AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 11:30

Je viens de visionner Les Aristochats et d'en poster une critique sur son topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:50

J'ai regardé Raiponce hier soir pour la 15682945ème fois Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 53119
Je ne m'en lasse pas, je crois même que plus je le regarde, plus je suis amoureuse de ce film Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:03

Le Roi Lion et sa suite, cet après-midi... Juste pour arriver à 600 posts. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 2374028232
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:24

Tu as visionné le Roi Lion et sa suite juste pour pouvoir poster ton 600ème message ? ^^

Perso j'ai revu La Petite Sirène 1 et 2 suivi d'Hercule (mais ce n'était pas "vraiment" des visionnages, plutôt le visionnage des Blind Reactions d'un Youtubeur qui visionnait ces films. ^^)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:33

Non, je les ai d'abord revus pour constituer mes critiques, que j'ai postées avant, mais j'arrivais à 599 posts. Du coup, voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 22:01

Ah ok ^^
Par contre c'est curieux, avec ce nouveau message que tu viens d'écrire tu devrais être à 601 et ça indique toujours 600... scratch


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 22:24

Eh ben maintenant, ça fait de nouveau 601. geek En fait, j'ai fait une tentative au "Qui est-ce ?" mais je me suis rendu compte moi-même que c'était faux, alors je me suis ravisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:27

Le Labyrinthe et La Terre brûlée : et les deux ont eu raison de moi de nouveau. Purée vivement le 5 février pour l'avant-première du Remède Mortel !!!

[EDIT] Ah oui, message déplacé. C'est ce genre de choses qui me choquent. Ok 20th Century Fox a été racheté par Disney, mais en aucun cas ces deux films ne sont des films Disney, dans l'âme je veux dire. Ca devient vraiment n'importe quoi cette histoire de rachat de boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:54

Dingo et Max le film, hier après-midi c'est l'un de mes Disney favoris Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Images13
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:48

Compagnon d'Aventures, le premier long-métrage Live réalisé par Norman Tokar pour Disney. Une chouette découverte.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:28

Je crois que le film 127 heures que je viens de visionner a été créé par la Fox ce qui fait donc que c'est désormais un film Disney. ^^ Je ne m'en plains pas cela dit, car ce film est un chef-d'oeuvre et je suis ravi de l'avoir découvert, j'ai adoré ce film ! Tellement juste, tellement fort, tellement réaliste. Je suis resté scotché à mon écran du début à la fin. Le rythme du film est certes lent mais on ne s'ennuie pas une seule seconde et on stresse jusqu'au bout pour le héros. Vraiment un pur chef-d'oeuvre qui figure désormais parmi mes films préférés. ^^

Sinon avant ça j'ai découvert Dans l'Ombre de Mary, que j'ai adoré également. Tout est génial dans ce film. ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Lun 22 Jan 2018 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 0:17

La Belle et la Bête le film en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 20:33

Mulan ce matin
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:16

Peter Pan il y a quelques jours Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:35

Une famille très moderne avec Jenifer Aniston
J ai trouvé ça assez sympa Smile



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)



Dernière édition par Twix182 le Sam 10 Fév 2018 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:25

Ca me fend le coeur de l'écrire dans ce topic, mais si je le fais dans le topic "Hors Disney" on va me remettre le message ici. Et d'ailleurs, jamais dans les crédits il est écrit "Disney", bien que ce soit la 20th Century Fox. Je suis resté à la fin pour voir si on voyait "The Walt Disney Company" ou même le château lol mais rien.

M'enfin. Il s'agit du Labyrinthe 3 : Le Remède mortel : un film extra, qui conclut cette super saga aux supers acteurs et au super réalisateur pour ses 3 premiers films (Wes Ball). 2h20 d'action et beaucoup d'émotions dans cet opus. Merci au réalisateur d'avoir tenu tête à la production qui souhaitait adapter le livre en 2 films (money, money, money) et d'avoir refuser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:54

Vaiana, la légende du bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:38

En période de JO d'hiver, le devenu culte Rasta Rockett.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:49

Florian d'Arendelle a écrit:
En période de JO d'hiver, le devenu culte Rasta Rockett.

J'adore ce film, un vrai classique tellement drôle Very Happy

Hier après-midi, La Belle au bois dormant.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 9:52

Les 101 Dalmatiens, la version live-action de 1996
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:48

Les aventures de porcinet
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 19:15

Alice au pays des merveilles de 1951, en VO. Toujours un plaisir de le revoir ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 11:55

Red Sparrow : le film étant déjà sorti en Allemagne, j'ai été le voir la semaine dernière. Je l'ai trouvé sympathique, la fin est quand même prévisible à mon sens, même si elle est bien amenée. Un bon thriller devant lequel je ne me suis pas ennuyée.

La Forme de l'Eau : Oscar du Meilleur Film, j'ai décidé de le voir même si la bande-annonce ne m'emballait pas plus que ça. Au final, j'ai passé un bon moment, mais de là à recevoir un Oscar... on est dans une histoire à la Belle et la Bête avec un méchant franchement caricatural et
Spoiler:
Rien de bien nouveau. En revanche, l'ambiance du film est très singulière, il faut l'admettre.
Bref, j'avais bien plus apprécié Three Billboards, déçue donc que ce ne soit pas ce film qui l'ait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
mlloradu18

mlloradu18

Messages : 25
Inscription : 19/03/2018

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 3:52

Mary poppins que j'ai du regardé pour la énième fois puisque je ne me lasse pas de regarder encore et encore


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 2f7ee710
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 9:50

J'ai regardé "Mélodie du sud" ; c'est un beau film, bien loin de toutes les critiques négatives qu'on a pu lui faire.

Ce film n'a rien de raciste, aucune scène avilissante pour les noirs, pas une fois on voit les lieux de travail (ça se passe dans une plantation à l'époque de la guerre de sécession), aucune violence ; bref un film bien plus "soft" que "Autant en emporte le vent".
C'est un vieux film, de 1946, qu'il faut regarder en ayant à l'esprit les perceptions de l'époque, un peu comme on lit "Tintin au Congo".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-