AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
yohanink

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Jeu 13 Oct 2016 - 21:42

@Fredd a écrit:
@Luxx a écrit:

Nulle part, ils sont en rupture x)
15 jours avant la fin de la saison Halloween Shocked

Ah, c'est donc pour ça que j'en trouvais absolument nul part hier, tant pis pour moi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Jeu 13 Oct 2016 - 21:43

@FannyJ a écrit:
@Yumma a écrit:

Hier, on est arrivées à plus de 12h45 (donc la photolocation était censée être terminée), mais la file était encore ouverte (au moins jusqu'à 13h), on a dû attendre 10 minutes GRAND maximum Wink

La chance parce que j'y étais hier aussi, on a commencé à faire la queue vers 11h et on a dû passer vers 12h15-12h30. D'ailleurs quand on est partis avec mon copain et qu'on a vu la longueur de la queue, on s'est dit qu'en fait on aurait peut être mieux fait de venir au dernier moment car il ne restait pas grand monde.

J'hésite à faire comme toi Yumma !
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 14 Oct 2016 - 9:58

@Arieline a écrit:
Bonjour, j'ai entendu parler de repas spéciaux Halloween? Y'en a t'il accessibles aux végétariens? Des gros bisous!

Pas tellement, j'ai cherché moi aussi à profiter d'une version végétarienne mais impossible :/

Rien à voir mais j'en profite pour présenter le Vlog que j'ai fait le week-end dernier sur le Festival Halloween justement ! Je fais le tour des décos, des personnages, des shows etc, j'espère qu'il vous plaira !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney : Le kit du visiteur de Disneyland Paris
Blu-ray Disney : Annuaire des films Disney disponibles en haute définition
http://www.hellodisneyland.com
LittleArielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 14 Oct 2016 - 13:10

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait si on peut venir maquillée a DLP . Je parle pour le 31 Octobre, pas la soirée mais la journée

Merci Wink

Un jour viendra , je partirait, je partirait sans aucun regrets ...  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 14 Oct 2016 - 17:22

oui maquillage et déguisement sont possible

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 15 Oct 2016 - 10:09

maf, pour le 1 octobre, j'y vais personnellement pour l'ambiance de la soirée.
Je ne ferai rien, car je serai avec mon bébé et qu'à 22h grand max elle sera au lit. Mais c'est l'ambiance qui vaut son pesant d'or. Tu ne retrouves cette ambiance à aucun autre moment de l'année.

Pour les attractions, il est possible de profiter des VIP fastpass et des hôtels fastpass pendant la soirée pour ceux qui y aurait accès. Et bien sûr l'obtention des fastpass via le système classique reste possible. Déjà de quoi alléger le temps d'attente pour les fans d'attractions.
Les attractions à faire pour moi le soir d'Halloween sont:
- Phantom Manor
- Pirates des caraïbes où les CM sont habillés
- BTM mais cette année c'est pas possible Razz

Pour les resto, moi j'ai réservé déjà depuis septembre. Mais je sais que les inventions sont full, car il y a les vilains qui sont de sorties, les mêmes qu'au brunch mais au tarif normal.
J'ai très envie de tester le menu Halloween du Lucky nugget, mais il parait que celui du Annette est top aussi. Quelqu'un a tester? En vaut-il le coup?

Bon weekend à tous.
maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 15 Oct 2016 - 13:01

Merci koaxe je vais donc essayer ces 2 attractions, pour le reste on se laissera vivre
j'espère aussi pouvoir approcher 2 ou 3 personnages
Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 15 Oct 2016 - 18:37

Merci Maureen pour cette visite.
En ce qui concerne les restos, j'ai testé le menu du Lucky Nugget les années précédentes et je n'ai pas été déçue. Je lui trouvait un petit plus qualitatif par rapport aux autres fast food du parc.

