Accueille petit train des personnages Videle petit train des personnages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le petit train des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

le petit train des personnages Empty
MessageSujet: le petit train des personnages le petit train des personnages Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 9:55

b.onjour, il n'y a plus de petit train des personnages ? il y en avait un au printemps , je pensais que ça reviendrais cet été . j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins . quand on voit le nb de fermeture pour rhéab ils aurait pu mettre le train histoire de compenser ! enfin l'horaire Juillet pas encore sorti donc peut'etre prévu mais cette semaine il n'est pas au programme ! en gros si je me trompe pas ya juste la parade habituelle le dreams habituel et le karaoke "fête givrée de la reine des neiges" . je me souviens dans le passé l'été il y avait spectacle de tarzan par ex , la parade disney fantilusion wish et le train des personnage . + la parade des studios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le petit train des personnages Empty
MessageSujet: Re: le petit train des personnages le petit train des personnages Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 9:57

c'est le ptt train de printemps de minnie, il me semble qu'il est reservé au printemps
à la place il y a le carosse de la reine des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit train des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit train autour du Lac
» notre petit train a paris !!!!!
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» Astuce pour le petit train du parc???
» Petit train disney village : arrêt fin septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-