Accueil[Universal] La Petite Sirène (201?) Vide[Universal] La Petite Sirène (201?) Vide[Universal] La Petite Sirène (201?) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] La Petite Sirène (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

[Universal] La Petite Sirène (201?) Empty
MessageSujet: [Universal] La Petite Sirène (201?) [Universal] La Petite Sirène (201?) Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:03

Je pouvais pas ouvrir une seconde page de la petite sirène sur la section live de Disney j'ai décidé de mettre la photo dans une autre section sinon si vous voulez supprimer cette page faites moi signe !

En septembre dernier on avait appris qu'Universal voulait faire sa propre version de la petite sirène , une version plus sombre que la version Disney de nombreuses actrices avait été choisit pour jouer le rôle de la petite sirène (Je dis pas le nom d'Ariel car même si c'était son vrai nom il n'y a jamais eu un tout ce que je sais selon l'auteur Hans Christian Andersen et surtout dû à ma correspondance d'il y a plusieurs années avec la petite sirène elle-même sur le site de Dialogus le prince la surnommait l'enfant toute la journée) en ce moment c'est Chloé Grace-Moretz qui personnifie la petite sirène et elle vient de mettre sur facebook la première photo de son apparence en sirène et on est loin de la queue de poisson rouge-jaune ou verte bref voici la photo qu'elle a publié.

[Universal] La Petite Sirène (201?) 13332810


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] La Petite Sirène (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-