Mon seul regret est de ne JAMAIS avoir pu faire le Cowboy cookout barbecue. Est il ouvert en cette saison et a t il un menu spécial ?
wooldy631

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 15 Oct 2016 - 20:27

Une petite question par rapport à dressais pendant la saison de Halloween à DLP.

est-ce-que "Let It Go" de la Reine de Neiges et "I See The Light" de Raiponce figurent parmi les chansons et c'est un nouveau spectacle pour la saison de Halloween ?

Merci de vos retours....
Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 15 Oct 2016 - 20:54

@Keisuke_75 a écrit:
@Mickey1 a écrit:

Souvent, c'est beaucoup plus d'une heure ...

La meilleure idée est de ne pas y aller au final à mon avis ... Soirée de 4h30 pour faire 3-4 attractions, ça vaut pas le coup :/

Je suis entièrement d'accord. Ou le mieux est d'y alelr la jorunée poru faire un max d'atraction comme ca le soir à la soirée on fait que les perso.

Moi j'irai peut etre jamais à la soirée halloween c vraiment trop de monde et même les perso c'est ahrd pour arriver en voir un seul. suel truc que j'uarai aimer voir c'est le bayou de facilier... mais sinon. Voila je préfére les journée tranquille lol. pouvoir faire plus de chose (attraction comem perso) donne plus de magie à la journée dans ce parc.

PS : quelqu'un sais si en ce moment la bagagerie à studuio est ouverte ? La denrire fois je me suis fait avoir 'jai fait des aller retour pru rien du coup lol. (entre celui la est celui du parc normal) J'ai pas fait gaffe domanche et comme j'y retourne bah voila lol

Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 15 Oct 2016 - 23:37

@wooldy631 a écrit:
Une petite question par rapport à dressais pendant la saison de Halloween à DLP.

est-ce-que "Let It Go" de la Reine de Neiges et "I See The Light" de Raiponce figurent parmi les chansons et c'est un nouveau spectacle pour la saison de Halloween ?

Merci de vos retours....
Il s'agit du même spectacle, cependant la scène de la Reine des Neiges étant exclusive à la saison d'été, elle est actuellement remplacée par une scène sur Rebelle !

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
wooldy631

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 16 Oct 2016 - 10:17

@Lonk a écrit:
@wooldy631 a écrit:

Merci de vos retours....
Il s'agit du même spectacle, cependant la scène de la Reine des Neiges étant exclusive à la saison d'été, elle est actuellement remplacée par une scène sur Rebelle !

Merci beaucoup !!!
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 16 Oct 2016 - 14:37

Quelqu'un serait environ le temps d'attente pour "la boite à citrouille de Mickey" ? Merci d'avance Smile

https://i35.servimg.com/u/f35/19/09/21/60/banier11.jpg
_Amly

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 16 Oct 2016 - 20:39

Mon vlog de jeudi ou on y voit pleins de décos d'Halloween

Mes séjours Disney:

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Lun 17 Oct 2016 - 11:58

Hello à tous ! Je cherche désespérément la version de la chanson « Shine on Harvest Moon », introduction à la cavalcade d’Halloween à Disneyland Paris… Quelqu’un peut il me renseigner sur qui l’interprète ou si je peux trouver cette chanson dans une compile quelconque Smile ? Merci d’avance !
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mer 19 Oct 2016 - 13:49

Les " chopes empoisonnées" sont t-elles de nouveau disponibles sur le parc ?

https://i35.servimg.com/u/f35/19/09/21/60/banier11.jpg
Luxx

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mer 19 Oct 2016 - 13:58

@florian the pooh a écrit:

J'espère qu'elles le sauront pour la soirée d'halloween... Parce que sinon bonjour la tâche! Mais ça m'étonnerais même pas qu'ils soient encore en rupture; le truc est made in china et doit probablement (99% de chance...) être transporter par cargo... Genre délais de livraison minimum 1 mois entre la fabrication et la livraison x)

Faut que DLP sorte le porte monnaie pour demander une livraison avion. Voir une livraison licorne parce que là x)

Bref bref j'espère en avoir au moins une à cette saison!!

