AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Jeu 6 Oct 2016 - 22:14

@Delight a écrit:
Bien sûr :

https://thecupcakecaravan.wordpress.com/tag/disney-college-program/

Oula ah oui c'est violent  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicoriginaly

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Jeu 6 Oct 2016 - 22:31

Merci Barbara !
Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Jeu 6 Oct 2016 - 22:34

Et be tu sais quoi? J'aimme plus cettes version que la notre.

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 185 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Jeu 6 Oct 2016 - 23:17

Je viens découvrir la saison d'Halloween aujourd'hui pour la première fois, bon j'avais vu des décorations aux parcs il y a deux semaines.

Pour la cérémonie d'Halloween je suis mitigé, d'un coté je suis heureux de voir Clarebelle, Horace et d'autres personnages très rare, par contre je pensais qu'il y aurait les méchants dans la cavalcade. D'ailleurs cette mini parade fait plus pensé à Thank Giving, bon je suis heureux de l'avoir vu et je pense la revoir quand même :)

Je pensais que les méchants avaient + de photolocations, je suis très heureux d'avoir pu être pris en photo avec Frollo après le show des méchants. Mais j'aurais pensé franchement que les méchants se "baladeraient" dans le parc. D'ailleurs j'aurais adoré voir Facilier à la place Tiana (à Frontierland).

Niveau land seul Main Street et Frontierland sont décoré, j'aurais pensé que Fantasyland serait plus décoré que cela (il n'y a que les ronces) idem pour quoi un peu de déco à Adventureland.

Voilà mon avis pour le moment, mais il changera surement vu que je retourne à Disney demain, dimanche et lundi.....

En parlant des masques, il me semble que Crochet n'avait pas de masque lors du spectacle sur Peter Pan (il y a quelques années) ?

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Dernière édition par Dingo Disney le Ven 7 Oct 2016 - 11:12, édité 2 fois
Nicoriginaly

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 6:21

Dingo Disney : Si c'était lors des momebt magiques !
mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 11:26

Je l'ai vu en vidéo la cavalcade de Halloween, et chui pas fan, elle est pas moche mais chui pas fan, j'ai connu quand il y av des petits "véhicules" jack skelington et c homme et femme citrouilles, les sorcières, stitch coquin, la calèche de foin tirée par les chevaux aux sabots orange ect ect et je préferai, sa faisait halloween pour moi. Je rejoins la personne qui dit que sa fait plus thank giving.
Delight

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 13:02

@Oxark a écrit:
Et be tu sais quoi? J'aimme plus cettes version que la notre.

Pourquoi pas...
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 15:05

C'est partie pour les soundtrack de Vive la Vie !

Mickey’s Halloween Celebration :

Vive la Vie :

Vive la Vie instrumentale :

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
http://www.dlpwelcome.com
Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 15:08

Je préfère "It's halloween lo'ween"! Smile

Mes séjours:

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 16:36

@Oxark a écrit:
Je l'avais en boucle dans la tête depuis une semaine et j'avais réussi à l'enlever .... jusqu'à ce que je lise ton post  Laughing
C'est là même histoire avec magic everywhere, ça rentre et ça sort plus jamais !
Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 17:51

Moi, maintenant, les chanson "impossible a sortire de la tête", je suis immunisé! lol!

Mes séjours:

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 19:00

Aujourd'hui je suis retourné à Disney et j'ai revu le spectacle des méchants, puis j'ai voulu être pris en photo avec Javotte et Anastasie, seuls soucis les enfants étaient prioritaire et elles sont reparti avant que je puisse avoir ma photo avec elles.

Je ne veux pas être méchant sur les enfants, mais il y a aussi des fans adultes (nous la preuve) donc selon moi c'est premier arrivé premier servie (sauf pour les personnes handicapé là je peux comprendre étant moi-même handicapé).

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 19:41

Quelques photos du spectacle "C'est bon d'être vilain avec les méchants Disney ":

Spoiler:

Une vidéo du groupe de musique
https://www.facebook.com/ED92.org/videos/523030951220275/
Quelques photos de Shellington:

JennShai

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 20:40

Je ne sais pas si cela arrive souvent, mais les vilains sont sortis entre 19h et 20h en set libre sur town square, et franchement ça ajoute un vrai plus à l'ambiance d'halloween de les voir se promener ainsi !
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 21:28

Oui, j'ai vu ça , quelqu'un pourrait me confirmer si cela arrive tous les jours ???
Merci beaucou
Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 4:18

@Oxark a écrit:

Moi aussi (je l'est d'ailleur en cd ^^)

J'aurai adoré l'année deniere que la musique des 4 show soit aussi en cd j'ai adoré la musique "it's halloween "qu'on retrouve cette année sur le show de cruella à la fin) et la musique remake de mla musique du film dh'orreur halloween pour le show de facilier, je kiff cette musique (et it"s halloween). Dommage de pas les vaoir mis en cd.

Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba
Yumma

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 11:05

@Mickey1 a écrit:
Oui, j'ai vu ça , quelqu'un pourrait me confirmer si cela arrive tous les jours ???
Merci beaucou

Uniquement en semaine Wink

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 13:16

Ok merci Yumma , mais tous les jours de la semaine ???
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 15:42

Oui Mickey1 entre 19h et 20h! Et c'est bien plus facile d'avoir des moments avec eux à cet endroit-là il y a beaucoup moins de monde! Very Happy

Hôtesse de réception New York Hôtel
"On essaye, on échoue, on essaye, on échoue...mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer" Mme Leota

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 16:11

Ok,superbe !!! Merci beaucoup
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 16:57

J'aurais une petite question concernant Disney Dreams pour ma part! Fin novembre le parc fermera à 19h, et je voulais savoir si ça a toujours lieu ou pas ?
Est ce que ça commence précisément à l,heure de fermeture (donc 19h), ou un peu avant? Et enfin (et après j'arrête d'embêter Wink ) combien de temps environ ça dure ?
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 19:17

@-Naya- a écrit:
J'aurais une petite question concernant Disney Dreams pour ma part! Fin novembre le parc fermera à 19h, et je voulais savoir si ça a toujours lieu ou pas ?
Est ce que ça commence précisément à l,heure de fermeture (donc 19h), ou un peu avant? Et enfin (et après j'arrête d'embêter Wink ) combien de temps environ ça dure ?

Je propose de créer un topic, ou d'en modifier un, où il serait clairement marqué des réponses a de telles questions qui, ne m'en veux pas je vais y repondre tout de suite, sont posées très très régulièrement, trop peut etre ce qui peut vouloir dire que ce n'est pas si clair que ça...

Pour te répondre donc : dreams est joué tous les soirs, toute l'année, a l'heure de fermeture du parc, des annonces sont d'ailleurs diffusées 15, 10 et 5 minutes avant.
Après si ta question etait de savoir si dreams "normal" est joué là par contre la reponse est non, ce sera "dreams of christmas" auquel cas je m'excuse pour mes propos precedents....
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Sam 8 Oct 2016 - 19:34

@yopayan a écrit:
@-Naya- a écrit:

Je propose de créer un topic, ou d'en modifier un, où il serait clairement marqué des réponses a de telles questions qui, ne m'en veux pas je vais y repondre tout de suite, sont posées très très régulièrement, trop peut etre ce qui peut vouloir dire que ce n'est pas si clair que ça...

Pour te répondre donc :  dreams est joué tous les soirs, toute l'année, a l'heure de fermeture du parc, des annonces sont d'ailleurs diffusées 15, 10 et 5 minutes avant.
Après si ta question etait de savoir si dreams "normal" est joué là par contre la reponse est non, ce sera "dreams of christmas" auquel cas je m'excuse pour mes propos precedents....

Désolée du hors sujet, j'étais partie sur le coup sur la semaine prochaine où la saison était encore halloween et donc ça avait un minimum de lien avec le topic....
Merci pour ta réponse en tout cas. En général je fouille toujours un maximum avant de poser une question mais j'ai faibli Rolling Eyes
Bref merci!
Luxx

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 9 Oct 2016 - 20:18

Bonsoir,

J'ai pris ma photo avec le Cheshir Cat enfin!!! Vraiment super cool. Par contre, queue de malade...

En revanche, je n'ai pas pu avoir de pomme empoisonnée. Rupture de stock... J'aurais vraiment aimé Sad

3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club)      13/01 au 15/01   2017
Soirée d'Halloween                                                  2016
2J/1N Cheyenne (Chambre Texas)                17/09 au 18/09  2016
4J/3N New Port Bay Club (Compass Club)      25/01 au 28/01 2016
2J/1N Santa Fé                                            21/05 au 22/05 2015
2J/1N Cheyenne                                           14/02 au 15/02 2009
+ De nombreuses journées
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 9 Oct 2016 - 20:32

Il y a, à peu près combien de temps de queue pour Cheshire Cat ????
Merci beaucoup

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant