AccueilTR de ma première journée en solo, photos à gogo ! VideTR de ma première journée en solo, photos à gogo ! VideTR de ma première journée en solo, photos à gogo ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR de ma première journée en solo, photos à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:13

Bonsoir tout le monde ! Smile

Je me lance dans mon 2ème TR, mais ce jeudi 16 juin fut ma première journée en solo : je n'avais pas cours, alors hop direction Disney ! À la base, je devais juste aller récupérer un pins, mais quand j'ai vu qu' harrington's n'ouvrait qu'à midi et que le Parc était vide, je suis restée Very Happy

Donc dans ce TR : moi-même, Noémie 18 ans, qui fête dignement ses vacances Smile

À suivre : ma journée remplie d'attractions, de photos, de rencontres et d'anecdote !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:17

Le "Je devais juste..." est une terrible excuse Very Happy je me dis ça pour mercredi prochain, car je vais y aller pour les soldes, donc 9h World of Disney, 10h Disney Village. "Je vais juste faire les soldes puis je rentre". Mais si je ne suis pas très chargée, j'irai sûrement au parc ensuite quand même Wink

Bref, je viens te lire !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:40

Marine-in-Wonderland a écrit:
Le "Je devais juste..." est une terrible excuse Very Happy je me dis ça pour mercredi prochain, car je vais y aller pour les soldes, donc 9h World of Disney, 10h Disney Village. "Je vais juste faire les soldes puis je rentre". Mais si je ne suis pas très chargée, j'irai sûrement au parc ensuite quand même Wink

Bref, je viens te lire !!

Autant profiter du passeport haha !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 20:02

C'est parti !!


Jeudi 16 juin, il est 7h25, départ de l'internat et direction la gare. Je devais prendre un train à 7h40 direction La Défense, puis le RER A ensuite. Seulement, le sort a décidé que c'était trop facile : premier train SUPPRIME nooooon affraid
En soi ce n'est pas si grave, mais je voulais arriver vers 9h pour pouvoir profiter un peu des EMH, et je déteste vraiment vraiment arriver en retard sur ce que je m'étais fixé (moi, maniaque ? Laughing )

Donc on active ses méninges -et surtout l'application ViaNavigo- et on trouve une solution : Métro 4 puis RER A à Châtelet, sauvée ! Smile
Le trajet se passe sans encombre, mais le train reste bien plein jusqu'au terminus à Marne-la-Vallée. Serait-ce une foule de visiteurs venus le même jour que moi ?? affraid
Je panique 30sec, puis je me rassure en voyant qu'ils pressent tous le pas vers l'entrée "Cast member only" : suis-je bête !

Je suis toute contente d'être là, et avant de me diriger vers Buzz je prends pas mal de photos (j'ai un problème de chargement des images actuellement, je les met dès que possible sorry :/)



Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 13:08

Chouette t'as commencé ton tr je veux voir les photos Langue


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 14:16

Je m'incrute Wink j'ai hâte lire la suite Smile


Arrow 24/25 septembre 2009 : TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478 Hôtel New York TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478 Hotel New Port Bay Club TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 23:16

Bienvenue à toutes, la suite arrive mardi car demain je suis de nouveau à Disney !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 7:51

Quelle chance! Profite bien de ta journée!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 21:57

J'ai bien pris la pluie aujourd'hui mais il y avait très peu de monde c'était génial Smile

Je continue mon TR avec les photos, nous en étions donc à l'entrée dans le parc :

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0210

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0211
Cette collection de vaisselle me fait rêver TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 937942

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0212
Il faisait déjà gris à l'arrivée, mais il n'a pas plu de la journée quasiment, c'était supportable (contrairement à aujourd'hui mdr)

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0213

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0214



Puis direction Buzz, que je ferai en 5 min (un score dans les 70 000, mon pistolet n'était pas très coopératif je crois xD). Puis je me dis que je vais faire un tour de Space Mountain et là.. Je suis ressortie avec un mal de tête horrible, j'ai déjà fait l'attraction plein de fois mais alors ce matin là c'était douloureux Sad

