AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Tsum tsum, pack dvd blu ray, vinylmation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleouf

Féminin

MessageSujet: [Vente] Tsum tsum, pack dvd blu ray, vinylmation ... Mar 14 Juin 2016 - 9:26

Bonjour à tous,

Je mets en ventes plusieurs objet ( souvent en doubles Razz ) car c'est bientôt les soldes et je voudrais m'acheter plusieurs figurines qui me font rêver ( en espérant qu'ils soient soldé bien sur scratch )

les prix ne comprennent pas les frais de ports, je peux envoyer par mondial relay ou par la poste comme vous voulez.

si vous voulez plus de photos demandez moi je me ferais un plaisir de joué les photographe Wink

Tsum tsum        3 euros pièces ou 50 euros le lot  ( j'en ai plusieurs et je pense en avoir encore car je recherche les rares Rolling Eyes )

Un lot de 4 mugs Minnie et Mickey ( ils sont neuf )    10 euros

Un power disc Disney Infinity 2.0 ( le Roi Louis ) en très bon état, c'est un double   1.50 euros

Un pack DVD / Blu ray Blanche Neige et les 7 nains ( il est Neuf toujours emballé )       8 euros

Un vinylmation Olaf ( il est lui aussi Neuf )    10 euros

Des cartes TOPPS Princesse Disney ( il y a 128 cartes sans doubles et j'aimerai vendre le lot seulement )  cette vente c'est celle de ma fille Embarassed   le lot est à 15 euros

numéros des cartes:

Je vous remercie et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Tsum tsum, pack dvd blu ray, vinylmation ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1