AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 19:16

Ah ? D'accord, excuse-moi alors ! ^^'

Finalement, j'ai un livre de coloriage et stickers de Epic mais avec écrit "Epique", on peut penser qu'il vient du Québec en fait ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 19:16

D'ailleurs, il me semble que garou double le film dans les version françaises ET canadienne non ?


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:37

Oui, mais ce n'est pas surprenant, puisqu'il est Québécois, mais qu'il est surtout connu en France Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-



Féminin
Âge : 24
Messages : 5
Localisation : Sur la planète Pluton 8D (détruite, sur un morceau de la planète, quoi... enfin on se comprend XD)
Inscription : 06/07/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 10:58

Moi j'ai vu Dragons 2 qui est vraiment un film génial ♥


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_m7tsrvz2oa1r78bpr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:23

Dragons 2 fut LE film d'animation non Disney de l'année Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 937942
Dragons et Dragons 2 sont tous simplement mes films d'animation préférés (Raiponce vient juste derrière, don't worry xD). J'ai vu Dragons 2 au ciné 14 fois, c'est dire que je l'aime ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:10

La Légende de Manolo (The Book of Life en anglais)! Le dernier film d'animation de cette année qui me faisait de l'oeil Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:04

Le dernier : "The Land Before Time". My god... J'avais oublié combien ce dessin animé était beau, triste et émouvant. Il m'a toujours beaucoup touché et une fois de plus, j'ai remercié silencieusement Don Bluth à la fin pour toutes les merveilles d'animation qu'il nous a offert.
Et la musique majestueuse... (James Horner, you're genius).

I love you
(Je voulais écrire une petite critique mais je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur ce film..)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:38

Je n'ai jamais vu ce dessin animé > <

Mais je serais intéressée par la lecture de ta critique, s'il n'y a pas de topic rien ne t'empêche de le créer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:37

Dragon Ball Z Battle Of Gods en VF et version longue Smile

Un bon film mais pas le meilleur de la saga, par contre la VF est excellente avec plusieurs comédiens d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:41

Le Château Ambulant des Studios Ghibli !! J'aime la poésie de ce dessin animé !!
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 16:49

J'ai regardé Brendan et le secret de Kells hier. J'avais vu Le Chant de la Mer quelques jours auparavant et le film m'avait beaucoup plu et donc donné envie de découvrir le premier film du réalisateur ! 
Alors je ne sais pas précisément ce que je n'ai pas compris, mais je suis sorti du visionnage avec une impression d'incompréhension, certainement liée au dénouement du film. J'ai en tout cas beaucoup aimé, les graphismes et la musiques bien que singuliers sont tout bonnement magnifiques ! C'est vraiment une oeuvre en dehors de ce qui se fait dans le monde de l'animation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:44

The-Ice-Angel a écrit:
J'ai regardé Brendan et le secret de Kells hier. J'avais vu Le Chant de la Mer quelques jours auparavant et le film m'avait beaucoup plu et donc donné envie de découvrir le premier film du réalisateur ! 
Alors je ne sais pas précisément ce que je n'ai pas compris, mais je suis sorti du visionnage avec une impression d'incompréhension, certainement liée au dénouement du film. J'ai en tout cas beaucoup aimé, les graphismes et la musiques bien que singuliers sont tout bonnement magnifiques ! C'est vraiment une oeuvre en dehors de ce qui se fait dans le monde de l'animation je trouve.

Déjààààà ? Dis donc, tu ne perds pas de temps xD Je suppose que tu l'as trouvé sur internet ? Il faudrait absolument que je le regarde moi aussi > < Mais il m'a l'air plus sombre que son successeur, et il m'attire moins mais je suis quand même très curieuse de le voir (quand j'aurais le temps et que je l'aurais trouvé surtout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:05

Eh oui que veux-tu ? On est sérieux ou on ne l'est pas xD J'ai vraiment adoré Le Chant de la Mer (son style et son ambiance) et j'ai rapidement eu envie de regarder Brendan et le secret de Kells comme tu peux le constater ^^' Alors oui, je l'ai trouvé sur internet (> <). Je comptais au départ l'acheter en DVD mais j'ai d'autres achats prioritaires et comme il me paraissait, tout comme pour toi, assez différent du Chant de la Mer, j'ai quand même préféré le regarder sur internet avant de le prendre en DVD, chose que je compte d'ailleurs faire dans un futur plus ou moins lointain ! 
Il est effectivement différent du 2e film et bien plus sombre !! Mais pas moins poétique dans un certain sens. C'est un film particulier rempli de symboles et de références historiques mais aussi aux légendes irlandaises ici aussi. Je te conseille fortement de le voir mais je suis sûr qu'il ne te plaira pas autant que Le Chant de la Mer. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 20:34

Je ne suis pas sûre non plus d'avoir un coup de coeur comme celui que j'ai eu pour Song of the Sea, mais je tiens vraiment à le regarder =D Je vais essayer de le voir pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 9:24

Ah non ça c'est certain que tu n'auras pas un tel coup de coeur pour ce film ! Je pense savoir ce qui t'a autant plus dans Song of the Sea (puis de toute façon tu en as parlé dans l'avis que tu as posté sur le topic) et tu ne retrouveras pas ces choses dans Brendan et le secret de Kells. Il vaut largement le coup d'être vu en tout cas, on en ressort quelque peu chamboulé et c'en est sa force !
Ah super ! Il faudra que tu postes sur ce topic pour me dire ce que tu en auras pensé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 13:00

Promis, je passerai par ici poster mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 13:04

Super, j'ai hâte de lire ça dans ce cas ! Ta liste d'avis que tu dois poster dans un futur plus ou moins proche (ou lointain) s'enrichit pas mal en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:17

Poucelina, j'adore toujours autant ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 16:14

Mon voisin Totoro que j'ai vu pour la première fois et que j'ai beaucoup aimé.


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 0:30

Freckles a écrit:
Mon voisin Totoro que j'ai vu pour la première fois et que j'ai beaucoup aimé, autant qu'un Disney.
Mon Voisin Totoro est un film Disney ! Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Sam 20 Jan 2018 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 8:21

C'est pas un Disney Mon voisin Totoro Langue.

Pour me rattraper, le dernier film que j'ai vu est Kingsman. Très sympa et complètement barré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:28

Les films d'animation Ghibli sont distribués par Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:21

-Snow- a écrit:
Les films d'animation Ghibli sont distribués par Disney Wink

Serieusement? On en apprend tous les jours Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:41

Freckles a écrit:
-Snow- a écrit:
Les films d'animation Ghibli sont distribués par Disney Wink

Serieusement? On en apprend tous les jours Surprised

Sur la jaquette tu devrais voir Buena Vista
(le nom a changé mais je crois pas qu'ils aient fait de nouvelles impressions)

Mais il ne s'agit que d'accord de distribution, hein Smile
C'est pas vraiment un Disney comme Splash ou Sixieme sens...!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 18:43

Le film porte le label Disney comme tous les autres Ghibli sauf Les Contes de Terremer (Touchstone), Princesse Mononoké (Miramax), La Colline aux Coquelicots (sans label) et Le Tombeau des Lucioles (distribué avec le label Studio Ghibli Présente).
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Totoro

Quoiqu'il en soit, c'est par ici : Mon Voisin Totoro (1988).
Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-