AccueilSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:34

demain j'appellerai pour voir ce qui se passe, l'argent a été pris sur la carte donc j'espère que la réservation est bonne
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:21

Plaza Garden réservé pour le dimanche 14 aout au soir😜😀
Youpi je voulais y retourner depuis le changement de formule.
J aime bien les Inventions mais cette fois je voudrais simplement pouvoir manger...

Si on doit faire un autre Resto ca sera en fonction des dispos au dernier moment sinon fast food et sandwichs maisons.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 11:42

minniegigi a écrit:
oui sandounette tu peux les télécharger sur ton pc, ta tablette ou ton smartphone et tu peux les faire imprimer où tu veux

j'ai une petit question, voilà j'ai réservé lundi 5 juillet et le cast au téléphone m'a dit vous recevrez un mail dans les 48 h , ce mail n'est toujours pas arrivé et quand je vais sur mydisneyland pour mettre le numéro de réservation ça me dit vous ne pouvez accéder à cette réservation grrrr comment je peux faire , avez vous déjà eu la farce

Ca m'est arrivé aussi pour mes résas de août. J'ai appelé la CRO un peu embêtée quand même et ils m'ont dit qu'ils voyaient bien ma résa mais même avec leurs conseils je n'ai pas pu les voir dans my disneyland. Ils m'ont dit que ça arrivait même quand on suit la procédure et ils ne savaient pas trop pourquoi. J'ai un nom composé c'est peut-être ça. mais comme ma résa est bien visible dans leurs fichiers donc tout va bien ,)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 19:59

Avec ton numéro de resa et ton nom en majuscule comme dit Disneyfamily ça marche pas ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 2:06

non ça ne marche pas non plus

pas grave j'ai appelé tout à l'heure et ma réservation est bonne, juste que le mec a oublié un e dans l'adresse mail donc bien sur ça ne fonctionne pas il m'a dit qu'il renvoyait le mail tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 3:32

J'ai besoin de me changer un peu les idées et de penser à ce séjour, après les horreurs dans ma ville...

Malheureusement avec beaucoup de choses à payer ce mois ci , niveau plafond de ma carte visa,je n'ai pas encore régler la moitié de ma résa , je vais devoir donc surement tout payer en une fois le 28, faut que je les appelle pour qu'ils prélèvent automatiquement car j'ai peur d'oublier, ça serait ballot Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 458193
Ma fille va bientôt monter sur Paris et la prochaine fois que nous serons ensemble ce sera à DLP, j'ai hâte d'y être mais en même temps ce sera la fin des vacances donc la rentrée..

Il faudra quand même que je modère mon budget la bas, donc il y aura le brunch puis le Walt's et le reste ce sera vraiment du pas trop cher , pour pouvoir consacrer des fonds aux boutiques.
Je me demande si c'était une bonne idée de réserver le Walt's le même soir que le Brunch Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 458193
Déjà au niveau quantité de nourriture et prix aussi.

Le brunch, déjà, faut compter dans les 100€, puis le Walt's 75€ , (avec leur menu enfant à 35 € Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 213516)
Je verrais pour le Rainforest le lendemain, je compte environ 45€.. finalement je ne retournerais pas au Planet Hollywood, lu encore des avis négatifs, franchement ça ne donne pas envie, déjà que mon opinion était faite.
Donc on est déjà à 220€ environ et il reste le lundi "midi" et le déjeuner du mardi , mais ce sera surement des sandwichs.
Avec les boutiques et si on va boire un verre un soir, on est largement à 400€ de budget déjà .
Au fait quelqu'un a testé le bar du Newport/Compass?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 8:33

Je pensais en effet que au delà de la question du coût brunch et walts le même jour ca risque de faire beaucoup et du coup vous n apprécierez pas.
Décaler le walts ce n est pas.possible?

