AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Clochette TINKERBELL, Corpse Bride, Peter Pan, Couple fairytale Ariel Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wonderland040885

Féminin
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessageSujet: [Vente] Clochette TINKERBELL, Corpse Bride, Peter Pan, Couple fairytale Ariel Eric Dim 12 Juin 2016 - 11:55

Bonjour à tous,

Je mets en vente une partie de ma collection, à contre cœur mais de nouveaux projets nécessitent des fonds... No

Superbe figurine de Clochette posée sur le chapeau de Peter Pan - WALT DISNEY GALLERY. Une des ailes a cassé lors du déboxage mais a été recollée proprement (voir photos). Livrée dans sa boîte d'origine et avec la broche offerte (cachée dans un petit tiroir à l'arrière) => 150 €

Peluche Peter Pan de Disneyland (26.90 €) en très bon état => 13 €

Lot de mini bustes GENTLE GIANT des noces funèbres de Tim Burton. Numérotés et limités. ATTENTION : Emily est dans un état neuf mais il manque le bout de la cravate de Victor et le prêtre à le bout du nez cassé et il manque un bout de doigt à Victoria (voir photos). => 70 € le lot

Couple fairytale designer Ariel et Eric. Excellent état, j'ai juste enlever le carton bleu à l'arrière et les élastiques disgracieux. Jamais déboxé et la coiffure d'Ariel est nickel. => 330 €

N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos.

Livraison en point kiala ou remise en mains propres (maison ou possible sur le parc à certaines dates).

"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations. Comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont... au contraire, elles seraient ce qu'elles ne sont pas... je suis sûre que ça serait mieux !!!"
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Clochette TINKERBELL, Corpse Bride, Peter Pan, Couple fairytale Ariel Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1