AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Walt Disney World Resort] Hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando Mer 22 Juin 2016 - 15:10

(Je n'étais pas sûr s'il fallait créer un sujet spécialement pour ça, mais je n'en trouvais pas qui était suffisamment adéquat, donc je m'en remet aux modérateurs pour déplacer ce post si besoin.)

Il semblerait qu'il y ait eu une hommage aux victimes devant le château de Cendrillon dimanche soir:
http://themouseketeer.tumblr.com/post/146186765045/last-night-there-was-a-candlelight-vigil-held-at
http://themouseketeer.tumblr.com/post/146236153985/skunkandburningtires-walt-disney-worlds

Il y a dans le premier lien des photos, et les commentaires semblent prouver la véracité du post.
Il est dit qu'il s'agissait à la base d'un hommage officieux, mais que de nombreux cast-members y ont participé, notamment en distribuant des pins Disney "gay-friendly", et Disney aussi en faisant changer de couleurs le château, en référence au drapeau lgbtq+.

Je trouve ça très bien que Disney ait fait cela. Cela aurait été hypocrite d'ignorer l'état dans lequel s'est trouvé la ville depuis ce 12 juin, mais en étant un parc souhaité dépayser ses visiteurs ils n'étaient pas obligés non plus, c'est pourquoi participer à ce mouvement organisé par les guests eux-même était en mon opinion la bonne solution. Cet hommage et le don aux familles des victimes montrent, je pense, que l'entreprise n'est pas (plus ?) la compagnie aux valeurs traditionnelles (et je dis ça dans le sens républicain du terme) que l'on veut laisser croire.

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas

[Walt Disney World Resort] Hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1