On n a pas fait le bar ce que proposait le lounge nous suffisant.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 12:39

on a fait une fois le bar, il venait d'être rénové, c'est cool comme au new-york ou au séquoia, les mêmes boissons que dans les autres bars, serveurs sympa mais ça peut changer d'un cast à l'autre

tu as raison change toi les idées, les médias ne font rien non plus pour atténuer les peines, ils sont franchement horribles

nous on ne fait qu'un repas payant par jour à DLP, le reste on prend des sandwichs ou alors on petit déjeune à 9h au salon mickey (un café, un jus d'orange et 1 croissant ou autre) et puis vers 10h30 on va peetit déjeuner à l'hôtel comme ça on est calé jusqu'à la pause gourmande puis le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 15:51

disneyfamilly a écrit:
Je pensais en effet que au delà de la question du coût brunch et walts le même jour ca risque de faire beaucoup et du coup vous n apprécierez pas.
Décaler le walts ce n est pas.possible?

On n a pas fait le bar ce que proposait le lounge nous suffisant.

Merci pour ton avis.
Oui je pourrais techniquement le décaler mais le deuxième soir j'avais prévu d'être au studios jusqu'a la fermeture.
Du coup, si je change de soir , je pourrais le réserver pour plus tard si c'est ouvert, et aller au studios le premier soir scratch
Oui pour les boissons c'est bien le lounge mais c'est plus en soirée vers 23h30 , du coup le lounge est fermé, et j'aime bien les cocktails Very Happy

minniegigi a écrit:
on a fait une fois le bar, il venait d'être rénové, c'est cool comme au new-york ou au séquoia, les mêmes boissons que dans les autres bars, serveurs sympa mais ça peut changer d'un cast à l'autre

tu as raison change toi les idées, les médias ne font rien non plus pour atténuer les peines, ils sont franchement horribles

nous on ne fait qu'un repas payant par jour à DLP, le reste on prend des sandwichs ou alors on petit déjeune à 9h au salon mickey (un café, un jus d'orange et 1 croissant ou autre) et puis vers 10h30 on va petit déjeuner à l'hôtel comme ça on est calé jusqu'à la pause gourmande puis le repas du soir

Merci pour ton avis.J'ai éteint la télé car le premier soir je suis resté devant la nuit et depuis je suis en tachycardie tout le temps...
Tu as raison pour l'unique repas payant, ça suffit je pense surtout vu ce qu'on y dépense par ailleurs.Après moi je ne fais pas les EMH donc on déjeune tard déjà .Je crois que j'ai déjà demandé, désolée, mais c'est 10h30 ou 11h le petit dèj au Compass ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 11:31

pour le compass je ne sais pas mais normalement dans les hôtels c'est jusque 11h je pense

nous pareil on éteint la télé ou alors on met un dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 14:18

Coucou
crickee si tt va bien je recup mon pc ce soir. Je vais pouvoir enfin t envoyer les photos de la carte duu room service
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 8:50

Bonjour tout le monde Smile
Je me permet de rejoindre ce post car....ça y est, séjour pour Août booké grâce au VP de Vente Privée. Petit séjour en amoureux au Newport, j'ai hâté c'est l'un des seuls que je n'ai pas encore testé Smile
Maintenant je m'en vais rattraper mon retard sur ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:57

crikee06 je comprends que tu aies besoin de te changer les idées. Quelle horreur ce qui est arrivé! Hier comme partout nous avons fait une minute de silence au boulot à midi. C'est le minimum qu'on puisse faire.

