AccueilDisney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer VideDisney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer VideDisney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer Empty
MessageSujet: Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 22:43

Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer Tumblr10


Bonjour à tous et à toutes.

Comme indiqué dans le titre de ce sujet, je suis la première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program à Walt Disney World. Je m'envole le 4 juillet prochain y travailler en tant que vendeuse durant 2 mois et demi. C'est la toute première fois que j'irai voir notre souris préférée dans son château d'Orlando.

C'est un rêve qui se réalise pour moi et Dieu sait à quel point j'ai eu du mal à le réaliser. A cette occasion, j'ai décidé de rédiger un blog pour vous conter mon aventure dans les moindres détails. Vous découvrirez comment et pourquoi j'ai décidé de faire ce programme. Mais attention, vous ne serez pas à l'abris de quelques rebondissements et revirements de situations durant votre lecture!

Vous y retrouverez aussi beaucoup de mes photos et les liens allant vous rediriger vers le compte Instagram et la chaîne YouTube que j'ai aussi créés à cette occasion.  Very Happy

C'est avec plaisir que je vous partage mes premiers écrits et j'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Je vous invite à vivre cette aventure avec moi et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez!

Vous pouvez vous abonner au blog par email ou avec votre compte Gravatar ou Wordpress. Vos commentaires sont les bienvenus ainsi que vos suggestions pour améliorer la rédaction de mon blog.

Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer 937942  Je vous embrasse très fort.  Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer 937942

www.SaviDoesDisney.wordpress.com

Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer Yummy_10


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
 
Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre toute première vidéo Disney !
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Petite soirée Belge, Avant-première de WALL•E
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-