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0215


Pour me détendre, je suis donc partie faire des photos du magnifique château, et en chemin quelques autres photos :  

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0216

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0217

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0218

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0219

La suite au prochain épisode Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 10:33

Awhiiii tout plein de photos Smile
Meme sous un ciel gris, c'est beaaaau Smile


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 10:57

Chouette un TR!
Ah la la les pistolets de Buzzz, moi ils ne marchent jamais Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 11:14

Mlle_Melody a écrit:
Awhiiii tout plein de photos Smile
Meme sous un ciel gris, c'est beaaaau Smile

Merci haha, heureusement que le château est rose pour compenser le gris !

Jalna a écrit:
Chouette un TR!
Ah la la les pistolets de Buzzz, moi ils ne marchent jamais Wink

C'est la première fois que ça m'arrive moi !

Bienvenue à vous deux Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 11:18

Moi c'est plutôt parce que je ne suis pas très douée Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 11:48

Je m'incruste également pour suivre.

Très sympa le début


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 15:01

Vivement la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:25

Je m'installe aussi Very Happy et j'aime bien ton excuse , d'être resté au parc par rapport au fait que ta boutique n'était pas ouverte lol! J'aurai fait pareil je pense car autant profiter de nos PA quand on est sur le parc Razz Pour le temps que tu as eut, on a eut quasiment le même du lundi au mercredi la semaine dernière, donc je compatis ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:59

Jalna a écrit:
Moi c'est plutôt parce que je ne suis pas très douée Smile

Haha ça viendra, à force de s'entrainer on y arrive Very Happy


Jessduvar a écrit:
Je m'incruste également pour suivre.

Très sympa le début

Merci beaucoup, bienvenue à toi Smile

Nono83 a écrit:
Vivement la suite. Wink

love_stich♥ a écrit:
Je m'installe aussi Very Happy et j'aime bien ton excuse , d'être resté au parc par rapport au fait que ta boutique n'était pas ouverte lol! J'aurai fait pareil je pense car autant profiter de nos PA quand on est sur le parc Razz  Pour le temps que tu as eut, on a eut quasiment le même du lundi au mercredi la semaine dernière, donc je compatis ^^

Bienvenue à vous deux !
Et oui, il fallait bien trouver une excuse pour moi-même haha. Le PA donne cette sensation de liberté assez énorme cheers



La suite bientôt TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 340646


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:20

SUITE DU TR


J'arrive donc au château, j'ai besoin de souffler après la tornade Space Mountain (pourtant j'adore les sensations fortes Laughing )

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0310


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0311


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0312


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0313


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0314


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0315


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0316

Le fameux garde qui ronfle mdr !

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0317


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dsc_0318



Après ça, je pars faire un tour dans Pinocchio, et me dis que c'est certain, cette attraction est flippante pour les enfants affraid Personnellement j'ai un très mauvais souvenir du cachalot à la fin pale

Il est un peu plus de 10h et je décide ensuite d'aller aux Studios voir le monde qu'il y a.....


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:37

Bien tes photos TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:14

Christmas a écrit:
Bien tes photos TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 904185

Merci beaucoup Very Happy


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 20:39

Jolies photos ! Oui petite aussi la baleine me faisait peur... La partie de l'île aux plaisirs qui devient flippante aussi est pas mal dans le genre.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 15:16

Marine-in-Wonderland a écrit:
Jolies photos ! Oui petite aussi la baleine me faisait peur... La partie de l'île aux plaisirs qui devient flippante aussi est pas mal dans le genre.

Cette attraction est immonde mdr TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 458193


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 16:35

Sympa ce TR avec de belles photos!! je m'incruste aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 12:25

Ouiii de nouvelles photos !

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus fais un tour dans le chateau ! J'irais a ma prochaine visite car mes souvenirs sont flou et tes photos m'ont donné l'envie !


TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 12:51

Salut TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! 892973,
Je m'installe.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
 
TR de ma première journée en solo, photos à gogo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur la première journée de réouverture.
» DELANEY's trip report 18 - 19 - 20 MAI - PHOTOS à gogo
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-