AccueilTR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers VideTR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers VideTR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Lun 27 Juin - 21:55

Le TR de mon précédent séjour n'est pas terminé que j'avais comme une envie de retourner au parc pour  revivre un peu plus la saison été et bien je repars accompagnée d'une de mes cousines qui n'a pas mis les pieds depuis ses 5 ans au parc et qui donc, ne se souvient quasiment de rien. Mais chuuuuut, c'est une surprise pour son anniversaire, elle sait qu'elle doit partir cet été, car sa maman a sans faire exprès, craché le morceau sauf qu'elle ne sait pas quand , ni combien de temps et où on va séjourner  Very Happy
Nous partons du 22 au 24 août et nous séjournerons à l'explorer parce que, en haute ou en super haute saison, les hôtels disney avec ou sans réduction PA, c'est pas donné … Je retournerai en hôtel disney en basse saison, en éco ou en moyenne saison mais sûrement pas en haute ou super haute. Mais c'est sans regret car je voulais tester l'explorer depuis un moment car il offre quand même, de belles prestations cette hôtel Smile

L'ambiance de ce nouveau séjour, promet d'être sous le signe de la sensation car ma cousine adore les attractions à sensation donc je pense qu'avec elle, je vais savoir ENFIN tester rock and roller coaster , space mountain , Toy soldiers mission parachute] et RC racer vu que je voulais les tester au moins une fois dans ma vie: P  Je vais bien sûre refaire aussi La tour de la terreur car depuis ma première fois (c'est à dire en octobre 2015) je ne m'en lasse pas Very Happy et on va voir si ma cousine adore autant que moi l'attraction ^^

Donc le train, l'hôtel et les billets du parc (pour ma cousine) sont réservés =)
J'ai aussi commencé à réfléchir dans lesquels restaurants envoyer ma cousine et je pense que si on va au village ça sera au earl, si on va dans le parc ça sera soit l'hypérion, le chalet de la marionnette, casey corner , toad hall ou colonel hathi ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille



Dernière édition par love_stich♥ le Sam 27 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Mer 29 Juin - 15:56

si elle aime les sensations essayez celle de l’hôtel:un cinéma à sensations avec les sièges qui bougent etc;
on l'a pas fait car nos enfants sont encore trop jeunes mais parait que c'est bien;


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Image10
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 30 Juil - 19:05

ah oui ? Smile je viens d'aller me renseigner à propos de ça sur le net, ça a l'air chouette en effet Very Happy ça dépendra de notre planning du coup car comme l'hôtel est assez loin du parc ^^ , je pense qu'on ne passera pas beaucoup de temps à l'hôtel


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 30 Juil - 19:21

Coucou! Je m'installe encore une fois, j'espère que vous vous amuserez bien! À une semaine près on aurait pu se croiser, j'y vais du 29 au 31 Langue


TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Lun 1 Aoû - 11:58

avec plaisir, installes toi Very Happy
oh ! Very Happy compte sur nous, on va s'amuser Very Happy
surtout que ma cousine est bien plus grande maintenant, elle vient d'avoir 20 ans hier Very Happy donc par rapport à la première fois où elle est allé et où elle n'avait que 5 ans, elle va savoir faire plus d'attractions ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Dim 14 Aoû - 15:54

dans 8 petits jours, ça va venir vite Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 27 Aoû - 9:57

C'est parti pour 3 jours de bonheur


22 aout, le départ de Brest et l'arrivée à Marne la vallée

3H30, c'est l'heure, le réveil sonne ^^ Notre train est à 4h48 donc avec ma cousine qui a dormi la veille à la maison, on se prépare tant bien que mal vu qu'aujourd'hui, c'est le premier jour de notre séjour de 3 jours/2 nuits à l'hôtel explorers ^^
Dans le train, on passera notre temps à somnoler et à écouter notre musique.
Arrivées en gare de Paris Montparnasse, avec 5 minutes de retard , on s'en presse pour aller prendre le métro. Cette fois ci, nous emprunterons la ligne 6 + le RER A et en vrai, c'est moins prise de tête que de prendre la ligne 4 + le RER A ^^
à Nation, le RER A se fera attendre mais il arrivera Very Happy
Nous serons à Marne la vallée à 11h ^^
Une fois arrivées (il fait beau, et chaud ça fait du bien), on se rend à l'arrêt de la ligne 54 et la navette est déjà là, du coup, on ne perdra pas trop de temps , on la prendra et on arrivera assez vite à l'hôtel explorers.