Miss Minnie super ce séjour

Avec la chaleur qu'il fait en ce moment je n'ai pas faim. Alors je me demande si je dois déjà réserver mes restaus pour fin août ou attendre de voir comment sera le temps. Je vais réserver pour le WWBBS ça c'est sûr ensuite pour le bistro de Rémy et les autres je ne sais pas trop comment faire. Peut-être plus réserver le soir que le midi? Mais les horaires changent fin août alors ce n'est pas simple car les restaus peuvent fermer beaucoup plus tôt.
Mais je rejoins les filles je ne ferai pas deux restaux à table/ ou buffets le même jour.

minniegigi nous faisons le contraire, petit dej tôt à l'hôtel et salon Mickey en fin de matinée vers 11h15 11h30 Wink Nous avons expérimenté la formule en mai.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 13:00

bonne idée aussi, mais souvent à ces heures là il n'y a plus de viennoiseries au salon mickey .

en ce moment on ne mange que des salades trop chaud pour cuisiner et hier j'ai essayé les demi p^ches sur le barbecue avec une boule de glace vanille un régal miam miam

j'ai enfin reçu le mail de confirmation pour la réservation
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 19:15

Hello tout le monde !

Les valises commencent à se remplir petit à petit...

Je souhaiterai fêter nos 16 ans ensemble avec mon mari et je pensais aller au café fantasia mais je ne connais pas du tout. Si certaines l'ont déjà fait, je veux bien prendre vos conseils... Apparemment il y a de très bons cocktails...

On est à deux semaines du départ, j'ai trop hâte maintenant, rien que de penser à l'anniversaire des loulous aux inventions j'en ai les larmes aux yeux... Il me faut encore d'ailleurs trouver les bougies thématisées...et des idées de petits cadeaux pour leur donner en même temps que le gâteau...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 1:29

les cocktails sont très bons au café fantasia mais ce sont les mêmes ou presque que dans les autres bars des hôtels

voici la carte peut-être pas à jour mais ça donne une idée

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/carte-des-bars-cocktails-disneyland-paris/

l'ambiance est cosy pas trop bruyante à certaines heures
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:00

Vaneloppe le séjour se rapproche
minniegigi tu as utilisé des péches fraîches ?
Nous avons des amis à la maison demain et ça me disait bien d'essayer.
Ça y est j'ai acheté les places pour BBWWWS pour le 26 août. Une bonne chose de faite
Sinon je n'ai encore rien réservé.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:31

Le café fantasia propose de délicieux coktails et mignneries pour le goûter Smile Je recommande fortement, en plus le cadre est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 12:31

oui jalna j'ai pris des pêches fraîches coupées en deux, un peu de sucre et tu cuit au barbecue +/- 10 min

après tu y met une boule de glace vanille ou ce que tu veux dessus
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 1:38

De retour, j'ai eu du mal à reprendre mes activitées mais je suis retournée au boulot et , show must go on.Je ne vais pas me laisser envahir par l'angoisse, ce n'est pas top pour les enfants.

Pour la chaleur aussi je me demande si on aura si faim que ça.En ce moment il fait très chaud du coup on mange souvent froid, et moins.

Ma fille est partie ce matin chez son père à Paris, je monterais la récupérer le dimanche 28 août afin de démarrer notre séjour .J'ai hâte de passer ces 2 jours dans l'univers Disney.

Bienvenue Miss Minnie

Merci à toutes pour vos messages de soutien et à lnpulga pour la carte du room service, je serais contente de la lire.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 2:13

surtout que les enfants sentent quand ça ne va pas et ils s'angoisseront encore plus si tu es angoissée

la vie continue avec la peur au ventre d'aller quelque part dès qu'il y a la foule

par respect beaucoup de belge n'ont pas assisté au feu d'artifice du 21 juillet (fête nationale belge) ce qui fût notre cas on n'est pas descendu en ville non pas par peur mais pas envie de faire la fête après ces horreurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 14:03

Courage Crikee pour réussir à tourner la page, heureusement que ton séjour approche, ça va te faire du bien !

