plutot que d'esperer attendre avoir des meilleures conditions qui n'auraient peut etre eu lieu dans un avenir proche ... Il suffit d'un événement qui se passe mal (attentat, accident, crise éco, etc ..) et tout ton bussiness plan peut partir à la trappe ...


Mon TR dans l'Ouest Américain avec 4 jours à DLR (2019) : TR Grand Ouest
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:30

Arutha a écrit:
Citation :
Une fois de plus, on ne dit pas que ce n'est pas un mal nécessaire. Mais...
1) si tout est fait en même temps, c'est en raison de la politique de laisser-aller de ces 20 dernières années (oui, ne mettons pas tout sur le dos de Gas, comme certains le font, c'est bien trop facile)
2) sachant les désagréments et tous les rides déjà fermés, oui, il doit y avoir moyen d'accélérer la réfection des sols dont, oui, oui et oui, je l'affirme, elle dure anormalement longtemps (non mais, les Fantasia Garden, imaginez qu'ils ont été pavés en deux mois lors de la constriction du parc et que à ça fait pus de eux ans que c'est occupé ! Faut arrêter de déconner)

Je ne dis pas que la réféction n'est pas longue mais bon ton premier point est un poil de mauvaise fois. Les équipes dirigéantes ne sont pas responsables des errements du passé et ne font qu'essayer d'y résoudre avec les "moyens du bord".
.
[/quote]

Vu la palanquée d'augmentations en tout genre que DLP met en place, les rénovations seront sûrement en or massif.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:11

indiana jones a écrit:
J'ai l'impression que vous vous relisez pas, vous vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez ... si ces travaux sont aussi long, c'est qu'il faut sans doute ce temps pour le faire ... mais c'est plus facile de critiquer dans le vide, c'est certain ...

Bah justement, c'est en se posant la question et en se rendant compte qu'effectivement c'est long qu'on en vient à la conclusion qu'éventuellement il y a une bonne raison, ce que personne n'a nié mon cher Indiana Jones. Je t'invite à nous en expliquer les raisons, en faite on ne demande que ça mais encore faut il le comprendre.
Sinon tout le monde la ferme, on dit plus rien, et on est une bande d'imbéciles devant des palissades pendant 4 mois sans savoir ce qu'il se passe dérrière ...

Est ce que c'est une mauvaise réfléxion pour autant de soulever le "problème" en amont en le désignant ?
De mon coté je prend juste une info en compte c'est tout et je ne fais que constater,  je trouve ça bizarre certes mais je tape sur personne.

Je repose donc ma question, qui donc avons nous/ai je blamé dans ce qui a été dis au dessus, si ce n'est soulever quelque chose qui se passe bizarrement ?

Faut se détendre. Y a aucune attaque personnel l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:45

Travail long donc de qualité ! Hum ! On en parle de la réfection du sols de Fantasia Garden qui a duré très longtemps et qui n'est toujours pas fini et qui n'est pas adapté à notre climat ! Dès qu'il y a une forte pluie, il y a si peu d'écoulement, que le secteur se transforme en piscine, c'est super agréable ! Ce n'était pas le cas avant.

J'espère que la réfection des sols de Discoveryland n'aboutira pas à ce genre de désagrément.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:53

"L'entrée de Discoveryland devient de plus en plus étroite"
c'est ce que je me suis dit aussi dimanche, et le soir pas une seule lampe, d'où un nombre élevé de collisions entre piétions (heureusement bénignes mais collisions quand même ; moyen la sécurité...).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:53

Euh, je vois pas en quoi les nouveaux Fantasia Gardens se transforment en piscine par temps de plus. Au contraire le nouveau sol glisse bien moins que l'ancienne dalle béton toute vieille.

Sinon, je vais me répéter, mais la rénovation des sols à proprement parler, elle n'a commencé qu'il y a un mois au niveau de l'entrée. Jusque là, ils ont bossé sur les rochers, les bassins, ainsi que sur les sols du passage latéral (celui qui permet de rejoindre directement Plaza Garden depuis Discoveryland).


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 23:07

Merci @Jake Sully Very Happy
D'ailleurs, le simple fait que le passage se rétrécisse prouve que ça avance…


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Dcp10


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-