La découverte de l'hôtel


C'est la première fois que nous allions à l'hôtel Explorers et du coup, grosse découverte pour nous. On trouvera magnifique les bâtiments de l'hôtel, le cadre extérieur avec les pelouses et les statues. Le hall aussi est attirant, il a des airs du "Newport Bay club" je trouve ^^ Notre check in se fera assez rapidement. Nous irons, avant d'aller au parc, déposer nos bagages dans un casier de la consigne (j'adoooore le système électronique à code ^^)  


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille



Dernière édition par love_stich♥ le Sam 27 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 27 Aoû - 10:39

Je m'installe !!!! A quel moment tu as annoncé la nouvelle à ta cousine ???
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 27 Aoû - 13:10

olala vous me donnez tous envie j'ai hate de retourner chez mickey


TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 27 Aoû - 19:59

MagicAnna a écrit:
Je m'installe !!!! A quel moment tu as annoncé la nouvelle à ta cousine ???

Mi juillet Smile Car comme elle travaille pour des salons , en tant que vendeuse en stands , il fallait qu'elle soit au courant bien à l'avance qu'on partait pour être sûre, qu'elle puisse venir Smile Mais sa joie, a été la même que si on lui avait annoncé le jour même ou le jour de son anniversaire ^^

Suite

Départ au parc

Nos bagages misent en consigne, c'est partie pour un peu d'attente pour prendre la navette qui nous mènera au parc ^^ Elle arrivera au bout de 2 ou 3 minutes. Arrivées sur l'esplanade , passage obligé par le contrôle de nos sacs ^^ D'ailleurs, devant nous, un monsieur tentera de passer avec une fiole d'alcool mais il s'est vite fait refouler par le vigile O_o  Là bas, nous déciderons de commencer par le parc des studios où nous irons prendre des fast pass pour "ratatouille" (miracle, il en restait tout plein alors qu'à ces heures là, d'habitude quand il y a beaucoup de gens, il n'en reste pas forcément) , faire "Tramtour", manger au fast food "en coulisses" où nous nous installerons à l'étage vu que tout était pris en bas ^^.  C'était sympa ^^

Une fois terminé de manger, c'était le temps pour aller faire "ratatouille", en chemin on tombera sur Cruella qui était en train de poser avec des gens mais nous n'avions pas vraiment le temps de poser avec elle, puisqu'il nous restait que très peu de temps avant l'expiration de nos fastpass.  Dans "ratatouille", la file passe assez rapidement  Very Happy L'attraction est toujours aussi génial Very Happy Nous étions à l'avant dans notre rat Wink et ma cousine a vraiment bien aimé le réalisme. Bon seul bémol, les odeurs dans le frigo ont encore disparues :/ Cependant, on reçoit toujours le liquide quand la bouteille de champagne s'ouvre et on ressent toujours la chaleur quand on est dans le four ^^

Une fois sortie de là, on décide d'aller faire "Moteurs action" qui va se dérouler à 14h15, l'annonce dans les hauts parleurs nous fait comprendre qu'on peut déjà aller attendre à côté de l'attraction , c'est ce qu'on fera et on ne tardera pas  à pouvoir se placer dans les gradins^^ Le spectacle a mis des étoiles pleins les yeux à ma cousine Very Happy

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4313

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4410


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Dim 28 Aoû - 8:51

Direction le Disneyland Park

Nous quitterons les studios pour rejoindre le Disneyland Park mais avant ça, nous nous arrêterons à un stand ambulant pour acheter , un finley citron/sureau pour moi et une glace Twister pour ma cousine car comme il fait très très chaud nous avions besoin de nous désaltérer comme on le peut ^^ On ira savourer notre boisson et notre glace, sur un banc pas très loin des fontaines du Disneyland Park.

Une fois que nous avions terminé de se désaltérer, nous décidons d'entrer enfin dans le parc. On improvisera une petite séance photos au niveau du kiosque

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 14063110


Nous déciderons ensuite d'aller faire « Pirates des caraibes » , qui annonçait un bon 45 minutes d'attente mais je crois qu'on ne les a pas fait car je sais comment ça se passe au niveau des tourniquets ^^, il est facile de gagner du temps quand on s'y connaît bien ^^ D'ailleurs, ma cousin hallucinée que je connaisse cette astuce  Very Happy