Avancement dans les réservations de notre séjour....Wild West Show réservé le mardi 2 à 18h30 cheers Hâte de montrer ce spectacle à mon chéri ! 
En revanche je viens de me rendre compte que je n'avais pas demandé de certificat médical à mon chirurgien et mon médecin traitant est en vacances *je suis un boulet* donc pas de carte SAP....d'un autre côté je me dis que de toute façon, je ne pourrais pas faire grand chose avec mon attelle. Du coup je prendrais mes béquilles pour les files d'attentes (de toute façon, nous sommes incapables de réussir à attendre plus de 30 minutes donc...). Ca me fait bizarre d'organiser ce séjour...c'est complètement différent de ce que je fais d'habitude. On va se concentrer sur les shows, la parade, l'hôtel et les restaus je pense...Plus les photos avec les perso mais ça c'est plus pour moi que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 15:58

Bonjour, de retour de vacances. Maintenant les prochaines sont disney.
Courage Crikee, c'est dur en ce moment.
Je viens de boucler mes paiements, mes réservations.
Café Mickey le premier soir avec gâteau d'anniversaire pour ma pépette réservé.
Buffalo le 2ème soir.
J'ai ajouté la demi-pension plus au moins je suis tranquille.
Il me reste plus qu'à réserver le Blue Lagoon pour le lundi soir.
Le midi se sera pic-nique ou fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 16:07

Ce ne doit pas être facile Crickee ! C'est tellement triste toute cette violence Sad




a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 4:28

Merci de vos messages,Minniegigi, je comprends et c'est une belle preuve de respect. c'est clair que nos vies ont quand même changé mine de rien.Après je ne peux pas dire que j'ai vraiment peur, je veux dire je n'ai pas peur d'aller au cinéma ou de me rendre dans un magasin mais je ne sais pas c'est un sentiment indéfinissable.Mais bon revenons à nos moutons, enfin à nos Souris sunny .J'essaye d'avancer dans ma préparation.
Une bonne chose de faite,j'ai payé mon séjour.Donc je suis tranquille de ce côté là et c'est toujours un pas de franchi, ça me donne l'impression que c'est plus "réel" sunny

Je vois que beaucoup vont faire le BBWWS, je regrette un peu.Enfin j'aurais toujours le temps de le réserver mais au final je n'ai pas envie de le faire le premier soir après le Brunch aux Inventions de 13h45 ça va faire trop et j'ai peur d'être fatiguée ce soir là, et le deuxième soir du coup cela nous prendrait la soirée, donc je me réserve ça pour un séjour plus long,un 4 nuits sûrement au début de l'année prochaine.

Par contre je me demande si je ne vais pas revoir mes plans pour le second soir et diner en room service dans la chambre au lieu du rainforest.

lnpulga a eu la gentillesse de m'envoyer la carte du room service et ça à l'air pas mal, et pas trop cher.

A voir si je peux le caser, peut être diner tôt genre 18h45 à l'hôtel et aller au WDS après puis finir la soirée avec Dreams au Parc Disneyland , mais du coup on ne ferait peut être pas le gouter car on risque de ne pas avoir faim à 18h45...rahhhhh dilemne...

Le premier soir je conserve le Walt's, tant pis si on a pas trop faim, on essaiera de ne pas se bourrer à midi et d'aller très mollo sur le gouter à l'hôtel.Et puis le Brunch c'est plus pour l'ambiance et les perso, et enfin tester cette "attraction à part entière" qu'est ce brunch, que pour se se bourrer de nourriture Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 5 153419

Pour le deuxième soir j'hésite.Vous en pensez quoi ?

1/ Soit goûter à l'hôtel vers 16h45/17h puis retour sur le parc WDS vers 18h30 et soirée la bas, puis à 21h retour sur le Parc Disneyland , puis diner au Rainforest vers 22h30 ( donc pas de Dream)

2/ Soit goûter léger à l'hôtel vers 16h puis retour au parc Disneyland jusqu'a 18h/ ou pas de goûter du tout et retour à l'hôtel vers 17h, piscine , puis diner room service ; ensuite direction le WDS, et enfin le parc Disneyland avec Dream à 23h


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-