AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pas de nouvelle depuis la réponse favorable du Casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColomaPoppy

Féminin

MessageSujet: Pas de nouvelle depuis la réponse favorable du Casting Jeu 16 Juin 2016 - 16:08

Bonjour tout le monde !
Je me permet de vous embêter parce-que je suis un peu nerveuse : en février, j'ai passé un casting de recrutement pour être une CM en CDD cet été. La réponse après le casting était favorable et me disait que j'allais bientôt recevoir une proposition d'offre convenant à ma requête et mes disponibilités (opératrice animation ou hôtesse de propreté - du 01/07 à mi-septembre).
On est à moins de deux semaines du 01/07, je n'ai toujours pas été contactée, c'est normal ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de nouvelle depuis la réponse favorable du Casting Jeu 16 Juin 2016 - 20:17

Bonjour tu trouveras sûrement ce que tu cherches et ton sujet dans la rubrique cast member land Wink

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de nouvelle depuis la réponse favorable du Casting Ven 17 Juin 2016 - 12:27

Coucou Smile
Le mail que tu as reçu est un mail d'entrée dans ce qu'on appelle la "talent pool"... Ce n'est pas vraiment un "oui" mais plutôt une absence de non :/ ça veut dire que tu les intéresse, mais qu'ils n'ont rien pour toi pour le moment. Malheureusement, ce n'est pas une garantie d'obtention d'un contrat... Personne ne sait réellement ce qui fait que certaines personnes sortent de cette "liste d'attente", et pourquoi d'autres non Sad

Tu peux donc y rester 4 jours comme tu peux y rester un an... Il n'y a donc rien d'anormal dans le fait que tu n'ais encore rien reçu, malheureusement. Tu pourras toujours recevoir une offre plus tard, c'est possible Wink

☼ OAA du 19/05/16 au 15/09/16 à Steam Train

→ Mon blog dédié à cette nouvelle aventure ♥
Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de nouvelle depuis la réponse favorable du Casting Sam 18 Juin 2016 - 20:07

En tout cas pour cet été ça me semble très sérieusement compromis. Désolé pour toi.

Pas de nouvelle depuis la réponse favorable du Casting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1