Devant la cast member qui plaçait dans les bateaux, nous lui avons demandé si c'était possible d'être placée à l'avant ^^ et oui , bingoooo, ça a fonctionné ^^ Ceci dit, je pensai qu'on allait être seule car c'est rare les gens qui demandent d'être à l'avant, sauf, que comme ils étaient 5 à la rangée derrière nous, il y a une personne de la rangée qui a dut quitter la deuxième rangée et donc, sa famille, pour se mettre à l'avant avec nous ^^

Durant l'attraction, on s'est fait mouiller mais par un temps chaud comme celui ci, ça faisait du bien en fait ^^

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 14718710

Ensuite, nous nous sommes dirigé vers « Phantom manor » qui , avait apparemment une panne donc du coup, les barrières étaient closes. On s'est donc décidé à aller attendre pour la parade (du moins, je pensais qu'on allait faire ça ah ah ^^) Tout d'un coup, une prè parade défile O_o Avec des gens des pays du monde et quelques personnages Very Happy Dont Pluto , Tic et Tac, Mickey sur une voiture etc …

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4411

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4412

Ensuite, nous nous déciderons à aller faire "It's the small world" où on passera assez rapidement car ma cousine était certaine qu'on aurait une bonne place pour la parade même si on allait faire une attraction avant et bien ce fut une belle erreur ^^ En ressortant, tout était pris ça fait qu'on a vu la parade depuis un banc debout

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4415

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4414

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4413



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Dim 28 Aoû - 8:53

belles photos .. tu a quel appareil ?


TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Dim 28 Aoû - 10:50

un canon eos 1100D avec un objectif 18 - 200 de chez Tamron


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Lun 29 Aoû - 7:01

quel astuce pour les tourniquets?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Lun 29 Aoû - 14:46

Je m'installe ^^
Edit: Tes photos sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Lun 29 Aoû - 17:56

cirka a écrit:
quel astuce pour les tourniquets?

Au moment de faire la file au niveau des tourniquets, il faut bien observer de quel côté on semble passer le plus vite et ça peut éviter trop d'attente Wink

Suite

La parade une fois terminée, nous nous décidons de rentrer à l'hôtel se rafraichir à la piscine Smile On aura la navette assez rapidement. Arrivées à l'hôtel, ma cousine s’occupe d'aller récupérer les bagages en consigne, pendant que moi je vais récupérer les clefs de la chambre Very Happy. Nous aurons la chambre 8203, située un étage en dessous de la réception et un étage au dessus de la piscine, pile en face des escaliers et des ascenseurs donc parfait ^^

La chambre est sympa ^^ seul bémol, les toilettes ont des traces suspectes ça fait qu'au début, j'étais un peu réticente pour y aller ... Et la nuit, on entendait un horrible bruit de soufflerie ...

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 14063232_1018421748274765_481911634_n.jpg?ig_cache_key=MTMyMjYwMTMwMTAyNDc5MzU0Nw%3D%3D

Une fois la chambre découverte, nous nous changeons pour aller à la piscine Very Happy ça va, l'eau est bonne (pas très chaude mais pas très froide non plus), juste suffisante pour nous rafraichir d'une journée où le soleil tape Very Happy J'ai trouvé originaux les toboggans et les jeux pour enfants (par exemple, le pirate qui transvase de l'eau dans la piscine à certains moments ^^ ) On restera dans l'eau une bonne heure Smile

De retour à la chambre, on se décidera à aller manger ^^ On mangera une pizza (qu'on n'a pas fini en plus) au 1er étage de l'hôtel. On rentrera ensuite en chambre regarder la TV, faire notre planning pour le lendemain parce qu'on voulait faire pas mal de choses et ensuite, dodo ^^



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Mar 30 Aoû - 6:13

merci^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Mer 31 Aoû - 12:31

suite

Deuxième jour, 23 aout



On se lève tant bien que mal un peu après 9h, comme ma cousine n'a pas de passeport annuel, pas besoin de se lever super tôt pour les EMH (même si, comme ma cousine me le disait, j'aurai pu très bien y aller sans elle et la laisser dormir , ça ne lui aurait pas dérangé ^^ )  On se prépare tout doucement et direction le petit déjeuner. Sympa le petit déjeuner de l'explorers, ça a des airs des hôtels Disney en fait ^^, beaucoup de choix sucrés (fruits, viennoiseries, jus de fruits, confiture, pâte à tartiner) Je prendrai donc, des viennoiseries , du pain, une coupelle de fruits frais , un jus de pomme (d'ailleurs je trouve qu'ils ont le gout de miel O_o) et un jus de fruit exotique pour bien attaquer cette journée ensoleillée Smile On remontera ensuite en chambre de récupérer nos affaires afin de rejoindre le parc en navette.

