AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 19:59

un petit coucou

cassiopée: je pense qu'il y aura un post dédié sur mickey ou la magicien. Après si je m'étais fié au post sur la foret de l'enchantement je n'y aurai pas mis les pieds et finalement j'ai adoré.

Yokai: c'est cool si la bande de petite vieille font barrage à la harpie. Sinon je suis contente de ne pas être ton VM parce que tes petits noms affectueux sont de plus en plus "lourd" de sens Laughing

Stefy: je ne voyais pas comment tu aurais pu faire plus compliqué que ta charade 1. J'ai compris maintenant (par contre faudrait mettre dans ta signature les liens pour les charades parce qu'elles se perdent au fil de notre papotage)

Fingerska: je crois me rappeler que c'était aujourd'hui le déménagement, ça c'est passé comment?

Melle sparow: super nouvelles pour tes heures. Ta petite soeur est adorable. Ca a donné quoi finalement le groupe d'entraide pour lui trouvé un cadeau.

Larouxquine: aie les boutons sur le tatouage...

et pis j'ai un gros trou de mémoire... je ne sais plus...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 20:32

Coucou les bigorneaux,

Comment ça va ker mary, c'est mignon un orque Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 153419 et c'est pas lourd, ça flotte donc c'est bon Wink

Aaaaah monoxyde j'aime au réveil avoir un poste comme le tien drunken

J'ai découpé tout le tissu pour le plaid à ma soeur,  j'ai plus qu'à coudre. J'ai aussi fais mes comptes de juillet...ba on va freiner un peu les dépenses.

J'ai reçu le mail pour l'envoi du BR de zootopie  (heureusement compté dans les finances) cheers

Je continue got ce soir et les éventails pour les coussins

Mon plancton  (comme ça c'est moins "lourd" Langue) je t'ai délaissé aujourd'hui mais je vais me rattraper. Pour ma décharge j'ai du faire le game of shower,  tu ne connais pas?

Game of Shower,  bientôt la saison 1. Dans une société où règne la tyrannie, la vie de deux êtres canins va se jouer. Face au grand tyran bigorneau, un être sadique qui compte une armée de shampoing, d'une baignoire, de serviettes et d'un seche cheveux, nos deux chiennes intrépides vont devoir lutter pour ne pas finir les victimes d'un bain moussant. Complots, embuscades et combats, voilà ce que devront affronter ces chiennes malheureuses. attention certaines scènes sont tirées des pires instruments de torture et peuvent d'occasion choquer les plus sensibles

Alerte spoiler
Spoiler:

Mon Goéland j'espère que tu as évité les saucés car chez nous ça n'a pas arrêté


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 20:34

Amy quel joli colis d'anniversaire !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715 (Bravo à ta super Vacancière !!)

Mary : c'est la tout le soucis No
bien souvent sur ce genre de post on a l'impression que personne n'aime Neutral
j'ai suivi la réhabilitation de iasw car je voulais des infos sur sa réouverture et à part : trop nul, rien de changé, etc.. j'y ai rien de vu de positif alors que l'attraction elle a repris quand même de belle couleur !!!

Soussou : tu es sur que tu ne veux rien dire ??? juste un tout petit peu ?? Very Happy


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 20:38

@cassiopee (en spoil, pour pas enquiquiner tout le monde avec mes problèmes de boutons et de matelas ^^ )

Spoiler:


@Amy07: joli envoi, Bravo à ton vacancier mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 20:44

amy de rien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135 et Olaf ça va?

yokai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 953922 game of shower! Un futur concept pour les Dieux du stade où les acteurs?! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 20:57

Oh Amy quel beau colis d'anniversaire !
Yokai: game of shower Razz
Larouxquine: allergie liée au tatoo (pigments, crème que tu mets dessus ??) tu en as parlé à ton tatoueur ?
Bonne soirée! Je suis devant la Momie. J'adooore !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 20:58

AMY waa trop beau tu as été gaté dis donc!

CASSIOPEE non du tout du tout mdr ce serait trop facile apres Razz


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:02

Minnie&co,
La prise de sang montre que les anticorps sont toujours au même niveau qu'avant le traitement...
Du coup, soit Olaf est guéri et les anticorps mettent du temps pour diminuer (courant dans les cas de toxo), soit il n'est pas guéri, le traitement n'a eu aucun effet, et il ne guérira jamais...
J'ai vraiment envie d'espérer car ce serait le coup de grâce...
Donc chaque jour, je lui répète qu'il est guéri, j'essaye la pensée positive hihi tongue

Prise de sang dans un mois pour le verdict... Encore un mois de stress puis on sera fixés!

En attendant, monsieur, heureux de ne plus devoir prendre ses médicaments, fait ses siestes... sur moi, dans le canapé-lit! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Dscn9822
(oui, il a un foin coincé dans les moustaches mais il ne voulait pas qu'on le lui retire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:10

amy le coquin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 153419 on est toujours mieux contre/sur les humains Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119
Courage! Super pour les pensées positives!!! On y croit! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:12

Coucou rapide du soir.

