AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Poupées Mattel 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Jeu 7 Juil 2016 - 22:04

Oui maléfique, c'est ce que je suis dit aussi, j'aurai paniqué en voyant un tel carton.  Evil or Very Mad Tu as vraiment eu de la chance Fauna, je suis très contente pour toi que la poupée n'ait rien, même si la boîte a pu être légèrement amochée. On n'y voit presque rien. Smile

Karmaxylia: hé hé hé oui, je n'y jouais pas du tout aux poupées à la différence de la grande majorité des filles... Je t'en avais déjà parlé mais tu as dû oublier. Et je me largement rattrapé comme tu le sais. Smile
J'ai aussi celle sans frange mais je peux comprendre que tu étais attachée à celle que tu avais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Jeu 7 Juil 2016 - 22:07

C'est miracle que Belle s'en soit si bien tirée !! affraid Quelle délicatesse confused

Sinon cette poupée est merveilleuse. J'adore son visage et sa douce expression. Sa robe est super belle aussi. Il n'y a pas à dire les anciennes ont vraiment un charme fou .
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Jeu 7 Juil 2016 - 22:20

Elle était dans deux couches de bulles, je pense que ça a un peu amorti, j'ai du la reformer un peu mais elle est finalement assez solide et malléable cette boîte, tant mieux. Je suis en guerre contre ce facteur car c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup ! Je lui ai dit, si ça ne rentre pas, je vais chercher à la Poste mais surtout, interdit de forcer. J'ai du demander de l'aide à un voisin pour débloquer la boîte aux lettres et sortir le carton. Franchement il m'agace !
J'achète rarement des poupées Mattel 90's en boîte, quand je le fais, c'est que j'ai l'intention de les garder ainsi !

J'ai vu aussi la poupée Belle avec la frange et je pense la prendre également car j'aime les deux modèles même si Belle n'a normalement pas de frange.

Ariel_Titania, tu t'es bien rattrapée aujourd'hui et les poupées sont devenues une vraie passion pour toi.

Les poupées Mattel des années 90, j'en avais une ou deux seulement, j'étais à l'Université à cette époque et si j'allais voir tous les films d'animation Disney qui sortaient, je n'achetais pas spécialement les goodies ou les jouets. Pendant mon enfance, il y avait surtout Barbie et aucune poupées Disney.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Ven 8 Juil 2016 - 9:30

Oh pardon ariel_titania j'avais completement oublié que tu m'en avais deja parlé! Embarassed

En ce qui concerne les postiers irrespectueux, j'ai le même... J'avais parlé avec une connaissance qui travaille a la poste, et il paraitrait qu'ils ont des consignes pour éviter les engorgements de colis (a plus forte raison pendant les soldes), et qu'il doivent dans la mesure du possible se debarasser des colis dès le premier passage... Donc mise forcée dans la boite aux lettres ou dépôt chez un voisin (ça m'est arrivé de receptionner un colis pour ma voisine... Mais elle n'etait pas au courant de cela!).

Quoiqu'il en soit la dernière fois j'ai bien cru ne jamais reussir a sortir mon colis de la boite!! C'est plus facile de pousser que de tirer!

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Ven 8 Juil 2016 - 21:27

Oauis, je peux comprendre qu'ils veulent pas trop avoir de colis dans leur entrepôt mais bon, c'est un peu leur boulot, je pense. Leur politique est bien gentille mais si les colis sont abimés à cause de cela, que la Poste ne s'étonne pas si les gens préférèrent un autre moyen de livraison Rolling Eyes
J'ai pu gardé celle de mon enfance, les autres barbies, je les ai donné mais toutes les disney je les ai gardé ^^
Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Lun 8 Aoû 2016 - 18:45

J'ai acheté cette poupée en vide grenier hier et j'aimerais en savoir plus, parce que je me demande si sa mèche plus blonde que le reste de sa chevelure est normal!
Je sais que c'est une Mattel de 2006 mais je n'arrive pas à la trouver sur le net, si vous pouviez me renseigner ça serait super Very Happy

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Lun 8 Aoû 2016 - 20:03

Vu la robe et la mèche, ça peut être cette poupée avec la mèche qui change de couleur avec l'eau:
Raiponce mattel
ou si la robe ne correspond pas, ça peut être celle-ci avec la mèche qui réagit à une lumière spéciale:
Raiponce Mattel 2

A toi de tester

DEIN DLRP Ticker
Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Mattel 2014 Lun 8 Aoû 2016 - 21:51

Super je vais tester demain, merci beaucoup Snififi Wink

Poupées Mattel 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6