Nos affaires récupérées, ça y est, on peut partir ^^ La navette arrive assez vite ^^ Elle fera un arrêt au Kyriad afin de récupérer des gens mais woooow :O , qu'est ce qu'il y avait du monde :O

Une fois arrivée sur l'esplanade de la gare , on se dirige tout doucement vers le contrôle des bagages, nous commencerons cette journée par les studios.

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Dsc_3812

En premier, nous irons faire la queue pour poser avec buzz l'éclair Very Happy

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Dsc_3813

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 14719412

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 14719413

Ensuite, nous nous dirigerons vers "RC racer" (malgré le long temps d'attente) Grosse première pour moi et j'ai vraiment adoré Smile Ma cousine un peu moins, elle avait le cœur qui battait à cent à l'heure en sortant de l'attraction.

Ensuite, direction "La tour de la terreur" pour récupérer des fastpass  (passage entre 13h45 et 14h10), parfait, en attendant nous irons faire "Stich live" ^^

 Ensuite, nous flânerons un peu dans le parc dans l'attente de pouvoir faire "La tour de la terreur" , on tombera nez à nez avec Les indestructibles qui défilent dans le parc ^^

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Dsc_3815

mais comme les heures défilent vite, nous irons, patienter 15 minutes avant à côté de l'entée des fastpass . Même si ma cousine, adore faire des attractions à sensations, je ne vous cache pas que parfois elle a un peu peur et comme elle avait fait déjà à "Luna park", une attraction du même genre que "La tour de la terreur" , elle avait un peu peur de ressentir les mêmes émotions que là bas et en fait, elle a préféré "La tour de la terreur" vu qu'il y a du sol et les montées/descentes, sont moins brusques que dans l'attraction de "Luna park" voilà une photo souvenir de nos petites têtes ^^ :

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 14719510


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille



Dernière édition par love_stich♥ le Sam 3 Sep - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Mer 31 Aoû - 19:33

Très sympa ce TR Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 21407
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Mer 31 Aoû - 19:43

Coucou !

Très sympa ton TR, c'est super de faire un séjour avec ta cousine.
Tes photos sont très belles ^^
Hâte de lire la suite Smile


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 3 Sep - 14:39

Suite ( et puis j'ai ajouté des photos plus haut, celles que j'ai fait avec mon téléphone)

Une fois sorties de la tour de la terreur, nous décidons d'aller manger au Disneyland Park au Cowboy cookout barbecue (tellement contente qu'il soit rouvert Very Happy ), là bas, nous prendrons un repas léger mais frais. Une salade et des boissons rafraichissantes pour moi et pour ma cousine , ça sera un menu enfant malgré ses 20 ans parce qu'elle était attirée parce qu'il y avait dedans (le hamburger, les tomates cerises et les pommes en morceau)

En sortant du restaurant, on se rendra compte qu'il y a Jessie en train de poser avec les gens et comme il n'y avait pas grand monde, on se décidera à y aller nous aussi afin d'envoyer les photos qu'on aura fait avec elle, à ma maman, restée sur Brest parce qu'elle est hospitalisée à domicile à cause d'un soucis de santé important (elle fait de la danse country et adore tout ce qui touche à l'univers de la country donc tenues de cowboys compris ) ^^ :

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Dsc_3810

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Dsc_3811

Ensuite, nous nous dirigerons vers Phantom manor (qui cette fois ci est ouvert)

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Img_4410

Nous ferons ensuite une halte au stand de tire car ma cousine voulait tenter de tirer au fusil ^^

et ensuite, avant d'aller se placer pour la parade, on ira faire un petit tour dans le Labyrinthe ^^

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Dsc_3814


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 3 Sep - 15:15

Tes photos sont super belles !!!! Viiite la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Sam 3 Sep - 16:20

On voit bien le parc du haut du château de la Reine de Coeur !! ^^
J'aimerais aussi tester le Cowboy Cookout, faut que je le note dans un coin de ma tête TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Dim 4 Sep - 7:40

super les photos


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers Horlog11Lun 5 Sep - 10:09

Très sympa , & de très jolie photo!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers 21407
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] 6 ans après, retour aux USA, mais à l'Ouest cette fois - Avril 2024
» [pré-TR] DCL en mai 2021, mais cette fois-ci avec les enfants !
» Pré-Tr Avril/mai 2023, de retour 8 ans après, et à 3 cette fois
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-