Dédicace à Yôkaï

Cane corso:

Et achat du jour à Carrefour

Spoiler:

Voilà la semaine va être longue (réunions plus 6 jours de boulot) donc j'attends samedi midi avec impatience.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135 à tous.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:28

Bonsoir les vacanciers!!
J'ai tout rattrapé et j'ai vu plein de choses!!! de bonnes nouvelles, des photos et vidéeos rigolotes ou trop chou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715 et de belles attentions Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199

Je suis un peu à plat donc je ne vais pas tout commenter mais je voulais poster un indice ce soir pour aider un peu mon mollusque préféré:

Mon premier est le participe passé du verbe "taire"
Mon deuxième est au milieu de la figure
Précédé de "ne", mon troisième exprime la négation
Mon quatrième est le son du ronflement en bandes-dessinées
Mon cinquième est une onomatopée qui exprime l'interrogation, la surprise.
Mon sixième est un préfixe signifiant "en double"
Mon septième est un jeu de stratégie chinois
Mon huitième est le son de la lettre "R"
Mon neuvième est un "non" anglais

Pas trop difficile pour les enquêteurs en chefs que vous êtes n'est-ce pas?


Mon cher VM, j'essayes de décrypter un signe, une allusion de ta part...mais pour l'instant je sais seulement qui tu n'es pas...(Une douzaine d'éliminés Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340)

Bonne nuit à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:33

Bonsoir ! !
(Rah je viens de perdre tout mon message. .. Grrrrr allez on se commence! )

Désolée j'ai un peu de mal à suivre en ce moment ! J'espèreDe grosses journées, et le soir la fatigue se fait sentir.. du coup je repousse au lendemain...
J'espère que mon vacancier ne m'en veut pas trop! :/

Voilà ce que j'ai suivi jusque là!

*Didi81 ouf ce n'est pas un zona!
*DisneyParis peut être que le remplaçant sera très bien aussi, qui sait!!
*yokai j'espère que tu vas mieux!
*Sandrine trop chou ta puce!
*Fingerska c'est moche ce qui t'arrive! Mais mieux voir s'en rendre compte maintenant!
*Angechrys sympa la maman qui vous plante! Heureusement les filles se sont tout de même amusées!
*doudou genialissime cette vidéo!! Comme d'hab j'adore tes images!
*Robins mum j'espère que ça va vite s'arranger pour toi!
*L-ine bon week end! Tu nous montrera sa petite bouille?
*Celineverane félicitations à ton fils!


J'ai vu une sortie à dlp, de la confiture maison, une formation, un week end sympa en preparation, le retour d'un bon week end avec les copines, une jolie robe, une sortie piscine, des fêtes d'écoles, kermesses, un concert et un restaurant, camping, de beaux colliers, une visite guidée, un petit Olaf trop chou...

Pour mes Cloques, elles sont toujours là ! Le médecin est passé hier soir, en effet je fais bien une réaction allergique ! J'ai donc plusieurs crèmes et un antiseptique.. ça devrait s'atténuer tout doucement...

Bonne soirée à tous !

Une gros bisous à mon VM et mon coquillage! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:34

Ooooh Sandrine, mon petit a fait crac tellement il est chou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715 .


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:44

palmitovoyage a écrit:
Bonsoir les vacanciers!!
J'ai tout rattrapé et j'ai vu plein de choses!!! de bonnes nouvelles, des photos et vidéeos rigolotes ou trop chou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 425715  et de belles attentions Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199

Je suis un peu à plat donc je ne vais pas tout commenter mais je voulais poster un indice ce soir pour aider un peu mon mollusque préféré:

Mon premier est le participe passé du verbe "taire"
Mon deuxième est au milieu de la figure
Précédé de "ne", mon troisième exprime la négation
Mon quatrième est le son du ronflement en bandes-dessinées
Mon cinquième est une onomatopée qui exprime l'interrogation, la surprise.
Mon sixième est un préfixe signifiant "en double"
Mon septième est un jeu de stratégie chinois
Mon huitième est le son de la lettre "R"
Mon neuvième est un "non" anglais

Pas trop difficile pour les enquêteurs en chefs que vous êtes n'est-ce pas?


Mon cher VM, j'essayes de décrypter un signe, une allusion de ta part...mais pour l'instant je sais seulement qui tu n'es pas...(Une douzaine d'éliminés Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340)

Bonne nuit à tous geek

Hihi j'ai trouvé, j'ai trouvé! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:45

bravo Amy!!! cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:49

Mais du coup ça ne m'aide pas beaucoup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:53

un peu qd même...je ne vais pas trop en dire dès le premier indice Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:55

J'ai trouvé aussi :-)
Ça va ce n'est pas trop dur
Et ça peut être utile comme indice
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:58

Ah ben pour toi oui, c'est sur! xD
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:58

Tigroufan Wink

Et au fait Steffy je planche dur mais je m'en vois avec tes indices study scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:58

j'ai trouvé aussi palmito

amy super le cadeau d'anniversaire, que c'est long l'attente pour savoir, je croise les doigts pour olaf

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:59

Na Razz
Jalouse Amy geek
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 22:03

tongue tongue tongue tongue tongue

Merci beaucoup Minniegigi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 22:42

J'ai déchiffré l'énigme de Palmito, à la première lecture la seule que j'ai trouvé de suite est le jeu de stratégie chinois (merci les mangas)

Amy j'espère que ton Olaf va mieux aller, en tout cas il a une bouille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 937942



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 22:47

Moi c'est celui que j'ai trouvé en dernier!
En même temps, le seul manga que j'ai lu, c'est Globule, alors... Embarassed

Merci beaucoup pour mon bébé poilu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 5 329135  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-