3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club)      13/01 au 15/01   2017
Soirée d'Halloween                                                  2016
2J/1N Cheyenne (Chambre Texas)                17/09 au 18/09  2016
4J/3N New Port Bay Club (Compass Club)      25/01 au 28/01 2016
2J/1N Santa Fé                                            21/05 au 22/05 2015
2J/1N Cheyenne                                           14/02 au 15/02 2009
+ De nombreuses journées
Yumma

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mer 19 Oct 2016 - 15:19

@Lorzie a écrit:
Hello à tous ! Je cherche désespérément la version de la chanson « Shine on Harvest Moon », introduction à la cavalcade d’Halloween à Disneyland Paris… Quelqu’un peut il me renseigner sur qui l’interprète ou si je peux trouver cette chanson dans une compile quelconque Smile ? Merci d’avance !

Ca m'intéresse aussi! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette chanson, qui fait un peu ambiance ToT! Si quelqu'un a, je suis également preneuse Wink

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mer 19 Oct 2016 - 18:57

@Yumma a écrit:
@Lorzie a écrit:

Ca m'intéresse aussi! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette chanson, qui fait un peu ambiance ToT! Si quelqu'un a, je suis également preneuse Wink

Aaaah ça fait plaisir Smile Smile J'ai vraiment cherché comme une dingue sur internet mais sans succès x)
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Jeu 20 Oct 2016 - 13:05

Merci _Amly de nous avoir partagé ton vlog !!! ;-)
Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 21 Oct 2016 - 15:47

@Luxx a écrit:
@florian the pooh a écrit:

J'espère qu'elles le sauront pour la soirée d'halloween... Parce que sinon bonjour la tâche! Mais ça m'étonnerais même pas qu'ils soient encore en rupture; le truc est made in china et doit probablement (99% de chance...) être transporter par cargo... Genre délais de livraison minimum 1 mois entre la fabrication et la livraison x)

Faut que DLP sorte le porte monnaie pour demander une livraison avion. Voir une livraison licorne parce que là x)

Bref bref j'espère en avoir au moins une à cette saison!!

Pas forcement. J'ai déjà commande en chine et c'est arriver sous 6 jour lol (plus rapide qu'en france).

Pour ce qui est de la soirée halloween... J'aurai aimer y aller puisque je serai là en journée mais... Le trop de monde me dissuade vraiment lol. (j'espére qu'il y aura pas trop de monde en journée)

Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba
Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 21 Oct 2016 - 16:21

Oulala!
Barabara-Love-Disneyland je ne veut pas te faire peur, juste te préparer psychologiquement, mais d'après mon expérience, il risque d'y avoir beaucoup, beaucoup de monde en journée... Shocked
Je pense que tu devrait y aller dans l'état d'esprit pour profiter, de l'ambiance, des décors etc... et en fin de journée, ça s'arrange un peu sur les temps d'attente normalement. ( tranche de vie perso : arrivés à l'ouverture le 31 octobre, à midi nous avions fait... deux attractions mais nous nous somme rattrapés l'après midi, nous avons profité des spectacles, animations etc)
Bref ça n'est pas du tout pour te contrarier, c'est juste ma petite expérience, voilà.
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 21 Oct 2016 - 18:39

J'aimerais savoir le titre de la chanson lors du show des méchants ?

Merci d'avance Smile

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 21 Oct 2016 - 20:13

Voici le show de la reine :

Voici le show de Cruella:

Pour info, la pomme empoisonnée est de retour aujourd'hui :

La pomme est disponible en cocktail pour le prix de 14€ (+2€ de supplément pour le glaçon lumineux souvenir)

Pour info,la soirée Halloween du 31 Octobre est désormais complet.

Dernière édition par Mickey1 le Ven 21 Oct 2016 - 20:21, édité 1 fois
Lili-Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 21 Oct 2016 - 20:20

De passage aujourd'hui au parc, j'ai adoré la musique de la parade! Very Happy
Vous savez si on peut la retrouver quelque part sur Internet ?

"La tristesse, l'angoisse et la peur, m'ont quittée depuis longtemps !" cheers
http://lili-olympia.skyrock.com/

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant